Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "Discussion"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

"Discussion" Empty
MessageSujet: "Discussion"   "Discussion" EmptyMer 7 Juil - 2:32

Elle n'avait pas rigolé à son jeux de mot et le suivit docilement quand il la tira dans la voiture et s'agenouilla comme il lui avait ordonné... Elle n'aimait pas être à genoux dans la limousine à chaque fois que la voiture tournait ou freinait, elle tombait presque. Et c'est ce qui est arrivé quand la voiture arriva enfin a destination (le centre commercial) elle tomba sur ses fesses, et se retint de gémir car son derrière lui faisait encore mal.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

"Discussion" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion"   "Discussion" EmptyMer 7 Juil - 2:41

Il sorti de la voiture,tiran sur la laisse mais un peu. Il entra dans son magasin de vêtement préferer,On pouvais y trouver des vêtements en tout genre pour tout les goûts. Mais le prix était des plus élever et donc peut de personnes y venais pour en acheter du moins. Il prit quelque vêtement et regarda Emma pour voir si la couleur ou la forme pouvais lui convenir. C'est vêtement était plutôt osé pour quelque un.

- MAlheureusement maigre comme tes mais surtout jeune, Rien de tout cela ne t'irais...

Accompagner d'un porteur il mit quan même quelques vêtements que celui-ci allait porter.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

"Discussion" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion"   "Discussion" EmptyMer 7 Juil - 2:48

Quand elle rentra dans la boutique, elle trouva certaine tenue magnifique mais ce qui la choqua ce fut les prix. Avec une telle somme, son ancienne famille auraient pu vivre aisément pendant plusieurs mois si ce n'était pas une année.
Elle regarda par dessus l'épaule de son maître les tenus qu'il regardait et rougit quand elle remarqua que c'était des tenues plutôt osées...

- MAlheureusement maigre comme tes mais surtout jeune, Rien de tout cela ne t'irais...

Etant donné que j'ai vécu plusieurs années dans les rues et qu'il me nourrit très peu c'est logique que je sois maigre...

Elle regarda les tenues qu'il donnait au porteur en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

"Discussion" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion"   "Discussion" EmptyMer 7 Juil - 3:02

( je vous fait un rapide topos : Laure est un homme coincé dans le corps d’une hybride.)



Laure était en pleine commission. Et oui, le frigo ne se remplissait pas tous seul. Ainsi, elle avait dut faire un petit tour au centre commercial. Mais avant de se diriger dans les rayons dédiés a la nourriture. La kitsune avait décidé de voir du coté des vêtements. Oui, elle avait du mal à choisir, car selon elle, tous cela mettaient trop ses formes en valeurs. Et s’il y avait bien une chose qu’elle ne supporte pas, c’était justement cela. Pourtant, il fallait se faire une raison, car se kimono commençait à rendre l’âme. Elle n’avait donc pas d’autre choix que prendre son mal en patience et aller voir dans les allées du grand magasin.



Son avis était le suivant : trop de robe provoquant, bien trop d’ailleurs. De toute façon ce n’était pas cela qui l’intéressait mais les pantalons. Or ceux du rayon homme étaient tous, soit trop petit soit trop large pour lui aller. Il essaya donc de passer du coté des femmes, mais sans résultat. Enfin s’il y avait un rayon. Mais, mais il devait passer devant une longue série de tenue plus courte les unes que les autres. Elle retient donc sa respiration, avant d’avancer rapidement à travers ces rayons.



Du coté de la foule, c’était assez étrange car voir une hybride sans collier et sans laisse, et accompagné de personne ne plaisait pas a tous le monde. Pire, personne a coté d’elle. Pas de maitre en vue, et aucun rebelle ne se serait montré comment cela a la vue de tous. Non, décidément cette docile était particulièrement étrange, et son maitre sans doute fou.



Pendant se temps Laure continuait à avancer. Ce genre de réflexion, elle en avait l’habitude. Et puis, ce n’était pas la première fois. Au début, oui cela l’avait gêné, mais maintenant non. Il était loin ce temps la. Bon, allez, trouvons ces fichus fringues et sortons c’était elle dit. Mais ce ne serait pas si simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

"Discussion" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion"   "Discussion" EmptyMer 7 Juil - 3:09

De ses yeux d'ors il contempla la personne qui entra..Qu'elle idée un hybride et pas n'importe le quel le RARE hybrique qui lui même était un maître en effet celui-ci n'avais pas de collier ni de "signe" qui montrait tout les hybride. Il n'a pas pu s'empecher de lancer un regard de menance du style: "toi si je te chope tu retournerais à ta place".
IL avanca tirant la laisse derrière lui et passa à coté de Laure.

-Je te conseillerais de retourner dans ta cage, ici les neko ne son pas fait pour être le maitre crois moi...

Pour Allister la provocation était son truck, Il devais bien cela poussais les gens au bout sans que lui il puisse s'ennerver.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

"Discussion" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion"   "Discussion" EmptyMer 7 Juil - 3:14

Elle regarda l'hybride rentrer elle était étonné qu'une hybride rentre dans une boutique sans être accompagné par son maître. Mais elle n'eût pas le temps de se poser des questions sur l'hybride car son maître avançait et tirait déjà sa laisse donc elle fût obliger de le suivre.

-Je te conseillerais de retourner dans ta cage, ici les neko ne son pas fait pour être le maitre crois moi...

C'était un maître?! Emma ne savait pas qu'un neko pouvait être son propre maître... Elle soupira en imaginant la chance qu'avait cette personne. Elle fairait n'importe quoi pour ne plus avoir de maître.
Revenir en haut Aller en bas
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

"Discussion" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion"   "Discussion" EmptyMer 7 Juil - 3:23

La jeune laure, avait bien entendu les menaces de l’espèce de pauvre idiot qui le suivait. Mais peut importe, ce genre de type, il suffisait de les ignorer. Heureusement le jeune homme, enfin la jeune femme, enfin Laure, avait un sang froid hors du commun. Il snoba donc totalement l’autre continuant sa route. Ce ne serait pas cela qui suffirait a le mettre en colère, au non long de la. Parce que ce n’était pas la première fois qu’il affrontait ce genre de type. D’ailleurs, il ne comprenait pas que on puisse se plier a eux.



Il avançait toujours, ne prêtant aucune attention a l’espèce de pauvre mec qui s’était mit en tête de le poursuivre. Qu’avait il fait, rien alors il n’aucune raison pour qu’il s’arrête. Non, alors il continuait. Toujours en marche vers le rayon pantalon. Toutefois, si celui cit commençait à se faire vraiment insistant, et bien, il comprendrait pourquoi il avait réussit à conquérir sa liberté. Et surtout non, il ne comptait pas la laisser comme cela. Surtout pas face a des types comme lui. Il avait connu la cage, il avait connu le fouet, il avait connut les humiliations. Et c’était en parti pour cela que sa liberté lui était cher, cela et parce que son esprit et son corps n’était que a lui.



Il avait quand même remarquait la pauvre chose que l’autre fou tirait derrière lui. Cette pauvre jeune fille n’avait rien fait. Et elle se retrouvait en laisse comme un animal. Non, ce n’était même pas un animal, car eux, on une chance d’être adopté par des personnes qui les aimes. Hors, il avait vraiment des doutes sur la faculté que cette chose avait pour aimé. Oui, il la plaignait. Mais, il n’avait rien le droit de dire. Dut moins pas directement. Pour l’instant la meilleur chose a faire, c’était se draper dans le mépris, et continué sa route. Mais, il ne le connaissait pas depuis une minute qu’il lui tapait déjà sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

"Discussion" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion"   "Discussion" EmptyMer 7 Juil - 13:42

D'hbitude on riposta à ses provocations et la il fut étonner que c'elle-ci resta de marbre mais il sentait qu'elle était a bout de nerf. Il dessuda d'aller la pousser jusquau bout.

Il fit un signe a son porteur de partir et d'aller payer la note sur son compte.
Il tia la laise d'un façon que, quand Emma avanças elle fasse tomber des cintres ou se tenaient des vêtement plus que luxieuse.Pour dire il a fait expret il tenais a bsolument a se que l'autre "hybride" puisse craquer il était capable de tout.

- Pauvre sotte!

Dit-til d'une voix plus que menaçante et tira fort sur la laisse pour la faire tomber.
Il leva la mains et donna un claque a la pauvre victime puis leva la mains comme pour en donner une autres.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

"Discussion" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion"   "Discussion" EmptyMer 7 Juil - 14:01

Quand Allister tira la laisse elle fut surprise, elle ne s'y attendait vraiment pas et elle rentra dans les cintres qui tombèrent. Elle essaya de les rattraper mais elle ne réussit qu'à rattraper une seule tenue. Mais elle la lacha quand il retira la laisse en la traitant de sotte. Elle s'étala sur le sol au milieu des vêtements qui étaient éparpillés. Elle voulu se relever mais la giffle qui lui donna l'étourdit. Sa joue était en feu et elle ne comprenait rien... Elle n'avait rien fait! C'était lui qui l'avait poussé! Mais elle savait que quoi qu'elle dise elle aurait tord... Donc elle baissa la tête et ses oreilles se penchèrent en arrière.

"Maî... Maître je suis désolée... Cela ne se reproduira plus... Je... Je fairais plus attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

"Discussion" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion"   "Discussion" EmptyMer 7 Juil - 15:03

Décidément, il était lourd, très lourd. Ce n’était pas dans son genre de répondre aux provocations, de toute façon il n’avait aucune raison de lui briser une cote. Dut, moins pas pour le moment. Mais, ce n’était pourtant pas l’envie qui lui manquait. Mais, faire cela irait contre ses idées de non violence. Quoi, que certain individu ne comprenne que cela la violence. Il allait continu sa route lorsque il y eut du bruit. Apparemment l’hybride qui accompagnait cet abruti venait de se prendre les pieds dans une tenue, et tombe faisant tomber avec elle quelques unes des tenues les plus somptueuses. A moins que ce soit lui qui l’ai fait tombée.



Laure se retourna rapidement, et ce qu’elle vit lui déplut plus que fortement. Déjà, il lui avait hurlé dessus, or il en était presque sur la jeune hybride qu’il trainait avec lui n’y était pour rien. Mais son sang ne fut qu’un tour lorsqu’elle le vit la battre. S’en était trop, bien trop. Il allait lui décrocher un crochet du droit. Elle se calma rapidement, si elle faisait cela, ce serait elle qui serait en faute. Non, elle devait être plus maline, bien plus maline que lui. Et il avait un plant d’ailleurs.



Laure se dirigeait vers les vêtements tombées. Et Elle les ramassa, les reposant sur l’étagère ou ils étaient. Bien, maintenant les choses sérieuses pouvait commençait, il était temps de faire les présentations.



- Je ne crois pas que nous, nous connaissons. Je m’appelle Laure, et vous ?



Laure se dirigeait vers lui, la main en avant. Comment pour le saluer. Mais lorsque elle était assez proche de lui, elle plaça sa queue de t’elle façon a se qu’elle trébuche dessus. Elle tomba donc sur l’autre imbécile, le coup tel qu’elle pouvait lui brisait une cote, ou autre. Mais de l’extérieur, c’était seulement un réflexe. Enfin, le coup était porté au niveau du sternum et il était fort probable que l’autre idiot s’en souvient. Dommage pour lui. Laure se releva rapidement le sourire aux lèvres. Effectivement sa vengeance était faite.



-Excusez moi, je suis si maladroite, peut être est ce la faute a mes gênes, oui sans doute. Mais que voulez vous, c’est la vie.



Le ton de la jeune femme était sans aucun doute, elle se moquait de lui. Mais elle se tourna vers la jeune hybride, l’aidant à se relever. Sa voix était douce, calme sereine. Le genre de voix qui apaise les cœurs et les âmes.



-Vous devriez faire plus attention demoiselle, un jour vous risquez de vous faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

"Discussion" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion"   "Discussion" EmptyMer 7 Juil - 17:01



L'hybride s'aprocha d elui sa sentait l'entourloupe sa ses sur.

- Je ne crois pas que nous, nous connaissons. Je m’appelle Laure, et vous ?

- Mon nom ne te servira à rien .

Quan elle aprocha sa mains il eu envie de degout et au moment ou il s'aprocha il tomba quoi!?Elle osa le toucha lui qui ne suportais plus les hybrides à la mort de son père! Et qu'il cherchais a tous les tuer sans ménagement. Le coup qu'il reçus lui coupas sa réspiration en effet même pas deux jour avant il eu un grave malaise du à sa maladie.Se coup lui en déclancha un autres qu'il cacha.

Son reguard fut des plus glacial qu'il puisse exister en effet ses yeux ou la pupille ressemblais a ceux d'un fauve prèt à bondir




-Excusez moi, je suis si maladroite, peut être est ce la faute a mes gênes, oui sans doute. Mais que voulez vous, c’est la vie.


- .... Il repris vite un souffle avant d' enchainer.


-Vous devriez faire plus attention demoiselle, un jour vous risquez de vous faire mal.

Il se redressa mais en se levant il retira la laisse à Emma et comme un cowboy avec un lasseau il fit un mouvement des plus rapide mais agressif. En effet la laisse s'enroula autour du cou de son "agresseur" et tira de toute ses foces. Il ne se rendit pas compte du bruit que le cou de sa proi faisait. Il Prit les deux bout de la laisse et continua a serrer la laisse de ses mains griffus. Il lui fit sa pour son ton et son insolence. Sa voix pour lui lui fit l'effet conraire surtout après un tel coup!

- Et toi je t'aprendrait a réspecter tes "maître" dit-il d'une voix plutôt posé et énnerver tout en tirait les deux bout de la laisse l'étranglan encore.

Pour dire la "Maîtrise" de la laisse il s'y connais plus que tout il fut élever dans la maltraitance de sa mère et sous ses yeux , tout comme la mort de son père tuer par un de ses hybride


Dernière édition par Allister Prisme le Mer 7 Juil - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

"Discussion" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion"   "Discussion" EmptyMer 7 Juil - 17:50

Quand l'hybride l'aida a se relever elle la regarda choqué. Elle était complètement folle! Elle avait osé le défier! Et si elle avait bien compris ce que lui avait dit le portier sur sa maladie, le coup qu'elle lui avait porté devrait déclancher une nouvelle crise et ça le rendrait encore plus en colère et elle voulait surtout pas être là quand il sera enragé. Soudain elle sentit que sa laisse n'était plus attacher à son collier. Elle se retourna pour regarder son maître mais le regard qu'il avait la terrifia et ce fut encore pire quand il étrangla l'autre hybride avec la laisse. Sa phobie prit le dessus et tout son corps se mit a trembler tellement qu'elle ne tint plus debout et se laissa tomber sur le sol en fermant les yeux et en mettant ses mains sur ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

"Discussion" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion"   "Discussion" EmptyMer 7 Juil - 17:55

Laure savait que la réaction de l’homme serait violente, c’était toujours le cas avec ce genre de type. Mais la, c’était un monstre qui venait de se réveiller. Et la bataille sien deviendrait sans doute violente, très violente. Lui qui détestait cela. Enfin, il l’avait mérité le bougre. Oui, Laure n’avait rien demandé en venant ici, rien à part faire deux trois courses. C’était lui qui avait sauté dessus. Mais son regard, il en était sur, cet homme n’était pas un être humain a cent pour cent. Oui, ce regard avait quelque chose d’animal. Ce fut le flash pour la jeune hybride, elle en était sur, il avait du sang d’hybride dans les veines. C’était donc pour cela qu’il était si violent. Soit, il voulait jouer, ce serait un jeu pour tous les deux alors.



C’était parce qu’elle était dans ses pensées que la kitsune ne vit pas ce que ce fou préparait. Il s’était saisit de la laisse de l’hybride, et s’en était servit comme un lasseau. La, la laisse. Il était entrain de l’étrangler. Non, ce n’était pas fini, ce n’était pas comme cela que ca se finirait. Et ses paroles. Il allait les manger. Et ses dents au passage. La jeune femme réussit à articuler au prix d’un effort de volonté.



- Mon seul maitre, c’est moi. Je suis le seul propriétaire de mon âme et de mon corps. Peut importe si je dois périr pour cela.



La jeune femme suffoquait, étranglée par la laisse. Pourtant, elle sentait en elle, une nouvelle énergie, une énergie animale. L’instinct de survie, celui de l’homme et de l’animal mêlait pour faire une nouvelle énergie. Un espoir de survivre, une énergie, un potentiel qui ne se manifeste que lorsque vous êtes sur que rien d’autre ne marche. Ceci étant encore accentué par sa partie animale, ce corps aussi voulait vivre. Et leur fin n’était pas encore arrivée.



La jeune femme mit ses mains entre son coup, et brisa la laisse. Heureusement pour lui, ce corps était plus fort qu’un humai, de base et le cuir était de mauvaise qualité. Oui, il s’en était sortit grâce a un effort de volonté. Cette même volonté qui lui avait permit de sortir de l’esclavage. A moins que ce ne soit en fait qu’un gros coup de bol. En tout cas l’autre idiot était vraiment drôle avoir avec deux bouts de laisse dans les mains. Laure fit un pas titubant à cause du manque d’oxygène. Elle haletait mais elle était toujours en vie. Et maintenant l’heure était venue de contre attaquer.

Sa voix était bien plus tranchante. Ce coup si l’attaque était nette.



-Je ne me serais surement pas plier devant un humain. Mais encore moins venant de quelqu’un qui n’a pas le sang pur. Un demi-humain. Je suis peux être une hybride moi, mais au moins je ne suis pas un bâtard, un demi sang. Regarde toi en face, tu ne vaux pas mieux que moi, pire tu es en dessous de moi. Alors, ca fait quoi d’être en face de la réalité. Oui, c’est la réalité, tu as de grand air, mais au fond tu sais que tu n’est rien de plus que cela. Et puis soyons honnête, moi j’ai une famille aimante, toi sans doute une mère violé pour te mettre au monde et un père qui ne t’a jamais aimé. Alors oui, je te suis supérieur.



Laure aurait put le tué, son gène animale lui disait d’ailleurs de le faire. Mais le torturer était au final bien plus drôle. Oui, pour une fois c’était lui qui était à la place du sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

"Discussion" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion"   "Discussion" EmptyMer 7 Juil - 18:35

-Toi hybride je me la fermerais

dit-il d'une voix glaciel en jettant la laisse.

- Mes parent était tout deux de sang PURE je n'ais pas une guoute de sang d'hybride dans les veines...

-Mon père ma bien éléver ma mère n'était qu'une folle qui a mériter sa mère sous le coup de mon père. Tout comme tout ses hybrides tuer de mes mains.

Lorsqu'il dit sa il commenças à réfléchir longment c'est vrait qu'il a beau avoir eux deux parent 100% humains il ne ressembler peu voir pas à sa mère. Ses yeux était loin d'être normal, des yeux d'or la couleur déja était plus que rare, il avait de long crocs et des oreilles pointu.

Il la fixa pui un moment il mit une mains sur son coeur. LA crise se fit de plus belle et se redrassa vite. Il se redirigeas vers son hybride .

- vien on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

"Discussion" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion"   "Discussion" EmptyMer 7 Juil - 18:42

Malgré que ces mains étaient placé sur ces oreilles elle entendit quand même les mots de l'hybride.

-Je ne me serais surement pas plier devant un humain. Mais encore moins venant de quelqu’un qui n’a pas le sang pur. Un demi-humain. Je suis peux être une hybride moi, mais au moins je ne suis pas un bâtard, un demi sang. Regarde toi en face, tu ne vaux pas mieux que moi, pire tu es en dessous de moi. Alors, ca fait quoi d’être en face de la réalité. Oui, c’est la réalité, tu as de grand air, mais au fond tu sais que tu n’est rien de plus que cela. Et puis soyons honnête, moi j’ai une famille aimante, toi sans doute une mère violé pour te mettre au monde et un père qui ne t’a jamais aimé. Alors oui, je te suis supérieur.

Il est à moitié hybride?! Elle ne l'aurait jamais imaginé... Enfin c'est vrai que ces yeux l'avait fait douter la première fois...

- Mes parent était tout deux de sang PURE je n'ais pas une guoute de sang d'hybride dans les veines...

-Mon père ma bien éléver ma mère n'était qu'une folle qui a mériter sa mère sous le coup de mon père. Tout comme tout ses hybrides tuer de mes mains.


On dirait que non... Enfin Emma décida de ne jamais lui poser la question pour savoir si il avait mentit.
Quand elle l'entendit parler des hybrides qu'il avait tuer, elle repensa à la petite renarde qu'il avait tuer devant elle et se remit a trembler de plus belle.

- vien on rentre.

Sa voix la ramena à la réalité et rouvrit les yeux. Et elle se leva pour suivre Allister.

"Bi... Bien maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

"Discussion" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion"   "Discussion" EmptyMer 7 Juil - 19:13

Il pensait fuir, dommage cela ne faisait pas parti de ses plans. Il avait voulu jouer au dur, il avait voulut la tuer. Et bien, qu’il en subisse les conséquences. Oui, les temps ont changé, et ce pauvre homme le comprendrait. Et la jeune kitsune avait le sourire aux lèvres. Il avait gagné, dut moins pensait il. Il aurait voulu jouer encore un peu, mais il était temps d’en finir.



-Alors, l’être supérieur en a eu pour son grade. Il vint de se faire ridiculiser, par un simple hybride. La honte pour un être supérieur, a moins, a moins que tu ne sois pas supérieur a moi, et donc au hybride. Alors reconnait ta défaite et je te laisse partir. A moins que tu veuille vraiment être ridicule. Donc, excuse-toi, ou je m’occuperais personnellement de ton cas. Et crois moi, je serais sans doute bien plus méchante que ce que je l’ai étais jusqu'à présent.



La jeune kitsune montrait les crocs, elle d’habitude si douce et si gentille. Elle était une furie, et elle n’hésiterait pas à se montrer violente. Ses instincts animaux étant réveillés par la monté du stress de toute a l’heure. Oui, ce coup si, elle ne rigolait pas. Elle le déchiquetait s’il ne lui présentait pas des excuses immédiatement. Et tien par la même occasion a elle aussi.



-Et pendant que j’y pense, ca faut aussi pour la jeune femme qui vous accompagne. Donc, allez y. Ou je vous croque en deux.



Elle s’était placée face à lui, lui barrant la route. Elle était déterminée. Il ne partirait pas tant qu’elle n’aurait pas eu d’excuse. Ce qui risquait d’être long, très long même. Pas grave, elle avait tous son temps. Et puis, si il ne le faisait pas. Ce serait un coup de croc… Oui, il l’aurait cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

"Discussion" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion"   "Discussion" EmptyMer 7 Juil - 20:16

- Te pardonner...A toi?AHAHA..Laissez moi rire je nes même pas dit une fois se mots a mon père qui était le seul homme ou plutôt être vivant que j'ai su réspecter!

Il s'avanças mais celle-ci lui barra la route.

-Désoler mais comme on dit le ridicule ne tue pas ses toi la folle ici tu est dans une boutique ou le résponssable et aussi cruel que moi avec ses hybrides et il en a tuer une dizaines se qui est pas mal pour son petit revenue.

Avec ses parole il détourna l'attention vite fait il pris une arme de sa poche et avec le coin rond de celle-ci il donna un coup avec a la tête de son opposante tellement fort quan plus de l'assomer en partie, sa tête saignas asser bondament. Sa crise l'empechas de l'achever pour autant et il tiras la frolant de peu mais la blessan quand meme à la jambe.

- Tss...Tu as de la chance que mon état ne sois pas convenable sinon je t'aurais achever et met ta tête dans ma salle des trophées...

Il prit Emma par le bras et sortie de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

"Discussion" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion"   "Discussion" EmptyMer 7 Juil - 20:23

Emma était inquiète pour l'hybride... Elle n'aurait pas du continuer a le menacer... Elle aurait mieux fait de le laisser passer et d'oublier... Mais c'était trop tard pour elle...
Elle laissa échaper un cri quand elle le vit se faire frapper par son maître et se remit a trembler quand elle vit tout ce sang. Elle aurait voulu stopper l'hémoragie mais son maître l'en empêcha en l'attrapant par le bras et en la tirant. La pression sur son bras était assez forte ce qui l'étonna vu qu'elle l'avait déjà vu quand il avait pris une crise...
Revenir en haut Aller en bas
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

"Discussion" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion"   "Discussion" EmptyMer 7 Juil - 21:51

Il avait suivit la conversation, effectivement il était dans un monde ou les hybrides n’étaient que des esclaves mais lui ce n’en était pas un. Enfin si mais voila quoi, il avait les mêmes droits que les humains. Hors, il avait bafoué ses droits les plus élémentaires. Et il attendait des excuses. Et il les aurait, sinon cet énergumène ne sortirait pas d’ici. Il attendait donc, et son pseudo discourt sur les autres, mais peut importe il s’en fichait et il attendait ses excuses. Mais celles si ne venaient pas. Bon, ok il attendrait encore un peu. Mais apparemment il ne voulait pas les lâcher. C’était honteux.

Laure avait envie de lui briser le cou. Et de lui faire payer ses insultes, mais elle n’en eut pas le temps. Il n’eut pas le temps de voir quoi que se soit. Une violente douleur a la tête, très violente. Elle avait mal, mais elle ne devait pas le montrer, ce serait lui faire plaisir. Elle grimaça. Puis, elle senti un liquide chaud lui couler sur le front. La plaie était profonde. Très profonde. Et il en profita pour tiré une balle. Celle-cit se logea dans la jambe de la jeune hybride. Elle avait mal. Très mal. Et ce, ce *censuré* était entrain de se casser. La jeune femme aurait voulut le suivre. Mais elle était trop faible. Elle déchira donc une manche de sa tenue avant de se l’appliquer en bandage. Maintenant il fallait se venger. La mort ne lui faisait pas peur. Non, ce serait pire que cela. La vengeance serait trop douce. Il lui pourrirait la vie jusqu'à la fin.



- Ecoute moi bien, je n’ai pas peur des gens comme toi. Tu n’es qu’un nuisible qui se croit supérieur parce que tu es armés. Sans flingue, tu ne vaux rien. Que dalle, tu es d’ailleurs lâche au point de ne pas te battre a la loyale et il te faut employer la lâcheté. Alors vas-y casse toi. Mais un jour crois moi je te ferrais payer cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

"Discussion" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion"   "Discussion" EmptyMer 7 Juil - 22:05

Il n'avait rien entendu se qu'elle avait dit,il était trop occuper a partir,d'ailleur sur le chemin de la limousine il prit son portable et appella en urgence son médecin. Il lui demanda de venir à son manoir mais surtout de rapporter un materiel plus que bizard en plus de son traitement.

Allister fut des plus énnerver de se que disais l'hybride maître. Il se remit plein de fois en question et plus encore... Dommage que son père soit mort car il en aurait des questions a lui posé que se soit dans ses magnère que sur son origine.

Il monta dans la limousine et lacha Alou dans la limousine quan son chauffeur ferma la porte,au moment ou il fermas la porte il poussa un cri qui pouvais tout dire ou rien dire. La douleur était trop forte.

Pendant se temps la un des vendeurs aida à la neko à se relever, la laissez comme sa et le sang par terre allait faire mauvaise impression et sa....c'était mal pour les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

"Discussion" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion"   "Discussion" EmptyMer 7 Juil - 22:43

Laure baigné dans son sang. Cela lui rappelait d’ailleurs ses premiers temps dans l’animalerie. Elle avait déjà vécut pire. Battue jusqu’au sang par des vendeurs idiots pour se venger dut fait que l’hybride ne s’était jamais vendu ou c’était laissé faire a leur caprice et autre fantasme. Ce ne serait pas une petite blessure comme cela qui la tuerait. Non, jamais il ne se laisserait tuer par un mec de ce genre. Mais sa vengeance, il l’aurait un jour .



Malgré cette blessure à la tête, la jeune femme refusa de l’aide. Elle était bien assez grande pour marché tous le seul. Et surtout elle avait de l’honneur, de la fierté. Plutôt mourir que de ce laissé relever par un de ces vendeurs. Oui, elle était blessée, elle avait mal. Mais elle serrait les dents. Oui elle boitait. Mais ce n’était pas pour cela qu’elle se laisserait mourir. Elle sortie donc du magasin, boitant toujours. Elle avait vraiment mal, mais elle ne se plaignait pas.



*Il m’a bien eu cette espèce de sadique, mais je l’aurais. Je me vengerais. Il payera pour tous ce qu’il avait faits. A lui comme aux autres.*

Mais pour l’instant il fallait se faire soigné. Sinon, elle ne passerait pas la nuit D’ailleurs même en se faisant soigné il en doutait. Mais son esprit était fort. Et la mort, il ne comptait pas la rejoindre tous de suite. Non, il avait encore bien d’autre chose à faire. Alors, ce ne serait pas aujourd’hui qu’il passerait l’arme à gauche.



Dans la rue, personne ne voulait lui porter assistance. Oui porter de l’aide a une hybride, cela il n’en était pas question. Alors pour l’instant, il était seul. Tout seul. Mais un jour peut être cela serait différents. Il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Discussion" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion"   "Discussion" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Discussion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Nord :: Centre comerciale :: Magasins de vêtements-
Sauter vers: