Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une livraison [ pv: Akujo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

Une livraison [ pv: Akujo ] Empty
MessageSujet: Une livraison [ pv: Akujo ]   Une livraison [ pv: Akujo ] EmptySam 23 Jan - 5:25

Éric avait réussi à trouver une job de livreur, plutôt dans la semaine, en cachant ses aptitudes de chat. C'était sa première livraison aujourd'hui, il était vestu d'un jean ample gris, mais pas trop juste assez pour être capable de cacher sa queue de chat sous son jean sans que cela paraissait qu'il était un neko. Éric portait un T-shirt noir et une veste blanc avec un signe bizar dans son dos. Pour cacher ses oreilles de chat, il avait une casquette noir avec le nom de la compagnie. C'est ainsi vestu, il arriva à un café qui se nomait Moca Loca. Éric descendit du camion de livraison pour aller cogner à la porte du back store, là où il devait faire les livraisons. Une femme au cheveux rouge ouvrit à la porte et regarda Éric dans les yeux. Bien sûre, il avait pensé à mettre des vers de contaques pour cacher ses yeux rouge. Il fit un sourire pour la rassurer. Cette dernière remarque le nom de la compagnie sur le casquette d'Éric et elle dit.


-Oh oui vous êtes le livreur je vous attendait avec impatience.



-Oui c'est bien cela. Je vous demanderais de signer ce papier avant que je décharge la marchandise.



-Biensûre!



Éric lui présenta le papier a signer. La jeune femme au cheveux rouge le signa rapidement. Le jeune neko, qui était déguisé en humain, retourna au camion. Il enbarqua de dans il recula pour vider la marchandise. Il redescendit, ouvrit l'arrière du camion et commença à décharger. Éric le travail en un heure. Il faut dire qu'il y en avait du stock, mais pas assez pour Éric. C'était la seul livraison à faire de la journée. Il alla donc ce stationner devant le café. Par la suite, il entra dans le café. Il commenda un café et un baigne au chocolat. Le jeune neko prit place à une table puis un autre humain entra dans le café, mais il ne sentait pas l'humain pour Éric. Non, il sentait le neko tout comme lui et en plus cette personne ressemblait de très près à un gars, mais encore une fois son odeur la trahi. Il l'observa un moment puis elle se retourna pour le regarder, mais il était plus vite. Il arrêtait de la regarder juste au bon moment avant qu'elle se retourne sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison [ pv: Akujo ] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison [ pv: Akujo ]   Une livraison [ pv: Akujo ] EmptySam 23 Jan - 23:12

Akujo,en rentrant de le café,se demanda ce qui lui avai pris.Elle était tranquillement en train de se promener dans la rue,en pensant à la joie que lui procurer son nouveau chez elle quand elle croisa le regard d'hybride qui vut de loin,ressemblait beaucoup à Ed.Elle le suivit car elle voulait le revoir,au moins une dernière fois pour lui déversait dessus toute la haine qu'elle avai conçu pour lui.Il l'avait abandonné,faisant passé sa liberté avant tout,se montrer d'un horrible égoïsme alors qu'il lui avit dit qu'elle était tout pour lui.Encore une fois,elle s'était montrée d'une idiotie extrème.Elle croyait avoir compris le fonctionnement de la rue mais la régle la plus importante lui avait passé par dessus la tête:chacun pour soi.Elle le suivit jusqu'é dans un café miteux mais hélas,ce n'était pas lui.Elle soupira mais décida de boir un cocktail avant de repartir chez Len.
Elle s'assit au bistrot,à deux places d'un humain.Il n'arréta pas de la regarder ce qui la géna au bout d'un moment.Une fosi son verre fini,elle se retourna mais l'homme avait détourner son regard.Mais elle fut intéressai pas sa casquette.La façon dont elle était mise indiquait qu'elle cachait des oreilles.Le garçon était donc comme elle.Elle se leva et alla s'asseoir à côté de lui. Puis Akujo lui demanda d'une voix charmeuse,inténuant un maximum le timbe féminin:

Dis-moi,pourrai-je savoir pourquoi tu me regardes depuis tout à l'heure?Nous sommes-nous déjà croisé quelque part comme dans la rue?

Puis elle s'approcha,lui chuchotant dans son oreille:

Car tu es bien un hybride,pseudo-humain?

Elle respectait son désir de garder son identité secrète mais elle dégagea la capuche de son sweat,montrant ses oreille de louves.Elle regarda avec curiosité l'inconnu,espionnant sa réaction.Elle aavit envie de se défouler et cela l'amusait de faire titiller un compagnon d'infortune,surement sauvage.

Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

Une livraison [ pv: Akujo ] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison [ pv: Akujo ]   Une livraison [ pv: Akujo ] EmptySam 23 Jan - 23:49

Éric fut un peu surprise qu'elle vit s'aseoir près de lui. Il aurait cru qu'elle s'aurait parti pour ne plus avoir son regard percant sur elle. Lorsqu'elle lui demanda pourquoi il la regardait il fit un très petit sourire en coin. Puis il leva ses yeux pour les poser dans les siens et dit.


-Je m'intêresse à toi... Et non nous nous sommes jaimais avant aujourd'hui.


Lorsqu'elle s'approcha, il n'était pas trop certain de ce qu'elle allait faire. Au même moment, son odeur caresse ses narines. L'odeur qu'elle avait était celle d'une femme inu puis elle lui chuchota une autre question. Son sourire en coin agrandit lorsqu'elle lui demanda. À son tour, il s'approcha et lui chuchota à l'oreille qu'elle lui avait dévoilé.


-Oui je suis bien un hybride, mais pas de la même race que toi.


Le jeune neko se recula pour mieux la regarder. Il prit une gorgée de son café et une boucher de son baigne en attendant les prochaines questions.

hj: Désoler c'est pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison [ pv: Akujo ] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison [ pv: Akujo ]   Une livraison [ pv: Akujo ] EmptyDim 24 Jan - 0:08

Elle lui sourit.Bien,sûrement un néko.Elle lui dit d'un ton bas,de façon à toujours être entendu de lui seul ce qu'elle avait déduit:

Je suppose que tu es un hybride de race féline alors?Et sûrement un que l'on appelle sauvage,sinon tu ne travaillerais pas.Ai-je raison?Et toi,qu'avaistu trouvais de si intriguant pour me regarder ainsi?C'est très malpoli tu sais de dévisager les inconnues comme çà.Et ce n'ets pas d'une discrétion ultime en prime.

Puis,vu que le jeune homme lui plaisait beaucoup,elle décida de le tester en criant:

Barman,un autre cocktail s'il te plaît!Sur la note de notre beau livreur!

Quitte à titiller le nouveau venu,autant aller à fond.Et vu le traisaillement qu'il avait eu quand elle s'était approchée,elle s'était dit que,quoique soit la raison,l'hybride avait deviné son travestissement.Elle le regarda avec son plus beau sourire,légèrement cynique en jaugeant sa réaction.Puis,réalisant qu'elle ne s'était pas présenter,elle lui dit de sa voix normale et moqueuse:

Je m'appelle Akujo,je suis en effet une inu docile,depuis une semaine.Mais avant,j'étais une sauvage,comme toi.J'ai été capturée il ya un mois.Et toi,sombre inconnu,quel est ton nom?


(Hj:Pas grave,moi aussi je n'écris pas de grands posts en plus je fait des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

Une livraison [ pv: Akujo ] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison [ pv: Akujo ]   Une livraison [ pv: Akujo ] EmptyDim 24 Jan - 0:47

Tout les deux parlèrent de façon a ce que se soit seulement l'autre qui entende. Il la regarda toujours dans les yeux. Elle lui demandait plein de question cette hybride inu.


-Bien jouer. En effet, je suis sauvage et je traivaille pour gagner mon argent. Ton odeur il te trahi pour tout les autres hybrides. Ne t'en fait pas je sais très bien que c'est malpoli et indiscrè, mais je l'ai fait.


Ensuite, l'inu partit à crier pour un autre cocktail. Cela ne dérangait pas Éric. Il avait vu clair de son jeu. Elle voulait l'énerver, mais cette façon ne l'énerva pas. Il avait apprit comment ne pas s'énerver. Il prit une autre boucher de son baigne tout en la regardant. Elle se présenta. Akujo jolie nom, mais est-ce vraiment son nom. Puis elle lui demanda son nom.


-Je suis Éric un neko sauvage comme tu dis.


Il prit deux trois gorger de son café, derrière il voyait le barman faire un cocktail, mais le jeune neko ne bougea pas de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison [ pv: Akujo ] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison [ pv: Akujo ]   Une livraison [ pv: Akujo ] EmptyDim 24 Jan - 11:27

Hum intéressant.Elle ne pensait pas qu'un hybride,surtout de race féline,pouvait avoir l'odorat asussi développé.En plus,il avait l'air calme,ne s'étant pas énervé malgré toute ses questions.Elle ne se rappelait pas non plus de l'avoir croisé dans la rue,pourtant ce qu'on appelait "sauvages" n'étant pas si nombreux que çà,vu qu'ils finissaient tous par être attrapé un jour ou l'autre.Donc,elle pensait connaître de vue la plupart.Le barman finit par lui apportait son verre, en les regardant tout deux supicieusement.Apparemment,il ne voyait pas d'un bon oeil qu'une inu libre,vue qu'elle ne portait pas de collier,vienne brancher l'un de ses "précieux" clients.Elle lui lança un coup d'oeil moqueur puis l'ignora.Elle se mit à boire à petites gorgées sa boisson et reprit la conversation:


Désolée,je dois t'ennuyer avec toutes mes questions mais je suis d'une nature très curieuse.Je n'y peux rien.En tout cas,ton odorat est vraiment très développé ce qui est étrange pour un néko vu que cette race est plus réputé pour sa vue que pour son flair.Il doit être très utile vu ta condition... Sinon,tu squatte dans un endroit particulier,je ne me rappelle pas de t'avoir déjà vu.


Et hop,encore une question,elle ne pouvait vraiment pas s'en empêcher.Mais l'individu l'intéressait beaucoup et elle était contente de pouvoir parler à un hybride non docile depuis tout ce temps donc elle voualit faire durer cette conversation le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

Une livraison [ pv: Akujo ] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison [ pv: Akujo ]   Une livraison [ pv: Akujo ] EmptyMer 27 Jan - 0:19

Éric finissa son café et son baigne tout en gardant son regard dans celui d'Akujo. Elle semblait surprise de sa capacité à flairer les odeurs et semblait pensive aussi. Puis le barman arrive avec le cocktail de l'inu. Il ne semblai pas aimer le fait qu'une inu libre parle à l'un de ses clients "humians". Le jeune neko ne lui jeta même pas un seul regard, car les humains étaient très bas dans son estime et selon lui il ne méritent pas son regard. Après que le barman fut parti, Akujo recommença à lui parler et à lui demander des questions.


-Non, je ne m'ennuis pas. Pour ce qui est de mon odorat et je les ai développés comme tout mes autres sens ce qui m'ai très utile. Tu ne m'as pas vu, pas plus que je t'ai vu aujourd'hui et je ne squatte pas à un endroit précis. J'ai d'autre projet, mais c'est une autre histoire don je ne parlerais.


Le jeune neko au cheveux brun ne revelait pas ses projets et ses secrets au premier venu.



hj: désoler c'est très court, mais je ne suis pas dans l'état pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison [ pv: Akujo ] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison [ pv: Akujo ]   Une livraison [ pv: Akujo ] EmptyJeu 28 Jan - 23:00

Oui,çà se comprenait.Quand on était quelqu'un de la rue,on ne divulguait pas tout ses secrets et projets,surtout à un incconu dont on ignore tout à moisn d'être d'une grande idiotie ou d'une rare naïveté,ce qui ne semblait pas être le cas de son interlocuteur.Cependant,il avait encore plus piqué sa curiosité avec cette histoire mystérieuse.Elle essaiyerai bien de lui soutirer un peu plus d'informations.Elle lui répondit en s'amusant à faire bouger le reste de liquide dans son verre:

Bien sur,c'est normal,après tout je suis une inconnue et on ne délivre pas ses secrets à n'importe qui dans ce monde-ci sinon on ne tient pas longtemps.Mais je dois avouer que tu viens de d'éveiller mon intêret.Ton projet serait-il lié aux humains,à une quelconque vengeance contre les humains car tu n'as pas l'air de les porter dans ton coeur.Ce qui se comprend...

Après tout,on en pouvait pas leur pardonner si facilement de les avoir réduit en esclavage,en de simples objets attendnat leurs bons vouloirs.Mais ils n'étaient pas tous mauvais.Elle lui sourit,vida son verre.Hum,elle devrait arrété avec l'alcool,elle n'était pas si résistante que çà ses effets et voudrait éviter de se retrouver ivre dans un endroit pareil.Elle demanda au jeune homme qui avait lui aussi fini sa boisson:

Tu veux prendre un autre verre?Car je te dois un cocktail et je n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un.

Et puis,même si il avait un job,il ne devait pa sêtre très riche et elle culpabilisait un peu de lui avoir fait dépenser de l'argent pour un caprice.

(Hj:C'est pa sgrave,si tu n'es pas en état d'écrire c'est sympa de m'avoir répondu )
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

Une livraison [ pv: Akujo ] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison [ pv: Akujo ]   Une livraison [ pv: Akujo ] EmptyVen 29 Jan - 3:07

Éric la regardait s'amuser à faire bouger le reste de liquide, dans son verre, en tourbillon. Puis elle lui dit que c'était normal de ne pas tout délivrer ses secrets et projets. Sur ce point il est totalement d'accord. Akujo ajouta qu'elle était intêressée par son projet et lui demanda si cela avait un lien avec une sorte de vengeance contre les humains. Il fit signe que non.


-Il est vrai que je ne les aime pas et que je ne les porte pas dans mon coeur comme tu as si bien dit, mais je n'ai pas de raison pour m'en prendre tout les humains qui vient sur terre. À vrai dire, je les évite le plus possible. Je n'aime pas l'autre contact.


Akujo avait fini sa boisson et le jeune neko aussi. Elle le regarda et lui demanda s'il voulait un autre verre. Éric pensa un petit moment à ce qu'il aimerait prendre. Il est vrai qu'elle lui devait un cocktail vu qu'elle l'avait forcé à lui en payer un, il se dit que c'était égale.


-Puisque tu me le propose, je vais prendre un cocktail qui s'appel Around the word. Il n'est pas trop cher et je n'ai pas eu ma dose d'alcool aujoud'hui.


Le jeune neko sauvage ne prenait pas beaucoup d'alcool n'y tout les jours, mais il aimait bien en prendre une fois de temps à autre.


-Avant que tu le commande, merci.


Il lui fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une livraison [ pv: Akujo ] Empty
MessageSujet: Re: Une livraison [ pv: Akujo ]   Une livraison [ pv: Akujo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une livraison [ pv: Akujo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: