Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mishiby Segawa (pseudo à modifier) [Finished >w<]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mishiby Segawa

Mishiby Segawa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 27
Maître ou hybride? : Maitresse =w=
Date d'inscription : 16/02/2010

Mishiby Segawa (pseudo à modifier) [Finished >w<] Empty
MessageSujet: Mishiby Segawa (pseudo à modifier) [Finished >w<]   Mishiby Segawa (pseudo à modifier) [Finished >w<] EmptyMar 16 Fév - 16:30

Nom: Segawa
Prénom: Mishiby
Surnoms: Mishy, Mimy, Shy' etc ...
Âge et date de naissance: 16 ans, un 31 Decembre

Sexe: Feminin
Orientation:[Hétérosexuel,bisexuel,homosexuel] Hétérosexuelle

Origine: Japonaise
Nationalité: Japonaise
Famille: Une mère et un père peut-être toujours en vie ...

Métier: Chanteuse même si ce n'est pas vraiment mon metier.
Niveau social:[Riche, moyennement riche, normal, pauvre] Riche

Histoire:[Minimum huit lignes, ce n'est pas tent que ca...alors forcer vous pour les faire.]
C'était une de ses nuits froide, où la neige tombait à flot et c'est la que moi je suis née, nous vivions presque comme une veritable famille enfin du moins c'est ce que je croyais mais mes parents étaient comme la plus part des humains car un jour nous decidiâment d'acheter un neko, il était toujours gentil avec moi mais faisait toute les corvée de la maison mais malgré ça dès son temps libre il s'occupait de moi, quand Neko finissait un travail mes parents l'emmenait dans la chambre je n'avais pas le droit d'y aller et je devais partir dans le jardin il faisait ça pour sois disant lui donner sa recompense qu'il travail bien ou mal il était obligé d'y aller j'était encore petite et on peut dire que je comprenais pas vraiment la gravité des choses, mais un jour je m'en rendis compte, je me faufilla doucement dans la maison, ouvrit la porte de la chambre et vit le massacre que mes parents faisaient à Neko, le sang coulait par terre, les blessures de Neko était bien profonde, mais le temps que je me rende compte de ça il était déjà trop tard Neko ne bougeait plus, les larmes s'echappaient de mes yeux avant de couler sur ma joue pour ensuite tomber au sol, mes parents ne m'avaient pas vu, ils partir me chercher dans le jardin laissant le corps de Neko au sol, c'était ma chance je pris le corps de Neko et m'enferma dans ma chambre, je prepara un sac avec les affaires qui comptait le plus pour moi, pris un bandana et cacha les oreilles du neko avec, j'entendit mes parents rentrer, alors le plus vite possible je sauta par la fenetre et m'enfuiya avec le cadavre de Neko, je me dirigea vers l'orphelina, je n'avais que 10 ans et inventa une histoire potable pour dire que j'étais orpheline en pretendant que Neko était tout ce qui restait de ma famille, je ne mis pas lontemps à me faire adopter, une vieux monsieur qui cherchait compagnie eu pitier de moi et m'emmena avec lui dès notre arrivé nous enterâment Neko dans l'immense jardin de sa villa j'étais tomber chez une personne très riche et très gentils, je passa le plus claire de mon temps avec lui, j'étais devenue sa fille, je changea même mon nom pour Segawa qui était le siens, j'avais pris une passion pour le chant ou sans me venter était magnifique, mon père m'ecoutais toujours et c'est ce qui me poussa à continuer j'étais heureuse même si la mort de Neko me chagrinais, mais comme tout viel personne son heure fut venue lors de mes 16 ans, je l'enterra à côté de la tombe de Neko, j'herita de toute la fortune de mon père mais je commençais à me refermer sur moi même ...
Caractère:[Minimum six lignes]
Mishiby est de nature calme elle aime aller dans les endroits de verdure asser calme bien qu'elle ne refuse pas de s'amuser dans un parc d'atraction ou dans d'autre endroit plus ou moins amusant, c'est une fille intelignete qui ne se laisse pas vraiment marcher sur les pieds même si elle a une grande gentillesse, enfin cela varie cela la personne étant donner que la plus part des humains pour elle sont des monstres (ses veritables parents inclus) Elle est parfois dans la lune et reste généralement incomprise, elle aime s'occuper des personnes gentils de son entourage enfin pour qu'il soit plus heureux, il lui arrive de pleurer bien qu'elle essaie souvent de le cacher quand elle repensse à son passé mais comment lui en vouloir n'est-ce pas un choque de voir les deux personnes qui comptait le plus pour elle mourire devant ses yeux?! Mais lorsqu'elle est avec une personne qu'elle apprecie elle est plutôt joyeuse et pleine de vie ce qui en ce moment n'est pas le cas, mais une personne pourrais la faire changer nee? Elle est tout de même un peu mefiante de la plus part des humains mais pas du tout des hybrides ...
Physique:[Minimum six lignes]
Mishiby est d'une beauté magnifique bien qu'en la regardant elle fait parfois ressortir la tristesse qui l'emplit, elle est asser petite pour son âge on dirait plus une adolescente de 15 ans que d'une jeune femme de 16 ans, elle a des cheveux mi-long d'une couleur bleu amer lui arrivant au milieux du dos, ils sont lisse et toujours soyeux lui passant souvent devant les yeux, quand à sa peaux elle est d'une couleur pêche lorsqu'elle est exposé au soleil mais reste pâle lorsqu'elle ne sort pas que ce soit le corps ou le visage qui est ornée de deux yeux d'une couleur noir qui est sans doute rare, elle a des jolies formes de femme très bien develloper. Mishiby est bien du genre à soigner son apparence même si personne ne la voit ses ongles son fin et toujours bien coupé généralement assemblée à un vernis de couleur d'un ton bleu, elle est d'une corpulence asser fine et sa souplesse et son agilité depasse largement la moyenne. Quand a ses habits cela varie grandement bien qu'elle reste dans les robes que ce soit d'un style loli-goth ou d'un style de jeune fille innocente.
Ce qu'il/elle aime: les hybrides, chanter, les endroits calme mais aussi les parcs d'atraction, les preuves d'affection.
Ce qu'il/elle déteste: la plus part des humains, être seule, qu'on la voit pleurer.
Signe particulier: ///

Changer mon pseudo pour " Mishiby Segawa " please >w<


Dernière édition par Toshiro le Mar 16 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mishiby Segawa (pseudo à modifier) [Finished >w<] Empty
MessageSujet: Re: Mishiby Segawa (pseudo à modifier) [Finished >w<]   Mishiby Segawa (pseudo à modifier) [Finished >w<] EmptyMar 16 Fév - 23:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat

Chocolat


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Age du personnage : Personne pour l'instant
Maître ou hybride? : Je suis une neko
Sort avec : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 16/02/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 17ans

Mishiby Segawa (pseudo à modifier) [Finished >w<] Empty
MessageSujet: Re: Mishiby Segawa (pseudo à modifier) [Finished >w<]   Mishiby Segawa (pseudo à modifier) [Finished >w<] EmptyMer 17 Fév - 10:04

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Mishiby Segawa (pseudo à modifier) [Finished >w<] Empty
MessageSujet: Re: Mishiby Segawa (pseudo à modifier) [Finished >w<]   Mishiby Segawa (pseudo à modifier) [Finished >w<] EmptyMer 17 Fév - 13:29

Bienvenue, je valide & change le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Mishiby Segawa

Mishiby Segawa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 27
Maître ou hybride? : Maitresse =w=
Date d'inscription : 16/02/2010

Mishiby Segawa (pseudo à modifier) [Finished >w<] Empty
MessageSujet: Re: Mishiby Segawa (pseudo à modifier) [Finished >w<]   Mishiby Segawa (pseudo à modifier) [Finished >w<] EmptyMer 17 Fév - 14:28

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirushi Akai

Shirushi Akai


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

Mishiby Segawa (pseudo à modifier) [Finished >w<] Empty
MessageSujet: Re: Mishiby Segawa (pseudo à modifier) [Finished >w<]   Mishiby Segawa (pseudo à modifier) [Finished >w<] EmptyJeu 18 Fév - 3:48

Bienvenue sur le fofof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mishiby Segawa (pseudo à modifier) [Finished >w<] Empty
MessageSujet: Re: Mishiby Segawa (pseudo à modifier) [Finished >w<]   Mishiby Segawa (pseudo à modifier) [Finished >w<] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mishiby Segawa (pseudo à modifier) [Finished >w<]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour enfin pseudo retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des maîtres/maîtresses :: Fiches validées-
Sauter vers: