Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petites nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Petites nouveautés Empty
MessageSujet: Petites nouveautés   Petites nouveautés EmptyMer 7 Avr - 19:06

Bonjour/ Bonsoir à toutes et à tous.

Comme vous avez put le lire dans la newsletter et comme je vais le rappeler ici, il y a un petit évent d'organisé, un Bal qui va se dérouler pendant 1 mois IRL, qui sera comme 5 jours IG ^^ il y a le sujet post it qui est fait et les descriptions des lieux vont arriver dans la soirée.

Ensuite, une chose que je n'ai pas indiqué dans le mail, c'est qu'il va y avoir une nouvelle règle : Les hybrides pourront changer de statut ! passer le libre à esclave et vis versa si besoin est mais attention ! cela se fait sous certaines conditions (avec l'accord au préalable d'un administrateur) et il vous faudra de très bonnes raisons pour le faire. Bon pour les libres, vous faire capturer et vous accepter de redevenir esclave, pour les esclaves, si vous vous enfuyez de chez un maitre trop cruel pour vous, mais il faut y arriver.

Voila.

je rappelle aussi que je vais bientôt chercher des modérateurs pour m'aider dans la validation des fiches de présentation, donc si vous êtes intéressés venez m'envoyer un mp soit sur ce compte, le compte de Moyoki ou de Ren Ishimoku.


Si j'ai autre choses à rajouter je vous le dirais en attendant je vous souhaite à tous une bonne soirée. Si vous avez des suggestions pour d'autres évents pour d'autres choses n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés   Petites nouveautés EmptyLun 12 Avr - 15:28

Deux nouvelles règles ont été ajoutées dans le générale, pensez à aller les voir s'il vous plait.

je rappelle que je cherches des modérateurs pour nous aider dans notre travail, n'hésitez pas à nous envoyer des mps pour postuler.

(compte de Miyoki, de Ren Ishimoku, ou de Michiyo Ningyô pour ma part, Sasha Karel aussi vous pouvez)


édit: Nywaka à rejoint le staff en tant que modératrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Pour commencer :: News-
Sauter vers: