Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ca change hein !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptyDim 13 Juin - 19:42

Juste après être sortie du bus, et après s’être fait un peut égueuler, la pluie se mit à s’abattre. Mais Sasha, en femme prévoyante avait sur elle un parapluie, qu’elle sortie tout de suite. Elle tira vers elle Hank et elle le remercia d’un sourire de l’avoir aidé. L’hybride était comme un gamin après le combat dans le bus.

Finalement après avoir un peut marcher, ils finirent par arrivaient devant une grande maison. Hank resta un peut scotcher devant la maison de la vétérinaire.


- Beu… c’est ta maison ça ?! C’est sur que ça change de mon vieux lit de camp.

Ils allèrent jusqu'à la porte, l’hybride curieux commencé à regarder par la fenêtre du salon. Il y avait deux chiens qui étaient là. Sasha ouvrit la porte et Hank la suivie dans la grande maison.


[Alors désoler, mais je savais vraiiiiiment pas quoi dire là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptyDim 13 Juin - 20:21

Les canidés arrivèrent sur les deux jeunes gens et leurs firent la fête. Ils étaient bien quatre dont un resté en retrait, qui n'était autre que Kaiser, l'indomptable pitbull. Doux comme agneau face à sa maîtresse mais féroce face aux étrangers, l'animal se leva de son fauteuil et vint accueillir celle qui le protéger. La voyant accompagné d'un homme, une lueur de jalousie apparut dans ses yeux, ne supportant pas qu'on tourne autour de la russe.

'' Ne fais pas attention à eux. Viens je vais te faire visité et te montré ta chambre. ''


Sasha déposa le parapluie ainsi que son cuir et rangea ses chaussures, avant de commencer la visite. Elle fit d'abord le bas, qui comprenait; Salon, cuisine et baies vitré sur le jardin avec une terrasse. Puis le haut; Deux chambre dont une avec balcon, une douche et une bibliothèque. Grande maison pour une vétérinaire me direz vous. Oui, j'avoue mais cette maison elle avait hérité et donc elle ne lui était pas revenue très cher. Habitant toute seule les factures n'étaient pas très élevée non plus.
Ils arrivèrent enfin à la chambre d'amis où l'hybride allait être installer. Une chambre bien remplie; bureau, lit, armoire, télé, le minimum.


'' Je te laisse t'installer, je m'occupes des chiens tu n'as qu'à aller prendre une douche. Laisse tes vêtements je les laverais et regarde dans le placard, mon frère m'en laisse souvent au cas où je récupère des hybrides comme aujourd'hui. ''

La jeune femme repartit dans le salon laissant Hank prendre ses marques. Les vêtements qu'il allait trouvé aller peut-être être un peu grand mais pas démodé, heureusement pour lui. Baggy et long t-shirt étaient les principaux habits que possédé le grand frère de la slave. Il aimait souvent en changer et Sasha en profitait pour récupéré les autres.


[HRP: Normal le spoiler ne fonctionne plus >< Maison Voilà pour l'image ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptyDim 13 Juin - 21:04

Les deux jeunes gens étaient maintenant dans la maison. Elle paraissait aussi vaste extérieurement que intérieurement. Il y avait aussi, quatre gros chiens. Hank les regarder, un peut mal alaise il faut l’avouer.

- Et ba, tu ne risque pas de te faire voler un truc dans ta maison. Faut être fou pour vouloir rentrer en douce ici.

Hank retira ses chaussures, et suivit la vétérinaire qui commença la visite. L’hybride bavé pratiquement devant chaque pièce, une grande maison comme celle si, il n’en avait jamais vu de si près. A la fin de l visite, Sasha lui montra ou il allé dormir. Quand il vu la chambre Hank écarquilla un peut plus les yeux.

-Tu me laisse dormir ici ?! T’es sérieuse ?! Je m’attendais au canapé, et sauré était déjà du trois étoiles !

Puis Sasha lui expliqua qu’il pouvait aller prendre une douche et quelle allait lui trouver des affaire propre. Lorsque la jeune femme sortie de la chambre, Hank s’assit sur le lit. Puis il se laissa tomber sur le dos, et il soupira en regardant le plafond.

*Comment je vais faire pour la remercier ?*

Quelque minutes après, il se déshabilla, se mit une serviette autour de la taille et alla dans la salle de bain. La il y avait une douche, l’hybride rentra dedans, après avoir enlevé la serviette, bien sur. Il régla la chaleur de l’eau et se savonna avec les gels douches et champoings qu’il y avait. Une fois la douche fini, Hank se sécha, il remit la serviette autour de sa taille et il alla dans la chambre d’ami. Là se trouver Sasha en train de poser des affaires propres sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptyDim 13 Juin - 21:32

Avant que la jeune femme ne parte, Hank parut surpris, agréablement surpris, de loger dans une si grande maison. Ce qui fit sourire la propriétaire.
Alors que l'hybride était sous la douche, Sasha s'occupait de sa meute, s'amusant avec et les sortant dans le jardin malgré la pluie. Une fois au sec, elle s'allongea sur la canapé suivit de Kai' qui se colla à elle, laissant ses trois compagnons au sol. Pendant au moins dix minutes chacun avait droit à sa part de caresses.
Puis elle se leva et remonta à l'étage en direction de la chambre du jeune homme. Elle voulu ranger un peu le placard et s'aperçut qu'il n'avait rien prit, elle choisis donc pour lui et déposa le tout sur le lit. Un bruit de pas se fit entendre et quand la demoiselle se retourna elle se retrouva face à face à l'hybride, avec pour seul vêtement un serviette. Ses joues se teintèrent légèrement ne s'attendant pas à le voir débarqué dans cet tenue.


'' Habilles toi! ''


Elle prit un t-shirt et lui lança au visage avant de prendre ses affaires et de les emmener dans la salle de bain, où se trouvait la machine à lavé. Une fois la machine en route, elle attendit un instant avant de retourné voir Hank, qui cette fois-ci était habillé
.

'' Je vais prendre ma douche, après je m'occupes de ta blessure. Si tu as faim sers toi. ''

La russe repartit dans sa chambre, prit un short et un débardeur en guise de pyjama, puis partit en direction de la salle de bain. Elle s'y déshabilla et entra dans la douche. Elle y resta un moment laissant coulé l'eau chaude sur sa peau, espérant que l'hybride s'entende avec ses chiens et que surtout il ne dévalise pas son frigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptyDim 13 Juin - 21:55

Quand Hank rentra dans la chambre et que Sasha le vit, juste avec la serviette, elle le gronda à nouveau. Après ça la jeune femme parti un cours instant, instant pendant le quelle l’hybride s’habilla avec un grand T-shirt et un bermuda bien large, se qui serait certainement plus pratique pour soigner le genou. Il fit attention à son genou en enfilant le bas. Puis une fois près, la jeune femme entra à nouveau dans la pièce, en expliquant qu’elle allait prendre une douche et que Hank pouvait grignoter s’il en avait envie.

L’hybride descendit donc au rez de chausser, et la juste a son arriver il vit les chiens.

- Bon si ont se faisaient pote tout de suite, avant que vous me bouffiez…

Les chiens n’étaient pas méchants et finalement, Hank finis par bien s’entendre avec eux. Enfin bien bien y a des limite quand même. Enfin bref après une petite discussion à sens unique, l’hybride se dirigea vers la cuisine et plus précisément vers le frigo. Il l’ouvrir et rester à baver devant. Toute cette bonne nourriture… mais finalement, et après un effort sur humain, Hank referma le frigo et alla se poser sur le canapé, en tentant de ne plus pensé a se qu’il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptyLun 14 Juin - 14:20

Sasha détestait être trempé, en réalité elle avait une peur bleu de l'eau, et pourtant elle restait toujours plus de quinze minutes sous la douche. Profitant de la chaleur de la pièce et du moment de détente. Elle fini tout de même par sortir et s'habilla rapidement avant de descendre. Serviette en mains, toujours à se sécher les cheveux, elle vit son invité sur la canapé sans aucunes nourriture devant lui.

'' Tu n'as pas manger? ''


Il avait peur de se faire intoxiqué? Si c'était le cas elle allait devoir cuisiné devant lui, et elle n'était pas très douée pour ça. La voyant s'assoir aux côtés du jeune homme, Kaiser arriva et posa sa patte sur l'une des cuisses de la demoiselle. Montrant ainsi qu'elle lui appartenait. Malheureusement pour lui, elle le dégagea très vite à cause de ses griffes qui commençaient à s'enfoncer dans sa peau. Jaloux, il menaça l'hybride du regard avant de s'allonger plus loin.

'' Ne t'en fais pas, il va s'habituer. Bon, tu as faim? ''

Sasha ne savait pas si elle devait le soigné maintenant ou le nourrir. Les deux étaient important, après tout si c'était un rebelle il n'avait pas dut manger à s'en faire explosé le ventre depuis longtemps. Sa blessure était de toute façon désinfecter, et ne risquait pas d'empirer chez la jeune femme.

[HRP: Désolé nul, pas d'inspi' >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptyLun 14 Juin - 15:41

Hank regardé dans le vide, il baver rien qu’a repensé a se qui se trouvé dans le frigo. Sasha arriva, visiblement choquer qu’il n’est rien mangé, puis elle s’assit à coter de lui. Un des chien le regardé d’un drôle d’air. *Fait gaffe toi, si nan je te bouffe !* La jeune femme demanda à l’hybride si il avait faim. Celui si fit oui de la tête avec une énergie hors du commun :

- J’ai rien prit. Si je rester deux seconde de plus devant ton frigo, il serait vide à l’heure qu’il est ! Je vais t’aider à faire la cuisine. Ça fait longtemps que j’en n’est pas fait, mais sa se perd pas trop.

Hank avait fait de nombreuse fois la cuisine à l’orphelinat ou il a grandi. Cela ne lui rappelé pas de bon souvenir, mais bon vu que ça pouvait aider Sasha il aller faire un effort. Il se leva d’un bon, et l’atterrissage, il grimaça en se tenant le genou.

-Avec toute cette bouffe j’avais oublié.

[C'est pas grave, je fait pas mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptyLun 14 Juin - 21:55

A la phrase du jeune homme, Sasha eut un léger rire et le conduit à la cuisine.

'' Fait quand même attention à ta jambe. N'oublie pas qu'un faux mouvement peut te conduire à l'hôpital. ''

Arrivé devant le frigo, la jeune femme sortit quelques ingrédients et les posa sur la table. Ne sachant pas quoi cuisiné elle laissa Hank décidé à sa place. Elle prépara casserole et ustensiles diverses en sachant qu'elle ne s'en servirait surement pas, vue sa façon de cuisiné.

'' Ah.. Euh... Je ne suis pas très douer en cuisine, alors je te laisse faire ce que tu veux. La seule chose que je sais bien faire se sont quelques plats russe. ''


Un peu gêner, elle se contenta d'un sourire, puis de retourné à son occupation qui n'était autre que le remplissage d'eau d'une casserole. Mais le remplissage allait être plus compliqué que prévu, le robinet n'était apparemment pas décider à lui donner de l'eau. Mais pourquoi remplir une casserole me direz vous? Eh bien tout simplement pour faire cuir des pâtes! En attendant sans eau les pâtes ne risqué pas d'être cuite!
Sasha bidouilla les robinets dans grande réussite. Quand un bruit suspect se fit entendre venant des tuyaux, son regard interrogateur se porta quelques seconde sur le jeune homme avant de refaire face à son rivale. Et puis tout à coup....
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptyLun 14 Juin - 22:39

Sasha alla dans la cuisine, elle dit tout de même à Hank de faire attention a sa jambe.

- C’est bizarre, tu ma pas égueuler se coup là.

L’hybride avait un grand sourire, puis il alla à son tour dans la cuisine. Le jeune homme se retrouva devant plein d’aliment, ne sachant quoi cuisiner il regarda se que fessait la jeune femme. Hank la regarda avec un drôle d’air pendant que tripoter les robinets. Un bruit qui fessait peur se fi entendre. Sasha regarda l’hybride, et tout d’un coup, en même temps que la foudre se fit entendre, le robinet éclata. Une grande giclé d’eau éclaboussa la jeune femme. Hank éclata de rire, puis il ponça la jeune femme et mit sa main pour empêcher toute l’eau de parte n’ importe où. Puis l’hybride, toujours en train de rigoler comme un gamin ouvra le placard sous le robinet pour couper l’eau. Après c’être fait écarteler pour arrêter l’eau sens en mettre de partout, Hank coupa l’eau et il se redressa. Il s’essuya le visage et lança un regard vers Sasha.

- Ça va ?

[Désoler, mais j'étais obliger là ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptyLun 14 Juin - 23:31

Ce qui devait arrivé, arriva. Le robinet lâcha et Sasha se retrouva trempé jusqu'aux os. Hank hurla de rire avant d'aider le robinet à s'arrêter. La jeune femme rigola beaucoup moins, son short et son débardeur lui collé à la peau et sa cuisine ressemblé à un bassin. Son visage vira au rouge alors qu'elle essaya de gardé son calme.

'' Euh... Je.. Oui. ''

Pour se venger de l'hybride, elle le poussa, ouvrit le robinet et l'éclaboussa sans retenue.

'' Ne te moque pas! ''

Toujours aussi gêner, elle fut tout de même amusé de son geste car jamais elle n'avait encore eut cette façon de réagir.
La slave était assez dure envers elle même et ne se laisser pas amusé si facilement, encore moins dans se genre de situations. Mais le rire qui lui était venue lui provoqua une sensation de surprise qui ne lui déplus pas malgré le fait qu'elle veuille paraître froide.


'' Bon... Je vais aller me sécher. ''

Evitant le regard du jeune homme, Sasha partit de la cuisine et se faufila dans sa chambre. Là elle y trouva une autre tenue dans le même style que la précédente qu'elle accompagna cette fois d'un peignoir, puis redescendit. Une fois en bas et de retour prés de Hank, elle put enfin remplir sa casserole et y versé les pâtes une fois l'eau bouillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptyMar 15 Juin - 9:30

Finalement, Hank aussi fut totalement trempé. Il rester tout raide, les oreilles baissé, tournant lentement la tête vers son agresseur.

-GAaaa…c’est froid.

Puis l’hybride s’ébouriffa, et regarda la jeune femme partir. Hank prit une poêle pendant que la jeune femme se changer, et il y mit des lardons, qu’il fit revenir doucement. Rien que quand l’odeur se fit sentir, les yeux de l’hybride briller d’éclat à l’idée qu’ils allaient manger tout ça. Hank était toujours aussi trempé, mais visiblement cela ne le déranger pas plus, il était plus intéresser par se qui se trouvé dans la poêle.

Quand la jeune femme redescendit, il lui jeta un coup d’œil en lui demandant :

- Heu… tu aime bien quand les pates son, comment on dit déjà… à la Carrrrbo ?

Il prit un petit axent italien, pour la fin de sa phrase.

[sorry, un peut beaucoup pas trop d'inspi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptyMer 16 Juin - 0:17

Alors que les pâtes étaient entrain de cuir, une senteur de viande fit son apparition. En se retournant Sasha vit l'hybride avec une poêle. Surprise elle l'entendit lui parlé de '' Pâtes à la Carbo ''. Évidemment elle savait se que c'était et s'approcha de l'hybride amuser par son faux accent.

'' Bien sure que j'aime les pâtes à la '' Calbonala ''.

Son accent russe mélanger à celui qu'elle venait de prendre en italien lui fit prononcé un mot plutôt amusant. Sourire léger aux lèvres elle mit la table et s'assit regardant Hank cuisiné.

'' C'est assez drôle de voir un homme préparé le diner. Qui plus est dans ma cuisine. ''


La jeune femme plongea un temps dans ses pensées, se disant que sa vie était assez l'exceptionnel. Elle avait la chance de rencontré diverse hybrides, plus ou moins aimable. Elle se rappela de la dernière phrase que Taku' lui avait dite, elle avait résonné comme une révélation sans pour autant dire ce qu'elle cachait. Elle espérait le revoir un jour et lui en parlé. Peut n'était-il pas ce qu'elle pensait. Enfin qu'importe, pour le moment elle n'était pas en compagnie de Taku' mais de Hank, et l'odeur des aliments la réveillèrent.

[HRP: Pareille.Si l'un de nous ne fait pas quelque chose rapidement, on va finir avec 2 lignes xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptyMer 16 Juin - 13:03

Hank fini de cuir les petits lardons, il les mit de coté, pour pouvoir égoutter les pâtes.

- Ba les mecs aussi cuisine. Tu veux que je mette un tablier ?

L’hybride rigolé doucement, jetant des coups d’œil à la jeune femme. Hank mit ensuite les lardons et la crème dans la casserole à pattes. Puis il posa la poêle dans l’évier, mais au même moment, un éclaire apparu se qui le surprit. On put entendre un bruit, celui d’un objet qui tombe, suivi d’un …

- AYA !!!

L’hybride se secoué la main, se mordant un peut la lèvre inférieur. La pluie est les éclaires continué de tomber à l’extérieur, et Hank était en train de maudire sa stupidité.

[Suffit de demander]

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptyMer 16 Juin - 22:22

* Un tablier? Oh eh bien pourquoi pas! * Se disait la jeune femme en répondant à son sourire.

Et soudain l'orage retentit, Sasha en sursauta et ce n'était apparemment pas la seule. Le bruit d'un objet métallique tombant au sol résonna dans toute la pièce, suivit d'un cris. La russe se leva et partit voir l'hybride.

'' Ça va aller??! ''

Son genoux avait-il lâcher? Avait-il sursauté? Sasha était posté à ses côtés, surprise d'un tel comportement. Le voyant secouer la main, elle prit celle-ci et l'examina.

'' Tu t'es fais mal?? ''


Un des chiens arriva et débarrassa rapidement le sol de la nourriture qui l'encombrer. Quant à sa maîtresse, elle poussa Hank vers une chaise l'obligeant à s'assoir.

'' Ce n'est pas grave la poêle, on fera quelque chose plus tard, je vais te soigné. Tu n'as qu'à réfléchir à un nouveau repas. ''

Son sourire se voulait rassurant. Elle ne lui en voulait pas d'avoir été surprise, personne n'est parfait et elle partit sans rancune chercher se dont elle avait besoin.
Une fois revenue elle enleva le bandage qui entourait le genoux puis appliqua un crème, avant de le rebander. Elle fit bouger son genoux, d'avant en arrière, écoutant comme un craquement dans celui-ci. Il n'avait pas était toucher sur le sursaut.
Se relevant, elle se tourna vers la table et rangea sa trousse de soins.


'' Voilà, un problème en moins à réglé. Alors tu as réfléchis à ce que tu voulais cuisiné? Je te laisse faire tu as l'air de savoir mieux la faire que moi! ''
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptyMer 16 Juin - 22:55

Sasha réagit immédiatement lorsque Hyou cria. Il n’avait rien de grave, mais la vétérinaire préféra tout de même voir et soigner le genou de l’hybride. Lorsque la jeune femme fit bouger le genou de Hank, celui ci eu un petit rictus de douleur, mais sans plus. Après le bandage posé, Sasha demanda s’il avait trouvé quoi cuisiner. Hank répondit d’un aire un peut dégouté.

- Je suis désolé, quand je pense à toute cette nourriture gâcher. Si tu veux je te fais du Riz pilaf… ?

Pour lui, toute cette nourriture représenter facilement trois repas, peut être même plus. Il aurait même mangé se qui était tombé par terre… Il regarda le peut de reste de nourriture, que le chien finissait de manger. Finalement Hank se releva doucement, se grattant la tête. Il avait perdu son sourire, même si la jeune femme prétendrait que cela n’était pas grave, l’hybride se santé mal à l’aise. Hank reprit la casserole qui se trouver au sol, et dit :

- Heu… tu peux me dire ou son les produit, je vais laver tout ça.

La dernier fois que Hank avait cuisiné et qu’il avait fait tomber de la nourriture, c’est quand il avait était renvoyer de l’orphelinat, pour avoir envoyé à l’hôpital le directeur, qui l’avait insulté de touts les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptyJeu 17 Juin - 2:01

Son ton était le ton de quelqu'un qui s'en voulait, pourtant la rouquine s'en fichait, ce n'était rien.
Même son sourire avait disparut, ce qui peina un peu la demoiselle.
Elle s'approcha d'Hank, lui prit le menton entre son index et son pouce puis le fit pivoté face à son visage. Sourcils fronçaient, elle prit un faux air agacer.


'' Je t'es dis que ce n'étais pas grave. Elle n'est pas gâcher puisqu'elle a finalement servit à nourrir quelqu'un d'autre. Et puis je ne suis pas pauvre, je ne vais pas t'en vouloir pour quelques lardons et des pattes. Alors arrête de me faire cette tête ou tu couches dehors! ''


Ses yeux reflétaient la douceur et donc aucune haine. Le jeune homme n'avait pas à s'entêter avec cette histoire de nourriture. Puis il lui demanda des produits pour nettoyer son erreur. Sasha souffla puis sortit une serpillière et un balais pour nettoyer rapidement. Elle le fit sans attendre qu'il le fasse de lui même. Après tout il était son invité.


'' Voilà! Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser le faire. Contente toi de trouvé ce que tu veux mangé, tu te feras pardonné si tu cuisines bien. ''

Souriant légèrement, la jeune femme rangea se qu'elle avait sortit et se posta devant l'une des fenêtres de la cuisine, dos à, l'hybride. Elle n'aimait pas particulièrement regardé les orages, mais elle trouvait jolie la danse qu'effectuer les éclaires pour déchiré le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptyJeu 17 Juin - 10:08

Après avoir nettoyé, la jeune femme se posta à la fenêtre regardant l’orage. Hank avait un peut plus reprit le oral et commença a sortir une casserole propre, et il y mit de l’eau. Attendant que l’eau bouille, l’hybride alla rejoindre la jeune femme. Il regardé lui aussi c’est éclaire qui s’abattaient dans un vacarme monstrueux. Lorsqu’il avait quitté son dernier refuge, il y avait aussi un orage, aussi grand une celui-ci.

- Tu sais… La dernière fois que j’ai fait tomber de la nourriture, il y avait le même genre d’orage. Je m’en rappelle très bien, c’est à partir de se jour que je me suis retrouver dehors. Je ne vais pas m’en plaindre c’est une expérience pas trop mal. Et puis la ou j’étais c’était pire que la rue.

Après cette phrase, Hank se retourna face a la cuisine. Sans tourner la tête vers la jeune femme il continua.

- Enfin bref je te raconte tout ça, tu dois rien en avoir à faire.

L’hybride se dirigea vers l’eau qui était en ébullition. Il mit du riz dedans, et à par il fit cuire quelque oignons. Une fois tout cuit à point, il égoutta le riz et mélangea le tout. Il sorti des tranche de jambon du frigo. Il se tourna vers la jeune femme et lui dit :

- Ça va suffire j’espert ?!

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptyJeu 17 Juin - 16:55

Retrouvé dehors? L'hybride avait donc eut un toit pendant quelques temps. Sasha se retourna et s'appuya sur le rebord de la fenêtre, laissant Hank préparait se dont il avait envie.

'' Non, non! Ça m'intéresse! Tu avais des maîtres avant de devenir rebelle?? ''


S'il avait été renvoyé seulement pour de la nourriture sa vie n'avait pas dut être facile tout les jours, comme la plus part des hybrides dans cette ville. Considérer comme des esclaves, il n'y avait aucunes lois pour les protégés des maîtres sans cœurs et sans remords. Violer, torturer et tuer, ses êtres mi-humain, mi-animaux, n'avaient le droit de rien, seulement de se taire et de subir. La demoiselle ne comprenait pas qu'en tant qu'être humain, et donc doté d'un tant soit peu d'intelligence, personne ne se révolte contre ses pratiques barbares. Enfin... l'Homme avait déjà du mal avec les animaux normaux, ce n'était pas pour les hybrides qu'il allait faire un minimum d'efforts!
Sasha se posa sur une des chaises et réfléchit. Dans quel monde est-ce qu'elle vivait? Est-ce que l'Homme se rendait compte du mal qu'il répandait autour de lui? Mais elle fut sortit de ses pensées par la voix du jeune homme.


'' Hein? Ah! Oui, oui! Ne t'en fais pas, ça ira! ''

La table était déjà mise, il ne restait plus qu'à dégusté.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptyJeu 17 Juin - 18:17

Après un avis favorable sur sa nourriture, Hank se dirigea vers la table, il posa le repas au entre, tout en répondant à Sasha.

- Des maîtres ?! Non des humains stupides qui se prenaient pour mes parents. Enfaite, j’avais, hmmm… Cinq adulte, et en vingtaine de frères et de sœurs. J’ai vécu toute mon enfance dans un orphelinat… un orphelinat d’humains.

L’hybride tira une chaise pour que la jeune femme puise s’asseoir, il se força à sourire un peut, puis il commença à la servir. Une fois qu’une bonne partie du plat soit réparti dans les assiettes, Hank s’assit. Il regarda son assiette et attendit que Sasha commence à manger.
[désoler mais la je savais vraiment pas quoi faire ...]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptyVen 18 Juin - 0:36

Pour un rebelle il était plutôt galant. Sasha s'assit en le remerciant d'un sourire. Il les servit puis lui expliqua.

'' Ah oui?! Tu as été élever avec des humains! C'est assez exceptionnel ça! Et ça te dérangerais de m'expliquais se qui c'est passé? ''

Elle goutta la nourriture, s'arrêta un instant, comme surprise, puis...

'' Mais! C'est bon! Tu cuisines très bien! ''


Elle mangea rapidement. On pouvait voir qu'elle appréciait vraiment sa cuisine, elle en était d'ailleurs assez étonnée. Elle qui pensait que les hommes n'étaient pas capable de cuisiné, elle c'était trompé. Tous n'était pas feignant, enfin.. Là c'était un hybride.
Elle finit rapidement, un peu gêner d'avoir manger autant. Mais après tout c'était bon! Sachant qu'elle ne savait pas faire grand chose, autant ne pas se privée. Attendant qu'il finisse, elle reprit:


'' Tu n'as jamais eut de maîtres? Tu n'es jamais aller en animalerie?? ''

Pourquoi ses questions? Tout simplement pour en savoir plus sur lui. S'il avait été en animalerie elle pourrait lui demander si les conditions de détentions ont réellement changer. Les vendeurs font les beaux devant les clients mais par derrières ils étaient cruelle. Se comportement n'avait surement pas changer malgré les pétitions et les demandes de certains maîtres.

[HRP: Pas grave ^^" J'éssais de relancer ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptyVen 18 Juin - 12:50

Quand Sasha gouta la nourriture de Hank, elle la trouva bonne. L’hybride sourit, il était heureux que la jeune femme aimé bien. Ensuite il commença à manger à son tour. Après avoir fini son assiette rapidement, Sasha demanda si Hank avait déjà eu des maîtres et s’il était allé en animalerie. L’hybride fini d’avaler la nourriture qu’il avait dans la bouche et il tendit la casserole a la jeune femme avant de répondre.

- Reprend-en. Il continua. Non, je n’ai jamais eu de maître et je ne suis jamais allé dans une animalerie. Il y a bien une fois au je suis passé pas loin de me faire attraper, mais c’est tout. En plus c’était à cause d’une femme.

Il fini son assiette tranquillement, Hank avait presque oublié le gout de la vrais nourriture. Il en profiter et ne voulait pas que ça se finisse trop vite. Une fois son assiette vide il demanda à la jeune femme.

- Et toi alors, d’où viens-tu ? Tu es déjà allé dans une animalerie ?

Hank sourit d’avance a sa petite blague
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptyDim 20 Juin - 20:32

Hank lui raconta légèrement sa vie. Légèrement et rapidement. Il ne s'attarda pas sur le sujet et posa une question à la jeune femme. Celle-ci sourit, tout en refusant de prendre à manger, faisant signe qu'elle en avait déjà assez dans le ventre.

'' D'où je viens? Tu n'as pas deviné à mon accent? '' Demanda t-elle surprise et amusé à la fois. '' Je viens de Kazan, en Russie. Ma mère est japonaise et au divorce de mes parents j'ai voyagé d'un pays à l'autre. ''

Si elle était déjà rentré dans une animalerie? Oui mais certainement pas pour se faire acheter. Une nouvelle fois elle sourit à l'hybride.

'' Je suis déjà rentré dans une animalerie pour faire quelques constats, mais j'ai rarement acheter un hybride. Le dernier en date je l'es laisser partir peu après sa libération. Il est repartit dans les foret et je le vois rarement. ''

Ah oui, elle s'en rappelait très bien de cet hybride. C'était un inu mais il vivait sauvagement avant de se faire capturé. Sasha avait eut une discussion avec pendant son emprisonnement et il l'avait supplier de l'aider malgré sa fierté. La jeune femme avait accepté même si son prix été élevé, et l'avait soigné. Elle a rarement de ses nouvelles mais suppose que puisqu'il n'en donne pas, il va bien.
Elle était un peu mélancolique de cette époque, ça se lisait dans ses yeux. Non, il ne c'était rien passé entre eux mais ayant passé pas mal de temps en sa compagnie, elle c'était attaché.


'' Tu as toujours était un rebelle si je comprends bien, alors? Tu n'as pas peur qu'une fois guérit je préviennes quelqu'un? Tu es censé te méfier, non? ''


Elle passa à un autre sujet mais quel sujet! Un peu risqué de demander ça à un hybride qui détesté les humains. Et puis des deux, elle prenait surement plus de risque que lui, une fois remit il pourrait s'en prendre à elle. Il pourrait la séquestré, abusé d'elle et puis la tuer. Mais c'était certainement trop gros pour que Sasha y pense. Ne s'attendant surement pas à ce genre de réaction de quelqu'un qui n'était pas en état de faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptyJeu 24 Juin - 18:58

La gentille Sasha expliqua tranquillement au jeune hybride d’où elle venait. Hank n’avait même pas remarqué que son léger axent, venait de Russie. Alors comme ça, la vétérinaire venait de la ville de Kazan. L’hybride ne savait pas où cela se trouver, mais il était intéressé par les autre pays. Il écouta avec attention se que lui raconter la jeune femme, ne perdant pas une seule miette de la conversation.

Sasha ne reprit pas de riz, par contre une fois qu’elle eu montré qu’elle n’en voulait plus, Hank fit tout le plat. Il se régaler et pour une bonne raison, il n’avait pas aussi bien mangé depuis bien longtemps.

Puis la jeune femme demanda à l’hybride s’il n’avait pas peur qu’elle prévienne qu’il était en fuite. Hank fini son assiette, prenant son temps pour répondre. Une fois sa bouche vide, il se reposa sur le dossier de sa chaise en croisant les bras.

- Tu ne m’aurais pas ramené chez toi si tu voulais me dénoncer. Et puis, tu a trop peur de moi pour tenter quoi que se soit.

Hank eu un petit sourit de coin. Il ne conter pas faire quoi que se soit à la jeune femme, même si elle le dénoncer. De plus, il n’était vraiment pas en état de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptySam 26 Juin - 23:04

Peur?? Mais de qui Sasha pouvait-elle bien avoir peur chez elle.
La jeune femme se mit à rire tout en se levant pour débarrassé. Elle prit les assiette et les couverts pour les mettre dans l'évier avant de face à l'hybride. Elle s'appuya sur la table, se penchant pour être à sa hauteur et le regarda dans les yeux.

'' Tu penses vraiment pouvoir me faire peur dans ton état? ''

Le défiant du regard, Sasha eut un sourire amusé. Il essayait de lui faire peur? C'était loupé, mais ça à avait eut le don de la rendre moins agressive. Hank était sans doute le dernier hybride dont elle se méfierait dut à son état, et puis chez elle, avec ses chiens que pouvait-il lui arrivé!
Elle se releva et s'étira.


'' Tu veux manger autre chose ou regardé la télé, ou dormir? ''


Elle l'attendit dans l'encadrement de la porte. La vétérinaire repensait à sa blessure, allait-il supporté? Bah! Il avait du voir bien pire! Son sourire s'effaça contrairement à sa bonne humeur, elle préférait ne pas paraître trop amical, même si c'était peut être déjà fait.


[HRP: Le retour du manque d'inspi' x) Désolé! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Suu Hankou

Suu Hankou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Beuuu si tu le sait tu me le dit tout de suite hein ?!
Date d'inscription : 04/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 22

Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! EmptyDim 27 Juin - 10:07

Visiblement la jeune femme était confiante, et elle avait raison, Hank n’allait pas aire grand-chose avec les chiens, en plus Sasha connaissait son point faible…son genou. La vétérinaire demanda gentiment à l’hybride se qu’il voulait faire. La télévision l’intéressé, la dernière fois qu’il avait regardé cette objet, c’était à travers une vitrine dans une boutique d’image et son. Hank se leva et sourit à la jeune femme.

-Je suis bien chaud pour regarder la télévision, ça fait un bail que j’ai pas regarder ça avec le son.

L’hybride alla devant le canapé et il se retourna vers Sasha.

-Hmm je te laisse tout faire par contre…j’ai pas envie de tout casser.

Hank n’avait pratiquement jamais allumé et même toucher une télévision. Dehors, les éclaire continuer toujours de frapper le sol dans un vacarme assourdissant, de grand flache éclairer le ciel et la terre.

[je comprend j’ai la même chose >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca change hein ! Empty
MessageSujet: Re: Ca change hein !   Ca change hein ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca change hein !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Sud :: Les habitations :: Maison de Sasha-
Sauter vers: