Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beast , c'est toi ? ( pv: Myu )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kodoku

Kodoku


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Age du personnage : 16 ans
Maître ou hybride? : Ouvre toi bein les oreilles ! Car je suis un NEKO !
Sort avec : Je ne répondrai pas à se genre de question idiote ...
Date d'inscription : 09/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans ...

Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) Empty
MessageSujet: Beast , c'est toi ? ( pv: Myu )   Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) EmptyVen 9 Juil - 15:34

Kodoku était debout sur le trottoir en train de faire des chiens , des fleurs , des chats etcétéra en ballon pour des jeunes enfants près d'un parc . Il demandait à une jeune fille et à un petit garçon .

- Alors les enfants , vous voulez quel forme pour votre ballon ?


La petite fille et le petit garçon réfléchissaient et ils avaient trouvé se qu'ils voulaient , mais la petite fille répondu la première .

- Je veux une jolie couronne !


Kaodoku sourit et il souffla dans un petit ballon mince et très long , il commença à faire une couronne et il regardait le petit garçon . Le petit garçon sourit et il dit enfin se qu'il voulait .

- Je veux un petit chien !

Joker donna la couronne à la petite fille et il prit un autre petit ballon .

- D'accord tu auras un petit chien mon grand .


Kodoku sourit et il souffla dans le ballon et il commençait à faire un petit chien , après le petit chien finit et les enfants partit avec leur mamans , Joker était partit avec sa valise et son chapeau faire un tour dans les ruines du cirque . Il regardait au tour de lui et il remarquait que le piano était toujours en bon état , c'était super . Kodoku s'assit et il commençait à jouer un air de piano . Les doigt de Kodoku allaient vite à la musique était bonne et relaxent . Il jouait et il attendu une petit voix derrière lui , il se revira de bord et il sourit à l'humaine qui était apparu comme part magie .

- Bonjour , mademoiselle ... Je peux faire quelque chose pour vous ?


Kodoku na savait pas qu'elle était une neko , car elle était d'apparence humaine . Il se leva et il regardait les alentours .

- Vous êtes toute seule ?..

Kodoku avait des yeux de chat et des petites canines très pointues et c'était bien en le regardent dans les yeux que tout le monde savaient qu'il est un neko .

- Vous êtes surement perdue ?


Il était prêt à tout pour une si jolie personne .
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 26
Age du personnage : 15 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Haha ... :)
Date d'inscription : 08/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 15 ans

Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) Empty
MessageSujet: Re: Beast , c'est toi ? ( pv: Myu )   Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) EmptyVen 9 Juil - 15:52

Myu se promenait dans l'endroit qu'était autrefois un cirque. La journée était belle mais elle ne savais pas quoi faire. Soudain elle vit un jeune neko faisant des ballons aux enfants. C'était très gentil de sa part et les enfants avait l'air ravis de ce qu'il leur offrait. Il prit sa valise et son chapeau et parti dans les ruines. Myu le suivit. Il s'assit à côté du piano et commença à jouer. La musique était vraiment belle et Myu ne pu s'empêcher de parler.

- C'est très joli ce que vous jouez.

Le jeune homme se retourna et sourit à Myu.

- Bonjour, mademoiselle … Je peut faire quelque chose pour vous ?
- Hmm … Sa ira, je ne faisait que me promener. La chanson que vous jouiez était vraiment très belle.

Myu remarqua ses canines et ses beaux yeux verts émeraudes. Elle lui sourit.

- Vous êtes toute seule ?..
- Oui, je préfère rester seule la plupart du temps.
- Vous êtes surement perdue ?
- Non, je connais cet endroit. J'y venais lorsque j'étais petite … Au fait, je m'appelle Myu. Et vous ?

Myu attendit quelques instants la réponse du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku

Kodoku


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Age du personnage : 16 ans
Maître ou hybride? : Ouvre toi bein les oreilles ! Car je suis un NEKO !
Sort avec : Je ne répondrai pas à se genre de question idiote ...
Date d'inscription : 09/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans ...

Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) Empty
MessageSujet: Re: Beast , c'est toi ? ( pv: Myu )   Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) EmptyVen 9 Juil - 16:02

Kodoku s'assit à la réponse de la belle et gentille jeune fille , heureusement elle n'était pas perdue . Joker commença à jouer un air de piano triste et il regarda la jeune fille .

- Je me nomme Kodoku ... Mais les personnes préfère me donner comme surnom , Joker le farceur qui à le cœur rempli de fleur morte ...

Il regarda la jeune fille et il sourit toujours en jouent sa belle musique triste . Il sourit et il finit son morceau au piano . Il commença un autre air de piano qui était plus dynamique et plus joyeux .

- Quand vous dites que vous veniez ici étant jeune ... Les spectacles étaient comment ?

Il continua son morceau de piano et il écouta la jeune fille , il voulait dévorer chaque mots qui allaient bientôt sortir de sa jolie petite bouche . Il arrêta de jouer su piano et il se revira vers la jeune fille en sourient .

- Vous aimez bien le piano ?


Il aimait bien la jeune fille , elle n'était pas très curieuse , mais elle avait quand même regardé les yeux du neko . Le jeune fille n'était surement pas méchante , malgré tout Joker était habiller en humain tout comme le jeune fille .

- Myu ...

Il réfléchit et il avait la misérable impression d'avoir déjà entendu se jolie prénom . Il regarda les yeux de la jeune fille et il sourit .

- Vous avez un petit surnom Myu ?

Il voulait entandre le surnom de la jeune fille , car Kodoku n'aimait pas avoir de doute sur les personnes . Peut-être que la jeune fille était aussi une neko ?

- Vous aimez les hybrides ?


C'était une bonne question , mais c'était juste pour pas se tromper et pour aussi enlever son chapeau .
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 26
Age du personnage : 15 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Haha ... :)
Date d'inscription : 08/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 15 ans

Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) Empty
MessageSujet: Re: Beast , c'est toi ? ( pv: Myu )   Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) EmptyVen 9 Juil - 16:22

Le jeune homme commença à jouer une mélodie triste, mais belle. Il regarda Myu et lui dit :

- Je me nomme Kodoku ... Mais les personnes préfère me donner comme surnom , Joker le farceur qui à le cœur rempli de fleur morte …
- Enchantée, Joker …

Il regarda Myu en continuant de jouer sa mélodie. Lorsqu'il eu fini son morceau et en commença un autre, plus dynamique et joyeux.

- Quand vous dites que vous veniez ici étant jeune ... Les spectacles étaient comment ?
- A vrai dire, je ne les regardais pas vraiment. J'y participais.

Il arrêta de jouer et se tourna vers Myu et lui sourit.

- Vous aimez bien le piano ?
- Oui, c'est un instrument particulier. J'aime bien les mélodies qui en sortes.
- Myu …
- Oui ?
- Vous avez un petit surnom Myu ?
- Oui. Lorsque j'étais petite on me surnommais Beast, la bête du cirque.

Il la regarda, elle fit de même.

- Vous aimez les hybrides ?
- Si je ne les aimais pas, je serais vraiment bizarre !

Elle lui sourit et secoua sa tête pour faire apparaître ses oreilles et fit sortir sa queue de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku

Kodoku


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Age du personnage : 16 ans
Maître ou hybride? : Ouvre toi bein les oreilles ! Car je suis un NEKO !
Sort avec : Je ne répondrai pas à se genre de question idiote ...
Date d'inscription : 09/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans ...

Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) Empty
MessageSujet: Re: Beast , c'est toi ? ( pv: Myu )   Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) EmptyVen 9 Juil - 16:38

Kodoku regarda la neko et il se leva , il approcha et il enleva son chapeau toute en sourient . Kodoku se rappelait se cette neko , elle fessait des acrobaties dans les spectacles et il était superbe à voir .

- Je suis content de savoir que vous avez survécu à l'incendie ...

Il laissa tomber son chapeau part terre et il serra Myu dans ses bras . Kodoku pensait que presque tout le monde serrait mort , mais il restait quand même une survivante et c'était super .

- C'est de ma faute pour l'incendie ...

Il avait hâte de dire c'est paroles à une personne , mais pourtant c'était vrai , il avait fait confiance à un humain et la même journée , le feux à prit dans le cirque et des chasseurs sont arrivé .

- Je suis désolé ...


Il lâcha la neko et il retourna au piano pour faire un autre musique triste . Joker était trop gentil quand il était plus petit et il fessait confiance à n'importe qui dans son chemin . Il regarda part terre et il prit son chapeau en jouent du piano avec une seule main .

- Vous savez ... La mort n'est peut-être pas une chose terrible ...

Il sourit et il mit son chapeau sur sa tête .

- Vous voulez jouer du piano avec moi ?

