Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ressencement N°2!

Aller en bas 
+5
julyan
Luna Draven
Vanilla
Akisho Mos
Sasha Anatolievitch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Ressencement N°2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressencement N°2!   Ressencement N°2! - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:02

Bon bah tu me diras si tu es sure ou pas de rester. En attendant nous ne sommes que 18 membres =/
J'ai du monde à effacer..
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Ressencement N°2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressencement N°2!   Ressencement N°2! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:32

Ressencement TERMINE!

Toutes personnes ne s'étant pas présentera sera diffitivement SUPPRIME!

Je laisse 1h aux retardataires pour se manifesté!
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Invité
Invité




Ressencement N°2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressencement N°2!   Ressencement N°2! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:34

Je suis nouvelle OO Me supprimer paaaaas TT
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Ressencement N°2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressencement N°2!   Ressencement N°2! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:23

Non, non ne t'inquiéte pas xD Je ne supprimes pas les nouveaux arrivants! Sauf ceux qui n'ont pas fait leur présentation dans les deux semaines qui suivent l'inscritpion.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Ressencement N°2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressencement N°2!   Ressencement N°2! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:28

il n'en peche, on est de moin en moin. On est a peu pret combien d'actif. Peu, peut être une grosse dizaine peut etre meme moin. et ce quelqu'un du staff pourait me le dire?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Ressencement N°2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressencement N°2!   Ressencement N°2! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:34

Mmmh... Vous n'étes même pas une dizaines à RP!
Mais bon, moi même je ne RP plus. Les cours et les soucis de la vie en empêches certains et d'autres sont en baisse d'inspi'.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Ressencement N°2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressencement N°2!   Ressencement N°2! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:36

oui malheuresement la fait fait que certaine fois nous avons d'autre chose a faire^^. Donc je soutiens tous ceux qui rp plus. En esperant que les muses viennent un de ces 4 leurs donnés un petit coup de pouce.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressencement N°2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressencement N°2!   Ressencement N°2! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 9:30

Sasha Kharel a écrit:
Cher(e)s membres.

Je vous demanderez de bien vouloir donner signe de vie dans cette partie du forum afin que je puisse faire le ménage des comptes.
Tout ceux ne s'étant pas ressencer seront définivement supprimé!

Aprés celà, je compte faire le tris des sujets. Bien évidement je garderais les sujets de ceux qui sont encore présents mais supprimerais tout les autres.
Si vous avez des sujets à mettre à la corbeille dites-le, je ne peux pas le savoir toute seule.

Vous avez du 9 novembre 2009 au 29 novembre 2009 au soir pour vous ressencer.

Passer cette date votre compte et vos sujets seront supprimé.


>< MERCI D'AVOIR SUPPRIMER MON AUTRE COMPTE .
Je veux bien avoir été absente mais c'est à cause de mon travail j'ai eu une surcharge ce dernier mois j'avais delaisser tous les forums. Encore si il y aurais eu un mail j'aurais pus vite fait venir pour repondre mais de la a supprimer sekkusu... Désoler mais sa ma saouler .... Je ne vais pas rester sur ce forum c'etait encore le compte qui me faisait rester .... J'ai de toute facon le pensionnat shukumei a relancer .

D'ici dimanche prochain je fais tous le necessaire pour supprimer mon compte et recuperer tous mes rp que je souhaite garder....

en attendant ne supprimer pas MUJAKI .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressencement N°2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressencement N°2!   Ressencement N°2! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 16:13

Ma mujaki!! T.T je suis vraiment dsl daprendre ca... Sasha pourquoi ne pas avoir fait ce mail de masse comme l'avait suggéré Lothard? c'est vraiment domage...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Ressencement N°2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressencement N°2!   Ressencement N°2! - Page 2 EmptySam 5 Déc - 17:36

J'ai envoyer un e-mail à tout les membres..
Et puis j'suis toute seule à m'occuper de ce fow' alors que j'ai vraiment pas la tête à ça...
Mujaki je suis désolé, j'n'es pas fais attention. Je me doutais bien qu'il ne fallais pas que je supprime Sekkusu.
Et désolé sa me saoule aussi d'avoir des connards qui font tout pour me pourrire la vie. Y a de quoi faire des erreurs.
J'ai une vie en dehors dehors du forum, et malheureusement j'habites pas au pays des bisounours...
Dailleurs j'vais laisser le forum à quelqu'un d'autre. Au point où ça en est..
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Ressencement N°2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressencement N°2!   Ressencement N°2! - Page 2 EmptySam 5 Déc - 17:47

( alors il est apparament possible de restauré se compte. Cependant il faut pour cela que se soit le super administrateur qui s'en occupe.)


Pour ce qui est de la gestion d'un forum, je sais que la tache n'est pas facile, pour avoir était admin, croyais moi la tache du staff est loin d'etre simple

Bien je vous laisse quand même le lien pour voir avec le super admin si il est possible de recupéré ce compte il s'agit de l'article 5.6 .8

http://www.mesdiscussions.net/doc/admin/html/ch5_6.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressencement N°2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressencement N°2!   Ressencement N°2! - Page 2 EmptySam 5 Déc - 18:16

au cas où je passe par le ressencement (je suis le nouveau comptede Yasashii)
Et Sasha, effectivement c'est très dur de s'occuper d'un forum, mais Maitre Ou Neko est sans doute l'un des meilleurs forum sur lequel je suis et si tu a besoin d'aide, appelle moi, vraiment, je serais honorée de te filer un coup de patte ok?

Courage, autant pour le fofo que pour tes soucis dans la vraie vie... Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressencement N°2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressencement N°2!   Ressencement N°2! - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 0:00

je reviens sur le mail, personnellement sur mes deux comptes je n'ai reçu aucun e-mail après tu n'as peut être pas sélectionné les membres lors de l'envoi du mail, ça arrive souvent (le nombre de mail de masse que je n'ai pas envoyé aux membres a cause de ça)

pour ce qui est du forum je veux t'aider je te l'ai déjà dis, tu ne m'as mis uniquement modo de la section des présentations (même pas de quoi les valider complètement vu que je ne peux pas les mettre dans leur groupe etc...). Je sais que c'est très dur de s'occuper d'un forum, j'en ai eut plusieurs et je suis administratrice sur encore plusieurs, il faut du temps, de la patience et on en a parfois très peu, supprimer des comptes de membres ça m'est arrivé aussi malheureusement... bref... on a une vie à côté et on a besoin d'aide, tu étais seule, il suffisait de demander de l'aide ou... vu que je m'étais proposer de me donner plus de responsabilité alors pour que je puisse encore mieux être utile à ce forum qui malheureusement commence à perdre sa vitalité...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Ressencement N°2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressencement N°2!   Ressencement N°2! - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 0:22

J'suis d'accord avec vous, mais bon, en serait pas là si l'admin nous avais pas quitter.
Quand on a un fow' pareille on s'en occupe ou alors on préviens qu'on n'est plus apte à s'en occupé.
Tenmei j'vais te mettre admin pour que tu puisses gérer les nouveaux en mon absence.
Et pis si j'vous quittes j'vous préviendrez quand même. Malheureusement je ne peux plus venir ici aussi souvent qu'avant.
Pour ce qui est de récupéré le perso', je laisse Mujaki le faire, si elle en a envie ou non.
Et puis je n'en aurais pas le temps. Je repars lundi et j'ai un gros exposé à faire sur la maltraitance.
J'ai un paquet de chose à mettre, donc c'est possible que je ne vienne pas certains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Ressencement N°2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressencement N°2!   Ressencement N°2! - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 0:57

Oui, ce qui des soussi personnel malheuresement nous en avons tous. Mais je pense qu'un peu de pub ne ferait pas de mal a ce forum. Car un forum sans membres nouveau est un peu condamné a mourir?

Idem, s'il y a besoin d'un coup de main, je suis toujours dispo ( enfin que le week end mais bon je me comprend^^.) Après tous même si je suis la depuis qu'un petit moment j'aprends vite, donc je lance au staff la requette qui suit: si vous etes débordé n'esité pas a délégué. Nous autres membres seront ravis de vous aidez, apres tous on est quand meme sur ce fofo donc il est logique que l'on travaille aussi un petit peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressencement N°2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressencement N°2!   Ressencement N°2! - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:53

Merci Sasha, je ferais mon maximum pour t'aider, pour ma part au niveau pub je suis sur un forum de pub de forum rpg donc je m'occuperais d'en faire un peu. J'avais aussi une question, vous voulez qu'on change le thème du forum ou on garde encore celui la un moment? parce que je peux en faire un aussi ya pas de soucis suffit de me dire ce qu'on veut a peu près dessus, le style d'images etc... quelque chose qui montre un monde paisible ou plus... triste un monde un peu "déchiré". enfin ça après si vous voulez un nouveau thème je ferais peut être un sondage pour savoir les petits détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressencement N°2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressencement N°2!   Ressencement N°2! - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:19

Ce serait en effet pas mal de remettre un peu de coloration au Fow', je vais immédiatement ouvrir un sujet de propositions d'accord?

Je vais mettre mes idées dedans aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Ressencement N°2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressencement N°2!   Ressencement N°2! - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 22:10

Le théme à été fait par Mujaki donc demander lui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Invité
Invité




Ressencement N°2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressencement N°2!   Ressencement N°2! - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 9:04

Je t'en veux un peu mais de toute facon je suis plus vraiment actif. LE compte fondateur c'est itrenore qui l'a. Faut la contacter .
Pour le thème vu que sa fait l'hunamité *crotte j'arrive pas a l'ecrire*, bref vous voulez le changer , meme si j'aurais voulu qui dure aussi longtemps que les précédents, je peu rien y faire . Je le retire ce soir pour le mettre en libre service sur hitskin et je me retire du staff.
J'ai deja mon forum tokai shuujin( en page d'accuil) a faire vivre et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Ressencement N°2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressencement N°2!   Ressencement N°2! - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 13:14

D'accord, mais ton perso' reste parmis nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Invité
Invité




Ressencement N°2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressencement N°2!   Ressencement N°2! - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 19:10

Non moi je vous quitte. J'ai mon forum http://gogofofo.forumactif.com/forum.htm et tokai shuujin à m'occuper avec d'autre. Je n'aurais pas le temps de Rp ici *surtout que je suis pas inspiré*

Bonne chance je garde le forum dans mes favoris pour un au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Ressencement N°2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressencement N°2!   Ressencement N°2! - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 19:33

D'accord, bonne cotinuation pour t'es autres fow Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Invité
Invité




Ressencement N°2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressencement N°2!   Ressencement N°2! - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:59

Merci bonne chance pour celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressencement N°2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressencement N°2!   Ressencement N°2! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressencement N°2!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: