Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Demande des admins

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande des admins Empty
MessageSujet: Demande des admins   Demande des admins EmptyJeu 16 Juil - 20:36

Voila ayant un peu de monde sur le forum et voyant des personnes qui se connecte moins, je propose un "game beauté !"

-Le game beauté, se joueras sur un avatar les admins laisserons le choix des personnes qui voudrons participé et les autres qui ne participent pas fonds le vote tout simplement ^^ sa peut paraitre cons mon idées mais ces pour faire bouger un peu le forum !

-Après si vous avez des idées pour des RP ou des jeux colléctifs toute idée est a prendre ! ou pourrais amélioré ou voire même en crée !

Aller hop à vos idées ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins EmptyJeu 16 Juil - 22:59

ou alors (pour ceux qui ont des logicle de dessin) faire un concours de graph ^^ je ne gagnerais certainement pas xD
Invité
Invité

Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins EmptyJeu 16 Juil - 23:29

pourrait-on tout simplement organiser un grand concours d'Hybrides en Role Play? ^^

Genre un concours canin mais pour les hybrides Razz
Qu'en pensez vous? ^^
Invité
Invité

Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins EmptyJeu 16 Juil - 23:35

non mais comment tu nous traite toi >.< tu va voir toi
Invité
Invité

Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins EmptyJeu 16 Juil - 23:56

Mouhaha!!!
Vous ètes acheté : donc, vous ètes des objets =3
on peut faire ce qu'on veut de vous mouhaha!!!
Invité
Invité

Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins EmptyVen 17 Juil - 0:03

tu va voir ce qui va te faire l'objet :p
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch

Féminin Nombre de messages : 349
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins EmptyVen 17 Juil - 0:54

Oula, oula!! Calmer vos ardeurs ^^". Si vous voulez faire un éspéce d'event pour faire bouger le fow', faudrait p'te en parler aux admins avant.
Personnelement ça ne me dérange pas, il faut voir avec les deux autres et trouvé quelque chose.
http://crows-zero.forum-actif.net/
Invité
Invité

Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins EmptyVen 17 Juil - 0:55

^^
On recherche =D
Invité
Invité

Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins EmptyVen 17 Juil - 1:30

dsl mais je pouvais pas me retenir ce soir elle me cherchais un peu trop Wink

(rien de méchant heureusement)

quand au event ba je recherche mais bon je voit pas trop xD
Sasha Anatolievitch
Sasha Anatolievitch

Information Personelle
Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins EmptyVen 17 Juil - 13:10

J'ai penser à un event car sur le fow' pkm noù je suis, ils s'en font. Mais là c'est bien plus compliquer étant donner que l'histoire est pas du tout pareille et qu'au lieu des pkm nous avons des hybrides.
Invité
Invité

Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins EmptyVen 17 Juil - 14:48

hmmm
On pourrait faire un genre de photos de nos animaux domestiques (les vrais hein) pour ceux qui en ont et les posters sur le Fow faire un trombi animalier quoi =D
Invité
Invité

Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins EmptyVen 17 Juil - 15:47

Un style de RP costumer ? ou tien pour le concours de beauté j'ai eu une idée par exemple chez les garçons ou mais 6 garçons et les gens devront voté pour celui qu'elle préfère et pareil pour les filles ! et les deux gagnent, le concours et après je voie plus quoi dire... Neutral
Bref si vous avez d'autre idée proposer !
Invité
Invité

Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins EmptyVen 17 Juil - 16:26

RP costumer?
Ou alors, carrement un concours de Cosplay!! =D

On se cosplay tous en notre perso de role play x3
Du moins on essaye au max de lui ressembler =)
Et on vote qui a le mieux réussi la "transformation" Razz
Invité
Invité

Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins EmptyVen 17 Juil - 16:39

hum si on fait un Concours Cosplay c'est sans moi mdr j'ai rien pour ressemblais a un loup moi nan mais a part ma grand gueule xD .

Mais sinon je suis pour l'idée de jackal sa peux être sympa
Invité
Invité

Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins EmptyVen 17 Juil - 16:42

hmmm
Mais tu ressemble à Kankei en vrai T.T
Invité
Invité

Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins EmptyVen 17 Juil - 16:48

bof pas tant que sa :p
Invité
Invité

Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins EmptyVen 17 Juil - 17:09

si ^^
Moi je trouve que si =)
A part la ptite moustache ;P
Invité
Invité

Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins EmptyVen 17 Juil - 17:29

mdr c'pas de la moustache c'est juste la flemme de me raser pendant les vacs mdr
Sasha Anatolievitch
Sasha Anatolievitch

Information Personelle
Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins EmptyVen 17 Juil - 22:48

Eh! Stop flood! x) J'ai une idée =p

A toutes celles et ceux qui n'ont pas peur de se montré. Je vous propose une petite séance photo =)
Vous exposeriez un ou deux photos dans laquelle/ lesquelles, vous vous mettrez en valeur.
Une belle photo, quoi x]
Par contre le noir et blanc serait interdit, sauf si l'on vous vois bien. Le flou artistique serait accepté aussi.

En gros! Une jolie, ou des jolies, photographie(s) dans laquel on doit vous voir au mieux.
Les membres du fow' voteront une fois que TOUT les participants auront posté!

Alors? x)
Invité
Invité

Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins EmptyVen 17 Juil - 23:30

pas de souci je poste sa soit demain soit dimanche
Sasha Anatolievitch
Sasha Anatolievitch

Information Personelle
Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins EmptySam 18 Juil - 0:12

Bah attend x) je ferais un poste pour ça. Mais j'aimais l'avis des autres avant ^^.
Ne poster rien ici!
Invité
Invité

Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins EmptySam 18 Juil - 0:27

ouki doki pas de souci ( sa me laisse plus de temps pour trouver la photo ou pour la faire (ouais je suis un vrai fille quand je m'y met >.<' )
Invité
Invité

Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins EmptySam 18 Juil - 0:59

Cool Je sais qui est sur de gagner chez les filles Embarassed Sasha !
Invité
Invité

Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins EmptySam 18 Juil - 1:13

ça marche puor moi =D

Bon du coup faut que j'appelle ma pote photographe XD
C'est une belle idée ^^
Invité
Invité

Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins EmptySam 18 Juil - 8:26

Par contre compté pas sur moi pour une photo je suis pas photo du tout ! soit j'ai rien vue venir ou soit ... ouai bon Very Happy

Ou quelque chose sur la CB un évent très spéciale qui pourrait durée que trois jours ! Je sais pas moi :/ un libre accès hentai ou délire sur CB *attention j'ai dit délire* "regarde Luna s'approcher dangereusement de la CB" (Luna non ne vient pas ! Razz ) bref passons ! On peut aussi faire un concours poème même si certain on déjà commencer... Mais attention on devra faire un poème et vous devrez voté pour le meilleur *logique...qu'est que je peut être bête par fois...* Un concours de graphisme ou les participants devrons faire le plus beau dessin ou le meilleur montage à eux de voire ! Sinon d'autre idée sont à prendre !

Sinon se qui ferait plaisir à Inaru un concours de viole celle qui aura le plus violer de monde possible dans un RP xD (Non non non Ina je déconnais !)

Ou sinon pour ma part je propose un concours de voyeur, le bute est simple c'est regarder et rien d'autre.. Neutral Me regarder pas avec cette tête voyons...

A vos idées maintenant en espèrent que sa sorte pas trop de connerie comme j'ai pue dire dans mon post....................
Contenu sponsorisé

Demande des admins Empty
MessageSujet: Re: Demande des admins   Demande des admins Empty

Demande des admins
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant