Invité Invité
| Sujet: Tôdô Gakuen [partenaire] Jeu 25 Fév - 15:18 | |
| Nom du forum : Tôdô Gakuen Bannière du forum :- Spoiler:
Lien du forum : http://todo-gakuen.azurforum.com/forum.htm Genre : Forum rpg fantastique Résumé :- Spoiler:
Le Japon, en l'an 2189. L'évolution de la technologie a connue une belle avancée, surtout au pays du soleil levant, toujours en avance sur les autres. La plus grosse difficulté de cette nation fut toujours la place extrêmement restreinte de leur île, étroite et montagneuse au centre. La population augmente grandement, le pays attire les touristes, et bientôt les zones habitables ne sont plus vivables tellement la population est nombreuse. La solution est alors trouvée : étendre le pays sur la mer. Impossible ? Non, le projet datait d'ailleurs de nombreuses années auparavant.
Le résultat des recherches a finalement abouti à la construction d'une ville en forme de pyramide, toute en verre, flottant sur l'eau, près des côtes Japonaise. La pyramide utilise l'énergie des vagues de la mer pour créer sa propre énergie électrique. Il n'y a aucun risque qu'elle chavire, et les personnes vivant à l'intérieur sont bien plus à l'abri en cas d'éventuel Tsunami que ceux restés sur la côte. En apparence, cette ville est parfaite, tout simplement... mais ceux qui y vivent savent qu'elle comporte également toute la luxure possible, ainsi que de nombreuses inégalité.
De part sa forme pyramidale, la ville favorise fatalement les classes sociales marquées : les plus riches vivent en haut de la pyramide, les plus pauvres en bas, certains même juste au dessus des systèmes de convertisseur d'énergie, beaucoup y travaillent d'ailleurs. Mais la ville ne comporte qu'une seule grande école : Todô Gakuen, qui accueille les jeunes à partir de 14 ans. Elle reste un des seuls moyens qu'ont les jeunes des basses classes de devenir meilleurs socialement. C'est d'ailleurs une école commune, et donc toutes les classes sociales s'y retrouve, ce qui a des avantages, mais aussi l'inconvénient d'alimenter les haines déjà vives.
Les classes sociales marquées aboutissent également à des emplois différents. Les métiers les plus désagréables sont en général confiés à des robots très perfectionnés, mais certaines familles riches demandent à des personnes de plus basse classe de travailler pour eux. Officiellement, ce n'est qu'un simple emplois, une idée de la municipalité pour aider la classe basse à trouver du travail... mais en réalité il s'agit d'esclavage, sur lequel la ville ferme les yeux, bien que tout le monde le sache. Ces "esclaves" sont appelés communément des "Jisha", signifiant serviteurs.
Le fossé entre la classe pauvre et la classe riche a fait naître un grand malaise dans le coeur de la classe basse, les jeunes en particulier, qui se réfugient alors dans le jeu, les casinos, les bars, boites et autres mondes nocturnes permettant d'oublier un quotidien trop difficile.
C'est dans ce monde corrompu que votre personnage, quel qu'il soit, devra évoluer et trouver sa place.
L'apparition de créatures
Dans cet univers impitoyable, d'autres créatures apparaissent soudain sans pour autant se faire voir ni connaitre des humains. Il s'agit des Anges, qui, attirés par ce monde de chaos décident d'aider les humains... ou pas. En effet, parmi eux se trouvent deux sortes d'Anges, les Shinigami (ou Anges de la Mort) qui sont déchus, banni de leur royaume, qui ont décidé de profiter de la faiblesse humaine et possèdent le pouvoir de les torturer rien qu'en les touchant s'ils sont submergés par un sentiment fort, quel qu'il soit. Les Tenshi (Anges) sont eux des Anges "normaux", encore investis de leur mission qui consiste à choisir un ou plusieurs humains pour les aider. Ils sont parfois nommés "Gardiens" par ce fait. Leur pouvoir est de savoir soigner les blessures physiques et morales rien que par le toucher. Désirant les libérer de ce monde de vices, ils se sentent parfois impuissants et peuvent basculer du mauvais côté, devenant alors Shinigami. Dans ce cas là, leur ailes blanches deviennent noires, et leur don de guérison se change en don de torture. Ces ailes, ils les masques eux yeux des humains en les faisant disparaitre de sorte que personne ne sache qui ils sont.
L'âme est une substance fragile, et dans cet univers de désespoir, elle s'égare très vite. C'est ainsi qu'apparu la troisième catégorie d'êtres différents des humains : les Shinkara ("Sans âme"). Ces créatures étaient des humains ou des Anges ayant perdus leur âme à force de faire ou de subir le mal. Du coup, un vide s'est crée en eux et ils doivent le combler comme ils comblent leur faim. C'est le malheur des autres qui parvient à les soulager, la torture est donc leur passe-temps favoris.
Parallèlement à cela, les humains eux font des expériences étranges cherchant à créer des esclaves plus dociles que les autres humains. Pour cela, ils tentent de mêler les gênes des humains et des animaux, en particulier les chiens et les chats. De ces expériences apparaissent alors ce que l'on nomme "hybrides" et qui ont le plus souvent un signe physique distinctif appartenant à un animal (oreilles, queue...). Ces expériences n'ont pas toujours été concluantes, certains hybrides sont rebelles et errent dans les bas quartiers de la ville. Une unité spéciale, les "Samurai" sont chargés de les capturer, vivants de préférence, afin qu'ils soient mieux dressés. De leur côté les rebelles s'organisent, parfois avec des esclaves humains qui veulent également récupérer leurs droits, formant le clan des Jiyû (libérés). Particularité(s) : esclavage hybrides humains, mélange avec démons et anges… Date de création du forum : / Nombre de membres : 17 membres Nombre de messages : 272 messages Petite bannière (88*31 maximum) : |
|