Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joker !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kodoku

Kodoku


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Age du personnage : 16 ans
Maître ou hybride? : Ouvre toi bein les oreilles ! Car je suis un NEKO !
Sort avec : Je ne répondrai pas à se genre de question idiote ...
Date d'inscription : 09/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans ...

Joker !  Empty
MessageSujet: Joker !    Joker !  EmptyVen 9 Juil - 4:59


« Neko Libre ! »
Kodoku


CARTE D'IDENTITÉ

Joker !  Moz-screenshot-6Joker !  Moz-screenshot-7Joker !  444-21
(Votre
avatar, entre 150*160 et 170*300 pxl)


    NOM et Prénom : Kodoku
    Surnom : Le Joker
    Sexe : Mâle !
    Âge& Date de naissance : 16 ans 30 octobre
    Origines et gênes: Neko
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Groupe : hybrides en fuite
    Profession(s) : ///
    Famille: Je ne sais pas !
    Ce qu’il/ elle aime et n’aime pas : ...

PHYSIQUE

Notre petit Kodoku porte des vêtements d'un cirque , ses vêtements son noir et blanc et il a une goute noir en peinture sur la joue . Il a pleins de blessure sur son corps et il est très flexible . Il est est capable de pleins de choses et il ne regrette rien . Il à de beau yeux vert percent ( La seule manière de voir qu'il est un neko , c'est bien dans ses yeux ) et quand il regarde une personne avec ses yeux ce n'est pas bon signe de temps en temps. Il à les cheveux presque roux , mais il sont plus brun que roux ( châtain ) . Il à des dents très pointu et quand il mort avec , ca fait mal ! Il à avec lui des armes pour se défendre , il à des couteaux , ses griffes , ses dents et pour finir du talant . Il à souvent un cigarette dans la bouche , mais il na la fume presque jamais . Il à de jolie oreilles et une jolie queue de chat . Il porte souvent un chapeau pour cacher ses oreilles et sa queue dans son pantalon .


CARACTÈRE

Il est super gentil et il adore faire rire les personnes qui l'entour . Jamais une personne pourra le prendre . Quand il se montre devant des personne il porte toujours son chapeau sur la tête pour cacher ses oreilles et sa queue dans son pantalon . Il est super sociable et c'est rare qu'il déteste quelque chose . Il peut être tout le contraire de se qu'il montre quand une personne découvre qu'il est un neko . Il peut être impolie , chiant et il peut même voler . Il adore faire des minis spectacles devant des personnes , alors les personnes peut souvent le retrouver sur un trottoir en train de danser , faire des ballons pour les enfants , jouer un instruments de musique et pour finir jonglé . Il adore faire le robot devant des personnes ou encore marcher en reculant . Il aime être remarqué et il à presque toujours le sourire au lèvres . Le monde ne l'ora jamais remarqué , mais derrière se visage toujours souriant , il se cache un visage triste et soufrant , un visage qui démontre plus de peine que de joie .

HISTOIRE

Dans le quartier abandonner Kodoku et tout les nekos libre ( en fuite ) allait en dans un cirque abandonner . Dans se cirque Kodoku était devenue Joker et il savait faire de super chose . Il chantait , dansait , marchait sur un fil de fer , jonglait , fessait des farces , des acrobaties , il fessait des tours de magie , lançait des couteaux et pour finir il était un neko . Le cirque était peut-être abandonner , mais pendant une soiré pendant le spectacle des chasseurs très méchant sont rentré dans le cirque et ont attaqué et attraper plusieurs des amis de Kodoku . Kodoku est parvenue àsortir et le feux à prit dans le grand cirque abandonner . Après deux jours Kodoku n'était plus le même , il garda toujours son déguisement , mais il est devenu agrégatif , méchant , irrespectueux et super délinquant . Après se qui était arrivé au cirque , Kodoku pensait qu'à la vengeance et il était prêt à tuer et mordre . Il avait perdu ses amies dans les flammes et c'était la première et la dernière fois que cela arrivait ! Après des jours il décida de faire comme un humain et de faire des minis spectacles sur place . Le neko était toujours prit pour un humain et il était drôle et gentil avec tout le monde , mais malgré tout il saura toujours malheureux .

HORS JEU
VOUS


    Préno met Pseudo(s): Joker
    Âge : 13 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Ciel !
    Autre chose ? J'aime le sucre !

Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Joker !  Empty
MessageSujet: Re: Joker !    Joker !  EmptyVen 9 Juil - 8:07

Bonjour et bienvenue, je ne vois rien à redire ^^ je vais te mettre dans ton groupe, au plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku

Kodoku


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Age du personnage : 16 ans
Maître ou hybride? : Ouvre toi bein les oreilles ! Car je suis un NEKO !
Sort avec : Je ne répondrai pas à se genre de question idiote ...
Date d'inscription : 09/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans ...

Joker !  Empty
MessageSujet: Re: Joker !    Joker !  EmptyVen 9 Juil - 13:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joker !  Empty
MessageSujet: Re: Joker !    Joker !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Joker ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: