Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kitsutori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shirushi Akai

Shirushi Akai


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

Kitsutori Empty
MessageSujet: Kitsutori   Kitsutori EmptySam 16 Jan - 7:28

Nom: Akai
Prénom: Shirushi
Surnoms: Shiru
Âge et date de naissance: 17 ans née le 21 juin 1992 en tent qu'hybride et le 21 février en tent humaine
Race d'hybride: Kistutori ( mélange de renard et d'oiseau)

Sexe: F
Orientation: Hétérosexuel
Hybride libre, docile ou en fuite: Docile

Origine: Floridienne
Nationalité: Floridienne
Famille: C’est quoi exactement? Je ne connais que les maîtres et maîtresses

Histoire: La journée du 21 février je suis née prématurément en tent qu’humaine. Je devais donc rester à l’hôpital pour avoir des soins médicaux relier à mon cas. Ma mère et mon père ont décidés de m’abandonner et leur raisons étaient qu’ils n’avaient pas l’argent pour m’éduquer et qu’ils étaient trop jeunes. C’est bien vrai, je suis née humain et aujourd’hui je suis une Kitsutori, mais je vais vous racconter mon histoire.

Puisque j’étais née prématurément, j'ai du rester dans l’hôpital jusqu’au 21 mars. Après je me suis fait adopter par un scientifique. Ce scientifique effectuait des expériences, avec d’autres scientifiques, sur les humains. Il les transformaient en hybrides. Puis un jour, le scientifique voulu faire une nouvelle race d’hybride. Il essaya de transmettre deux gênes différents sur un seul humain. Tout le long du moins d’avril, il fit des recherchers avec ses collèges de travail. Durant ce mois, une nouriste s’occupa de moi et les scientifiques se procurèrent les gênes voulu. Au mois de mai, le scientifique me prit dans ses bras et alla me mettre un espèce de salle vitrer. Il quitta la salle et commença l’expérience. Ils prirent tout leur temps, ils me transplantèrent des gênes de renard et d’oiseau. Cela prit une semaine ou deux puisqu’ils ne voulaient pas ratter leur coup. Il m’étudièrent Durant une semain de plus et le 21 juin 1992 j’étais enfin prête.

Le scientifique qui m’avait adopté me prit pour me sortir de cette salle vitrer et me mit dans une chambre. De ce moment, il m'étudia. Une autre semaine passa, tout se allait bien jusqu’à ce que dans marques rouges apparurent dans mon dos et sur mon visage. Mes yeux devienrent doré et mes pupilles d'un doré orangé et quatres autres queues de renard apparurent. Ces trois effet secondaires me rendire unique, mais les scientifique prit ses faits comme un échec pour leur projet. Le jour même une scientifique renomé devait venir pour voir comment l’expérience se passait.

Hasaki (c’est le nom de cette dame) arriva et me regarda émerveillée.

-Elle est si jolie dit-elle.

-Oui, mais il y a eu quelques complications. Voyez-vous les marques rouge qui se trouvent sur son dos et sur son visage sont un effet secondaire ainsi que la couleur de ses yeux et du nombre de ses queue dit l’un des scientifiques.

-Assez! Elle est magnifique. J’aprouve le projet, mais comme vous dites il y a des effets secondaires. Trouver la cause et vous pourez continuer l’expérience, mais cette hybride est à moi dit-elle d’un ton autoritaire.

-D’accord dirent les scientifiques.

La scientifique au cheveux noir signa des papiers pour dire qu’elle était la propriétaire. Les scientifiques n'avaient pas la moindre idée comment appeller cette nouvelle espèce. Hasaki décida donc le nom de la nouvelle race. Cette race s’appellait les Kitsutoris. Elle explica que dans son pays, le japon, Kitsu était deux des cillable du mot Kitsune qui voulait dire renard et que tori voulait dire oiseau. Les scientifique aprouvèrent.

Ainsi, Hasaki me prit et m’amena dans son pays. Première chose qu’elle fit se fut de me donne un nomet un prénom. Elle m’appela Shirushi Akai. Tout en me donnent un bain, puisque j’étais encore un bébé, elle m’explica que mon nom voulait dire marques rouge. Elle tennait à ce que j’aie mon proper nom de famille. Ce fut ma première maitresse, mais elle ne me trêtait pas comme une bête ni comme une humaine, je n’étais pas sa fille non plus. Hasaki me considèrait comme un nouvelle être qui avait ses propres droits.

J’ai vécu avec Mme Hasaki jusqu’à l’âge de 13 ans. Vous allez me demandez pourquoi et bien parce qu’elle est morte assasiné devant mais yeux de plus Mme Hasaki c’est faite violée avant. Les hommes qui ont faite cet act mon laisse terrifiée au côté de ma maîtresse morte. Depuis ce jour, j’ai peur des hommes. Mais durant les 13 ans que j'ai vécue avec Mme Hasaki, elle ma apprit comment faire la cuisine, les tâches ménagères, comment lire, écrire, parler et plus encore.

Quelques semaines plutard, j’ai assisté à ses funéraires. Dans son testament il était écrit qu’elle me légua tout., sa maison, son argent, sa voiture tout. Mais je n’ai pas pu avoir tout se qui lui appartenait puisque l’on ma prit et on ma mit dans un animalerie, mais puisque je suis unique il mon mit dans la meilleure animalerie de la ville. Malheureseument personne ne voulait de moi, mon prit était trop haut puisque je suis une nouvelle race d'hybride.

Je me suis donc fait transfairer d’animaleries en animaleries. Aujourd’hui je suis ici à Salsina dans un animalerie attendent d'avoir un maître.

Caractère: Je suis calme pour la plupart du temps et gentille, mais lorsque quelqu'un me fait du mal je rétorque. Je n'ai pas peur de me battre. Je suis du style à argumenter avec mon maître lorsqu'il ou qu'elle veut que je fase une tâche dans la maison. Je ne vais jamais laisser une personne toucher à mon corp sauf si bien sûre je le veux. J'ai tendance à cacher mes sentiments surtout lorsque je suis triste. Je n'aime pas que le monde me voie triste, mais lorsque je suis heureuse et bien la majorité du temps je le démontre. Que puis-je dire d'autre sur moi? Au début, lorsque je rencontre quelqu'un je ne parle pas beaucoup, mais après un certain moment je suis bavarde. Cela peut prendre des semaines où une journée ça dépant de comment je me sens avec le personne.

Physique: J'ai de longues oreilles de renard d'un rouge brun. Mes cheveux son de la même couleur et m'arrivent au fesse du ce n'est pas très loin de mes fesse qui sont ferment. Je possède cinq queues de renard du même rouge brun que mes oreilles. À la basse de mes homoplates, il y a des ailes d'oiseau d'un rouge brun plus vif que mes cheveux. Tout le long de mon dos il y a des signe du rouge vif. Il y en a d'autres qui se trouve dans mon visage qui est fin. Mes yeux son d'un doré et mes pupilles d'un doré orangé. La teinte de ma peau est d'un doux baige claire. J'ai une potrine qui n'est pas trop inposante ni trop petit. Personnellement, je la qualifirait de parfaite XD. Mes mains sont petite et sont accompagner des cinq les doigts chaqune et au bout de chaque doigts se trouve des ongles semblable des griffes. J'ai de très belles courbes et mes jambes sont longue ce qui fait que je mesure 5 pieds 5 et de plus je suis légère comme une plume.

Ce qu'il/elle aime: La viande, Mme Hasaki
Ce qu'il/elle déteste: Les hommes
Signe particulier: Je peux parler avec les renards et les oiseaux, je crois que c'est un effet secondaire.


Dernière édition par Shirushi Akai le Dim 17 Jan - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitsutori Empty
MessageSujet: Re: Kitsutori   Kitsutori EmptySam 16 Jan - 7:56

Bonjour, avant que je puisse te valider il te faut un avatar. Ensuite... pour ta particularité ce sera uniquement avec les animaux dont tu as le gêne comme chaque hybride.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Kitsutori Empty
MessageSujet: Re: Kitsutori   Kitsutori EmptySam 16 Jan - 11:12

Je te souhaite la bienvenue. Et j'espère que tu te plaira ici. On mort pas, et la majorité des membres sont propres et vaciné donc pas de soussi de ce coté la.

Plus serieusement, je te souhaite de te plaire ici, mais l'ambience et super et généralement on ne doit pas attendre des masses pour trouver quelques avec qui rp. ca je peux te le dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Kitsutori Empty
MessageSujet: Re: Kitsutori   Kitsutori EmptySam 16 Jan - 16:11

Bienvenue ^^ Ce n'est pas toi la membre qui voulait être mi-papillon et mi-je sais plus quoi?
Pour le fait de parlé aux animaux, Miyoki à raison. Tu ne pourras communiquer qu'avec les oiseaux et les renards.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Shirushi Akai

Shirushi Akai


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

Kitsutori Empty
MessageSujet: Re: Kitsutori   Kitsutori EmptyDim 17 Jan - 4:09

Merci et oui c'est bien moi qui voulait être mi-papillon et mi-chat, mais je me suis ravisée au dernier moment. J'aime bien les renards et les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitsutori Empty
MessageSujet: Re: Kitsutori   Kitsutori EmptyDim 17 Jan - 11:06

bon maintenant que tu as mis ton avatar je peux te valider ^^ bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirushi Akai

Shirushi Akai


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

Kitsutori Empty
MessageSujet: Re: Kitsutori   Kitsutori EmptyDim 17 Jan - 18:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Kitsutori Empty
MessageSujet: Re: Kitsutori   Kitsutori EmptyDim 17 Jan - 20:41

Ah d'accord ^^ Bon bin je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Kitsutori Empty
MessageSujet: Re: Kitsutori   Kitsutori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsutori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: