Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ritsu-Ritsu ~w~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritsuka Murakami

Ritsuka Murakami


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Kitsune
Orientation: Bisexuelle
Âge: 26ans

Ritsu-Ritsu ~w~ Empty
MessageSujet: Ritsu-Ritsu ~w~   Ritsu-Ritsu ~w~ EmptyVen 7 Mai - 21:41

Nom: Murakami
Prénom: Ritsuka
Surnoms: Riri, Ritsu-kun, Kitsu
Âge et date de naissance: 26 ans, 16 mai
Race d'hybride: Kitsune

Sexe: Masculin
Orientation: Bisexuelle
Hybride libre, docile ou en fuite: Hybride Libre

Origine: Japonais
Nationalité: Japonais
Famille: J'avais trouvé un tuteur pour m'aider à vivre et évoluer dans un monde que je ne connaissais pas. Mais, arriver à l'âge de maturité j'ai décidé de le quitté. Même s'il ma offert une vie dans un des beaux cartiers de Tokyo, j'ai voulus retrouver ma sœur de cœur et mon frère de cœur, Ryu et Michiyo.

Histoire: Il était une fois une scientifique.......... Hrum... J'étais crée. Crée, dans un laboratoire glauque, puant, immonde, avec des tas de scientifique pourrit jusqu'à la moelle. Bon, je ne vais pas décrire c'est pourriture ! Mais vous parlez de moi. Je me souviens d'une jeune scientifique, talentueuse, douée, jolie aussi... Elle s'occupait de « moi », à l’époque je n’étais qu’un projet d’hybride, mi-renard mi-homme… Juste, que cette jeune femme, m’avait crée, et j’étais déjà en apparence un petit embryon. Quelque mois passèrent, sans que leur expérience fonctionne vraiment sur moi. Sauf, que la jolie scientifique, continuait, elle n’abandonner pas l’idée de faire de moi un hybride.

Et, un soir, à force d’injecter, des cellules de renard, et d’homme, elle fini part réussir son expérience. J’avais enfin, une apparence de bébé. Un jeune bébé qui venait tout juste de naître. J’avais mes oreilles de renard et ma queue de renard juste au dessus de l’arrête des fesses. Je fus élevé, et éduqué par cette femme. J’avais rencontré un jeune garçon, d’à peut-prêt mon âge, et une jeune fille un peu plus jeune que moi… Un Inu, et une Okami. Je suis devenue très proche d’eux, puis quelque année plus tard, nous avion décider de partir, on était une vingtaine d’hybride, la jeune Okami, avais décidé de « diriger » le groupe, je ne disais rien. Je restais en retrait et ceux qui rallaient sur ma « petite sœur » je les frappais et on continuait de s’en fuir. Deux furent bloqué, et n’ont pas pus nous suivre.

Nous continuons de courir, et de frapper les scientifiques, hybride, et autres obstacle à notre fuite vers la liberté ! Nous, nous somme séparé une fois arriver dans la forêt, je restais avec ma seule vrais famille. Nous somme peut-être humain, mais nous avons des gênes animal. Nous chassions, pour nous nourrir, nous allions rarement en ville. Quand Ryu et moi avons eut notre 16ème anniversaire, nous somme parti de la forêt, j’avais tenté vainement de convaincre Michiyo de venir avec nous mais elle ne nous à pas suivit. À la lisière de la forêt, il y avait deux chemins différents. Je fis mes dernier adieu à Ryu, et prit mon propre chemin. Nous n’avions aucun moyen de garder le contacte… Après quelque semaine passer dans un foyer, j’ai fini par trouver quelqu’un qui voulait bien de moi. Une gentille personne, très calme, qui m’éduquait, m’apprenais les choses de la vie etc.

Je restais à ses côté, calmement, grandissant dans un environnement protéger… Loin de la rue… Je me demandais souvent comment Mi-chan et Ry-chan, s’en était sorti… S’ils allaient bien… Si je leur manquais … Un peu après mon 26ème anniversaire, je pars de chez moi. Je ne laissai pas une trace écrite sur l’endroit ou j’allais. Je ne voulais pas que celui qui c’était occupé de moi m’empêche de partir, et de retrouver ceux qui compte le plus à mon cœur. J’avais gardé le collier en argent, que m’avais donné Mi-chan il y à 10ans. Pour que Ryu et elle puissent me reconnaitre, après toutes ses années.

Caractère: Un kitsune es gentil ou méchant ? A vous de voir. Si on ne va pas agresser ou frapper un Kitsune, ou faire cela à sa famille, il n’y à pas de raison qu’il se montre agressif. Je suis donc de nature gentille, calme, reposé, et protectrice doubler d’un tempérament possessif. Je ne suis pas pour autant docile, et je ne fais confiance qu’à Ryu et Michiyo. Je suis du genre méfiant avec certaine personne. Notamment, ceux qui me rappelle les scientifiques que j’ai connue. Je ne m’énerve pas, ou du moins assez rarement. Si vous tenez à voir un Kitsune en colère, énervez-moi. Mais je garantie pas l’état dans lequel vous serrez après cela. Je suis peu souriant, sauf en compagnie de ma « sœur et de mon frère ». Si quelqu’un leur fait du mal, je les protègerais, même si les personnes qui les on agresser son plus nombreuse, et plus forte que moi. Je m’en fiche, je suis légèrement fou. Mais je protègerais toujours ceux qui son le plus important à mon cœur. Je suis rebelle, et je le resterais jusqu’à ce qu’on me rende docile.

Physique: Hum. Certaine fille humaine que j’ai côtoyée, à l’âge de 16ans, me trouve mignon. Et disait que ma différence me rendait encore plus mignon… *rit légèrement* Peut-être… Je suis roux, aux yeux bleu ciel, voir bleu foncer selon la lumière ambiante. Mes oreilles de renard, son de taille normal, et ma queue de Kitsu’ est épaisse, du moins comme tout les queues de « renard animal » mes beau cheveux roux, sont long, ils descendent jusqu’au hanche. Je suis un peu plus grand que Ryu, je fais à peut-prêt 1m80. Pour 70kilos… J’ai une musculature assez discrète, pour un renard, je dirais que je suis un renard sauvage et solitaire. Qui vie dans les bois. Enfin bref… Niveau vêtement, je porte que des chemises blanches, et des pantalons de costard. Pour les chaussures, des DocMartin’s blanches.

Ce qu'il/elle aime: Michiyo & Ryu ♥ > le chocolat et les fraises <
Ce qu'il/elle déteste: Les scientifiques -_-’
Signe particulier: Possède le pendentif en argent que Michiyo a récupéré avec un renard en argent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Ritsu-Ritsu ~w~ Empty
MessageSujet: Re: Ritsu-Ritsu ~w~   Ritsu-Ritsu ~w~ EmptySam 8 Mai - 0:19

rebienvenue donc et euh... rien a redire ^^ je te mets dans ton groupe de suite ^^ bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ritsu-Ritsu ~w~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: