Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi aussi peu d'activité?

Aller en bas 
+4
Luna Draven
Sasha Anatolievitch
Asuta Kurochi
Nywaka
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi aussi peu d'activité? Empty
MessageSujet: Pourquoi aussi peu d'activité?   Pourquoi aussi peu d'activité? EmptyLun 12 Avr - 15:43

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes.

Voila, aujourd'hui j'aurais une question... pourquoi aussi peu d'activité sur le forum? Je sais que beaucoup doivent être en période d'examen moi-même je le suis... mais j'aimerais savoir s'il y a d'autres raisons... si c'est simplement de la démotivation générale et si le forum est condamné à disparaitre.

c'est une tendance générale sur beaucoup de forum, il y a une forte inactivité, ce n'est pas faute pour nous les administrateurs d'essayer de faire bouger les choses, d'organiser des évents, de nous faire de multiples comptes et de faire un compte pnj pour que tous le monde puisse rp... mais de plus en plus, malgré tout ça... peu de monde rp... alors pourquoi? j'aimerais venant de vous membres avoir de réponses, des avis, des suggestions, est-ce que vous avez des solutions pour y remédier?

Aujourd'hui je vois sur le forum qu'il y a eut 14 personnes qui se sont connectées depuis les dernières 24h, et pourtant pratiquement aucun post que ce soit dans le flood ou ailleurs d'ailleurs... vous êtes tous ce que j'appelle des membres fantômes, qui passent mais ne postent pas, pourquoi?

Cela fait quelques temps que j'essaye de vraiment m'activer pour le forum, de nouvelles règles, un évent, le bal, je me suis fait un quatrième personnage pour pouvoir adopter les hybrides en attente mais j'ia l'impression que tout est en vain, personne ne participe à l'évent, je n'ai aucune réaction à propos des nouveautés postées... le forum ne vous intéresse plus? Ne me dites s'il vous plait pas que c'est à cause d'autres membres qui postaient avec vous et qui ne postent plus que vous ne participez plus, parce que vous pouvez faire plusieurs rp à la fois et donc en faire un nouveau avec quelqu'un d'autres...

dites moi tout s'il vous plait... réagissez parce que je sais plus quoi faire... si je dois continuer à m'occuper du forum pratiquement toute seule ou si je l'abandonne tout simplement parce que c'est inutile...


Là je pousse en gros un petit coup de gueule contre l'inactivité généralisé... parce que ça me déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Nywaka

Nywaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : Personne pour l'instant
Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^
Sort avec : Secret (8)
Date d'inscription : 06/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Pourquoi aussi peu d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aussi peu d'activité?   Pourquoi aussi peu d'activité? EmptyLun 12 Avr - 16:08

Bon ben déjà je souhaite le bonjour/bonsoir/bon matin à tous le monde ! Et ensuite ben...
Franchement, je ne suis pas sûre, mais je vais dire ce qui me concerne en essayant d'être franche, même si ça va me dévaloriser.

Pour l'instant je dois finir mon post d'adoption avec quelqu'un d'autre, donc je ne peux pas aller au bal, mais il prend du temps. J'avoue que je mets souvent pas mal de temps entre chacu'une de mes réponses et je m'en excuse, mais je fais autre chose à côté, et si je passe trop de temps à faire des Rep, ça va m'ennuyer et je vais perdre le goût d'écrire. Je peux dire ça en connaissance de cause, ça m'est arrivé il n'y a pas si longtemps.

Après, moi je te dis de ne surtout pas baisser, les bras. Je sais que je suis pour l'instant seule à faire cette promesse mais :
- Une fois que je j'aurais finis mon adoption, je promets d'être bien plus active que ça ! Même si je ne veux pas trop faire de rep, parfois avoir trois postes en même temps et écrire non-stop me plaît aussi !

Voilà, j'ai dis ce que je pensais, j'espère juste que je n'ai pas mal fait et que ça ne va pas encore plus te mettre en rogne. Sache que si c'est le cas, c'est ce que j'ai dit est ce qui me concerne. Attend de voir ce que les autres pensent.

Bon ben bonne journée quand même, et je c'est sûrement juste une mauvaise passe pour le forum, comme dans tout, il y a des hauts et des bas ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aussi peu d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aussi peu d'activité?   Pourquoi aussi peu d'activité? EmptyLun 12 Avr - 16:11

Mdr merci miss ^^ cette mauvaise passe dure c'est pour cela que je postais cela, merci en tout cas de ta réponse et je comprends, ça bloque les adoptions qui mettent du temps... c'ets le problème aussi... j'espère que pour ton cas tu pourras vite sortir de ce post pour en faire d'autres... au final le début des hybrides n'est pas marrant... attendre un maitre, quand il est trouvé finir le post d'adoption... faudrait-il que je trouve un moyen de changer ça? ce serait une autre question... merci en tout cas de ta réponse qui ne me mets pas en rogne du tout ^^ ya pas de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nywaka

Nywaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : Personne pour l'instant
Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^
Sort avec : Secret (8)
Date d'inscription : 06/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Pourquoi aussi peu d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aussi peu d'activité?   Pourquoi aussi peu d'activité? EmptyLun 12 Avr - 16:14

Arigatou Very Happy
Bon bah alors il n'y a plus qu'à attendre que les autres viennent poster ici, le forum deviendra peut être encore meilleure que ce qu'il n'est déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Pourquoi aussi peu d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aussi peu d'activité?   Pourquoi aussi peu d'activité? EmptyLun 12 Avr - 16:47

Les gens ont toujours du mal à faire des demandes de RP à des inconnus et cela peut aussi y être due,pou remotiver les troupes il faudrait essayer de faire un grand coup de pub, mettre des pubs dans tout les autres forums où on se trouve cela pourrait peut-être aider.

De plus, tu n'es pas seule, moi aussi je participe vue que je suis aussi Miyuki Hanabashi d'ailleurs, j'aimerais bien que son avatar soit rajoutée aussi dans la staff).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aussi peu d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aussi peu d'activité?   Pourquoi aussi peu d'activité? EmptyLun 12 Avr - 17:22

J'ai envie de dire "enfin tu te manifeste!" avec Sasha on avait demandé à ce que tous les modérateurs et administrateurs se fassent savoir pour que je mette justement leur icône sur la page d'accueil et qu'on fasse un tri dans le staff, et merci au passage pour les non-réponses dans la section qui nous est réservée, je me sens très seule en tant qu'admin ! que fais tu en tant qu'admin pour le moment dis moi? je ne t'es pas vue actif encore, j'ai rien vu... je deviens agressive mais réclamer un dut pareil de cette manière alors que quand on demande qui sont les admins et les modo personne n'est là... bref... si tu compte m'aider en tant qu'admin moi je veux bien mettre ton icône mais si c'est pour continuer à faire la même actuellement je peux le voir... pas la peine... moi je veux des certitude aussi de ce côté là sur le staff... des membres qui sont admin juste pour avoir le statut d'admin ça sert à rien, ça approte rien au forum...

Pour ce qui est de la pub c'ets inutile comme je l'ai dit, ce n'est pas les nouveaux membres qui manquent, mais simplement de l'activité... des nouveaux membres tous les trois à quatre jours on en a un en moyenne qui s'inscrit sur le forum et c'est très bien, mais ils voient que le forum n'est pas actif donc ils ne restent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Pourquoi aussi peu d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aussi peu d'activité?   Pourquoi aussi peu d'activité? EmptyLun 12 Avr - 17:39

Je fait ce que je peux faire avec le temps que j'ai pour le moment, ce que je fait, c'est vérifier les pots (assez rare c'est vrai) pour vérifier qu'ils respèctent les règles, il est vrai que pour les fiches, je en suis pas aussi rapide qu'il le faudrait et en ce qui concerne notre partie reservée, je suis plus souvent sur ce compte en en ce moment, voilà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aussi peu d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aussi peu d'activité?   Pourquoi aussi peu d'activité? EmptyLun 12 Avr - 17:44

Bien ... cela n'empêche que le mail de masse que j'avais envoyer aux admin... tu aurais put y répondre pour que je mettes ton icône... bref... je suis désolée de m'être emportée... et merci de surveiller les sujets au moins... je vais mettre ton icône que je viens de faire tu veux que je donne les droits à ton second compte? (c'est ce que j'ai fais avec tous mes comptes pour faciliter les choses)
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Pourquoi aussi peu d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aussi peu d'activité?   Pourquoi aussi peu d'activité? EmptyLun 12 Avr - 17:55

Oui merci, cela me permettras aussi de mieux voir les posts dans notre partie, et ça arrive à tout le monde de s'énerver t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aussi peu d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aussi peu d'activité?   Pourquoi aussi peu d'activité? EmptyLun 12 Avr - 18:02

^^ merci de me pardonner xD bon je vais faire ça de suite ^^ j'espère avoir d'autres réponses ici quand même... pour la démotivation générale...

rahlala... faut que le forum bouge >.<
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Pourquoi aussi peu d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aussi peu d'activité?   Pourquoi aussi peu d'activité? EmptyLun 12 Avr - 18:06

Tu as essayé d'envoyer un MP ou un mail général aux membres pour leur dire de faire des RPs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aussi peu d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aussi peu d'activité?   Pourquoi aussi peu d'activité? EmptyLun 12 Avr - 18:07

non pas encore juste ce message, mais j'avais déjà envoyé n mail de masse pour la maj précédente. Pour annoncer l'évent et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Pourquoi aussi peu d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aussi peu d'activité?   Pourquoi aussi peu d'activité? EmptyMar 13 Avr - 12:46

Bon en ce qui me concerne, je m'excuses de ne plus venir mais j'avais prévenus. J'ai une vie à côté du forum et vous vous doutez bien que ce n'est pas toujours facile. Je ne rp plus, ça tout le monde le savait. Mais je reste à disposition des nouveaux membres qui auraient des questions et des anciens qui auraient quelques problèmes.
Si les autres membres du staff veulent de l'aide pdnt un moment, je veux bien prendre une ou deux heures chaque jours pour les aidés.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Invité
Invité




Pourquoi aussi peu d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aussi peu d'activité?   Pourquoi aussi peu d'activité? EmptyMar 13 Avr - 12:56

Oui Sasha tu me l'avais dit et expliqué ^^ tu t'occupe des fiches quand je ne suis pas là en plus, et je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven

Luna Draven


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Age du personnage : *Enchaîne aussitôt* C'est "Semi" hybride...
Maître ou hybride? : A moins d'être sous drogue, je reste maître de moi-même...
Sort avec : ...mes fringues, quelle question stupide...[¬¬]
Date d'inscription : 13/09/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Bisexuelle
Âge: La vingtaine

Pourquoi aussi peu d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aussi peu d'activité?   Pourquoi aussi peu d'activité? EmptyMer 14 Avr - 20:58

Faisant partie de ces membres fantômes, je me dois de fournir une explication concernant mon inactivité.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai une vie en dehors du forum, notamment pourvue d'examens (partiels), cours en fac, etc etc. Donc des choses, vous en conviendrez, avec leur minimum d'importance. [._.]

Mais je vais être honnête, ce n'est pas la seule explication. Seulement, les raisons de mon inactivité étant pour la majeure partie personnelles, je ne vais pas tout détailler.

Depuis pas mal de temps déjà j'ai des difficultés à reprendre le RP.

Attention ! Je ne mets pas en doute les compétences d'administration du staff ou les membres. Loin de là. J'ai parfaitement conscience de leur investissement dans la vie du forum, de même que beaucoup n'attendent que de RP avec quelqu'un. Le souci vient de moi, indéniablement [^^]".

J'ai du mal à avoir de l'inspiration et à trouver comment laisser exprimer mes idées. Un "blocage", pour ainsi dire. Et les tribulations de ma vie IRL n'arrangent pas la situation.

Concernant la partie flood, étant donné que je ne RP pas, je me dis que ce serait on-ne-peut-plus culotté de faire savoir ma présence en "discutaillant" et non en jouant mon personnage. Voilà pourquoi je ne poste pas dessus.

J'aurais pu faire savoir mon manque d'activité, je le reconnais et m'en excuse. Cependant à la base, je ne savais pas combien de temps cela durerait. J'ai songé qu'il serait inutile de poster pour qu'au bout d'un moment, la situation s'arrange et pour que de suite après, je sois de nouveau freinée. C'est idiot mais bon...

Quant à la question du "pourquoi je me connecte encore?", j'ai tout simplement l'espoir, malgré tout, de retrouver une infime source d'inspiration en lisant les RPs des autres membres.

Un raisonnement, j'avoue insensé et bête. Mais je tenais à être honnête malgré tout. [^^]'
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

Pourquoi aussi peu d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aussi peu d'activité?   Pourquoi aussi peu d'activité? EmptyMer 14 Avr - 21:04

Merci de ton honnèteté, que dire de plus, au moins tu donnes des explications... je suis embêtée tout de même car cette absence d'inspiration se transmet de plus en plus... j'espère simplement qu'un jour cela revienne. courage pour tes études en tout cas, comme je l'ai dis je le sais que chacun à une vie en dehors, moi même le bac à passer donc, les études, comprends que cela prenne beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Shirushi Akai

Shirushi Akai


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

Pourquoi aussi peu d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aussi peu d'activité?   Pourquoi aussi peu d'activité? EmptyMer 21 Avr - 1:24

Bon j'ai pas tout lu les massage, j'ai lu le premier, mais pour ce qui en est pour moi je suis en plein roche de fin de session. Je cours d'un bord et de l'autre, j'ai des examens tout les jours. Mes pauses sont consacrées à mes devoirs. Il arrive même que je travail jusqu'à 2 heure du matin. Enfin bref, j'ai pas beaucoup de temps et vous êtes chanceux que j'aie répondu parce que c'est une journée miracle aujourd'hui. Alors voilà. Je vais revenir et j'averti que je vais travailler durant l'été alors je risque de ne pas être aussi présente que je l'étais. J'étais déjà pas eztrêmement présente, mai9s bon voilà.

Shirushi.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

Pourquoi aussi peu d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aussi peu d'activité?   Pourquoi aussi peu d'activité? EmptyMer 21 Avr - 2:12

Bonjour, bonsoir, bon matin,

je suis venu répondre parce que Shirushi m'a dit qu'il y avait un problème. J'ai pas trop compris, mais j'ai lu le message et pour être franc c'est semblabe à ce que Shiru a dit. NMous sommes dans le même programme, au même cégep. Alors, je ne serai pas là beaucoup de fois à l'été je vais venir un peu plus, mais moi aussi j'ai une job d'été et mes boss me bogue pour trvailler en plein milieu de ma fin de session.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

Pourquoi aussi peu d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aussi peu d'activité?   Pourquoi aussi peu d'activité? EmptyMer 21 Avr - 8:00

d'accord je comprends mieux... bien... j'ai peut-être trouvé un moyen sinon de gagner un peu de temps pour répondre... il n'y aura plus de minimum de lignes obligatoire, simplement parce que... les actions priment avant le reste et qu'il n'y a pas forcément besoin de 40 lignes pour certaines actions, si cela peut aider certains, ce que j'espère, cela va être surement appliqué, il y aura aussi bien d'autres changements, j'ai demandé de l'aide en fait sur un forum et on m'a dit beaucoup de choses intéressantes en espérant que cela remotive les membres. Euh... que dire...

ah si, les membres fantômes démotivés ^^ j'ai une question, vous cherchez quoi au fait? qu'est-ce que vous pensez qui pourrait vous remotiver un peu? c'est pas obligé que vous ayez des idées de cela mais si vous en avez je peux peut-être voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Kaworu Epsilon

Kaworu Epsilon


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Maître ou hybride? : Shirushi Akai ^^
Date d'inscription : 07/09/2009

Pourquoi aussi peu d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aussi peu d'activité?   Pourquoi aussi peu d'activité? EmptyMer 21 Avr - 19:58

hmm bon que dire pour moi
études ,vie privé ,et d'autre truc
donc je poste quand je peux ^^

je sais quoi faire
tout le monde a pas trop de motive etc... enfin bon alors je propose un truc simple
que tout le monde vien sur la tchat box a 15h30 HEUR de la tchat box!!
se qui fait 21h30 pour les français
on vas dire samedi (ou un autre jour défini)
C'est juste pour une chose ,que l'on recomunique entre nous autrement que par demande

ps: bien sur viennent que se qui peuvent mais sa serai bien de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunogenesis.over-blog.com/
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

Pourquoi aussi peu d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aussi peu d'activité?   Pourquoi aussi peu d'activité? EmptyMer 21 Avr - 20:06

je pense que pour les chatbox j'essaierais d'y être présente le plus possible et d'y organiser des soirées pour que tout le monde parle et qu'on s'organise des rps entre nous dessus ^^ mais c'est une bonne idée, j'essaierais de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Kaworu Epsilon

Kaworu Epsilon


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Maître ou hybride? : Shirushi Akai ^^
Date d'inscription : 07/09/2009

Pourquoi aussi peu d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aussi peu d'activité?   Pourquoi aussi peu d'activité? EmptyMer 21 Avr - 20:21

j'y suis là si tu veux papoté
autre idée qui se fera peu etre rejeté mais pas grave è.é

débloqué les présentation , pour que se qu'il veulent changé des chose de temps a autre ou meme entierement le peuvent au lieu de devoir refaire un perso ,seul contrainte ne pas changé son nom , hisoire de dire que vous etes la meme personne mais diférante
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunogenesis.over-blog.com/
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

Pourquoi aussi peu d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aussi peu d'activité?   Pourquoi aussi peu d'activité? EmptyMer 21 Avr - 21:23

nan... s'il y a quelque chose à changer je préfèrerait qu'on demande et puis on mord pas ^^ même Nywaka pourrait déplacer pour la remettre dans les présentations en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi aussi peu d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aussi peu d'activité?   Pourquoi aussi peu d'activité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aussi peu d'activité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Pour commencer :: Questions, Demandes et Suggestions-
Sauter vers: