Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eloras's back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloras

Eloras


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 37
Sort avec : si vous saviez ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: oooh ... à peu près

Eloras's back Empty
MessageSujet: Eloras's back   Eloras's back EmptyLun 31 Aoû - 19:40

Nom:
Aucun
Prénom:
Eloras
Surnoms:
aucun
Âge et date de naissance:
24 ans
Sexe:
Mâle
Orientation:
Hétérosexuel

Origine:
???
Nationalité:
Française
Famille:
Aucune

Métier: Aucun
Niveau
social:
pauvre


Histoire:
Lorsqu'on lui demande d'où il vient, notre homme dit qu'il ne se souvient plus trop et qu'il n'a pas envie de s'en souvenir. Il semblerait qu'il n'ai pas eut l'enfance heureuse que tout les enfant pouvait espérer, puisqu'il dit ne pas avoir été bien traité, ce qui tend à vouloir lui faire oublier ce moment. Sans doute à cause de son physique si particulier qui, dit il, ne l'a pas toujours aidé. Il vous racontera ensuite qu'il a vécu depuis très jeune en marge de la société, reclus pour ne pas avoir à subir les regards et autres remarques désapprobatrices des gens, non pas pour fuir, mais pour éviter les conflits. Certains l'aurais envoyer à la fourrière pour neko. Puis une jour, il ne sais plus trop pourquoi, il décida de retenter sa chance et retourna en ville. Les gens le regardait toujours comme une personne étrange, mais cette fois il n'en pris pas compte et réussit en montrant qu'il était comme tout le monde, ou presque. Depuis il vagabonde plus qu'autre chose, mais il semble avoir perçut une somme d'argent assez importante depuis peu de temps. Pour le moment, il n'a toujours pas réussit à se trouver une situation stable, mais il ne semble pas pour autant se faire du souci quand à son futur. Tout ça est ce qu'il dit, à vous de le croire ou non.

Caractère:
Cet homme est quelqu'un de calme, peut être trop même, une force tranquille. Il ne s'emporte presque jamais, préférant résoudre un problème de manière douce, même si son physique particulier, l'aide beaucoup à calmer d'éventuels agresseurs. C'est aussi quelqu'un de réfléchit qui préfère penser avant d'agir. La confiance est une de ses plus grande qualité mais qui peut être aussi un défaut, il est persuadé que tout le monde à un bon fond et il essai tant bien que mal de le faire ressortir parfois à ses dépends. A tout cela, viens s'ajouter un sens de l'humour particulier puisque c'est un pince sans rire (quelqu'un qui raconte n'importe quoi avec le plus grand sérieux). Après il est comme beaucoup de gens, n'aimant pas la violence, les inégalités et adorant rigoler, s'amuser ou manger (surtout manger ).

Physique:
Eloras à un physique très particulier. On lui donnerait entre 20 et 25 ans. Il est très grand, un peu plus de deux mètres, il n’a pas une carrure d’athlète mais il est néanmoins assez musclé. En plus de cette taille, il a de longs cheveux blancs raides, lui arrivant au niveau des omoplates, qu’il laisse détachés la plupart du temps des mèches lui arrivant alors devant le visage. Mais le plus étonnant sont ses yeux gris claires, à la pupille de chat, à la lumière du jour ses pupilles sont oblongues, mais la nuit elles se dilatent devenant pareille à celle des humains. Ses yeux lui donnent un regard intense donnant la sensation qu’il pénètre l’esprit. Il a l’air imperturbable même si un petit sourire est toujours logé sur ses lèvres, ce qui va avec son côté pince sans rire. Il est habillé d'un jean noir, un tee-shirt de la même couleur et une long manteau au col relevé. Il est chaussé de botte noir. Mais bien que ceci soit un habit qu'il affectionne, il lui arrive de s'habiller de manière plus coloré (bien qu'il gardera presque toujours son manteau).


il aime:
tellement banal … ça vaut pas le coup de le dire.

il déteste:
comme tantôt.

Signe particulier:
Vous avez qu'à lire la description.


Dernière édition par Eloras le Mar 1 Sep - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Eloras's back Empty
MessageSujet: Re: Eloras's back   Eloras's back EmptyLun 31 Aoû - 21:09

Tu ne serais pas déjà venue sur ce fow'? Parcequ'il un personnage du même nom.
M'enfin! Bienvenue et VALIDE =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Eloras

Eloras


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 37
Sort avec : si vous saviez ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: oooh ... à peu près

Eloras's back Empty
MessageSujet: Re: Eloras's back   Eloras's back EmptyLun 31 Aoû - 23:47

J'ai toujours été sur le forum, si tu regarde mon profil tu t'en rendra vite compte. Mais je n'allais pas partir pour quelques changements, j'ai juste eut besoin de temps pour faire les miens et me revoilà.
Sinon, merci de ce second accueil *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Eloras's back Empty
MessageSujet: Re: Eloras's back   Eloras's back EmptyMar 1 Sep - 14:36

Ah, j'me disais bien =)! Bon bah je rectifis alors, re-bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Eloras's back Empty
MessageSujet: Re: Eloras's back   Eloras's back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloras's back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha is Back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des maîtres/maîtresses :: Fiches validées-
Sauter vers: