Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hmm........................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaworu Epsilon

Kaworu Epsilon


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Maître ou hybride? : Shirushi Akai ^^
Date d'inscription : 07/09/2009

hmm........................ Empty
MessageSujet: hmm........................   hmm........................ EmptyJeu 4 Fév - 22:32

Elle avait peur de moi et ses poiles s’hérissaient pour me prévenir que j’étais une menace ,vu a l’allure ou je poussai les choses je pense que c’est normal ,mais bon

Kitsutori: Je ne suis pas de quoi vous parlez je suis une Kitsutori pas une Célestetienne comme vous dites

Même avec sa voie tremblante ,je suis surprit … me serais-je trompé hmm…pourtant

Moi: mais ces marque … non… pourtant elles y ressemblaient … merde

C’est pas vrai ,… je n’aurais donc pas de réponses au souvenirs que j’ai de cette …

Moi: …excuse moi ,… tu n’as pas a avoir peur

Bon je pense que c’est elle la plus a blâmé ,elle dormira dans la chambre d’ami et partira quand elle voudra ,je peux au moins lui donné sa liberté a défaut d’autre chose. Elle doit avoir faim

Moi: je vais faire a mangé ,ne t’inquiète pas je vais pas te faire de mal au contraire je suis là pour te protégé pour le moment

Ben me voila beau moi une mission erroné *baille* et en plus la fatigue des missions se fait sentir
Je fis a mangé et dressa la table puis l’appela pour mangé

Moi: je suis pas trop bon cuisinier mais c’est mangeable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunogenesis.over-blog.com/
Shirushi Akai

Shirushi Akai


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

hmm........................ Empty
MessageSujet: Re: hmm........................   hmm........................ EmptyVen 5 Fév - 2:32

*Lorsque j'aie dit au jeune homme que je ne savais pas de quoi il parlait et que je ne suis quand réaliter une Kitsutori, il avait l'aire surpris par ma réponse. Par contre, les paroles qui avaient suivie parlait de mes marques et qu'elles y ressemblaient, mais à quoi elles ressemblaient. C'est une question qui me vint en tête et que je n'ossa pas demander par peur. Par la suite de ses paroles d'autres vinrent. Il s'excusa et me dit que je n'avais pas à avoir peur de lui. Pour moi, il avait toujours l'aire d'un homme et non d'une femme, mais il n'avait pas l'aire si dangereuse. Ce n'est pas pour autant que je baisserai ma garde. Puis il alla faire à manger comme il l'avait dit. Pendant se temps, je m'interrogea sur les paroles qu'il avait dit comme quoi que je ne devais pas avoir peur et qu'il me protègera pour le moment. J'étais toujours dans mon coin les poils hérisser et les ailes devant moi.*

-je ne suis pas trop bon cuisinier mais c’est mangeable ^^

*Avait-il dit après qu'il m'ait appelé pour manger. Je me leva en douceur de mon coin, ouvrit un peu mes ailes pour voir où j'allait. Je fis le tour de la table du côté où l'homme ne se tenait pas. Toujours en douceur, je m'assit sur une chasse et sentit la nourriture qu'il me donna. Je ne sentait pas que le repas était empoisoné et puis j'avais faim et se repas avait de l'aire beaucoup plus allèchant que ceux que j'avais à l'animalerie. Alors, je commença à manger mon repas qui était très bon, même meuilleur que la nourriture d'avant. Après un certain moment, j'avais tout fini mon assiette, mais je n'en redemanda pas. Je leva la tête de mon assiette pour le regarder droit dans les yeux, mais avec difficulter, et lui dit.*

-Cela fait un moment que je ne me suis pas douchée puisque j'était dans une animalerie. J'aimerais prendre une douche. Et si vous avez une veille chemin blanc à me donner j'aprécirais.

*Lorsque j'eu finie ma phrase je détourna le regard. Je n'étais plus capable de le regarder et j'avais encore très peur de lui.*

Revenir en haut Aller en bas
Kaworu Epsilon

Kaworu Epsilon


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Maître ou hybride? : Shirushi Akai ^^
Date d'inscription : 07/09/2009

hmm........................ Empty
MessageSujet: Re: hmm........................   hmm........................ EmptyDim 21 Fév - 17:43

Je mangea . Hmm cette histoire va assez vite a mon gout même un peu trop ,elle a l’aire d’avoir bonne appétit mais je sens qu’elle est troublé , hmm que vais-je faire d’elle maintenant . Je fini de mangé a mon tour

Moi: ok ,tu sais comment fonctionne une douche ?

Je me leva et lui tapota l’épaule

Moi: je te charrie , hmm je dois avoir un pyjama de fille quelque part , mais tu mettras un de mes calçons j’ai que sa

Je sourit et parti les chercher plus une serviette

Moi: une serviette avec une baleine dessus sa va ,non plus sérieusement euh … je fait des trou de quel diamètre pour tes queues et tes ailes , bon je te laisse les faire

Je débarrassa la table et attendis quel sois sous la douche pour m’assoir sur le canapé .
Vu son comportement envers moi et ses réaction elle n’a pas du voir souvent des homme ,… elle a eu une éducation mais seulement mono directionnelle . Ses yeux montre de la solitude et sa masse musculaire montre quel a eu une bonne croissance … Raaa pourquoi je l’analyse comme sa moi ,les habitudes …enfin bon .
J’alluma la télé et joua a la console en attendant sa sorti de la salle de bain .

Moi: alors sa fait du bien hein ,tien viens t’assoir si tu veux regardé la télé ,sa doit faire aussi longtemps que tu ne la pas vu ,les émissions japonaise son assez bizarre

C’est moi ou j’oublis un truc mais quoi …

Moi: si tu veux me parlé je suis tout oui (lui sourit) ,si tu veux pas ,ben pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunogenesis.over-blog.com/
Shirushi Akai

Shirushi Akai


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

hmm........................ Empty
MessageSujet: Re: hmm........................   hmm........................ EmptyLun 22 Fév - 3:05

*J'avais cessé de le regarder après lui avoir demandée si je pouvais prendre une douche et s'il avait une chemise à me donner pour que je puisse passer mes ailes. L'homme avait accecpté pour que je prenne une douche, mais il me demanda si je savais comment une douche fonctionne. Je fronça les sourcils, mais je m'abstins pour ne pas être insolante. Je décida donc de faire un simple oui de la tête sans le regarder. Puis il me tapota l'épaule, se fut un geste rapide, mais je réagis d'un recul violent. Ce qui fit un courant d'air dans l'appartement puisque j'avais battu des ailes. Maintenant que j'étais plus loin de lui je me calma. Par contre, mon coeur battait toujours la chamade. Un moment de silence s'instala entre nous deux puis il dit:*

-je te charrie , hmm je dois avoir un pyjama de fille quelque part , mais tu mettras un de mes calçons j’ai que sa.

*Malgré mon recul violent, il voulait toujours me donner ce que j'avais demandé. Cela me surpris et je crois que cela parru dans mes yeux. Enfin bref, je resta sur place lorsqu'il partit chercher le pyjama de fille et un boxer. Je le regardais revenir avec une chandail à manches courtes, ce qui devait être le pyjama de fille, un calçons, cela ressemblait à un short, et il semblait un peu trop grand pour ma taille. De plus, il avait une serviette avec une baleine dessus. Je la trouvait jolie, mais je ne lui dis pas.*

*Je me rapprocha de lui et prit tout ce qu'il était parti me chercher il n'y avait pas cinq minutes de cela. Juste avant, il m'avait demandé de quel grosseur il devait faire les trous, mais il décida de me laisser faire. Ce que j'apprécie venant de lui. J'entra dans la salle de bain pendant qu'il débarrassa la table. Du moins, c'est ce que je crois, vu que j'avais entendu des bruits de vaisselles. Je referma la porte derrière moi et la barra. Je dépossa les vêtements et la serviette sur le comptoir. J'enleva mes autres vêtements qui venaient de l'animalerie et entra dans la douche et ouvrit l'eau. Je laissa l'eau couler sur ma douce peau beige. C'était un miracle qu'elle soit restée aussi douce tout ce temps. Enfin, cela me prit une vingtaine de minute pour prendre ma douche et me laver dans tout les sens pour que je sois toute prope. Sortie de la douche et toute sec, je prit le calçons du jeune homme et je lui fit un trou avec un ciseau que j'avais trouvé dans un des compartiment du comptoir. Le trou fini, je l'enfila et biensure il était trop grand pour moi. Je pris le chandail et coupa une ligne au milieu du dos. Ensuite, coupa un carré pour les ailes et fit comme des centures le reste du chandail. Je coupa le bas du chandail et fit quelque trou dans le short et je lui passa le lanière de tissu pour len faire une centure. Je mit le chandail et l'attacha dans le dos. Malheureusement, mes marques rouges parraisaient désormait.*

*J'ouvris le porte de la salle de bain et vit l'homme sur le canapé. Il me regarda et me demanda si cela avait fait du bien. Je fit signe que oui et il me demanda de venir m'asseoir près de lui. Je ne pouvais être trop loin de lui puisqu'il était au milieu du canapé, mais je ne voulais pas non plus m'asseoir parterre. Je pris place à son côté et me recouvris de mes ailes. Ensuite, je lui demanda d'une voie satiné.*

-Votre nom? Vous ne me l'avez pas dit.

hj: désoler pour les erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu Epsilon

Kaworu Epsilon


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Maître ou hybride? : Shirushi Akai ^^
Date d'inscription : 07/09/2009

hmm........................ Empty
MessageSujet: Re: hmm........................   hmm........................ EmptyJeu 25 Fév - 0:36

Elle s’assit a coté de moi et entama la discussion ,mais j’aurais préféré une autre question

Moi: mon nom ? Hmm c’est pas important sa

Je la regarda en lui fessant un gros sourire

Moi: appelle moi comme tu veux ,de toute façon c’est qu’un prénom parmi tant d’autre

Je partit faire du thé et regarda se quelle avait fais avec mes habilles

Moi: dit donc tu as l’air doué avec une paire de ciseaux ,content que tu as fais un truc qui te plaise

Je lui tendis une tasse de thé et parti étendre sa serviette

Moi: elle est super cette serviette hein . Hmm je l’ai acheté ou déjà , on dirait une refrappe d’un Pokémon

Je revint me rassoir siroté mon thé ,elle avait encor quelque appréhension, bah c’est normal mais si je parle beaucoup pour gagné sa confiance . Je regarda ses marque rouges … on dirait des marque de feu follets ,je voudrais bien savoir qui la fait devenir ainsi . Une paire d’ailes rouge et un, deux, cinq queue de canidé et pour que le sujet reste stable hmm de la grande maitrise

Moi: tu prendras la deuxième chambre , le lit es fait et tout est propre. Demain je travaille le matin je te ramènerais quelques habilles vers midi et on fera un tour enfin si tu es d’accord . Bon regarde pas la télé trop tard la télé japonaise diffuse des truc bizarre la nuit

Je parti me couché , mais c’est bizarre j’ai l’impression que j’oubli un truc important

[(hors rp):c'est trop bien mais j'essai de répondre le plus vite possible ^^ pour pas que te fair attendre]
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunogenesis.over-blog.com/
Shirushi Akai

Shirushi Akai


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

hmm........................ Empty
MessageSujet: Re: hmm........................   hmm........................ EmptyJeu 25 Fév - 3:32

*Je venais de lui demander son nom, mais il n'a pas voulu me le dire. Pourquoi? Parce qu'il disait que se n'était pas important. De plus, il l'avait avec un gros sourir dans le visage. Je fus surprise lorsqu'il dit que ce n'était qu'une prénom parmi tant d'autre. Dans mon cas et bien, autant mon prénom que mon nom n'était pas un simple prénom parmi une multidute d'autre, mais je garda cette information pour moi. Pour ce qui était de l'appeler comme je le voulais, je ne trouva pas de nom et puis je me disais que j'allais finir pas le savoir un jour.*

*Je fixais toujours l'écran de la télé, lorsqu'il se leva pour faire faire du thé. Du moins, je l'eus déduit par l'odeur du thé vert que je vais sentie si souvent du temps que j'habitais avec madame Hasaki. Enfin bref, je regardais la télé lorsqu'il me dit que semblait être doué avec des ciseaux. En effet, je l'était puisque je devais traffiquoter tout les vêtements que j'avais eu puisque je ne pouvais pas passer mes ailes et mes queues. Avant qu'il me donne ma tasse de thé je lui dit toujours d'une voie douce et calme:*

-Merci

*Puis il alla dans la salle de bain pour étendre ma serviette puisque je ne l'avais pas faite pour cause que je ne savais pas où la mettre. Je l'entendis dire quelque chose, mais je ne savais pas de quoi il parlait. Je continua de siroter mon thé lorsqu'il vint se rasseoir prêt de moi. Au même moment, je me recroquevilla sur moi-même pour être sûre et certaine qu'il ne me touche pas. J'avais beau lui parler, j'avais encore très peur de lui. Je me sentais fixer et la seule personne quui pouvait me fixer c'était cet homme. Alors, je me tourna le visage et commença à le fixer de mes yeux doré à pupille doré orangé. Un moment de silence vint puis il me dit:*

-tu prendras la deuxième chambre , le lit es fait et
tout est propre. Demain je travaille le matin je te ramènerais quelques
habilles vers midi et on fera un tour enfin si tu es d’accord . Bon
regarde pas la télé trop tard la télé japonaise diffuse des truc
bizarre la nuit


*La dernière chose qu'il me dit me surprit et encore plus le fait qu'il allait me laisser seule dans l'appartement. Pour revenir aux trucs bizarre, je savais très bien de quoi il parlait. Madame Hasaki en regardait quelque fois. Ce qu'elle ne savait pas c'est que je l'avais surprise à les regarder. Je ne m'éternisait pas devant ses émisions ce n'était pas mon style et ce n'est toujours pas mon style. Enfin bref, je le regarda se diriger vers sa hambre à couché.*

*Une fois qu'il était couché, je finis mon thé et me leva du canapé pour fermer la télé et prit l'autre tasse de thé que le jeune homme avait laissé sur la petite table qui était à porter de main du canapé. Je me dirigea vers la cuisine et mit les tasse de thé dans le lévier. Je regardais l'appartemant en essayant de trouver le place la plus espacé pour étirer mes ailes. Une fois trouvé, j'y alla et m'étira les ailes. Un fois faite, je regarda si la porte était fermé à clé. Il ne l'avait pas oublié. Après tout se tralala, j'alla me couché où le jeune homme me l'avait indiqué. J'était couché dans sur le ventre dans le lit puisque je n'aime pas être couché sur mes ailes. C'était le silience total, cela mem prit quelque minutes et je m'endormis.*

***
*Le lendemain matin, je me réveilla, mais resta dans mon lit. C'était toujours le silence et je ne sentais plus la présence du jeune homme.*





hj: je ne me suis pas corrigé alors s'il y a quelque chose que tu ne comprend pas et bien dit moi le en mp.

Revenir en haut Aller en bas
Kaworu Epsilon

Kaworu Epsilon


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Maître ou hybride? : Shirushi Akai ^^
Date d'inscription : 07/09/2009

hmm........................ Empty
MessageSujet: Re: hmm........................   hmm........................ EmptyDim 28 Fév - 4:26

Réveil 6h ,qu’es que c’est l’horreur haha, mais bon il faut bien se levé pour gagner son pain . Je m’habilla et alla a la cuisine me faire mon petit déjeuné… une tartine a la main un bol de chocolat chaud et la télé allumé sa c’est le pied ,sauf quand on doit partir .
Départ 7h30 elle dormait encor ,c’est bien quelle se repose . Je ferma la porte a clé histoire qu’il lui arrive pas des bricoles

***

Arrivé au boulot j’expliqua au chef de service que la mission était erroné ,il ne m’en demanda pas plus sachant que je pouvait faire se que je voulait de l’hybride. Je discuta avec Eric qui me dit se que je savais déjà ,sa nouvelle copine a gagné au loto mais c’est faite viré car elle a perdu une hybride … bah je lui dit que la roue tournais mais au fond il savait que j’était derrière .
Je partit voir celui qui me donna le ticket gagnant pour le remercié

****: alors comment sa c’est passé ?

Moi: comme dab ,un peu n’importe quoi

****: et a quoi elle ressemble

Moi: bah un peu comme dans les légendes ,tu penses qu’elle pourra en remplacé un?

****: aucune idée, peu être ,peu être pas …

Moi: hmm faudra donc essayé ,ah au faite merci pour le ticket

****: bah de rien je te devais bien sa

Donc après l’avoir remercié je fit ma journée ,pas si dure que ça et sa ma fait du bien .
Je parti demandé a Anaïs (une des filles de l’équipe) de me prêté des vêtement dans la réserve ,je lui demanda des habille pour hybrides aillé et canidé

Anaïs: tu as un harem ,et tu as pas d’habille pour eux , c’est sa hein

Moi: tout de suite se genre de réflexion

Anaïs: (me tapotant dans le pendant que je prend les habilles ) je rigole et le sais ,au faite et …pour le restau

Moi: oui je t’invite ,je n’est pas oublié

Anaïs: bien blancdinet

Je parti avec les habilles sur ma moto . De retour a la maison 15h

Moi: coucou ,je suis rentré , tien regarde dans le sac il y a des habilles ,ils ne sont pas appareillé mais bon sa fera l’affaire pour l’instant

Je parti me faire un sandwiche et me changé

Moi: tu voudra faire un tour après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunogenesis.over-blog.com/
Shirushi Akai

Shirushi Akai


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

hmm........................ Empty
MessageSujet: Re: hmm........................   hmm........................ EmptyVen 5 Mar - 2:01

*Il était 8h lorsque j'ouvris les yeux. Je m'étais réveillée 15 minutes avant, mais j'avais décidé de rester un moment dans le lit. De plus, il était plus confortable qu'une cage d'animalerie. Enfin bref, je me leva et sortit de la chambre. Personne, pas même un chat. Il devait être parti plutôt que je ne le pensais. Je bailla pour m'étirer la manchoir et j'alla dans le coin le plus espacé de l'appartement et commença mon rituel d'étirement de tout mes membres.*

*Une fois fini, j'alla dans la cuisine. Une boîte était sortie, je la pris dans mes mains et je lu "chocolat chaud". Quoi de meilleur que du chocolat chaud le matin. Je fis bouillir l'eau, pendant ce temps je fouilla dans les harmoires pour trouver du pain et quelque chose pour mettre dessus. Je trouva la pain et dans le réfrigérateur du beurre. L'eau fut prête pour le chocolat chaud, une fois que j'avais préparé mon petit déjeuné, j'alla sur le canapé, écouter la télé. Cela fesait longtemps que je n'avais pas eu de moment pour moi seulement. De puis la mort de madame Hasaki, je n'avais pas eu de ce genre de paix. J'eu finie mon petit déjeuné et je nettoya la cuisine pour ne pas laisser tout tranner.*

*Je regarda quel heure il était, 11h, j'avais passé mon matin devant la télé et maintenant je voulais faire autre chose, mais le jeune homme m'avait pas donné le double de la clé pour que je puis sortir. Il n'avait peut-être pas assez confiance en moi pour me donner se double de clé ou peut-être qu'il en avait pas. Je ne le savais pas et pour le moment j'étais prise dans cette appartement. Je décida de me faire à manger pour le dîner. Encore une fois, je foullia dans les harmoires pour vérifier ce qu'il y avait et qu'est-ce que je pouvais me faire. Je finis par trouver dans pâtes et tout les ingrédients pour faire une sauce au tomate. Bien, je fit mon dîner même qu'il en restait pour le jeune homme s'il avait faim en arrivant. Je sortis des plâts pour ranger les reste du spaghetti*

*Par la suite, je m'avais mise à regarder le meuble de la télévision. Il y avait une harmoine en dessous d'elle. Curieuse de voir, j'alla l'ouvrit et décourvrie une console de jeux video, un PS2, je regarda les jeux qu'il y avait et parmit de nombreux jeux, il y avait Kingdom heart. Je savais comment tout cela façonnait, alors, je m'installa et commença à jouer sans effacer les parties du jeune hommes. Je joua une bonne partie de la journée. Lorsque je décida d'arrêter il était 14h. J'avais fermé le jeu et la télé, mais je me cherchais toujours quelque chose à fait. Je ne trouva pas alors je me suis étendu sur le canapé en attendant l'arriver du jeune homme.*

*15h, le jeune homme entra dans l'appartement en me fesant sursauter.*

-coucou ,je suis rentré , tien regarde dans le sac il
y a des habilles ,ils ne sont pas appareillé mais bon sa fera l’affaire
pour l’instant
.

*Je me leva du canapé pour aller voir dans le sac. Dedans, je trouva un chandail à brettelles larges reillé noir et blanc. Le dos du chandail était d'une manière que je pouvais passer mes ailes sans problème. Je trouva un pantalons noir syle gothic avec plein d'anneaux et de fausses ceinture et il y avait un trou assez grand pour y passer mes cinq queues. En regardant le tout, je me dis que j'allais avoir froid ce qui était rare, mais je ne voulais pas prendre de chance. Alors, je cherchais dans le sac pour une veste. Enfin, je trouve une veste noir ouverte, d'une drôle de façon, dans le dos. Mes ailes allaient pouvoir passer et je n'allais pas avoir froid. Les menches était plus larges dans le bas et il y avait aussi des anneaux sur les menches. Je pris le tout et alla me changer dans la salle de bain. J'en resortis pour aller mettre mon pyjama dans la chambre et revena voir le jeune homme.*

-J'ai fait du spaghetti aujourd'hui si vous en voulez. J'aimerais aller faire un tour après.

*Avais-je dit d'une voie douce.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu Epsilon

Kaworu Epsilon


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Maître ou hybride? : Shirushi Akai ^^
Date d'inscription : 07/09/2009

hmm........................ Empty
MessageSujet: Re: hmm........................   hmm........................ EmptyDim 7 Mar - 17:00

Je ressorti de ma chambre


Elle: J'ai fait du spaghetti aujourd'hui si vous en voulez. J'aimerais aller faire un tour après.

Du spaghetti c’est quoi ça ? Je parti a la cuisine regardé dans le frigo

Moi: ah … des spaghettis , merci mais j’ai plus trop faim je les mangerai se soir

J’alla au salon et la vue habillé euh si on peu dire sa

Moi: euh …euh… tu as trouvé sa dans le sac ? C’est pas un peu trop noirs et triste ?

Je devait être aveugle quand j’ai pris les vêtements ,héhé elle doit fait un sacré bruit quand elle bouge ,non sans blague. Je chercha dans le sac et trouva un pantalon en toile vert et un t-shirt bleu clair avec un switcher bleu foncé

Moi: tien met sa c’est plus gai ,et plus jolie sur une fille

J’attendu qu’elle est fini de se changé

Moi: voila tu es très jolie ,et sa fait moins triste ,sa met en valeur tes yeux et ton beau visage

Je lui sourit et alla chercher un casque puis lui donna puis on descendit au garage

Moi: tien sa c’est ma moto …je sais ou on pourrait allé

Je la fit monté et on parti pour une heure et demi de route quittant la ville pour les chemin de campagne

Moi: on est bientôt arrivé

Je m’arrêta prés d’une lisière boisé isolé dans un renforcement de route terreuse coupé ,et la fit
traversé le petit boit pour découvrir une clairière sur plombé d’une petite colline

Moi: voila de là haut on peut voir toute la ville

Je monta tout en haut et regarda un peu le paysage adossé a un arbre

Moi: tu vois ,dans la vie rien n’est drôle mais trouvé de quoi rire en n’importe quel situation es une force ,même si sur le coup elle est inutile. J’ai apprit sa d’une personne avec qui j’ai travaillé il y a longtemps

Et elle aussi connait cette personne … on est fou et se qu’on a fait aussi …

Moi: allé parle moi de toi ,de se que faisait avant d’être en cage

Je m’assit toujours adossé a l’arbre en attendant ses mots

[a continué dans les plaines ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunogenesis.over-blog.com/
Shirushi Akai

Shirushi Akai


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

hmm........................ Empty
MessageSujet: Re: hmm........................   hmm........................ EmptyMar 30 Mar - 2:54

[ Suite des prairies]

*Je venais de me refermer sur moi. Mon maître voulait savoir mon passer, mais j'étais plus ou moins à l'aise avec sa demande. Je releva la tête pour regarder le ciel et remarqua qu'il commençait à faire noir. Il allait faire froid et se n'était pas bon pour mon maître. Puis mon maître me demanda s'il pouvait voir mes marques dans mon visage. Pour la première fois, je le laissa me toucher, mais lorsqu'il passa doucement sa main sur ma joue, je sursauta à son contact. Je me calma, pendant ce moment, il écarta mes cheveux pour mieux voir mes marques et retira sa main. Je fu surprise qu'il me dise merci*

*Il se leva et me tendis la main pour m'aider à me relever. Je pris sa main doucemant puisque j'étais un peu crintive, mais tout se passe bien. Nous descendions le chermin qui nous avait mené jusque là. En revenant, il me montra les étoiles. Je ne les avais jamais vu ainsi au paravant.*

***

*Une fois de retour à la maison, mon maître fit chaufer les pâtes. J'étais assis à la table puis il arriva avec deux assiettes de pâtes. Une pour lui et l'autre pour moi. Nous mangions en silence décidément, je ne voulais pas plus qu'il le fallait parler de mon passer. Nous eus finis de manger puis nous allions sur le canapé. Je croyais qu'il allait allumer la télé, mais non. Il me donna une tasse de thé au miel et me dit qu'il y avait un dégrader de couleurs avec mes yeux et c'est ce qui les mettait en valeur. Je n'eu pas trop comprendre, mais après il me demanda une nouvelle fois ce qu'il était arrivé dans mon passer.*

- Maître, je dois vous avouer que je n'aime pas trop parler de mon passer, mais je vois que vous voulez vraiment savoir alors...

*Un soupir involontaire sorti du plus profond de moi.*

-Je ne sais pas trop ce qui c'est passé puisque depuis mon tout jeune âge j'étais avec ma maîtresse. Chaque fois que je lui demandais où était mes vraiment parents elle disait qu'elle ne le savait pas. J'ai entendu dire un jour qu'il m'avaient abandonné et qu'un scientifique m'avait recueilli pour des expèriences puis j'en ai déduit que j'étais une humaine avant et qu'une nouvelle technologie avait été testé sur moi. Malheureusement, je n'en sais pas plus et j'aimerais mieux pas en savoir plus se sera mieux pour moi et je me dis que j'ai une chance. Si on peux dire cela.

*Il était vraiment que je ne savais pas plus que cela, car je n'avais pas assez vécu dans le laboratoire pour me rappeler de tout, mais j'en savais déjà trop et je ne voulais pas en savoir plus. À quoi cela servirait de me demander ce que serait la vie en humaine.*

*Je le regardais dans les yeux pour finir, car depuis le tout début je ne l'avais pas regardé puis j'entendis des bruits dans les escaliers à l'extérieur de l'appartement. Enfin c'était dans le batîment, mais pas dans l'appartement de mon maître. Mes oreilles de renard se retournèrent dans le sens d'où venait le bruit. Puis la porte d'entré s'ouvrit toute grande. Je me retourne brusquement la tête vers la personne qui avait ouverte la porte comme un gros coup de vent puis j'apperçus un homme. Celui qui était avec lui à l'animalerie. À ce moment, je bodis du canapé et reculla fronçant le nez et penchant mes oreilles dans mes cheveux.*

ps: pour un peu d'action fait ton collègue de travail "Éric" s.v.p ( et si tu veux bien sûre)
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu Epsilon

Kaworu Epsilon


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Maître ou hybride? : Shirushi Akai ^^
Date d'inscription : 07/09/2009

hmm........................ Empty
MessageSujet: Re: hmm........................   hmm........................ EmptyDim 2 Mai - 22:58

Hmm donc elle ne sait pas se qu’il lui est arrivé … c’est mieux ainsi .
La sonnette retenti et je parti donc ouvrir

Anaïs: yosh blandinet comment sa vas

Eric: yo

Moi: euh oui ,on avait prévu quelque chose ?

Anaïs: non mais sa veux dire que tu vas nous laissé dehors ?

Moi: bien sur que non . J’avais juste peur d’avoir oublié

Je les fit entré et leur présenta ma nouvelle colocataire

Moi: voila je vous présente…

Eric: oh , mais c’est Shirushi (dit il en souriant)

Moi: oui mais tu étais au courant de ma mission …

Eric: bien sur dés que je l’ai vu dans sa cage j’ai su , et puis entre nous tu es le seul a avoir demandé un ticket chance

Moi: héhé au moins ta nouvelle petite amie est tranquille pour ces beau jour

Anaïs allant s’asseoir a coté de Shirushi

Anaïs: ah lala les garçon tous les même ,toujours a nous courir après nous les jolies filles (la regardant un peu ), mais c’est que tu es très jolie

Moi: bon … je vous sert a boire

Apres avoir fait du thé et papoter un peu boulot je présenta à Shirushi mes invité

Moi: ben voila Eric ,tu l’as déjà vu a l’animalerie ,un pote de boulot

Eric: enchanté petite

Moi: voila Anaïs une jolie fille ,mais sans mec (dis-je en rigolant un peu)

Anaïs: (me tapant sur l’épaule) hey sa se dit pas , enfin bon (souriant) enchanté jeune fille

Apres quelque papotage sur le temps ,les jeux ,l’actu , Anaïs proposa de faire un billard se week end ,puis on reparla et il finir par partir
Je débarrassa donc la table

Moi: héhé désolé ils passent des fois a l’improviste ,mais ils ne sont pas méchant ,et peu être que Eric ramènera ton ancienne patronne … bon il se fait un peu tard et demain travaille (lui souriant), ne veille pas trop devant la télé

Je parti me douché et me couché
Hmm donc on lui a dit quelle a été recueillit ,c’est mieux quelle ne sache pas la vérité. Tien sa serais bien de la faire sortir ,je lui donnerais des papier et le double des clé demain
C’est bizarre on dirait que j’oubli quelque chose d’assez important mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunogenesis.over-blog.com/
Shirushi Akai

Shirushi Akai


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

hmm........................ Empty
MessageSujet: Re: hmm........................   hmm........................ EmptySam 12 Juin - 16:53

*Je vais eu peur une bonne partie de la soirée puisqu'Éric ma fesait les beaux, mais je ne le connaissais pas et je ne savais pas ce qu'il y avait comme penser derrière la tête. J'étais pensive aussi puisque je n'avais pas entendu le nom du jeune homme de toute la soirée. Non j'avais seulement entendu Blondinet, mais cela m'étonnerais que ce soit son nom. Qui aurait appeler son fils blondinet. Les seules personnes que je pourrais voir avec ce nom se son les nekos née dans un domicile d'humain et que ces dernier le considaire comme un animal plus qu'un humain.*

*J'avais eu beaucoup de compliments, mais je n'avais pas dit un seul mot de la soirée. Une fois de temps en temps je lançais un regard à mon maître et lui aussi me regardait une fois de temps à autre, mais je ne crois pas qu'il avait pitier de moi. Enfin bref, je ne vais pas essayer de toujours avoir son attention, mais c'est lui que je connais le plus alors il est normal que je ne me sente pas confortable avec plein de personnes que je ne connais pas. Bon deux autres personnes se n'est pas beaucoup, mais... Il est mieux de ne pas essayer de comprend.*

*Une fois les deux amis de mon maître partis, je pensais au fait qu'il allait partir avec ses amis pour faire des activiter, mais cela ne me dérangait pas, mais qu'est-ce que j'allais faire moi?. Enfin, il me dit qu'il allait se coucher pour être en forme pour travailler demain. Il était désolé du fait que ses amis avaient débarquer ainsi puisqu'il s'avait bien que j'avais peur d'un peu tout le monde. Et je lui dit juste avant qu'il aye dormir.*

-Ce n'est pas grave, je vais finir par m'habituer. Bonne nuit maître.

*Je me leva de sur le canaper et alla dans ma chambre. Je fermis la porte derrière moi, enlevis tout mes vêtements pour en suite mettre mon pyjama et me glissa sous les couvertes. Je crois même que je me suis couché avant que mon maître sort de sa douche.*

hj: désoler du gros retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hmm........................ Empty
MessageSujet: Re: hmm........................   hmm........................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hmm........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Ouest :: Les habitations :: Appartement de Kaworu Epsilon-
Sauter vers: