Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Neko a souris cherche maitres <3

AuteurMessage
Invité
Invité

Neko a souris cherche maitres <3 Empty
MessageSujet: Neko a souris cherche maitres <3   Neko a souris cherche maitres <3 EmptyLun 17 Aoû - 17:34

Bon, pour commencer, j'espère que vous avez lut ma fiche? Non? Bon, un résumé du caractère:

J'ai une double personalité que je pourrais apellais Dau et Night.

Day= Ben, là c'est le normal, rien de trés spécial a dire, mise a part que c'est la personalité la plus apparente et que j'aime me coller a mon maitre.

Night= Personnalité qui ressors quand on me traite de sâle Neko. Si vous me frapper sans que je le demande, je redonne le coup. Et par moment, vous me verrez volontairement demander que vous me frappiez. Pourquoi? Car je suis un peu Maso.... Okay, je suis maso T.T

Vilà, et a pas oublier, j'ai une souris en peluche casiment tout le temps dans la bouche. J'accepte hommes et femmes, étant bis, c'est a vous de voir si je dois être homo' ou hétéro'. Vilà!

Neko<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko a souris cherche maitres <3   Neko a souris cherche maitres <3 EmptyVen 21 Aoû - 8:48

Moi, je voudrais bien être ta maîtresse. ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko a souris cherche maitres <3   Neko a souris cherche maitres <3 EmptySam 29 Aoû - 18:35

Argh! Désolé, mais Shou Adai est mon maitre! Il m'a demander par Mp <>.<> DÉSOLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neko a souris cherche maitres <3   Neko a souris cherche maitres <3 Empty

Neko a souris cherche maitres <3
Page 1 sur 1