Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recherche] Un ou une hybride...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recherche] Un ou une hybride... Empty
MessageSujet: [Recherche] Un ou une hybride...   [Recherche] Un ou une hybride... EmptyJeu 15 Oct - 20:07

Bonjour ou bonsoir à tous,

voila je chercherais un ou une hybride peu m'importe. le caractère aussi... peu m'importe mon personnage étant solitaire, le principale c'est qu'il soit pas trop collant (quoique ... ça pourrait faire des situations drôles).
aucun hentai à prévoir par contre, des avances possibles à faire à voir pour la réaction de mon personnage mais je ne compte pas faire du vrai hentai si la situation venait à se présenter (vite expédier ce genre de post j'aime pas trop jouer les mecs pour ce genre de post).

voila... sinon... euh je laisserais le lit de mon perso qui ira sur le canapé jusqu'à possibilité d'acheter un lit. Ah oui... il est pas très riche, il gagne a peine de quoi survivre et se fait plaisir malgré tout.


voila voila...

merci d'avance aux réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Un ou une hybride... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Un ou une hybride...   [Recherche] Un ou une hybride... EmptyVen 16 Oct - 18:37

J'me propose.
Y'a déjà un post à l'animalerie ~ Ici
Et tu pourras même garder ton lit tant que tu me donnes un coussin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Un ou une hybride... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Un ou une hybride...   [Recherche] Un ou une hybride... EmptyVen 16 Oct - 19:10

yatta!! j'arrive!!

*saute sur le post*

édit: voila répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Un ou une hybride... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Un ou une hybride...   [Recherche] Un ou une hybride... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Un ou une hybride...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de rp
» recherche...
» recherche...
» recherche nouveau maitre(sse)
» Recherche Neko(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Pour commencer :: Questions, Demandes et Suggestions :: Archives des demandes-
Sauter vers: