Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pas vraiment une demande mais une info.

Aller en bas 
AuteurMessage
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

pas vraiment une demande mais une info. Empty
MessageSujet: pas vraiment une demande mais une info.   pas vraiment une demande mais une info. EmptyDim 3 Jan - 21:20

Voila, les vacances scolaires sont fini. Et avec elle mes possibilités d'acéder a un pc. Pour les membres qui rp avec moi, ne vous inquitez pas, je rp toujours mais ce sera uniquement le week end, je suis vraiment désolé de ce genre de désagrément. Mais je ne peux pas faire autrement, l'internat ou je suis n'a pas internet, enfin si mais a 1pc pour 70 faut pas rêver^^.

JE vous dis donc a dimance prochain. Bonne rentrée a tous, pour les autres bon retour au boulot. Allez courage.

Bref, donc voila quoi si vous rp le lundi et que vous recevez pas une réponse de suite ne vous en faites pas c'est normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas vraiment une demande mais une info. Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une demande mais une info.   pas vraiment une demande mais une info. EmptyDim 3 Jan - 22:26

Bonne reprise à toi et bon courage surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
pas vraiment une demande mais une info.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande ^^
» Info de rp
» Vivre dehors c'est tentant mais bon ...
» Demande de Lodohiska
» Demande :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Pour commencer :: Questions, Demandes et Suggestions :: Archives des demandes-
Sauter vers: