| Un rp avec une sauvage qui veut? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michiyo Ningyô
Information Personelle Maître ou Hybride: Ookami Orientation: Bisexuelle Âge: 21
| Sujet: Un rp avec une sauvage qui veut? Jeu 18 Mar - 18:11 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
Voila avec ce nouveau compte j'aurais voulu rp ^^ donc voila si quelqu'un veut ^^ je ne sais pas où ce sera à votre guise, je peux commencer si vous voulez et puis... voila. | |
|
| |
Laure gallia
| Sujet: Re: Un rp avec une sauvage qui veut? Jeu 18 Mar - 21:46 | |
| bha ecoute ca faisait un bail que je voulais caser se perso, donc si tu veux ok, sinon bha tant pis. par contre vu que tu connais mes dispo je serais honoré que tu commences. | |
|
| |
Michiyo Ningyô
Information Personelle Maître ou Hybride: Ookami Orientation: Bisexuelle Âge: 21
| Sujet: Re: Un rp avec une sauvage qui veut? Ven 19 Mar - 7:49 | |
| Bah je veux bien mais ça m'embête... je voulais éviter justement que les week end vu que... m'ennuie la semaine et c'est la semaine que je suis active ^^' | |
|
| |
Laure gallia
| Sujet: Re: Un rp avec une sauvage qui veut? Ven 19 Mar - 22:27 | |
| bha tu sais que je suis dispo. Au pire si tu trouve personne je suis la sinon bonne chance. Allé bon courage. | |
|
| |
Michiyo Ningyô
| Sujet: Re: Un rp avec une sauvage qui veut? Sam 20 Mar - 11:09 | |
| merci mister ^^
donc si quelqu'un d'autre veut ^^ | |
|
| |
Akisho Mos
Nombre de messages : 231 Age : 35 Age du personnage : Personne ^^ Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee Sort avec : personne pour le moment Date d'inscription : 09/08/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Un rp avec une sauvage qui veut? Sam 20 Mar - 12:02 | |
| Moi sa fais un bail que je n'ai plus fais de rp et j'ai perdu l'habitude donc désolé | |
|
| |
Michiyo Ningyô
| Sujet: Re: Un rp avec une sauvage qui veut? Sam 20 Mar - 12:13 | |
| :3 ^^ si tu veux ^^ tu as une idée de lieu? si tu veux commencer pas de soucis, je peux aussi commencer ^^ | |
|
| |
Akisho Mos
Nombre de messages : 231 Age : 35 Age du personnage : Personne ^^ Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee Sort avec : personne pour le moment Date d'inscription : 09/08/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Un rp avec une sauvage qui veut? Sam 20 Mar - 12:30 | |
| Désolé je suis nul regarde mes rp précédents qui souvent dans ma villa, ils sont pourris et vu que sa fais longtemps que j'ai pas rp, ils seront encorep lus nul >< | |
|
| |
Michiyo Ningyô
| Sujet: Re: Un rp avec une sauvage qui veut? Sam 20 Mar - 12:32 | |
| mais ne t'inquiète pas pour ça ^^ c'est pas un problème ça ça te réhabitueras à rp j'ai vu que ta villa était aux sources tu veux qu'on commence là bas? | |
|
| |
Akisho Mos
| Sujet: Re: Un rp avec une sauvage qui veut? Sam 20 Mar - 14:41 | |
| nan désolé je sais pas si j'arriverai a finir le rp, car je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment, vu que j'ai un examen blanc bientôt et à la fin de cette année, j'ai mon bac a passer. Et vu que j'ai rien foutu de l'année, je vais réviser comme un dingue, mais après je pourrais donc vers Juillet mais vu que je vais bosser pendant les vacances ... T-T désolé. Je te dirai plus tard si je peux, mais j'aimerai que tu ne compte pas trop sur moi stp | |
|
| |
Michiyo Ningyô
| Sujet: Re: Un rp avec une sauvage qui veut? Sam 20 Mar - 15:09 | |
| Pas de soucis tu sais je passe aussi le bac à la fin de l'année ^^
Bon... on fera un rp pendant les grande vacances si ça te va mieux ^^
si quelqu'un d'autre veut ya pas de soucis je suis ouverte xD | |
|
| |
Michiyo Ningyô
| Sujet: Re: Un rp avec une sauvage qui veut? Sam 27 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
Michiyo Ningyô
| Sujet: Re: Un rp avec une sauvage qui veut? Mar 30 Mar - 11:39 | |
| si quelqu'un est intéressé j'ai fait le sujet ce matin : ici | |
|
| |
Michiyo Ningyô
| Sujet: Re: Un rp avec une sauvage qui veut? Mar 6 Avr - 20:21 | |
| je clos cette demande vu que j'ia trouvé un partenaire de rp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rp avec une sauvage qui veut? | |
| |
|
| |
| Un rp avec une sauvage qui veut? | |
|