Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nobody

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Nobody Empty
MessageSujet: Nobody   Nobody EmptySam 29 Mai - 15:27

Bonjour à tous je viens faire de la pub pour un forum qui vit encore un peu mais qui attend des membres ! (nous cherchons même des gens pour faire des personnages importants j'en dis plus plus bas)

Thème de votre forum : forum rpg original avec des pouvoirs possible un groupe méchant au dessus de tous et des rebelles.
Bannière :
Nobody I970543_bannire2
Adresse : http://nobody.forumactif.org/forum.htm
Description (elle doit être la plus complète possible) :
En l'an 200X, une troisième guerre mondiale débute. Les plus grandes villes furent la cible de bombardements nucléaires, dont Tokyo qui fut littéralement plongée dans les flammes de l'enfer. Depuis lors, nous somme en 2130 , et le cratère formé par l'impact de la bombe est toujours contaminé et ainsi isolé du reste de la ville. On l'appelle communément le "Black Spot" puisqu’il ressemble vu de l’espace à une grosse tâche noire.
Au centre du Black Spot est érigé le quartier général de l'industrie pharmaceutique Eternal, dirigée par une personne qui nous est encore inconnue. Le conglomérat a la main-mise sur toute la population, parmi laquelle une résistance s'est levée pour lutter contre l'oppresseur. Le dirigeant d’éternal n'hésite pas à envoyer des robots, les Testament, pour éliminer ces opposants. Parmi ces victimes se trouvent également des Nobody, des humains ayant développé des pouvoirs suite à l'explosion nucléaire.

Date de création du forum : Lun 18 Jan
Nombre de membre actuellement (au jour de la pub) : 19 membres
Nombre de message postés : 471 messages
Particularité(s) : histoire entièrement original, possibiloité d'incarner des nobody (avec des pouvoirs) gentils ou méchant, des membres de l'organisation méchante, des Testaments (les robots des méchants) etc...

Nous proposons en personnages jouable actuellement : une testament , un des généraux (le 4ème - rapport avec l'un de mes personnages dans l'histoire me contacter ici ou sur le forum (je suis Maëly ou Eléana)) , le chef du groupe Eternal et un autre général (le 1er)
Le dernier général (puisque l'un est pris par moi) arrivera bientôt il me semble dans les personnages possibles à faire.

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: