Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'antre du mal... a non c'est a coté^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty
MessageSujet: l'antre du mal... a non c'est a coté^^   l'antre du mal... a non c'est a coté^^ EmptyMer 30 Juin - 15:33

La queue de Laure balançait en rythme, et même si faire cela l’énervait profondément, il n’avait pas le choix. L’instinct était plus fort que sa raison, il lui était donc impossible de se calmer. Trop heureuse d’avoir enfin trouvé quelqu’un qui l’acceptait. Mais quelque chose toutefois travailler la jeune hybride. Il lui avait mentit, il lui avait donné un faux nom. Parce qu’il n’était pas encore prêt a réentendre ce nom. Trop de souffrance, trop de mort, trop pour un seul nom. Il avait donc préféré mentir, mentir pour ne rien dire. Mentir pour oublier. Et mentir pour se tromper.



Mais peut importe, elle n’en serait rien. Pas tous de suite… Mais quand il serait prêt, la peut être il lui dirait… A moins que sa conscience ne le rattrape avant. Mais, pour l’instant, il n’y pensait pas. Juste ce léger mal être intérieur. Mais ce genre de sentiment s’étouffe, comme bien d’autre. Et pour dire vrai, il fit en sorte de ne plus y penser. Et ce mensonge était peut être une façon de tué une identité. Une façon de se résigner, a se destin, a cette destiné.



Etrangement, Laure était bien silencieuse, durant tous le trajet. Comme si quelque chose la hanté. Oui, c’était cela… Le seul fait d’avoir repensé à ce nom, avait ravivé en elle le deuil. Le deuil de toute une vie. Il ne l’avait toujours pas accepté. Et a chaque fois, a chaque fois son passé lui revenait a la face. Il réussissait à chaque fois à s’y soustraire un temps, à se perdre dans le bruit, dans l’alcool, dans le sommeil… Mais a chaque fois, comme aujourd’hui, il revenait… Le voyage se fit donc dans le silence… Heureusement la maison n’était pas loin, sinon la situation aurait sans doute était insupportable. Laure se comportant comme un robot… Ne faisant même plus attention à ce monde… ce fut les grilles de la villa qui la ramena à la réalité…







-Nous y voila, je te l’ai dis, par contre ce ne plus une maison mais plutôt une enfin bref tu va bien voir…





La villa était charmante, un petit pavillon avec un jardin et une petite cour. En faite, elle était comme tous les autres de ce quartier résidentiel. Mais sa force ne se trouvait pas la. Entre ses sorties Laura avait eu le temps de s’occuper du jardin, seule chose qui réussissait a l’intérêt. Elle avait donc installé une petite fontaine entourée de lys. Les allées quand a elles, étaient bordées de rose. Oui, c’était un joli travail. Surtout la composition d’orchidée. Enfin, ce jardin était entretenu. Et cela se voyait d’ailleurs.



Mais lorsque l’hybride ouvrit la porte et que les deux hybrides étaient dans la villa. Un seul mot aurait put désigner ce qu’elles voyaient. APOCALYPSE. Et encore le mot était relativement faible. Partout, trainer des papiers, des plants plus ou moins farfelus, des croquis, des formules chimiques. Mais il y avait bien pire. Des restes de pizza, des sachets de chips. Il y avait même plusieurs bouteille ayant contenu des boissons alcoolisées. Je ne vous verrez pas l’inventaire de tous ce qu’il se trouvait mais honnêtement ce n’était pas du tout beau à voir. Laure était quand même assez gêner. Mais effectivement c’était plus de six mois de bordel qui s’était accumulé alors oui, même en était une vingtaine de personne qu’il aurait fallut pour tous nettoyer.



-Je pense que je vais t’aider, je doute d’ailleurs que nous ayons fini avant la nuit. Même si je t’aide. Donc voila, tu es désormais dans mon antre. Et j’espere qu’une fois remise en état tu t’y sentiras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neiya

Neiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Age du personnage : 16
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Personne...
Date d'inscription : 16/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16

l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty
MessageSujet: Re: l'antre du mal... a non c'est a coté^^   l'antre du mal... a non c'est a coté^^ EmptyLun 12 Juil - 23:34

Neiya venait de découvrir son nouveau chez soi. CErte elle ne s'attendait pas à une grande maison de riche et tout le tralala, mais elle ne s'attendait sûrement pas à ce que se soit autant le bordel que ça. Dans sa tête, elle était certaine de ne jamais réussir à tout ramasser, même avec l'aide de Laure.

-Mais, il nous faudra des jours à nettoyer tout ça! Ça va être long, mais si nous commençons tout de suite, peut-être, avec un immense chance, nous allons réussir à tout remettre en ordre.-

Neiya n'attendit pas sa mâitresse, qu'elle commença tout de suite le grand nettoyage, à commencer par les quelques canettes qui traînait à ses pieds ainsi que quelques papiers chiffonnés. Elle était déja partie que maintenant plus rien ne l'arrêterait. Elle jetta un coup d'oeil à Laure.

-Tu ne blaguait vraiment pas quand tu disait que la maison était dans un désordre total.-

Elle lâcha un petit rire, puis se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty
MessageSujet: Re: l'antre du mal... a non c'est a coté^^   l'antre du mal... a non c'est a coté^^ EmptyMar 13 Juil - 1:17

Laure était mal à l’aise, très mal a l’aise. Elle savait qu’il n’avait pas était clean avec elle. Mais bon, il s’était concentré sur sa quête et le résultat était là. Mais en s’y mettant et avec de la chance, oui elles arriveraient à s’en débarrasser. Mais, il fallait s’y mettre immédiatement et la jeune hybride ne l’avait pas entendu. La kitsune l’avait donc rejoins immédiatement, pour pouvoir en avoir finir le plus vite possible avec cette saleté de bazar. Les reproches de la jeune hybride étaient justifiés et la jeune kitsune se promit que à l’ avenir, plus jamais la maison ne serait comme cela. Oui elle s’en fit la promesse. Mais, quand même elle avait de bonne raison. Même si cela n’expliquait qu’en partie ce bordel monstrueux.

-Je sais, je n’ai pas d’excuse. Mais je vais quand même t’expliquait pourquoi. Après tu aurais le loisir de me juger ou pas. Mais, je suis tombé en dépression. Ma seule raison de vivre c’était de partir a la recherche de mon vrai corps. Et cela par n’importe qu’elle moyen. Ainsi, je suis tombé d’abord dans l’alcool, avant de me reprendre en m’occupant du jardin. Mais je n’ai jamais put reprendre la maison en main. Ainsi, petit a petit, il y a eu mes tentatives de chimies, mes plants. Toute sorte de moyens compléments idiots. Mais j’y croyais, en même temps j’étais prêt a tous. Ainsi, mes repas s’étaient surtout cela : pizza et autre grand classique gastronomique. Donc je suis désolé. Désolé de devoir t’accueillir dans ca. Mais ne t’en fait pas. On y arrivera à nettoyer tous cela.



Laure était vraiment efficace, même si elle parlait, elle continué à nettoyer la maison. Enfin, a jeter tous ce qui lui passé sous la main. De toute façon, il n’y avait rien à garder. Donc, tous partaient à la poubelle. Et au bout de plusieurs heures. La salle a mangé était de nouveau praticable. Mais le nombre de sac poubelle était impressionnant. Une dizaine. Oui, elles avaient remplis une dizaine de sac poubelle rien que part ce qui se trouvait a la salle à manger. Et même s’il restait des taches, et autres choses inidentifiables et bien. Au moins, cette salle était de nouveau presque normale. Ce fut a ce moment que laure alla voir le frigo. Il ne restait malheureusement pas grand-chose. Non loin de la… Il devait y avoir pour encore une ou deux journées… Et puis la jeune femme avait besoin de sortir. De prendre l’air. De faire des courses. De se sortir de ses idées de déprime, qu’avait réveillé son ancien nom. Ainsi, une fois la salle a mangé fini. Laure prévint la jeune femme avant de partir.



-Je vais faire des courses, parce qu’il ne nous reste pas vraiment grand-chose pour manger. Pendant ce temps tu es libre de faire ce que tu veux. J’en aurais pour une demi-heure tout au plus. Je suis désolé, mais je voudrais être seul, j’ai besoin de réfléchir sur quelque chose. Et honnêtement, j’aimerais que tu ne m’accompagne pas car je ne sais pas comment je pourrais réagir. Donc, je revins dans une demi-heure. Je suis désolé…



Laure venait de partir sans même attendre la réaction de la jeune hybride. Elle marchait tous en repensant a son passé, et cela l’avait mise dans une rage assez monstrueuse. Mais, heureusement elle s’était calmée en arrivant au magasin. Si elle savait. Déjà une heure qu’elle était partie. Et elle n’était toujours pas la. Une heure et demie. Oui, quelque chose n’allait pas. Laure était bientôt arrivait. Mais pas dans l’état ou elle était partie.



( Si tu veux savoir ce qui c’est passé, laure s’est fait agresser. Tu trouveras plus d’info dans le dernier tropic du magasin discutions.)
Revenir en haut Aller en bas
Neiya

Neiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Age du personnage : 16
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Personne...
Date d'inscription : 16/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16

l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty
MessageSujet: Re: l'antre du mal... a non c'est a coté^^   l'antre du mal... a non c'est a coté^^ EmptyMer 21 Juil - 2:56

Neiya continuait à faire le ménage. Elles avaient enfin finit la cuisine et Neiya n'avait pas tout de suite remarquée la tonne de sacs poubelles qu'elles avaient produite. Il faut dire qu'il y avait énormément de déchets et ce n'était que le début, il restait encore le salon à nettoyer et Neiya espérait qu'il n'y aile pas de déchets dans les chambres, comme ça, ça leur éviterait un endroit à nettoyer et plus de temps pour faire connaissance.

-Ha il était temps qu'on vienne à bout de la cuisine.-

Pas longtemps après avoir fini cette pièce, Laure quitta la maison pour faire l'épicerie, avait-elle dit à Neiya.

-D'accord, j'attend ici, je vais même commencer à nettoyer le salon si tu es d'accord. On se revoit plus tard maîtresse.-

Et Neiya se remit immédiatement au travail. Le temps passait vite, une heure déjà s'était écoulée depuis le départ de Laure et Neiya commençait vraiment à s'inquiété.

*Ça ne prend pas autant de temps faire l'épicerie pourtant! Je me demande pouquoi elle ne rentre pas.*

Inquiète, Neiya perdue la motivation de nettoyer et commença à guetter son arriver. Elle espérait qu'elle reviendrait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty
MessageSujet: Re: l'antre du mal... a non c'est a coté^^   l'antre du mal... a non c'est a coté^^ EmptyJeu 22 Juil - 11:49

La jeune femme était vraiment dans un sale état oui cette saleté d’humain l’avait sacrément amochée. Oui la jeune femme était vraiment abîmer. Il faut dire qu’entre la balle qui était planté dans sa jambe, et la plaie béante que l’on lui avait faite au front et bien il pouvait remercier son instinct. Mais peut importe. Pour l’instant il devait rentrée à la maison. Car le bandeau fait avec des restes de son kimono avait épongé le sang, prenant désormais une couleur sanglante. Oui, il était vraiment amoché, mais au moins il était à la maison…



La jeune kitsune, était chancelante, mais réussit quand même a rentrée dans le seuil de la villa, après la question était s’il pourrait un jour la quitter. Mais il était fort, et il ne comptait pas tous de suite mourir. Enfin, il réussit enfin a rentrée dans la maison, il était tremblant, boitant a cause de cette fichue balle. Oui, il avait mal mais il ne le montrait pas… Il clopina jusqu’au canapé avant de s’écrouler. Il avait déjà perdu beaucoup de sang, et les efforts qu’il avait dut faire l’avait achevé. Il était donc dans un état semi comateux, n’entendant qu’un bruit sourd, il lui était pour le moment impossible de comprendre ce qu’on lui disait. Il tenta cependant de se relever, avant de s’écrouler dans la villa. C’était trop dur, mais par contre s’il retrouvait cet humain, il lui ferrait payer. Oui, il lui ferrait manger ses dents a ce pseudo maitre, foi de Laure.



Pour l’instant, tout n’était que brume, la jeune femme rêver, oui, mais c’était un rêve étrange entre hallucination et sommeil traditionnel. Ce rêve dura pendant près de trois heures. Trois heures ou la jeune femme était entre la vie et la mort. Pour finalement choisir de vivre. Elle était blême, complètement blanche même. Mais en vie. Et c’était déjà pas mal vu l’étendu de ses blessures… Il ne savait pas si Neiya était toujours la… Elle avait sans doute dut partir le temps qu’il se réveil. Mais il n’en était pas sur. Il ne voyait rien pour l’instant, tout était flou. Très flou, et la seul odeur qu’il pouvait repérer était l’odeur de son pauvre sang… oui, la situation n’était pas vraiment glorieuse mais peut importe après tout. Il s’en remettrait avec de la chance…
Revenir en haut Aller en bas
Neiya

Neiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Age du personnage : 16
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Personne...
Date d'inscription : 16/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16

l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty
MessageSujet: Re: l'antre du mal... a non c'est a coté^^   l'antre du mal... a non c'est a coté^^ EmptyDim 25 Juil - 2:39

Neiya avait arrêter de nettoyer et quettait toujours l'arrivée de Laure. Après un bon moment, elle rentra enfin à la maison, mais quelques chose n'allait pas. Neiya accourut vers elle. Son inquiétude ne fit qu'augmenter. Neiya ne comprenait pas ce qui s'était passé. Laure était dans un piteux état, elle saignait. Neiya la regardait avec un air apeurée.

-Que s'est-il passé maîtresse?! Vous saignez.. vous êtes blaissée!-

Neiya ne laissa pas le temps à Laure de répondre qu'elle partie immédiatement chercher des serviettes humides pour éponger les blessures de sa maîtresse. Elle revenue en vitesse auprès de Laure.

-Désoler maîtresse, mais pour épongez vos blessure vous allez devoir enlever votre kimono...-

Neiya semblait gêner et mal à l'aise, mais il fallait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty
MessageSujet: Re: l'antre du mal... a non c'est a coté^^   l'antre du mal... a non c'est a coté^^ EmptyMer 28 Juil - 2:55

( je suis désolé je n’ai même pas vu la réponse avant aujourd’hui : honte a moi.)



La jeune femme bien que encore faible reprenait peut a peut vie. Enfin, conscience mais c’était certain elle avait besoin de soin. Et c’était assez urgent. Mais ce n’était pour l’instant pas envisager. Enfin Laure était quand même heureuse de voir que la jeune néko était restée a coté d’elle jusqu'à son réveil. Elle semblait apeurée, mais repris apparemment rapidement des couleurs lorsque La jeune kitsune ouvrit les yeux. C’était encore flou, et les sons lui donnaient un mal de tête horrible mais cela passa. Enfin, d’après ce qu’elle avait comprit, on lui demandé ce qu’il s’était passé. Mais c’était simple, tellement simple qu’elle en bouillait encore.



- Et bien, j’ai étais attaquer par une espèce de sale type. Bon, ok je l’ai cherché en défendant son esclave. Mais quand même, il ne m’a pas raté, non il m’a carrément tenté de me tuer. Mais si je le tenais je lui ferais manger ces dents à cette raclure. Oui, et je lui arracherai avec son propre flingue. Mais il a était le plus rapide. Et voila. Enfin, je me vengerais, je lui verrais payer. JE, JE….



La jeune maitresse eut un moment de faiblesse, et s’écroula encore une fois sur le canapé lit, même si ce coup ci, elle était revenue plus rapidement a la vie. Enfin, juste assez pour entendre la seconde phrase de Neiya. Enlever son kimono. Elle réfléchit rapidement… Cela voulait dire, cela voulait dire être nue, toute nue. Si la jeune Neiya était gêner, lui était désormais pivoine. Mais il savait qu’il devait en passer par la. Alors, il prit son courage à deux mains avant de dire.

-Je n’ai pas le choix n’est ce pas ? Bon, et bien d’accord, j’enlève ce kimono. Mais je te prévins, je n’ai rien dessous. Alors retourne-toi, que je puisse m’enlever cela s’il te plait. Oui, je n’ai pas envie que tu me vois nue. Dut moins même si cela va être le cas puisque je crois tu dois nettoyer mes plaies laisse moi au moins l’occasion de m’y préparer.



LA jeune laure respira durant quelques secondes avant d’enlever son kimono. Elle était désormais rouge de honte, et nue comme un ver pourtant ce n’était pas cela que on remarquer chez la jeune femme. Elle était belle, splendide même. Oui, elle aurait vraiment fallut un bon paquet de billet a l’animalerie. La jeune femme possédait de petits pieds fins. Puis, les jambes de la jeune femme étaient quand a elles divines, galbées sans aucune veines apparentent. Et dont l’absence de pilosité était plus que étonnant, car jamais le jeune homme ne s’était occuper de ce genre de détails. Puis, se trouvait le pubis de la jeune femme, recouvert pas une fine toison doré. Un ventre plat, malgré son régime alimentaire plus que douteux pour finir de remonter sur deux petites collines de taille cependant respectables fièrement auréolées pour fini sur le portrait d’un visage rouge de honte. Et de sang en passant, car il ne fallait pas l’oublier, la jeune femme avait était blessée autant a la tête que a la jambe. Elle était cependant très mal à l’aise, et aurait tout donné pour pouvoir partir

-Tu as de la chance d’être une femme, sinon crois moi je t’aurais brisée les os un par un. Euh, excuse moi, je ne sais même pas ce que je dis. Mais comprends moi, c’est vraiment terrorisant pour moi ce genre de chose. Et puis, ce corps. Il, il me fait peur, il n’y a pas d’autre mot. Enfin, s’il te plait que l’on en finisse vite



Laure attendait donc la fin de ce calvaire… Il ne restait que a attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Neiya

Neiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Age du personnage : 16
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Personne...
Date d'inscription : 16/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16

l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty
MessageSujet: Re: l'antre du mal... a non c'est a coté^^   l'antre du mal... a non c'est a coté^^ EmptyJeu 29 Juil - 1:38

Neiya était furieuse qu'un autre maître s'en est pris à sa maîtresse. Elle avait le goût de défoncé tout les murs à coup de poing. Bref, elle se calma, Neiya devait se concentrer à nettoyer les blessures de Laure et de sa santé. Elle se retourna donc le temps que Laure enlève son kimono. Elle voyait bien que Laure était mal à l'aise. Neiya eu donc une idée.

-J'ai une idée, attend-moi je reviens très vite.-

Neiya pris le kimono de Laure et fila direction la salle de bain. Elle y déposa le kimono, fouilla rapidement dans l'armoire et revint vers Laure, les bras charger de serviettes. Elle tendit deux serviettes vers Laure.

-Tiens, tu pourra couvrir tes parties avec ça le temps que je nettoie ta jambe et ton visage couvert de sang ainsi que les blessures.-

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty
MessageSujet: Re: l'antre du mal... a non c'est a coté^^   l'antre du mal... a non c'est a coté^^ EmptyJeu 29 Juil - 14:20



Gêner était vraiment un mot bien faible, non elle était morte de honte. Mais elle n’avait pas le choix après tout : Entre cela et mourir, et bien il préférait encore cela, Quoi Que ? Il chassa rapidement cette idée de sa tête car c’était à cause de bêtise comme cela qu’il s’était retrouvé dans ce corps. Alors maintenant il n’était plus question de recommencer ce genre de bêtise .Enfin, ce n’était pas important. Oui, maintenant il fallait se faire soigner. Chose étrange, le jeune homme pour une fois n’était pas aussi sur de lui. Non, il était même vulnérable. Trop sans doute. Enfin, peut importe. Lorsque Neiya partie, il faillit lui demander de rester. Mais, puisque elle avait une idée. D’ailleurs une idée pour quoi ? C’était la question qu’il se posait. Enfin, pour l’instant il poirotait la, seul. Et il espérait que le jeune hybride revienne vite. Parce qu’il était encore plus mal a l’aise que lorsqu’elle était la.



Finalement, la jeune femme était de retour et tenait dans ses mains deux serviettes. Il ne comprit pas directement pourquoi. Mais après cette rapide explication laure esquissa un léger sourire. Il récupéra donc doucement les serviettes avant de s’en servir pour se couvrir. Elle caressa doucement d’un doigt la tête de la jeune néko avant de descendre sur sa joue.



-Mignone, intelligente, hum j’ai décidément bien fait de te prendre toi. Enfin, ne t’en fait pas pour moi, je vais survivre. Mais j’avoue, j’ai eu peur. Enfin pas sur le moment car la partie animale a prit le dessus. Mais après, après j’ai vu défiler ma vie. Enfin, je devrais survivre.



Cela n’était pourtant pas aussi évident que cela, entre la plaie béante de la jeune femme au niveau de la boite crânienne et sa balle logé dans sa jambe. Il était étonnant qu’elle puise encore bouger ou même penser. Enfin, c’était peut être cela d’avoir des gènes animaux, peut être était il plus solide que un simple humain. Mais ce n’était pas la question. Pour l’instant il se laisser faire, elle se laissait manipuler même si parfois quelques grognements ou autres cris sortaient de sa bouche. Il avait mal, c’était certain. Pourtant il ne pouvait que serrer les dents et attendre que cela passe. Il n’y avait d’ailleurs rien d’autre a faire. Donc, autant ne pas se plaindre, et encaisser calmement cette épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
Neiya

Neiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Age du personnage : 16
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Personne...
Date d'inscription : 16/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16

l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty
MessageSujet: Re: l'antre du mal... a non c'est a coté^^   l'antre du mal... a non c'est a coté^^ EmptyJeu 29 Juil - 17:27

Neiya était ravie du compliment et souria en grimaçant. Elle se remit au travail bien vite, le temps pressait et il fallait désinfecter les plaies. Elle pris donc une petite serviette et épongea d'abord le frond de Laure. Neiya y allait doucement, elle ne voulait pas lui faie encoer plus mal qu'elle avait là. À chaque cri que Laure poussait, Neiya s'excusa. Elle veut bien faire, mais lorsque la douleur est trop fort, elle ne peut rien y faire.

-Désoler...-

Après avoir fini de nettoyer la plaie au front de Laure, elle s'attaqua à sa jambe. Mais c'était bien différent d'une simple plaie, c'était un trou, causé par un balle. Neiya nettoya sa blessure du mieu qu'elle pouvait, mais se risquait à essayer de sortir la balle de sa jambe.

-Je vais chercher des pensements.-

Elle se leva et alla chercher des bandages. Elle ne fit un du mieu qu'elle pouvait autour de sa tête pour couvrir la plaie. Mais avant de faire un bandage à sa jambe, Neiya s'arrêta un instant. Elle tourna son regard vers Laure. Elle bégailla légèrement.

-Je...tu...tu doit aller à l'hôpital. La balle dans ta jambe, je... je n'ose pas l'enlever par moi-même. Tu doit être soignée par des professionnels.-
Revenir en haut Aller en bas
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty
MessageSujet: Re: l'antre du mal... a non c'est a coté^^   l'antre du mal... a non c'est a coté^^ EmptyJeu 29 Juil - 21:58

La jeune femme avait beau grogner, la douleur ne s’enlever pas. Alors il n’avait pas d’autre choix que qu’attendre que de prendre son mal en patience et de râler. Enfin dans le cas présent de bouger frénétiquement des oreilles, preuve que la situation lui taper sur la tête. Mais bon, avec un peut de chance, ce serait bientôt fini. Heureusement d’ailleurs. Parce que sinon, il aurait déjà briser un meuble ou autre chose. Mais bon, elle arrivait plus ou moins à rester tranquille pour le moment. Mais jusqu'à quand elle ne le savait pas, et puis les excuses de Neiya commencer vraiment a lui faire perdre patience. Heureusement que c’était fini. Oui, c’était terminer. Enfin, non la balle était encore en place. Mais cela, ce serait bientôt fini…



-Ne t’en fait pas pour la balle, je vais m’en occuper personnellement pas besoin de me diriger vers un hopital. Enfin tu va voir… Tout n’est qu’une question de volonté : Or la volonté, je l’ai.



La jeune femme se dirigea en boitant vers la cuisine avant de revenir avec un couteau de cuisine. Et avant que la jeune femme ne puisse réagir, elle avait déjà imbibée la lame d’alcool à 70%. Oui, le plan de la jeune femme était très mais alors vraiment très simple. Enlever elle-même cette balle et cela sans l’aide de personne. Elle souffrirait elle le savait, mais cela ne lui faisait pas peur : elle savait que cela était nécessaire. Alors, ce ne serait pas trop compliquer a faire.



La jeune femme prit elle-même le couteau avant de l’enfoncer dans sa propre chaire. La jeune femme eut une vilaine grimace en faisant cela et se fut carrément un hurlement quand la jeune femme enleva la balle et la lame avec. Oui, elle avait vraiment eut mal, mais elle n’y pas voir de médecin. Elle avait eut sa dose avec eut, et il en était sur c’était en partie a cause de eux qu’il était comme cela. Alors jamais non plus jamais elle n’en irait voir un. Il prit lui-même une bande de tissue avant de faire son bandage et en lui faisant un clin d’œil dit à la jeune hybride.

- Tu vois, pas besoin de médecin. Mais je ne le verrais pas tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Neiya

Neiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Age du personnage : 16
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Personne...
Date d'inscription : 16/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16

l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty
MessageSujet: Re: l'antre du mal... a non c'est a coté^^   l'antre du mal... a non c'est a coté^^ EmptyVen 13 Aoû - 3:37

[désoler pour la longue attente =S]

Neiya regarda Laure se plaindre, elle compatissait avec sa douleur, mais ne pouvait rien faire pour la calmer. Elle continua donc a nettoyer les plaies et quelques minutes plus tard, le calvaire était fini.

-Voilà Laure, j'ai nettoyer du mieux que j'ai put, c'est fini.-

Elle lui fit un petit sourire en coin. Neiya vit soudain sa maîtresse se lever. Elle était surprise qu'elle ait la force de se lever. Elle ne dit rien et ne fit que la regarder. Laure s'était dirigé vers la cuisine et prit un couteau. Avant même que Laure s'en serve, Neiya savait exactement se qu'elle avait en tête. Elle voulait enlever la balle de sa jambe elle-même. Mais Neiya savait que rien n'arrêterais Laure, elle n'intervint donc pas et ne fit que la regarder, se tenant prête à l'aider au besoin. Finalement, Laure réussit a extirpée la balle. Neiya était un peu inquiète pour la santé de Laure. Bien que les plaies soit pensés et nettoyer et la balle enlever, Laure restait tout de même faible.


-Maîtresse, vous devriez vous reposez à présent, je m'occuperai de finir le ménage seule, s'il en reste.-
Revenir en haut Aller en bas
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty
MessageSujet: Re: l'antre du mal... a non c'est a coté^^   l'antre du mal... a non c'est a coté^^ EmptyVen 13 Aoû - 23:53

La douleur, voila une chose particulièrement étrange. Un simple influe nerveux, rien de plus, et pourtant les sensations ressentit son si dur et si réel. Enfin, la jeune femme n’avait pas bronché lorsque elle c’était hotté la balle. Pourtant elle avait eut vraiment mal. Il se releva donc, écoutant doucement la jeune femme, se relevant doucement. Elle tituba durant quelques secondes avant de lui dire.

-Tu vois, je suis capable de tenir debout, alors ce n’est pas quelques petites égratignures de rien dut tout qui vont me contraindre à rester assise. Pas question. Et puis, je t’ai dis que je t’aiderais pour le ménage, alors je vais le faire. Il n’y a pas de raison pour que tu sois la seule à travailler, et que je me repose. Tu n’es pas mon esclave. Enfin, ce n’es pas dans ton contrat. Alors, je ne suis pas d’accord pour que tu fasses tous le boulot. Et rien de mieux que de l’exercice pour se remettre en forme.

De petites blessures ? Non, la jeune femme avait dut perdre la moitié de son sang, peut être même plus. Et pourtant, jamais elle ne le reconnaitrait, elle tenait trop a la vie désormais pour en perdre un seul moment. Peut importe si cela devait être les derniers ou pas. S’approchant de la jeune femme, en boitant toujours un peu il sourit. Puis, rapproche son visage de celui de la jeune hybride, ne déviant que au dernier moment pour lui embrasser la joue, son une de ses mains commence a frôler la peau de la jeune néko. Finalement Laure mit un peu de distance entre eux. Elle ne comprenait même pas pourquoi elle réagissait comme cela. C’était incompréhensible. Elle rechercha chez mots quelques temps balbutiants des mots incompréhensible.

- Je, je, je suis désolé. Je ne sais même pas pourquoi j’ai fait cela… Je ne comprends pas… Enfin… pardonne-moi…

C’est vrai ? Pourquoi avait il fait cela ? Il ne le savait même pas, ce n’était pas comme ci la jeune femme lui plaisait. Bon elle avait des yeux bleus d’une beauté, un magnifique visage totalement irrésistible, une gentillesse sans égale. Bon, ok il éprouvait peut être une légère attirance physique pour la jeune hybride. Mais rien de plus. De toute façon, il n’y a rien dans leur contrat concernant ceci. Alors il ne fallait mieux pas se poser de question. Il lui avait juste dit qu’elle devait l’aider a comprendre et maitriser ce corps. Rien de plus.

Laure alla s’assoir dans le fauteuil, réfléchissant lentement pendant que sa queue elle, remuer de gauche à droite et inversement dans un mouvement presque hypnotisant. Ne s’en rendant d’ailleurs même pas compte. Pour l’instant la jeune femme essaye de réfléchir et de comprendre pourquoi elle a fait ce geste insensé et se dit que cela doit être le manque de sang et de nourriture, il n’y a pas d’autre explication de toute façon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neiya

Neiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Age du personnage : 16
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Personne...
Date d'inscription : 16/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16

l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty
MessageSujet: Re: l'antre du mal... a non c'est a coté^^   l'antre du mal... a non c'est a coté^^ EmptySam 14 Aoû - 0:25

Neiya ne faisait que regarder la jeune kistune, après tout, que pouvait-elle faire d'autre? C'est alors que Laure se rapprocha d'elle. Durant un instant Neiya cru qu'elle était fâché contre elle, sans savoir pourquoi, elle la regarda alors d'un petit air et coucha ses oreilles, vulnérable. Puis, Laure l'embrassa sur la joue, ce qui la fit rougir, et par la suite frissonner, par le frôlement de la main de Laure sur sa peau. Laure se recula soudain pour s'excuser. Neiya se sentait un peu mal à l'aise.

-Je ne vous en veux pas maîtresse.-

Neiya alla rejoindre Laure qui s'était assise dans un fauteuil. Elle s'assoya à genoux devant elle et la fixait d'un air triste. Elle ne savait quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty
MessageSujet: Re: l'antre du mal... a non c'est a coté^^   l'antre du mal... a non c'est a coté^^ EmptySam 14 Aoû - 13:10

La jeune femme continué à réfléchir observant cependant un peu la jeune femme. Elle s’était placée à genoux devant lui dans une attitude de soumission. Ce qui il devait l’avoué la rendez encore plus mignonne, mais bon. Le mieux était de tous lui dire et d’en discuter car au moins, il pourrait maitre les choses au clair. Après il aviserait de ce qu’il ferrait. Il sourit donc a la jeune néko avant de lui relever le menton doucement, souriant avant de lui dire d’une voix douce et rassurante.

- Je vais jouer carte sur table avec toi, car je pense que tu es capable de l’entendre. Même si cela ne fait pas vraiment parti de ton contrat. C’est pour cela que j’hésite. De toute façon, ce n’est pas importent. Mais puisque cela te concerne je pense qu’il faut que tu sois au courant. Voila, je te trouve vraiment mignonne. Tu as des yeux magnifiques, des cheveux splendides.

Voila que la jeune kitsune commençait à passer sa main dans la chevelure de la jeune femme. Appuyant ainsi son geste. Comme pour lui donner plus de poids. Elle sourit doucement avant de conclure.

- Bref, pour résumé tu me plais. Mais, ce n’est pas pour cela que je vais te sauté déçus. Ne t’en fais pas. Nous avons fait un contrat et c’est la seule chose que je te demanderais. Pour le reste ce n’est pas d’actualité pour l’instant.

La jeune femme sourit s’approchant encore une fois de la jeune hybride la jeune femme rapprocha son visage du sien avant de déposer ses lèvres sur celle de la jeune hybride. Bien que cela ne dura qu’un seul instant. Elle se retira avant de lui faire un petit clin d’œil souriant d’un air malicieux. Et fini cela par une petite phrase qui il le savait serait sans doute un peu gênante pour la jeune neiya.


-C’est un hypothétique premier acompte. Mais laisse tomber le ménage pour l’instant. La vie est courte, trop courte alors repose toi un peu pour l’instant et on reprendra plus tard. Le manage. Aller vins t’assoir. Il y a assez de fauteuil pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Neiya

Neiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Age du personnage : 16
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Personne...
Date d'inscription : 16/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16

l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty
MessageSujet: Re: l'antre du mal... a non c'est a coté^^   l'antre du mal... a non c'est a coté^^ EmptySam 28 Aoû - 0:18

Neiya était surprise, et à la fois flatter qu'elle lui plaise. Cela la fit rougir. Elle se mordillait le doigt d'une façon innocente. Elle regardait Laure et continuait à écouter ses douce paroles. Elle souriait. De plus, elle adorait es faire jouer dans les cheveux, cela la fit frissonner, mais elle n'haïssait pas ça. Laure était tellement gentille envers elle, que c'était de loin la meilleure maîtresse que Neiya est eut. Lorsque Laure embrassa Neiya, elle ne s'y attendait pas. Non, elle ne ferma pas les yeux, mais les garda bien ouvert et bien rond. Elle en était complètement bouche bée... Son premier baiser. Le pire, c'est qu'elle ne sait même pas si c'est avec une femme ou un homme!

*Toutes ses jolies paroles... et ce baiser... ces sentiments que Laure ressent, viennent-ils de l'homme qui est dans ce corps, où de la femme qui se trouve bien en chair devant moi? Toute cette histoire me donne mal à la tête.*

Elle se prit la tête, mais le mal cessa presque aussitôt. Elle regarda Laure dans les yeux, un sourire aux lèvres.


*Ce n'est pas le temps de penser à tout ça. Je décortiquerait toute cette histoire mêler dans ma tête plus tard.*


Lorsque Laure lui proposa d'abandonner le ménage pour l'instant et l'invita sur le fauteuil, Neiya hésita un moment, mais se ressaisit.


*Pourquoi hésiter, c'est ma maîtresse!*

Elle rejoignit alors la jeune Kitsune et se blottit contre elle, puis s'endorma dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty
MessageSujet: Re: l'antre du mal... a non c'est a coté^^   l'antre du mal... a non c'est a coté^^ EmptySam 28 Aoû - 19:25

Laure observait sans rien dire les réaction de la jeune hybride. Oui, c’était effectivement assez drôle. Car au vu de la mimique de la jeune néko elle ne s’y attendait pas dut tout. Enfin peut importe. Ce qui était sur c’était que la jeune femme se posait pour l’instant pas mal de question. C’était normal après tout. Vu sa nature il y avait de quoi s’en poser. Et puis, peut être n’avait jamais t’elle eut un de compagnon ou de compagne ? Ou juste de coup de cœur… Hum, peut être, il lui demanderait. Mais ce n’était pas grave pour l’instant.
La jeune hybride accepta finalement la requête de la jeune femme, s’assoupit contre elle. Ce corps chaud, blottit contre lui. C’était apaisant, très apaisant, mais la jeune femme le savait, elle ne devait pas dormir. Car sinon elle ne se réveillerait sans doute pas. Alors, elle ne dormirait pas, pas tout de suite du moins. Elle devait être sur que son corps pourrait tenir le coup. Enfin peut importe. Alors que la jeune hybride était dans les bras de Morphée, elle , elle était entrain de réfléchir. Réfléchir a son futur. Et a son passé. Finalement plus il y repensait, et plus il ne voulait plus retourner dans son corps. Oui, il l’avait voulut pour a l’origine résister a cette envie de mourir. Mais finalement, il était mort, ou tout comme. Ses amis, sa famille, ses parents, il ne lui restait plus rien de son ancienne vie.

Ainsi, finalement sa nouvelle vie serait peut être plus intéressante. Mais arriverait t’ il a accepter cette nouvelle identité… Il ne le savait pas. Quoi qu’il en soit. Il attendait que la jeune femme se reveille. Souriant donc.

Durant le sommeil de la jeune hybride, laure lui caressait doucement le visage. Une mère, c’était ce que la scène pouvait dégageait. Etrangement la jeune laure émanait une espèce d’aura. Femme, et pourtant s’était sans doute le dernier qui pouvait se venter d’être une femme, encore plus d’être une mère… Enfin peut importe. Pour l’instant le jeune homme avait quelques petites choses à faire. Ainsi après qu’il soit sur que la petite hybride dorme profondément. Et à partir de ce moment commença ses taches. Il en profita pour finir le ménage, et puis alla faire bouillir un peu de chaude pour faire du thé. Une fois tout cela fait, le jeune homme estima qu’il pouvait enfin se reposer un peu. Il se rassit donc dans le fauteuil a coté de la petite néko. Souriant doucement… Tien celle-ci commençait doucement a se réveiller. Pour aider celui-ci, laure passer doucement sa main dans la chevelure avec un doux sourire rassurant.


- Tu as bien dormi ? tu as réussit à récupérer un peu de ton séjour a l’animalerie ? Si tu as soif, il doit me rester un peu d’eau chaude pour te préparer un thé.


Laure sourit doucement. Calme, posé, sa queue commençant à remuer doucement… A mon que ce ne soit qu’une vague impression.
Revenir en haut Aller en bas
Neiya

Neiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Age du personnage : 16
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Personne...
Date d'inscription : 16/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16

l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty
MessageSujet: Re: l'antre du mal... a non c'est a coté^^   l'antre du mal... a non c'est a coté^^ EmptyMer 1 Sep - 0:14

Un bon moment avait-elle dormit, qu'elle ne avait oublier Laure. Partie dans ses rêves, elle pensait au futur. Bien qu'elle ne soit qu'une simple neko, elle désirait vivre une vie normale comme les humains, d'un côté, elle enviait Laure d'avoir vécu un jour sans queue ni oreille animale. Oui, elle désirait tout ce qu'une femme voudrait, être mariée, avoir des enfants... mais cela pouvait-il être possible pour une simple neko, espèce en dessous de l'homme, et qui pourtant, pourrait bien être plus évoluée. Bref, elle était dans son monde. Neiya finit par se réveiller, et s'apperçu que Laure était toujours à ses côtés. Elle regarda autour d'elle et constata que le ménage avait été achevé. Wow, la maison était presque comme neuve...je dis bien presque! Bien que Laure soit toujours à ses côtés, elle tenait dans ses mains une tasse fumante. Neiya se frotta les yeux. Et bailla une dernière fois.

*I.. il est quel heure? J'ai dormit longtemps?*

Puis Laure lui proposa un thé. Neiya n'était pas très forte là-dessus, ainsi que tout les herbes possible.

-Heu, non merci, mais je prendrais bien un chocolat chaud-

Elle esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty
MessageSujet: Re: l'antre du mal... a non c'est a coté^^   l'antre du mal... a non c'est a coté^^ EmptyJeu 2 Sep - 11:26

Ainsi la jeune néko voulait du chocolat chaud, cela devait être possible. Oui, c’était possible, le tout était de savoir s’il lui restait des dosettes pour le préparer ou bien s’il n’y en avait plus. La jeune femme se leva donc passant au passage une main sur la tête de Neiya sa tasse dans l’autre main et alla a la cuisine. A partir de la il ne lui fallut pas longtemps pour revenir, sachant ou était la tasse, l’eau chaude, le sucre, et le chocolat, la jeune Kitsune prit cependant la peine d’aller rechercher une bouteille de lait et de rajouté un peu de son contenu a la préparation. Une fois tout cela fait, ce qui dut lui prendre environs deux minutes, la jeune femme revins doucement dans la salle à manger. Et donna à la jeune femme la tasse en lui laissant quand même quelques recommandations.

- Fait attention, l’eau et encore chaude. Ce serait dommage de te bruler, et je pense que l’on a assez de blessé avec moi. Mais peut importe. Mais j’ai une question pour toi ?


La jeune femme s’assit doucement a coté de la jeune Neiya, souriant doucement. Avant de s’approcher de la jeune hybride et de lui dire.

-Voila, j’aimerais te dire quelques choses, car je pense que cela te concerne autant que cela me concerne moi. Donc voila, cela fait déjà quelques temps que j’y pensais mais je n’ai jamais voulu faire face aux réalités. Voila, je me dis finalement qu’il y a peu de chance que je retrouve un corps humain. Ainsi, je crois que je vais garder celui-ci, c'est-à-dire que je vais recommencer ma vie. On m’a offert une seconde chance. Et je vais l’attraper. Mais cela ne change rien à notre contrat. Dans quelques semaines, je te laisserais le choix. Je te laisserais la possibilité de partir, enfin non car je te surveillerais quand même un peu. Mais si par exemple, tu trouve l’âme sœur, un ou une, maitre ou hybride. Je ne te reteindrais pas. Tu comprends ce que je veux dire ? Enfin pour l’instant je garde cette si jolie bouille pour moi.


La jeune femme lui sourit doucement avant de déposer un léger baiser sur la petite néko. Et se leva doucement. Il lui restait encore beaucoup de chose à faire et même s’il n’était pas motiver, il lui faudrait quand même les faire non. Par exemple le lit de la jeune hybride. Ainsi, il se leva et alla le faire, bien que, avec ce qu’elle venait de dormir. Et bien, elle n’en aurait sans doute pas besoin. Enfin pas trop. Mais bon quand même… Ainsi, la jeune femme alla chercher des draps propres et refis rapidement le lit. Bon, ok ce n’était peut être pas du grand art. Mais c’était déjà bien non ? Un lit propre ? Enfin bref. Voila, maintenant il pouvait retourner dans la salle à manger l’esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Neiya

Neiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Age du personnage : 16
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Personne...
Date d'inscription : 16/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16

l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty
MessageSujet: Re: l'antre du mal... a non c'est a coté^^   l'antre du mal... a non c'est a coté^^ EmptyJeu 16 Sep - 0:45

Neiya attendrait patiemment sur le divan du salon le retour de Laure avec son breuvage. Elle se cala dans le fauteuil et se mit a rêver. La vie d'une neko n'est pas très facile, mais Neiya essayait de voir ce dont ressemblerait une vie humaine. En fait, peut-être était-ce presqu'autant compliqué et dur à vivre que la sienne, bien qu'il faut dire que Neiya eu de la chance de tomber sur un maître telle que Laure. Bref, sa rêvasserie dura un court moment, puisque Laure arriva avec une tasse de chocolat chaud comme elle l'avait demander. Elle en pris vite un gorger, mais se brula la langue. C'était chaud, très chaud, comme l'avait prévenue Laure, mais elle n'avait pas écouter trop pressée de boir son délicieux chocolat sucré. Et là du coup Laure lui dit qu'il ne croit pas retrouevr son ancien corps. Neiya eu un sentiment de compassion, lui qui, croit-elle, espérait tant redevenir humain. Puis, elle invoqua l'âme soeur....

Laure déposa un baiser sur son front et partie lui préparé un lit. Neiya attendit qu'elle revienne pour lui parler.


-Heum, Laure, l'âme soeur pour moi je ne connais pas, l'amour on me l'a pas enseigner. Mais un jour si jamais je trouve, tu sera la première a qui j'en fera part, et puis, comme je suis une neko, je croiyais que tomber amoureuse était impossible puisque nous devons que servir notre maître... mais ne vous en faites pas, je resterai votre neko jusqu'à ce que vous ne voudriez plus de moi.-

Elle grimaça un peu, mais intérieurement, elle se sentait triste, elle avait peur de retourner un jour en cage. Une expérience qu'on vit une fois et qu'on ne veut pas revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty
MessageSujet: Re: l'antre du mal... a non c'est a coté^^   l'antre du mal... a non c'est a coté^^ EmptyVen 17 Sep - 23:32

Laure sourit doucement en écoutant la jeune femme. Ainsi, parce qu’elle était esclave, enfin hybride elle se croyait à l’ abri de l’amour ? C’était un mauvais calcul, très mauvais d’ailleurs. Car cela ne la protègerai a rien. Enfin peut importe. Il fallait peut être mieux lui laisser, ses illusions. De toute façon, elle apprendrait la réalité de la vie bien assez vite. Il lui suffirait de trouver la bonne personne. Et bien que cela puisse prendre du temps. Tôt ou tard. Ce serait le cas. Enfin peut importe. Lui caressa doucement la tête de la jeune femme, et lui sourit.

-Tu sais, je suis content… Euh excuse moi, contente ; J’ai encore dut mal avec cela. Enfin je suis heureuse que tu m’avertisses en premier. Mais cela ne changera pas grand-chose. Ne croit d’ailleurs pas que parce que tu es une hybride, tu es protégée. Tu as des oreilles et une queue, c’est peut être vrai. Mais tu as un cœur et des sentiments. A ce titre, un jour peut être tu rencontreras quelqu’un. Mais nous verrons cela…


L’appendice caudal de la jeune femme, prenait maintenant un air de balancier. Signe qu’apparemment, les conditions de vie de la jeune kitsune n’étaient pas trop mauvaises. S’adaptait t’il a son nouveau corps ? C’était possible. Toute fois, l’observation de la jeune neiya, lui faisait pensait que quelque chose n’allait pas. Elle semblait, enfin il ne savait pas trop quoi. Mais dans tout les cas, cela la tourmentée.
-Je te remercie, Mais alors, si tu attends que je n’aie plus besoin de toi, je crois que tu serais la pendant longtemps. Très longtemps… Après tout, on a toujours besoin d’une jolie paire d’yeux avec soi.



Laure fit un léger clin d’œil à la jeune femme, lui souriant toujours avant de conclure.

-Bon, il se fait tard. Ne croit tu pas que l’on devrait aller se coucher. Car, honnêtement, si tu as fais une sieste ce n’est pas mon cas. Mais je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. Enfin, ce n’est pas la question. Dans tout les cas, je t’ai préparé un lit. Ce n’est pas du grand luxe, mais je pense que ce sera mieux que la cage ou tu étais. Encore que pour les avoir testées moi aussi. Je pense que la différence ce verra. Mais peut importe. Je te laisse donc le choix. Veux-tu dormir… Ou rester debout encore quelques minutes.

Laure elle, était légèrement fatiguée. Mais, cela n’était pas vraiment important, après tout elle ne trouverait pas le sommeille directement donc elle pouvait tenir compagnie quelques minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Neiya

Neiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Age du personnage : 16
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Personne...
Date d'inscription : 16/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16

l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty
MessageSujet: Re: l'antre du mal... a non c'est a coté^^   l'antre du mal... a non c'est a coté^^ EmptyDim 17 Oct - 3:08

Neiya écoutait attentivement Laure, elle aquicsait a ses mots, a un moment donner elle baissa la tete. Elle pris sa queue entre ses doigt et la regarda fixement, puis se tripota ses oreilles. Et releva les yeux vers Laure.

-Bien que je sois un "animal", et que tu me dise que j'ai un coeur et des sentiments, certes tu as raison, mais je ne voit pas comment je pourrai tombé amoureuse vu que je n'ai aucun autre contact qu'avec vous maitresse.-

Lorsque Laure la complimenta a propos de ses yeux, la jeune neko rougit et fit un air d'innocente. Une mimique trop craquante. Elle la remercia et rajouta:
-De rester longtemps a vos coté ne me dérange pas du tout, d'ailleur, je préfere meme cela ainsi vu je n'ai pas envie d'etre abandonné et de retourner la d'ou je vient ou encore de trouver un autre maitre qui risque de ne pas etre aussi gentille que vous.-

L'heure était tardive. Neiya regarda par la fenetre et apperceva déja un peu de noirceur a l'horizon. Laure semblait tres fatiguée de sa journée et Neiya, malgré une courte sieste, l'était aussi. Elle se frotta les yeux avant de répondre:

-Je suis également fatiguée, et bien que le lit n'est pas de luxe, ca sera toujours mieu que la cage d'ou je viens comme vous dites. Je préfere aller passer une vrai nuit sur un matelas confortable si ca ne vous dérange pas, a moins vous avez encore besoin de moi pour une tache?-
Revenir en haut Aller en bas
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty
MessageSujet: Re: l'antre du mal... a non c'est a coté^^   l'antre du mal... a non c'est a coté^^ EmptyDim 17 Oct - 17:15

La jeune femme qu’était désormais Laure écoutait toujours avec attention, elle avait beau être fatigué et cela se voyait, ce n’était a vrai dire pas la première fois que la jeune femme lutterais contre le sommeil. Mais qu’importe après tout. Ce qui était sur c’est que la jeune femme n’était pas vraiment d’accord avec la première phrase de la jeune femme. Et elle ne se gêna pas pour lui faire remarquer.
- Tu es ce que tu es. Ne te pose pas plus de question. Et puis personnellement, je ne flash pas sur les animaux mais bien sur des êtres Humains. Quand je dis humain, je parle d’être possédant une âme, de l’humanité. Ainsi, un bon nombre de personne en ce bas monde, ne sont pas humaine. Mais passons, car ce ne sont que mes opinons. Enfin, tu sais tu n’es pas en prison ici, rien ne t’empêche de sortir, et de rencontrer des gens. Je ne te demanderais que deux choses, la première étant de me dire ou tu es. Pour que je puisse te retrouver en cas de problème. Et la seconde, c’est de garder ton collier. Car, même si cela ne me plait pas de te faire porté ceci, il de la seule chose qui te permet d’être tranquille. Voila, ce sont mes deux exigences.


La jeune kitsune souriait doucement, en se disant qu’elle ne pouvait aller contre le destin. Après tout, si cette jeune hybride devait un jour rencontrer quelqu’un qui lui plaise, elle ne devait pas l’empêcher. Ce serait égoïste, et c’était l’égoïsme qui l’avait conduit la ou il en était maintenant. Mais qu’importe après tout. Enfin, dans tout les cas la jeune femme avait raison, il était désormais temps d’aller se coucher. Ainsi, Laure guida la jeune Neiya jusqu'à son lit. Effectivement, le lit était vraiment simple et fait a la va vite. Mais c’était un lit. Avec un vrai matelas, et un vrai oreiller. Ce n’était pas grand-chose, mais on ne s’en rendait compte que lorsqu’on les perdait. Il sourit doucement avant de dire a la jeune hybride.
- Je vais te laisser tranquille, car je pense que tu n’as pas besoin de moi pour te bercer, ou quoi que ce soit. De plus, je pense que tu as besoin d’une certaine intimité. Dans tout les cas. Si tu as besoin de moi, ma chambre se trouve au bout du couloir, c’est la première à gauche. Bien, je te laisse donc. Dors bien…
La jeune femme déposa un léger baiser sur le front de la néko avant de s’en allait pour rejoindre ses appartement. Elle ne prit même pas la peine de se changer et s’affala directement sur le lit. Sans autre forme de discutions possible… La jeune femme sombra immédiatement dans un sommeil profond, et surtout sans rêve. Toutefois, ce n’était pas pour cela que la jeune femme n’avait aucune réaction. Oui, elle avait toujours eut un sommeil particulièrement agité, mais cette nuit la plus que les autres. Enfin, dans tout les cas, le soleil était déjà haut dans le ciel, lorsque elle se décida enfin à se réveiller. Une belle journée était en route, la question était de savoir, comment elle allait tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty
MessageSujet: Re: l'antre du mal... a non c'est a coté^^   l'antre du mal... a non c'est a coté^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'antre du mal... a non c'est a coté^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Sud :: Les habitations :: Maison de Laure Gallia-
Sauter vers: