Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lys...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

Lys... Empty
MessageSujet: Lys...   Lys... EmptyJeu 29 Oct - 0:52

Nom : inconnu
Prénom : Lys. Qui avait bien pu la nommer ainsi ? La comparer à une fleur ! Une fleur noire...
Surnoms : Hey, Lys n'est-il pas déjà assez court comme ça ?
Âge et date de naissance : 17 ans, née un jour de printemps...
Race d'hybride : de par son physique et son caractère... neko, à ne pas en douter !

Sexe : Quel imbécile irait prétendre que Lys n'est pas une fille ?
Orientation : Jusqu'à preuve du contraire, elle est hétéro !
Hybride libre, docile ou en fuite : Docile ? Mouais... pas vraiment ! Enfin, elle n'est pas en fuite. Ou pas encore...

Origine : Inconnu, un mélange ma foi charmant !
Famille : Une famille ? Qu'est ce que c'est ?

Histoire :
Des souvenirs... Ceux de Lys sont bien flous, lorsqu'il s'agit de savoir d'où elle vient ! Elle se rappelle vaguement de rues pavées, de nuits étoilées, et ensuite... ensuite de ces visages tournés vers elle par delà les barreaux de sa cage.
Ah ! Qu'elle était jolie la petite hybride ! Mais malheureusement, son caractère, lui, ne plaisait pas : Trop indépendante, trop indisciplinée, trop sauvage !... Oh ! Elle n'avait encore jamais tué personne ! Et n'avait tenté de fuir qu'une seule fois... Une envie bien vite réprimée.
Mais c'est pourquoi bien souvent elle se retrouvait de nouveau dans la cage. Une différente de la précédente, bien sûr, mais quelle différence, se disait-elle ? Une cage... La cage, quelqu'en soit sa taille ou son confort, ne restait qu'une prison.
Dix-sept ans. Dix-sept ans qu'elle allait de propriétaires en propriétaires, humains de toutes sortes et pour tous les goûts...
Mais non, il y avait toujours quelque chose, un événement qui la faisait revenir au point de départ.

Caractère : Lys a un caractère bien trempé. Solitaire et calme, indépendante et sauvage.
Vous savez, ce chat qui observe l'extérieur depuis la fenêtre, et se tourne d'un mouvement brusque pour vous regarder de ses yeux perçants lorsque vous vous approchez. Ce chat qui consent malgré lui à rester, simplement parce qu'il n'a pas le choix.
Oui, Lys est bien neko.
Elle ne parle presque pas, reste toujours sur ses gardes, même dans son sommeil. Les mauvaises expériences lui auront au moins appris cela : On ne pouvait faire confiance aux humains.


Physique : Un visage fin, des pommettes hautes, une bouche aux lèvres fines mais bien ourlées, un petit menton à l'expression déterminée, un nez droit plutôt petit.
Deux yeux en amandes, perçants, et d'un bleu si sombre qu'ils en paraissent noir. Des yeux dans lesquels se reflètent parfois les étoiles. Bordés de longs cils sombres et surplombés de sourcils finement arqués.
Des cheveux noirs aux beaux reflets, mi-longs et dégradés, légers et pleins de mèches folles. Deux oreilles pointues, noires, toujours aux aguets.
Une peau claire et douce.
Une silhouette de taille moyenne (un peu moins d'un mètre soixante-dix) aux formes harmonieuses et bien marquées, avec de longues jambes et une taille étroite.
Une queue longue et souple, noire, et qui souvent ondule lentement.
Des mouvements souples et silencieux.

Ce qu'elle aime : Ce qu'elle aime ? Bonne question... Y a-t-elle une fois réfléchit dans sa vie ? Ou plutôt, ce qu'elle aime a-t-il eu un jour une quelconque importance ? Et si jamais elle devait un jour répondre à cette question...
Les étoiles. Lys aime la nuit, la lune et les étoiles.
Ah ! Et le chocolat, aussi... Bien qu'elle n'y ait droit que très rarement.

Ce qu'elle déteste : La cage. Mais elle finit par s'y habituer. Et finalement, c'est avec soulagement qu'elle la retrouvait parfois. Tout ce qui entrave un peu plus, tout ce qui l'éloigne encore de cette liberté qu'elle ne connait pas, Lys le hait. Sa haine se transforme en colère. Puis en terreur s'il s’agit d'entourer ses poignets.

Signe particulier : De fines cicatrices autour des poignets. Le fer est bien plus résistant que la chair.


Dernière édition par Lys le Jeu 29 Oct - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lys... Empty
MessageSujet: Re: Lys...   Lys... EmptyJeu 29 Oct - 10:29

chic chic chic mon premier travail en tant que modo!!!

alors hum... a part quelques fautes d'orthographe (charmant) je ne vois rien a redire, courte histoire mais bon nombre de lignes alors c'est bon... bienvenue à toi Lys ^^ a très vite InGame


(pour le groupe faut attendre Sasha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

Lys... Empty
MessageSujet: Re: Lys...   Lys... EmptyJeu 29 Oct - 12:18

merciii ^^
(des fautes ?!! MOI ?!! impossible ! vous devez vous tromper... Ah bon ? Vous en êtes sûr ?! hé ben... Bon d'accord, je vais regarder, au cas où... xDD)

édit : bon ok, j'en ai corrigé quelques unes de bien belles... xD
je crois que je vais éviter les posts trop tard le soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lys... Empty
MessageSujet: Re: Lys...   Lys... EmptyJeu 29 Oct - 13:35

je te met dans ton groupe bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

Lys... Empty
MessageSujet: Re: Lys...   Lys... EmptyJeu 29 Oct - 13:40

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Lys... Empty
MessageSujet: Re: Lys...   Lys... EmptyJeu 29 Oct - 19:57

Bienvenue ^^ Han! J'me suis fait piquer ma place de " metteuse " de groupe u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Invité
Invité




Lys... Empty
MessageSujet: Re: Lys...   Lys... EmptyJeu 29 Oct - 20:43

mouahahah je sais je suis une vilaine ...sa fait longtemps XD désoler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Lys... Empty
MessageSujet: Re: Lys...   Lys... EmptyJeu 29 Oct - 21:20

Itre te puniras! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Lys... Empty
MessageSujet: Re: Lys...   Lys... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lys...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: