Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vanilla's Melody.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanilla
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Vanilla


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du personnage : La liberté.
Maître ou hybride? : Moi-même.
Sort avec : Quelle question indiscrète...
Date d'inscription : 09/07/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 16 ans.

Vanilla's Melody. Empty
MessageSujet: Vanilla's Melody.   Vanilla's Melody. EmptyMer 20 Jan - 19:04

    Nom: N'en a probablement jamais eu.
    Prénom: Vanilla.
    Surnoms: Essayez de m'en trouver...
    Âge et date de naissance: 16 ans, née un 14 Octobre.
    Race d'hybride: Neko.

    Sexe:
    Orientation: À vous de le découvrir...
    Hybride libre, docile ou en fuite: Neko Libre.

    Origine: Américaine.
    Nationalité: Japonaise.
    Famille: Je suis sûrement née dans une sorte de "famille", mais je n'en ai plus aucun souvenir. Ma mère et mon père m'ont abandonnée ; du moins, c'est ce qu'on m'a dit.

    Caractère: Mon caractère est très... particulier. Pourquoi tenez-vous tant à ce que je m'exprime ? Après tout, pour me connaître, il suffit de me parler, pas de me juger sur différents traits de caractères que j'ai fixé. Est-il vraiment nécessaire de me décrire ? Soit.

    Je parie que vu ce que vous voyez, vous me trouvez bavarde. Là est bien une grande erreur ! Je suis plus dans le genre calme, renfermée. Non, je ne suis en aucun cas timide ni coincée. C'est juste que j'ai une dignité, et que j'aime aussi le silence et la tranquillité. Cependant, si vraiment je suis à l'aise et que j'ai de quoi faire la causette, alors je peux parler pendant des minutes entières sans m'arrêter. Mais sinon, je ne suis pas très bavarde. Je préfère laisser une part de mystère autour de moi, voilà tout. Pour moi, la confiance est primordiale. Même si je ne cherche pas tant que ça à me faire des amis.

    À part cela, je suis très gourmande. J'adore particulièrement les fraises. Et la confiture. Et aussi la vanille -étonnant- et les sucettes. Enfin bon, vous l'aurez compris, je suis une grande gourmande. J'adore également la mode. J'aime m'habiller de toutes les manières différentes, mais ça, c'est pour plus tard. Sinon, je suis libre, et je tiens à le rester. Pas question d'être soumise à un humain. Je déteste les humains. Jamais je ne pourrai leur obéir. Question de dignité et d'honneur. Oui, je suis très têtue. Et je n'aime pas qu'on me tienne tête. Je m'énerve très facilement dans ces cas-là, et quand je m'énerve, ça peut vite déraper. Mais je ne regrette jamais, car je ne mens pas, et je n'ai rien à me reprocher.

    Physique: Vanilla, neko. Pas beaucoup de choses à dire -je pense-. Bon, puisqu'il faut le faire, encore une fois, faisons-le. Donc, je suis une neko, bien malgré moi. J'ai donc, comme tous les nekos, des oreilles au sommet de la tête, et une queue au niveau des fesses. Oreilles roses et poilues, qui sont très souvent dissimulées en dessous d'un quelconque accessoire : chapeau, bonnet, bandana. Quant à ma queue, elle est rose également.

    Hormis ces deux choses, j'ai tout d'une humaine "normale", on va dire. Je ne suis pas un monstre à deux têtes, avec trois paires d'yeux et huit bras. Non. Je suis juste "moi". C'est-à-dire une fille, de taille moyenne, environ un mètre soixante-dix, poids plume sans être anorexique, peut-être cinquante... quatre kilos ? Longs cheveux roses coupés en carrés sur les mèches du devant, avec une frange juste arrêtée au dessus des yeux. Mes yeux sont bleus, je n'ai pas vraiment de critères de définis.

    Que dire d'autre à part cela ? Ma peau est d'une couleur pâle. Abordons un sujet qui m'est plutôt précieux : les vêtements. Parce que c'est très important, les vêtements. Moi par exemple, comme j'adore ça, j'en ai des tonnes. Où j'accumule tout ça ? Ça, c'est un mystère. Bon, sans entrer dans les grandes lignes, j'aime beaucoup m'habiller et changer de vêtements. On dit que je porte souvent des habits "fashion", "lolita" ou même "gothique". À vrai dire, je m'habille avec tout, du moment que j'aime. Souvent des couleurs sombres, mais il m'arrive aussi de mettre des habits à froufrous ou des jupes flashys. Pourquoi pas ? Tant que ça me plaît.

    Histoire: Je ne me souviens plus très bien de mon passé. Tout cela remonte à bien longtemps, et ma mémoire a des portes closes que je ne veux en aucun cas ouvrir. Mes souvenirs, mon passé, tout cela n'appartient qu'à moi, et je pense que je ne l'ai jamais dit à personne.

    Je n'ai jamais connu mes vrais parents. Je n'ai jamais cherché à savoir qui ils étaient. Tout ce dont je me souviens, c'est que quand je suis née, mes parents biologiques m'ont abandonnée. Alors que je n'avais qu'à peine quelques semaines. Mais j'étais trop jeune, encore un petit bébé, donc cela ne m'a rien fait. J'ai été retrouvée par l'orphelinat quelques heures après mon abandon. Aujourd'hui, je pense que mes parents m'ont abandonnée juste parce que j'étais une neko. Peut-être ne m'aimaient-ils pas assez pour comprendre que je suis un être humain, comme eux, mais que j'ai des caractéristiques de chat. Étant trop petite, je n'avais pas encore compris les humains.

    Lorsque j'étais là-bas, je sentais que les autres enfants "normaux" m'évitaient. Pourquoi ? Plus tard, j'ai compris. C'est à l'orphelinat, où j'ai grandi, que j'ai compris la méprise des humains, qui se croyaient supérieurs à nous, les nekos, et à toutes les autres races d'hybrides. Ils nous prenaient pour des esclaves. Oui, c'est cela, des esclaves. Certes, à l'orphelinat, j'ai été adoptée. Une ou deux fois. Parce que j'étais jeune, je m'occupais juste des tâches ménagères ou de la garde d'enfants. Mais je n'ai jamais aimé ça, et j'ai toujours fini par me retrouver dehors ou repêchée par l'animalerie.

    Et puis un jour, adoptée par un maître abusif -j'avais peut-être 13 ans à l'époque-, qui me maltraitait et essayait de me violer, je me suis rebellée. J'en avais assez de vivre dans la souffrance et dans la peur, chaque jour. Et ce jour-là a changé ma vie. Alors que j'essayais d'échapper à ce fou, il était dans une colère si immense qu'il a mis accidentellement le feu chez lui. Je n'avais rien à voir là-dedans. Un de ses mégots de cigarette mal éteint est tombé sur une prise électrique, qui a électrocuté un appareil et qui a prit feu. Moi, je m'en suis sortie. Mais pas cet homme, qui a péri dans sa propre maison. J'étais presque indemne, hormis cette horrible brûlure dans le bas du dos.

    On m'a transportée à l'hôpital, mais on refusait de me donner de bons soins. Les raisons ? - J'étais une neko et je n'avais plus personne pour payer l'intervention. Mon dos me brûlait, j'avais affreusement mal. Je pensais que j'allais mourir, juste à cause de ces stupides humains qui refusaient de m'opérer parce que j'étais "différente". Je n'en pouvais plus. Finalement, après trois jours de douleur et de supplice, ma brûlure s'était adaptée et ne m'avait pas tuée. « Un miracle » comme disaient les médecins, qui n'avaient pas été foutus de m'aider durant ces trois horribles jours. M'étant remise assez rapidement malgré la douleur, je me suis enfuie. Enfuie de cet hôpital, enfuie de ce monde hideux composé d'êtres cupides et orgueilleux.

    Je suis une neko libre. Et je tiens à garder ma liberté.

    Ce que j'aime: Le silence, le calme, la mode, lire, les histoires fantastiques, la lune, le rose, les fraises.
    Ce que je déteste: Les Humains.
    Signe particulier: Je possède une brûlure en bas du dos, qui remonte à cet incendie.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
Invité
Invité




Vanilla's Melody. Empty
MessageSujet: Re: Vanilla's Melody.   Vanilla's Melody. EmptyJeu 21 Jan - 15:32

Bon... j'ai la flemme de lire je suis sure que tout est bon,on te connait t'es admin Wink t'es validée :3
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Vanilla


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du personnage : La liberté.
Maître ou hybride? : Moi-même.
Sort avec : Quelle question indiscrète...
Date d'inscription : 09/07/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 16 ans.

Vanilla's Melody. Empty
MessageSujet: Re: Vanilla's Melody.   Vanilla's Melody. EmptyJeu 21 Jan - 15:34

    Pourtant j'ai pas fait si long que ça... Si ?

    En tout cas merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

Vanilla's Melody. Empty
MessageSujet: Re: Vanilla's Melody.   Vanilla's Melody. EmptyVen 22 Jan - 2:15

Bienvenu Vanilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanilla's Melody. Empty
MessageSujet: Re: Vanilla's Melody.   Vanilla's Melody. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanilla's Melody.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: