Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Searching For Master or Mistress.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Searching For Master or Mistress. Empty
MessageSujet: Searching For Master or Mistress.   Searching For Master or Mistress. EmptySam 5 Déc - 2:03

Je serais sage, promis.
Je suis obéissante, docile, je fais les hentai et les pas hentai aussi, j'aime RP, je sais écrire français, je hais le SMS de toute mon âme (et oui, même sur mon portable, je prefere griller mon crédit XD), je suis un peu Grammar Nazi mais je sais me retenir, je peux faire le ménage, la cuisine, m'occuper des enfants... Non, ça j'peux pas, désolée.
Je peux par contre servir de femme de chambre, de servante, d'esclave même, je peux remplir vos papiers à votre place, taper vos lettres à la machine, vous faire de jolis dessins sur du papier, me prendre pour une petite fille, ou bien agir comme une adulte, je fais vos courses, vous accompagne où vous voulez, et j'accepte même d'être tenue en laisse.
Je peux danser pour vous, chanter, peindre, et même vous dessiner un plan pour une maison toute neuve, si vous le désirez je peux également travailler pour vous et vous donner tout mon salaire, et je suis extremement rapide grâce à mes ailes, donc n'hésitez pas à me confier des missives rapides et urgentes ou autres.
Je parle Allemand, Anglais, Français, Japonais, Suèdois, Grec, Mandarin, Inuit, Finlandais, Danois, et quelques autres languages du monde, donc je peux traduire à peu près tout ce que vous voulez.

Merci de tout coeur de bien vouloir m'adopter et à bientôt cher(e)s Maîtres(se)!!!


[HRP]
J'aimerais voir le plus possible de personnages avant de faire mon choix, c'est possible? Merci d'avance!! =D
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Searching For Master or Mistress. Empty
MessageSujet: Re: Searching For Master or Mistress.   Searching For Master or Mistress. EmptyJeu 17 Déc - 18:41

Bon, je te prend. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Searching For Master or Mistress.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko master : are you my Master ? [Partenariat ?]
» Neko Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Pour commencer :: Questions, Demandes et Suggestions :: Archives des demandes-
Sauter vers: