|
|
| Ils ont besoin de vêtements!!! [PV Kankei & Kyara] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ils ont besoin de vêtements!!! [PV Kankei & Kyara] Jeu 16 Juil - 19:06 | |
| Yasashii Areru entra dans le magasin. Elle avait choisit un magasin de luxe, mais pas trop cher non plus. Elle n'aurait pas voulu que ses animaux se sentent genés et refuse qu'elle leur paye quoique ce soit. A cet étage il y avait autant des habits pour femme que pour homme et Yasashii sourit aux deux jeunes hybrides : "Voila, nous y sommes, allez-y, faites vous plaisir, aujourd'hui on fait un peu de shopping ^^ Choisissez ce que vous voulez =) Si vous voulez un conseil je suis là ^^" *Oh mon dieu j'ai tellement hâte de les voirs habillés "normalement"!! Je suis sure que Kankei sera superbe avec un T-shirt noir un jean et des baskets!! On ira aussi leur acheter des chaussures d'ailleurs!!* Un miroitement attira son regard : une petite robe blanche avec un ruban dans le dos. Elle fixa la robe un instant et secoua la tête, elle était la pour ses deux hybrides. *Oh et puis, après tout, qu'est-ce-qui m'empeche de me faire plaisir aussi?!* "Vous avez vos colliers alors personne ne vous ennuiera, si vous avez besoin de moi, vous pouvez m'appeller en criant, je devrais vous entendre ^^ sinon, je serais surement du coté des bijoux et des lunettes voila =) à tout à l'heure, je vous laisse quartier libre =)" *J'ai confiance en eux, ils ne s'enfuiront pas.* Yasashii lâcha la main de ses deux hybrides et avec un sourire se dirigea vers la robe. Elle chercha sa taille puis partit avec vers les cabines d'essayage, gardant un oeil sur les deux jeunes gens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont besoin de vêtements!!! [PV Kankei & Kyara] Jeu 16 Juil - 19:56 | |
| La maîtresse amena Kyara et Kankei dans un magasin de vêtement. Cela fit un bonheur à Kyara. Celle-ci avait besoin de nouveaux vêtements. Elle aimait magasiner pour les vêtements. En plus, elle était nue pied donc elle pourrait aisément s'acheter des souliers. Elle ne voulait pas trop faire payer sa maîtresse. Kyara se sentait gênée parce qu'elle sentait des regards posés sur elle mais elle ne vit personne la regarder. Elle fila vers le rayon pour fille de 15-18 ans. Son regard fut attirer par une jolie mini-jupe violette. Elle l'esseya et elle lui alla à merveille. Mais, le problème, elle était chère! Mais elle la voulait. La jeune Kitsune prit la jupe. Tous ces vêtements! Elle était presque au paradis! Elle commença par prendre quelques sous-vêtements. Ensuite, elle prit plusieurs chandails de différentes couleur avec quelques décoltés! Quelques jeans et culottes furent aussi prises. Elle prit quelques jupes et robes pas trop chère. Pour finir, elle prit des maillots de bain. Enfin fini, elle retourna voir sa maîtresse avec une montagne de vêtements dans les mains. Elle dit, en étant gênée : - Je peux prendre tout ça?... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont besoin de vêtements!!! [PV Kankei & Kyara] Jeu 16 Juil - 20:23 | |
| Yasashii venait d'essayer la robe blanche, elle lui allait superbement bien. Elle sortit de la cabine en entendant la voix de la jeune Kitsune . Elle portait des kilos de vêtements dans ses bras. "Que!? Oh ma puce attend je vais t'aider!!!" Yasashii courut sur la Kitsune et enleva quelques epaisseurs de vêtements des bras de la jeune femme. "Tu veux prendre tout ça? ^^ Ca marche je veux bien te les acheter mais a condition que tu laisse kankei et moi t'aider à porter toutes tes affaires!" Elle fit un sourire renversant et appella un vendeur. L'homme emmena un énorme chariot empli de vetement vers la caisse. Yasashii se changea et reprit son uniforme. "On les recuperera tout à l'heure ok?" Elle posa sa robe blanche avec le reste des vetements et emmena Kyara en direction des étalages de chaussures. "Vient je t'offre aussi quelques paires de chaussures!! =)" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont besoin de vêtements!!! [PV Kankei & Kyara] Jeu 16 Juil - 23:09 | |
| Pendant ce temps kankei etait partie de son coté regardé un peu les differents vetements les costard cravate n'etait pas fait pour lui il avais l'impressions d'etre un pinguin dedans donc il en profita en plus il n'y avais pas de limite de prix il allais donc pouvoir se faire plaisir ...
il commenca alors a regardé d'abors les jeans ... il en pris simplement 3 ... un jean noirs et un autre bleu avec un dragon montant le long de la jambe ses animaux legendaire le fassiner tant de majestuosité dans des corps si fin .... et un autre jeans style dockers ...
Il partie ensuite vers le rayon des chemise il lui en fallais quelqu'une mais pas n'importe lesquelle ils avais besoins d'une chemise noir assez fine d'une blanche et si possible d'une ressemblant a celle des guardians les trois irais avec le jeans dockers ou avec le noir ...
Puis il repartie avant dans le rayon des T-shirt la il se fit plaisir et pris un quelque debardeur tous avec des motifs ... soit des dragons ... soit des tribaux ...
Puis il partie au rayon des sous vetements il lui fallais malgré tout quelque calecon ils prix n'importe lesquelle sous un jean sa ne se verrais pas ...
Il repartie alors a l'entrée pour retrouver Yasashii il etait heureux et gené a la fois ....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont besoin de vêtements!!! [PV Kankei & Kyara] Ven 17 Juil - 0:54 | |
| Lorsque Yasashii choisi une autre paire de lunettes, Un vendeur lui attrapa le bras et lui dit "Mademoiselle, nous avons de nouvelles lentilles, la dernière fois que vous ètes venue vous aviez demandé les lentilles! Nous en avons de nouvelles paires, voulez vous regarder?" "Je vous suis!!!" Elle trouva les nouvelles lentilles parfaites et en acheta une paire. Elle les glissa dans son sac et acheta toutes les affaires demandées par Kyara. Elle vit alors arriver Kankei et lui fit un sourire radieux. Un vendeur pris les affaires de l'Ookami et Yasashii aperçut quelques caleçons noirs très simple. Elle nota mentalement qu'elle devait lui en acheter d'autres... Elle paya et fit mettre le tout en sac. Elle proposa de nouveau à Kyara et Kankei d'acheter des chaussures et les traina vers le rayon de celle ci, un plein chariot d'habits avec elle. Elle choisit pour elle même de petit escarpin blanc à petit talon, et attendit que les deux hybrides fassent leur choix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont besoin de vêtements!!! [PV Kankei & Kyara] Ven 17 Juil - 1:36 | |
| Poussé par yasashii a acheter des chaussure kankei finit par allez les voir après tout on ne lui laissez pas trop le choix
ils regarda un peu toute les pair de chaussure mais aucune ne lui donné envie .. Puis au fond de l'allée il trouva une pair de creeks une sorte de variante des vans ... noir ... avec une tête de mort jaune sur le coté ... il les trouva magnifique et les prit sans hesiter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont besoin de vêtements!!! [PV Kankei & Kyara] Ven 17 Juil - 4:20 | |
| Yasashii avait accepté de prendre tout ce que Kyara avait prise et cela à son grand bonheur. Oups! Elle avait oublié un élément, des chaussettes. Elle dit à sa maîtresse : - J'ai oubliée de prendre des chaussettes maîtresse... Je vais aller en chercher quelques paires. Et je vais prendre mes nouveaux vêtements afin d'aller me changer. Je me sens mal dans ces habits. Ensuite, je choisirai mes chaussures! Kyara prit la direction du rayon des bas. Il y en avait énormément! Kyara prit environ 6 paires de bas, différentes couleurs, roses, bleus, etc. Elle revint au chariot, déposa le tout puis prit les vêtements qu'elle voulait mettre. La jeune Kitsune ne voulait pas mettre une robe ce jour-ci. Elle ne prit qu'un petit T-Shirt bleu et rose avec une camisolle. En ce moment, elle avait froid donc elle prit une veste de couleur rose et noir qu'elle trouva assez jolie. Pour son bas, elle choisie une paire de jeans tout simplement. Ceux-ci lui allaient à merveille, juste parfait pour sa taille de jeune fille. Elle prit de petits bas roses et verts puis fila vers les cabines d'esseyages. Elle se changea, completement, ce qui prena du temps. Ensuite, elle prit ses anciens habits et les amena quand même. Peut-être seraient-ils utiles un jour? Bon, la jeune fille se sentit très bien. Sa queue était située juste en haut des jeans, car elle ne pouvait pas vraiment la cachée. Mais elle n'y pensa pas. Elle fila vers sa maîtresse afin de choisir des chaussures. Kyara s'interessa à une marque particulière de chaussure. Les ''Pumas''. Ces petits souliers noirs avaient l'air comfortable. Ils étaient noirs et blanc et certains, noirs et roses. Kyara choisie ceux-ci car ils étaient plus féminins. Elle les esseya et c'était, heureusement, sa pointe! Elle dit à sa maîtresse : - Ceux-là sont parfaits! Je les prends. J'ai tout ce qu'il me faut maîtresse. Kyara attacha ses lacets. Elle pouvait surement garder ses chaussures avant que sa maîtresse n'aille payer surement. La jeune fille était si bien! Mais la faim faisait souffrir son ventre mais elle ne laissa rien paraître. Elle se mit les mains sur les hanches en attendant le verdict de sa maîtresse. En plus des vêtements de Kankei, cela allait coûter très chère! Kyara était, bien sûr, gênée mais ne laissa pas paraître une fois de plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont besoin de vêtements!!! [PV Kankei & Kyara] Ven 17 Juil - 14:44 | |
| "C'est parfait alors si vous avez tout tout les deux !! Je vais finir de tout payer et nous irons manger un bout" Son estomac émit un bruit qui résonna dans tout le magasin, et son visage prit une teinte rouge fraise qui se mariait fort bien avec son uniforme bleu nuit. "euhhh... bon je vais payer..." Sous le regard amusé des auters clients, elle paya ses achats, fit prendre en compte les chaussures que Kyara avait déjà enfilée et demanda une voiture pour les accompagner jusqu'à sa maison. "On va d'abord passer à la maison histoire de ranger tout ça =) J'avais préparé une seule chambre pour une seule neko mais euh... Finalement vous ètes deux alors j'en preparerai une autre ^^ Vous verrez la maison est assez spacieuse, c'est mon père qui me l'a "offerte" donc bon... Allez, c'est partit ^^ " Elle tendit la main à Kyara et prit celle de Kankei sans lui demander son avis. Si si, elle voulait qu'elle lui donne la main pour se rendre chez elle. Un vendeur fut assigné au remplissage de la voiture qui aller les mener chez eux, c'était un bête taxi que Yasashii avait appelé. Elle tendit de nouveau obstinément sa main à Kyara, avec un sourire encourageant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils ont besoin de vêtements!!! [PV Kankei & Kyara] | |
| |
| | | | Ils ont besoin de vêtements!!! [PV Kankei & Kyara] | |
|