Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

L'Histoire Empty
MessageSujet: L'Histoire   L'Histoire EmptyDim 23 Mai - 10:37

La création... le commencement...

A l’heure de la Seconde Guerre Mondiale, alors que le Japon prenait part aux hostilités, le gouvernement japonais mit en place un laboratoire de recherches pour reprendre des travaux entamés depuis longtemps mais qui n’avaient pas eut de suite. C’était des travaux sur la manipulation génétique, la combinaison de divers gènes pour créer une arme de guerre parfaite, un homme aux capacités extraordinaires.
Pour cela les chercheurs manipulèrent des gènes humains et des gènes d’animaux, il en résultat alors des créatures à l’apparence humaine avec des caractéristiques physiques venant des animaux avec lequel ils avaient été croisés, de même après plusieurs études précises on put remarquer que ces hybrides avaient hérités de certaines caractéristiques caractérielles typiques des animaux en particulier une force et une vélocité accrue. Ils avaient donc réussit à créer leurs armes, à la base seulement créé à partir de chiens et de chats. Ils envoyèrent des armées entières d’hybrides se faire massacrer au combat durant la guerre, même s’ils étaient plus résistant, ils n’avaient pas de hargne à tuer et donc n’arrivaient pas à faire de bon soldats malgré le conditionnement qu’ils avaient subit dans leur enfance.
Les recherches prirent fin assez brusquement, le japon fut bombardé par la bombe atomique à deux reprises, a Hiroshima et à Nagasaki contraignant les Japonais à capituler et abandonner toutes leurs recherches sous ordre de tous les autres états du monde qui obligeaient les perdant à déposer les armes, et à arrêter toutes recherche militaire.. Les laboratoires fermèrent, bien que dans le secret un resta pour perfectionner ses études et compléter les créations. Le secret était bien gardé et restait actif uniquement dans l’ombre.


Changements... un enfer...

Le temps passa et à partir des années 1970, alors que la guerre mondiale était terminée mais qu’une guerre silencieuse était maintenant bien entamée, les japonais c’étaient remis de leur défaite, le laboratoire était sorti un peu de l’ombre et les hybrides c’étaient développés uniquement sur cette ile mais à une fin complètement différente de celle d’origine. Les hybrides provenaient de tout animal, privilégiant malgré tous les animaux dits dociles (chiens, chats, lapins, oiseaux…) pour ce nouveau dessein issu du gouvernement, ils étaient devenus les animaux domestiques des hommes, des marchandises même plus que des animaux car ils n’avaient droit à aucun respect au final. Ils étaient réduits alors à l’état d’esclaves, soumis à toutes les volontés de ceux qui faisaient leur acquisition. Les violences envers ces êtres « inférieurs » devinrent choses courantes et pire encore s’encrèrent dans les mœurs. Les maîtres alors traitant bien leurs hybrides devinrent très mal vu, la risée même, rejetés par tous les autres, car il était dit alors que pour être un bon maître il fallait battre son hybride et le faire obéir le mieux possible et par tous les moyens, même les viols étaient tolérés, et toutes violences, physiques ou morale.
Certains gentils maitres furent même victimes d’attentats parce qu’ils ne respectaient pas les mœurs dans les cas les plus extrêmes. Malgré cette situation, certains hybrides avaient réussit à gagner leur liberté en fuyant mais alors ils devaient se cacher pour survivre s’ils ne voulaient pas êtres capturés par les chasseurs de têtes et donc redevenir esclaves. Dans ce sens là, certaines maitres allaient encore plus contre les lois en s’annonçant comme rebelles et dans ce cas là ils devaient se montrer particulièrement prudents pour ne pas être arrêtés.


Et maintenant ?...

Dans ce monde, c’est la loi du plus fort qui s’est développé, les hybrides les plus faibles restaient victimes les autres tentaient de réagir en sachant que où qu’ils aillent ils étaient coincés, ils n’avaient aucun moyen de quitter le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Pour commencer :: Règlements et Histoire-
Sauter vers: