Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre imprévue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

rencontre imprévue. Empty
MessageSujet: rencontre imprévue.   rencontre imprévue. EmptyDim 31 Jan - 17:27

Il faisait froid, oui la saison avait bien changé en quelques jours. Le jeune homme se souvenait que quelques temps plus tôt le temps était bien plus doux. A dire vrai il s’inquiétait un petit peu pour lys. Quelle soit seul dans la rue avec ses températures, cela ne le rassurait pas. Bon, voyons voir, où pourrait-elle bien être. Il savait qu’elle était à l’aise en ville. Et qu’elle serait sans doute là bas. Mais, son instinct lui disait de chercher ailleurs. Et il ne faisait confiance qu’a lui. Il se mit donc en route droit devant lui. Marchant toujours tous droit.



*Voyons voir, la dernière fois que je l’ai vu, elle s’est enfuîtes vers le nord. Il y a donc fort a pensait qu’elle se dirigeait vers la forêt. Cependant il se pourrait qu’elle ait changé de direction entre temps, après tous on ne peut pas dire qu’elle est l’habitude d’être dans ce genre d’environnement. Moi par contre, oui, alors je devrais peut être mettre en marche toute ses années.*



Oui, il avait vécut durant près de trois ans, seul, et il avait aussi appris a traqué sa nourriture. Cela ne lui plaisait pas bien sur, de devoir tué de ses mains des espèces innocente, mais il avait déjà du plus d’une fois y avoir recourt. La neige était fraiche, cela l’aiderait a repéré les traces de la jeune femme. Il mit une demi heure avant de trouvait des traces correspondante. Il était finalement tombé sur des empruntes de pas, d’une femme, seule. Elle devait peser à peu près une cinquantaine de kilos pas plus. De plus la forme des pas démontré clairement qu’elle était plus agile que la moyenne. Et que son poids était mieux réparti que chez les autres individus. Du a un contre poids naturelle. Un sac, non, cela aurait alourdie les empreintes. Une queue alors, gagné.



Bien selon leur direction elle se dirigeait tous droit vers la forêt. Il continua a les suivre. A partir de la, il se passa quelques choses. Comme une bagarre, a plusieurs endroits, la neige était tassée. Il ne voyait ni sang, ni corps. Donc, ce ne devait pas être important. Bientôt ses empreintes furent accompagnées de deux autres. Ainsi elle n’était plus seule. A la vue de celle-ci, il déduisit que c’était un homme. Du a la position du talon, qu’il était un petit peu plus lourd qu’elle, mais qu’il s’agissait aussi d’un hybride. Il continua à suivre ses empruntes. Durant plusieurs minutes. Puis le vent se leva faisant disparaitre la mince couche de neige qui habité sa piste. Le jeune homme ne put s’empêchait de pester. Qu’elle manque de bol. Bon, retour à la case départ. Il se remit a marché, au hasard suivant comme d’habitude son instinct.

-Mince, faut que ca m’arrive toujours dans ce genre de circonstance. Bon allé, on s’y remettait.



Il arriva dans une petite clairière pas loin de l’endroit ou il était quelques instants auparavant. Cependant quelques choses le mettait mal a l’aise, il se sentait observé. Mais il ne dit rien, s’il avait raison c’était un élément qui tournerait en sa faveur. Après tous si un ennemis vous suis, mais qu’il ignore que vous savez qu’il est la, vous avez un avantage stratégique. Il ne fit donc rien paraitre, cependant il ouvra grand ses oreilles, et se préparer a contré n’importe qu’elle genre s’attaque. Ce ne serait pas la première fois qu’il se battait après tous. Et puis, le terrain était assez dégager. Pour voir un adversaire de loin. Il ne lui restait qu’a attendre. Et agir selon ce qui allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

rencontre imprévue. Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue.   rencontre imprévue. EmptyDim 31 Jan - 18:01

Éric était en route pour aller à la grotte d'on il avait parlé avec l'intrangère neko. Il l'avait laissé partir sens qu'elle lui dise son nom, mais il l'avait surnomé Lys comme son odeur. Après un certain moment, le jeune neko prit son élan et sauta sur un arbre. Il aimait bien sauter d'un arbre à l'autre sans faire le moindre de bruit. C'est ainsi qu'il se déplaça durant quelques minutes. Sur le chemin du retoure, il avait vu les empruntes de la suituation qui s'avait passé avec la jeune neko, mais cette fois un emprunte différente de tout les autres s'avait ajoutée.


*-Qui peut bien être à la recherche? Et de quoi ou de qui?*


S'avait-il demandé lui même. Biensûre pour les empruntes, il avait descendu des arbres. Éric avait tout les sens en alerte à présent qu'il s'avait qu'il y avit un être humain dans la forêt puisqu'il avait étudié l'emprunte pour le savoir. Il reprit un élan pour sauter à nouveau dans un arbre et pour se déplacer. Il suivit la même direction qu'il avait prit avec la jeune femme, mais cette fois-ci il était dans les arbres. Le vent se leve et vint jouer dans les long cheveux brun d'Éric.


Éric sentit l'odeur d'un humain. Dans son habitude il ne l'approchera pas plus de dix mètres. Il n'avait pas confiance en les humains et ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait commencer à faire confiance à l'un de cette espèce. Il continua sa route lorsqu'il arriva à un point de la forêt où il ne pouvait plus sauter d'arbres en arbres puisqu'il y en avait plus devant lui.


Le jeune neko décida de s'asseoir, pour un petit moment, sur l'une des branches dans l'un des arbres dans le quel il était puis au beau milieu de la clairière se trouvait un inconnu. Éric supposa que c'était l'humain qui cherchait, mais quoi. Il resta donc perché dans son arbre au loin de l'être humain. Un tout petit grondement roulait dans la gorge de notre jeune neko. Il n'allait pas l'attaquer. Se n'était pas son intention et encore moins dans ses habitudes. Inconfortable, il décida de se déplacer, mais lorsqu'il grippa sur une autre branche, la neige qui se trouvait deçu tomba sur le sol. Éric se figea et ouvrit très grand les yeux. Il s'avait fait repèrer c'était sûr et certain.


*-Pourquoi aujourd'hui? Cela m'est jamais arriver, mais aujoud'hui non il faut que cela arrive!*


Il était en colère contre lui-même. Non, mais quel bétise de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

rencontre imprévue. Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue.   rencontre imprévue. EmptyDim 31 Jan - 19:19

-effectivement on ne peut pas dire que tu sois très discret. La prochaine fois essaye d’imité le bruit d’un quel qu’on que animal. Ca te permettra peut être de pas te faire chopé par ses idiots de policier. Généralement ils tombent dans le panneau. Mais approche je vais pas te manger. Et puis je suis sur que je peux t’aidé. En te disant par exemple le nom de la jeune femme qui t’accompagné il y a quelques instants. Disons que je la connais bien.





Voila, a partir de la les choses seraient sans doute plus faciles, le jeune homme le savais, il avait réussit a attiré l’attention de l’hybride a partir de cela se serait simple, il n’aurait plus qu’a faire un peu plus connaissance avec lui, puis lui demandé ou se trouvait la jeune femme. Il aurait put lui demandé oui, mais alors il se serait attiré la méfiance de l’autre hybride. Il s’avait bien ce qu’il se passé, surtout que quand un humain traque un hybride cela signifie souvent qu’il compte le revendre a l’animalerie. Enfin bref, ce n’était pas son but. Il libérait les hybrides et non pas l’inverse. Oui il était particulier, son but faire que les humains et les hybrides vivent en paix dans un monde idyllique. Et il y avait un sacré boulot a faire. Donc pour l’instant. Il attendait il ne pouvait cependant pas s’empêchait de penser. De penser a sa vie, ce qu’il avait vécut, tous ses choix qui l’avaient poussé il y a quelques années de cela a ce qu’il était devenus.

Ses pensées dérivèrent rapidement vers celui qui l’observait.



*voyons voir, il s’agit sans doute d’un néko sauvage. Pourquoi néko et bien peut être parce qu’il savait que lys n’accordait sa confiance que a ceux qu’elle connaissait et être de la même race, c’est un peu se connaitre. Et pourquoi libre, et bien peut être parce que les maitres acceptent rarement que leurs hybrides partent dans la forêt sans eux.*



Finalement il l’envier. Il était libre, lui. Vraiment libre. Si cela ne tenait qu’a lui, le jeune homme serait déjà parti, partis sur les routes avec son ange. Mais il avait une tache à accomplir ici. Et il ne partirait pas tant que celle si ce ne serait pas fini. Que lui restait il a faire, aidé les hybrides qu’ils aient un statut, et surtout qu’ils puissent vivre libre.



-Je ne sais pas si tu te rends compte de la chance, que tu as. Mais passons, je ne me suis pas présente, je suis Julyan. Enchanté. Mais je doute que mon nom te dise quelques choses. Sauf si tu es enfin sauf si tu connais les milieux du crime. Encore que. Enfin bref, on devrait peut être se mettre a l’abri, si je ne me trompe pas le blizzard va bientôt se levé. Et je te le dis, dans ses cas la, la seule chose a faire, c’est se planqué.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

rencontre imprévue. Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue.   rencontre imprévue. EmptyDim 31 Jan - 19:51

Éric se replaça sur sa branche d'arbre et regardait toujours l'être humian avec un regard sombre. Il l'écoutait parler comme quoi qu'il n'était pas discret ce qui fit froncé les sourcils du jeune neko. Il lui dit d'approcher encore un ordre d'un humain sans cervelle. Ce qui était c'est qu'il lui dit qu'il pourrait l'aider ce qui étonnait Éric puis il lui dit qu'il connaisait le nom de la jeune neko ce qui le surprie encore plus. Il avait réussi à pique son intérêt, mais pas assez pour que le jeune neko l'approche. Derière lui sa queue de chat brun dansait d'une façons exité.


-Pourquoi je devrais te faire confiance.


*-Sale humain.*


Disant-il pour lui-même. Les oreilles plaquer dans sa chevelure brune, il regardait toujours l'humain du haut de son arbre en espèrant qu'il ne monte pas. comme si notre cher Éric allait lui faire confiance. il était vrai qu'il voulait savoir le nom de la jeune femme à l'odeur de lys, mais il n'allait pour autant aller à l'aveuglais vers un humain. Ce sont eu que l'on conduit jusqu'ici et nom les autres hybrides et puis il se méfiait de lui. Le vent lui jouait à nouveau dans les cheveux, le jeune neko sentit l'aire et perçu l'arriver d'une tempête, mais cela ne le dérangait puisqu'il était habutier aux tempêtes. Après un très long moment de silence l'humain se présenta et l'informa de la tempête d'on il êtait déjà au courant.


-Tu perds ton temps à me dire quoi faire et comme je suis chanceux. Pour la tempête je savait déjà et mon nom... On verra bien si je vais te le dire.


Éric était aroguant sur ce cou.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

rencontre imprévue. Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue.   rencontre imprévue. EmptyDim 31 Jan - 20:32

-Arrogant, mais après tous c’est si logique. C’est généralement le cas de tous les hybrides sauvages. Leur fierté, et la seule chose qui leurs reste avec leur liberté. Ils ne connaissent pas leurs chances. Pourtant, je le vois chaque jour. Chaque jour je vois des hybrides, tes frères en cage. Mais cela tu n’en a pas conscience. Et pourquoi tu devrais me faire confiance, je ne le sais pas. Peut être parce que je peux apporter des réponses à tes questions. Et puis le temps n’est qu’un concept pour pouvoir croire que notre vie, peut être maitrisé. Il n’y a pourtant que nous pour croire que cela est possible. J’ai une vie, j’ai donc tous le temps qui faut pour le perdre, le temps. Enfin tu as raison sur une chose, je ne peux pas te forcé a m’écoute. Je vais donc partir a la recherche de ma protéger.

Je te souhaite donc bonne chance, et je te laisse dans tes illusions. Et tes doutes, si un jour tu dépasse tes aprioris, qui sait tu seras peut être mieux que tous les humains qui pensent qu’ils valent mieux que les hybrides.



Le jeune homme observa le néko, il le savait jouait a ce genre de jeu avait une chance sur deux de faire que l’autre jeune homme se mettaient en colère, mais il s’en moquait. Après tous, entre les deux, Julyan était sans doute plus que l’autre néko pourquoi donc. Et bien parce que lui risquait tous les jours sa vie, pour que les néko ne vivent pas dans des cages, il n’en était pas a ses premiers attentat contre les structures des grandes multinationale. Chaque semaine il libérait des nékos de leurs cages, comme cela, il avait de la chance de repartir sur de bonne base. Mais si ils se faisaient capturé leurs compteurs était remis a zéro. Peut être comme cela échapperaient ils a la mort.



Parfois la mort, peu paraitre être une délivrance, mais il n’en ai rien. La vie a beau paraitre dur, quelques fois il suffit d’attendre un petit peu pour voir derrières les nuages de nos peines, le rayon de soleil qui nous ravivera. Sous les cendres de nos chagrins, il y a toujours une petite braise, qui dort, et il suffit d’un coup de vents, pour que le brasier de la vie reparte. Sa vie a lui, elle était dédiée aux autres.

-Crois moi, je suis peut être plus hybrides que toi. Mais ca je sais que tu ne peux pas le comprendre. Alors je vais te laissé, et je ne vais plus t’importuné. Je vais juste te conseillé de te mettre a l’abris, la tempête qui s’annonce, va être très dur. Enfin moi je dis cela, c’est pour toi. A la prochaine l’ami.



Le jeune homme tourna des talons. Il se demandé si oui ou non l’autre allé le retenir. Si oui, il resterait. Sinon et bien il repartirait dans la tempête a la recherche de la jeune femme. Ce ne serait pas cela qui le gênerait.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

rencontre imprévue. Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue.   rencontre imprévue. EmptyVen 5 Fév - 2:51

-Tu ne sais rien sur moi! Alors arrête de dire des choses que je ne suis pas, humain... De plus tu ne peux pas me donner les réponses à mes questions sauf une seule et unique questions dans tout celle que je me demande. Ta protèger... Je ne veux pas mieux qu'un humian, mais je ne veux pas moins qu'eux non plus. Par si tu veux, mais tu n'aura pas le temps de te mettre à l'habrit sauf si tu me suis.

Et je ne te fais pas confiance.


Éric ne l'aimait pas du tout et ne lui fesait pas plus confiance qu'il ne l'aimait. Il ne savait pas mit en colère, il avait seulement plus d'intonation dans sa voie. Il commença à descendre de l'arbre pendant que l'humain cintinuait de parler. Une fois en bas et se retourna pour voir l'humain qu'il n'aimait pas.


-Je t'ai dis d'arrêter de dire des choses à mon sujet puisque tu ne me connaît pas et ne pense pas me déchiffré en claquaant des doigts.


Éric avait les sourcils froncer.


-Tu ne sais pas se que j'ai vécu pas plus que je sais ce que tu as vécu alors arrête.


Le jeune neko déffronça les sourcils. À quoi bon, se fâcher. Il ne l'était pas, mais il ne voulait pas se fâcher non plus.


-Bon pour ta protèger comme tu dis elle est en ville. Elle est déjà en sécurité du moins, elle est à l'habrit si elle n'est pas revenu sur ses pas. Pour la tempète tu n'as pas le temps de te mettre à l'habrit et si tu pense pouvoir continuer dans cette tempête, tu te trompe. Alors suit moi et ne tente pas de m'attaqué.


Éric était probablement de même force que l'humain, mais cela ne se soyait pas.


-Je ne suis pas ton ami.


Le jeune neko commença à marcher vers la grotte.


hj: désoler pas beaucoup d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

rencontre imprévue. Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue.   rencontre imprévue. EmptyVen 5 Fév - 20:02

Le jeune homme regarda l’hybride, finalement, il valait peu être mieux que ce qu’il pensait. Il n’avait pas succombé a la colère a se titre, était il mieux que les autres ? Non, sans doute mais il avait eu le bon reflexe de ne pas se mettre en rogne, et a se titre il avait gagné le respect de l’humain. Et cela, il était dur de l’obtenir. Que lui restait donc à faire. Et bien rien, puisque lys était maintenant en sécurité. Si peut être se faire pardonné, il avait était assez présomptueux. Mais la vie, lui avait appris que l’on ne pouvait que sur soit. Alors pourquoi se soucier des autres. Peut être parce qu’ils font partis de nous.



-effectivement, je ne sais rien de toi, mais je ne demande qu’une chose apprendre. La vie, n’est jamais comme on le croit, et j’en sais quelques choses. Mais je ne suis jamais contre de nouvelle espérance, alors je te propose d’oublié nos différents, et de recommencé sur de nouvelle base. Après tous, si je dois restait quelques temps avec toi le temps que ce blizzard reparte et bien nous avons beaucoup de temps devant nous pour faire connaissance. Je me nomme Julyan enchanté. Et même si tu n’es pas mon ami, et que tu ne veux pas qu’on aille plus loin, et bien ce ne sera pas le cas. Notre vie n’est qu’un chemin tortueux, dont les rencontres ne sont que les croisements.



Le vent commençait a se levait, il faisait froid. Enfin bref, ils devaient se dépêcher. Sinon ils finiraient congelait. Mais cela n’arriverait pas. Même si le jeune homme passait la nuit dehors, il ne serait pas mort de froid. Pourquoi ? Et bien parce qu’il y a quelques années, il avait passé quelques mois en Sibérie, alors le froid il connaissait. Il savait survivre, quelques soit le temps, quelques soit le moment. Mais la vie, qu’est ce que s’était. Il n’avait put trouver la réponse que depuis quelques temps, la liberté et l’amour. Oui, il parlait toujours de temps, cela ne changeait pas, et ne changerais sans doute jamais. Il avait évolué, fait de gros progrès mais cela ne changeait pas ses premières habitudes. Alors oui le temps, s’était sa première priorité, la vie est bien trop courte pour que l’on puisse prendre du temps pour soit. Mais si on se néglige trop, le corps fini par exploser. Alors il prenait son temps. Alors que faire, et bien rencontré de nouvelle personne par exemple. Et ce jeune homme était bien une nouvelle personne. Alors il était décidé à en savoir plus sur lui. De plus, connaitre les gens permet souvent de se connaitre mieux soi même. Il suivait donc le jeune homme. Il ne savait pas ou il allait, mais il y allait. Et l’attaqué, non il n’y pensait pas, il avait bien d’autre chose a faire. Et la violence, surtout ne l’intéressé pas. Il n’était pas violent, et avait bien autre chose qu’attaqué les hybrides, les libérés par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

rencontre imprévue. Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue.   rencontre imprévue. EmptySam 6 Fév - 16:04

Éric était toujours en route pour la grotte avec l'humain qui désorment avait un nom: Julyan. Le jeune neko ne l'avait jamais vu au parvent, ni dans les rues de la ville et pas plus dans les bois. Éric était de nature curieux, mais aujourd'hui il ne l'était pas comme les autres jours. Il allait passer un temps fou avec un humain dans une grotte pendant qu'un blizzard se déchêne à l'extérieur. Toute cette scène ne lui fesai pas plaisir et si quelqu'un le voyait on pourrai penser qu'ils s'étaient en couple déffectueux. (Désoler je pas pu résister XD) Enfin bref, ils marchèrent tout les deux vers la grotte. Le vent soufflait de plus en plus et la neige se mélangait au vent pour diminuer la vu, mais pour Éric se n'était pas un problème puisqu'il connaissait la forêt aussi bien que le font de ses poches. Avant de partire, le jeune neko n'avait rien dit sur la longue phrase de Julyan pas même son nom. Il avait juste commencé à marcher.


-Nous si sommes presque qu'arrivés.


Enfin, la grotte, un endroit calme où Éric se reposait quelque fois et où il se vidait les pensées, mais aujoud'hui il pensait que cette grotte ne sera pas se avre de paix qu'il avait connu autre fois avec humain, les choses devenait vite corser. Ils avaient marché un autre 10 minutes pour y arriver. Éric entra dans la grotte, lui il voyait dans le noir, mais l'humain, le jeune neko ne savait pas s'il voyait et il n'avait pas de sources de lumière avait lui. Le jeune neko s'arrêta pour voir si l'humain était à l'aise avec tout cela. Il vit que l'humain se déproullait alors le neko entra plus profond dans la grotte et alla s'asseoir sur un rocher en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

rencontre imprévue. Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue.   rencontre imprévue. EmptySam 6 Fév - 18:55

Le froid, cela lui rappelait tant de chose. Mais généralement c’était les pires. Les pires ombres de sont passé. Enfin pour l’instant il y avait bien d’autre chose a faire. La neige craquait sous ses pas, et il le savait il troublait l’équilibre des lieux. Un lieu ou plus rien ne devait bougeait. Et a se titre il était des intrus lui et son compagnon de route. Ils avancèrent doucement, le vent était contre eux. Se qui ralentissait leurs déplacements. Bientôt s’il ne se mettait pas à l’abri, ils seraient ensevelis sous la poudreuse. Avancer, toujours avancer. Mais pour allé ou. C’était surtout cela qui déplaisait au jeune homme, il devait faire confiance a l’autre. Son instinct, ne lui indiqué rien de mauvais. Et il ne se trompait jamais. Mais il n’aimait pas cela quand même. Ce n’était pas dans ses habitudes. Il préférait se débrouillé seul, après tous n’est ton mieux pas servis par soit même ?



Ils leurs fallut du temps, pas mal de temps pour arrivait a ce refuge. Une grotte, un simple trou creusé dans la roche. Il ne put s’empêcher de sourire. Décidément, cela se reproduisait. Il se souvenait que quelques années plus tôt suite a un incident de se genre lui aussi avait trouvé refuge dans une grotte de ce style. Il avançait sans soucis, le noir était un allié, non plus. La nuit était une sœur. Depuis toujours son ombre l’avait couvert dans ses activités. Grace a elle il avait put se tirer de situation bien plus qu’épineuse. Ainsi, alors que le jour ses pas étaient discrets. La nuit, ils devenaient bien plus sûrs. Maintenant ses pas étaient presque félins. Il aurait put être un néko. Mais ce n’était pas le cas. Il avait juste reçut un entrainement. Non plus que cela, une façon de vivre. Grâce a sa mère qui lui avait appris tous ce qu’il devait savoir sur les déplacements furtifs, sur les manières de tué. Toutes ses jolies réjouissances. La nuit, il devenait quelqu’un d’autre. Non pas forcément quelqu’un d’autre. Mais, il prenait de l’assurance.



- Bien maintenant que nous sommes coincés ici jusqu'à ce que cette fichue tempête se calme, nous allons pouvoir discuter. Mais quelques choses me dit que ce ne sera pas aujourd’hui les grands débats sur le monde. Ou bien peut être est ce que je me trompe. Mais tu ressembles, niveau caractère du moins a ma protégée. Et on ne peut pas dire quelle soit bavarde. Mais je pense que tu l’as remarqué.



Il faisait froid, bien sur moins que dehors, mais il ne faisait pas chaud quand même. Le jeune homme porta la main a son dos. Ouf, son sac était toujours la. Normalement dedans il devait y avoir des couvertures. Mais surtout de la nourriture. Il se saisit d’abord des couvertures, et en offrir une a son hôte. Puis, alla récupérait une pomme. Avant de croquer dedans. Il en proposa une autre au jeune homme qui l’accompagner.

-tu as peut être faim ? Prend en une si tu veux. Personnellement, je ne vais pas m’en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

rencontre imprévue. Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue.   rencontre imprévue. EmptyJeu 18 Fév - 4:04

hj: désoler, mais je me cruse la tête depuis que tu as posté et je trouve pas comment je peux répondre. Vraiment désolé, je suis désespèré de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

rencontre imprévue. Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue.   rencontre imprévue. EmptySam 27 Fév - 15:50

Il avait fallu marcher très longtemps pour arriver à la grotte qui servait de refuge à Éric. Un refuge, non plutôt un repair. Enfin arriver, Éric s'avait assis sur un rocher en hauteur puisqu'il aimait la hauteur puis l'humian lui passa une couverture et lui proposa une pomme. Il était vrai qu'Éric avait un petit creu. Alors, il prit le pome et commença à manger. L'humain lui dit qu'il ressemblait de prêt, niveau caractère à sa protèger. Le jeune neko lui resta silenceux. Il se coucha sur le rocher et regarda le haut de la grotte.



hj: c'est peu comme réponse, mais au moins j'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

rencontre imprévue. Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue.   rencontre imprévue. EmptyDim 28 Fév - 13:20

L’hybride prit la pomme, bien c’était un premier pas après tous. Voyons voir après tout qui sait peut être que ces deux personnes s’entendraient un jour, qui sais. Oui enfin en attendant soyons honnête, il était mal partit pour ce lancer dans des débats et pire chaque mot extirpé semblait a une victoire. Finalement il était presque comme lys, aussi bavard l’un que l’autre. Et lui qui rêver de longue et grande discutions métaphysique ce ne serait pas encore pour aujourd’hui enfin bref.



- Finalement, elle et toi vous êtes presque identique, vous devriez bien vous entendre. Qui sait, qui sait, après tous il y aura peut être la formation d’un couple. J’avoue que personnellement cela me ferait bizarre, surtout la connaissant, mais bon. Oui vous ferriez peut être un beau couple, et au moins ce ne seront pas les paroles qui vous fatiguerons.



Provocation, non même pas. Mais c’est vrai qu’il n’était pas très très bavard l’autre donc il fallait un peu meubler la conversation. Enfin pour l’instant c’était surtout un monologue. Mais la le jeune homme s’il avait un peu de chance le ferrais réagir un petit peu. Parce que sinon là il n’avait plus d’idée.



Il ne restait qu’à attendre tranquillement que la tempête passe. Oui ce genre de chose généralement ne durait pas longtemps. Oui les vents sont comme les gens, quand ils sont violents ils se calment vite généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

rencontre imprévue. Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue.   rencontre imprévue. EmptyMer 10 Mar - 16:11

Éric avait pris la pomme et miantenant elle étais finie, mais il regardait l'humain qui était devant lui. Le jeune neko était sur ses gardes. Il n'aimait pas les humain et voulait resté loin d'eux, mais il ne pouvait pas s'empêcher de faire des bonnes action. Pourquoi il avait fallu que ce soit un humain qu'il rencontre dans la forêt. Il aurait bien plus aimer que ce soit un autre hybride.


-Peut-être, mais chaque personne est unique en lui alors ne dit pas qu'elle et moi sommes identique. Si tu essay d'être drôle avec tout histoire de couple tu te trompes.


Il était peut-être vrai qu'il la trouvait jolie, mais de la à dire qu'il et elle formeraient un beau couple s'en était trop. Il faudrait dabord qu'ils se parlent plus, mais Éric n'allais pas se faire délusion. D'après la réaction de la jeune neko, elle ne voulait pas lui et c'était clair, mais peut-être qu'il se trompait aussi. Encore une fois, Éric n'allais pas sembaiter avec ce genres de questions.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

rencontre imprévue. Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue.   rencontre imprévue. EmptySam 13 Mar - 13:04

Le jeune homme regarda son sauveur, enfin sauveur c’était peu être un peu fort comme terme, parce que le froid cela le connaissait. Mais passons, il n’allait pas se lancer sur un débat qui sans doute sur rien. Cependant vu la réaction du jeune homme quand il avait parlait de lys, il devinait que celui-ci avait du se prendre un méchant râteau. Mais après tous. Qu’est ce que cela changer. Rien alors bon. Cependant quelques chose d’autre le surpris, ainsi tous les hommes ne sont pas identique. A bon ? Pourtant de temps en temps, il se posait la question.



- Non tous les hommes ne sont pas identique, et pourtant quatre vingt dix pour cent d’entre eux, ne vois que le court terme. Eu non l’immédiat. Ils ne sont que des enfants, des pauvres créatures ayant besoin d’être éduqué. Et puis soyons honnête qui que nous sommes nous reproduisons que les schémas appris a l’enfant. Ou alors nous reproduisons leurs inverses. Mais tous cela n’est encore une fois que l’affaire d’éducation. A autre chose, tu sais sourire, n’a jamais tué personne. Tu devrais essayer un peux on ne sait jamais.

Le jeune homme toujours dans la grotte ne pouvait pas s’empêché de sourire, après tous il était un peu comme lui. Enfin il y avait quand même pas mal de différence, mais au fond oui il était identique. Et pour s’en rendre compte il n’y avait qu’a voir ce que pensé son sauveur de la race humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre imprévue. Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue.   rencontre imprévue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre imprévue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: En dehors de la ville :: La forêt-
Sauter vers: