| Absences d'Éric | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Éric
Nombre de messages : 73 Age : 35 Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains Maître ou hybride? : Moi-même Sort avec : Personnes pour le moment Date d'inscription : 11/01/2010
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Bisexuelle Âge: 18ans
| Sujet: Absences d'Éric Jeu 18 Fév - 4:00 | |
| Bonsoir,
Tout comme ma chère amie, je ne serai pas la du vendredi au dimanche, je m'en vais faire la fête. | |
|
| |
julyan
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 17
| Sujet: Re: Absences d'Éric Jeu 18 Fév - 13:06 | |
| Bha j'espère au moins vous voir d'ici la: J'ai eu deux semaines de vac, et je vous ai pas vu une fois, un comble hein. Enfin on trouvera un moment^^. Sinon, bon week end a vous deux, et éclatez vous^^. | |
|
| |
Éric
Nombre de messages : 73 Age : 35 Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains Maître ou hybride? : Moi-même Sort avec : Personnes pour le moment Date d'inscription : 11/01/2010
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Bisexuelle Âge: 18ans
| Sujet: Re: Absences d'Éric Ven 19 Fév - 0:52 | |
| Domage, il faut dire que moi et Shirushi sommes en petit période d'exam et des devoirs surchargé alors nous n'avons pas beaucoup de temps pour le fofo, mais nous allons redevenir actif ^^ | |
|
| |
Éric
| Sujet: Re: Absences d'Éric Dim 4 Avr - 16:55 | |
| Week End du 10 avril je ne suis pas là je suis parti à New York. | |
|
| |
Lys
Nombre de messages : 180 Age : 33 Age du personnage : 19 ans Maître ou hybride? : neko Sort avec : // Date d'inscription : 27/10/2009
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Absences d'Éric Dim 4 Avr - 20:02 | |
| NY ? wahou ! profite bien ! xD | |
|
| |
Tsuyosa Taisetsu
Nombre de messages : 18 Age : 35 Age du personnage : ... Maître ou hybride? : Chika Sort avec : ... Date d'inscription : 03/03/2010
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Bisexuelle Âge: 21
| Sujet: Re: Absences d'Éric Mer 14 Avr - 3:01 | |
| Je vais être abscent encore pour lontemps j'ai une surcharge de devoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences d'Éric Mer 14 Avr - 9:28 | |
| d'accord ^^ courage à toi |
|
| |
Éric
| Sujet: Re: Absences d'Éric Lun 21 Juin - 17:10 | |
| Bon je suis désoler, mais je vois que je ne suis plus capable de venir sur le forum alors adieux pour tout le monde je m'en vais de ce forum puisque je n'ai plus le temps vraiment désoler.
Éric et Tsuyosa | |
|
| |
Kawaku
Information Personelle Maître ou Hybride: Inu Orientation: Âge: 27 ans
| Sujet: Re: Absences d'Éric Lun 21 Juin - 17:35 | |
| c'est dommage mais je comprends, bonne continuation à toi ^^ | |
|
| |
Laure gallia
| Sujet: Re: Absences d'Éric Lun 21 Juin - 21:24 | |
| Bonne continuation Eric. Si jamais un jours tu repasses on sera heureux de te revoir^^ | |
|
| |
Éric
| Sujet: Re: Absences d'Éric Mer 23 Juin - 0:02 | |
| je vais revenir un jour, mais pour le moment je n'ai plus le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences d'Éric | |
| |
|
| |
| Absences d'Éric | |
|