Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Néko affective (reste à voir) recherche maitre/sse.

AuteurMessage
Invité
Invité

Néko affective (reste à voir) recherche maitre/sse. Empty
MessageSujet: Néko affective (reste à voir) recherche maitre/sse.   Néko affective (reste à voir) recherche maitre/sse. EmptyLun 13 Juil - 20:00

Comme je devrais pas tarder à être validé (je l'espère) je me mets en quête d'un maitre ou d'une maitresse pas vraiment des plus gentil/lle mais un minimum.
M'enfin, je vais pas me faire trop compliquée, donc si quelqu'un s'interresse à une petite néko passionnée par ses griffes et qui n'est pas du tout une grande bavarde, qu'il/elle fasse signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Néko affective (reste à voir) recherche maitre/sse.   Néko affective (reste à voir) recherche maitre/sse. EmptyMar 14 Juil - 1:06

kimmy, ma petite Kimmy, serais-tu prète à m'appartenir?

Je suis gentille (a peu près) compréhensive, je suis déjà maitresse d'une Neko, et d'un Ookami très mignon.
Voila, si tu es interessée, fait moi signe parce-que je serais fort heureuse de te posseder ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Néko affective (reste à voir) recherche maitre/sse.   Néko affective (reste à voir) recherche maitre/sse. EmptyMer 15 Juil - 17:13

C'est avec joie que j'accepte !
Merci beaucoup pour cette rapide réponse et donc à bientot ma très chère maitresse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Néko affective (reste à voir) recherche maitre/sse.   Néko affective (reste à voir) recherche maitre/sse. EmptyMer 15 Juil - 17:39

Merci Kimmy de m'accepter pour maitresse, j'espere que nous passerons de bons moment ensemble =)
Je vais mettre en pause mon adoption de Gandelfe puisqu'elle ne répond pas Sad

Et je post sur ton sujet ^^
à toute Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Néko affective (reste à voir) recherche maitre/sse.   Néko affective (reste à voir) recherche maitre/sse. Empty

Néko affective (reste à voir) recherche maitre/sse.
Page 1 sur 1