Kodoku aimait tout les instruments de musique et il était plutôt pas comme les autres nekos . Il regarda la jeune fille et il lui laissa une petite place .
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 26
Age du personnage : 15 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Haha ... :)
Date d'inscription : 08/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 15 ans

Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) Empty
MessageSujet: Re: Beast , c'est toi ? ( pv: Myu )   Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) EmptyVen 9 Juil - 16:50

Myu regarda Kodoku se lever et enlever son chapeau.

- Je suis content de savoir que vous avez survécu à l'incendie ...

Il laissa tomber son chapeau et vint serrer Myu dans ses bras.

- C'est de ma faute pour l'incendie …
- Comment ça de votre faute ?
- Je suis désolé …

Il lâcha Myu et retourna au piano. Il commença un nouveau morceau, triste cette fois. Il prit son chapeau et continua à jouer.

- Vous savez … La mort n'est peut-être pas une chose terrible.
- Comment la mort pourrais ne pas être terrible ?

Il lui sourit et mis son chapeau sur sa tête.

- Vous voulez jouer du piano avec moi ?
- Avec plaisir.

Il regarda Myu, elle en fit de même. Il lui laissa une place à côté d'elle et elle alla s'assoir. Maintenant elle savait que cette voix lui disait quelque chose, elle connaissait déjà Kodoku avant. Mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku

Kodoku


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Age du personnage : 16 ans
Maître ou hybride? : Ouvre toi bein les oreilles ! Car je suis un NEKO !
Sort avec : Je ne répondrai pas à se genre de question idiote ...
Date d'inscription : 09/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans ...

Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) Empty
MessageSujet: Re: Beast , c'est toi ? ( pv: Myu )   Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) EmptyVen 9 Juil - 17:04

Kodoku jouait son air de piano et il regarda la jeune fille , il sourit et il arrêta de jouer , il il dit .

- J'ai donné le point du cirque à un humain ... Je lui est dit que tout les nekos libre allaient me voir dans un cirque abandonné ...


Kodoku avait toujours son jolie sourire , même si il avait le gout de pleurer . Il mit son chapeau sur ses cuises . Il regarda ses mains et il soupira .

- L'homme à qui j'ai parlé , était surement un chasseur , mais je lui est tout dit quand même et dans la même soirée ... Ils ont tous attaqué et il ont même mit la feu à notre cirque ...

Il regarda la jeune fille et il sourit .

- La mort va être un délivrance pour moi ...

Il regarda le piano et il sourit , il regarda tout de suite la jeune fille qui était une acrobate .

- Dans le cirque j'ai été ... Un jongleur , un farceur , je fessait aussi des acrobaties , j'étais lanceur de couteaux , je marchai sur un fil de fer ... Bon je pouvais faire pleins de chose .

Après cette phrase il rit et il toucha une touche du piano .

- Vous savez jouer du piano mademoiselle l'acrobate ?


Il sourit et il regarda la jeune fille dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 26
Age du personnage : 15 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Haha ... :)
Date d'inscription : 08/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 15 ans

Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) Empty
MessageSujet: Re: Beast , c'est toi ? ( pv: Myu )   Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) EmptyVen 9 Juil - 17:15

Myu s'était assise à côté de Kodoku. Il regarda Myu, lui sourit et arrêta de jouer.

- J'ai donné le point du cirque à un humain ... Je lui est dit que tout les nekos libre allaient me voir dans un cirque abandonné …

Il continua de sourire. Il mit son chapeau sur ses cuisses et soupira.

- L'homme à qui j'ai parlé , était surement un chasseur , mais je lui est tout dit quand même et dans la même soirée ... Ils ont tous attaqué et il ont même mit la feu à notre cirque …
- Ce n'est pas totalement de ta faute … Il t'as trompé, il s'est servi de toi.

Il regarda Myu et sourit, elle lui répondit par un sourire.

- La mort va être une délivrance pour moi ...
- Il ne faUt pas dire sa. Tu arrivera à surmonter cela un jour ou l'autre.

Il regarda le piano, puis Myu.

- Dans le cirque j'ai été ... Un jongleur , un farceur , je faisait aussi des acrobaties , j'étais lanceur de couteaux , je marchai sur un fil de fer ... Bon je pouvais faire pleins de chose.
- Ce n'est pas tout. Tu était encore autre chose ...

Il rit et toucha le piano.

- Vous savez jouer du piano mademoiselle l'acrobate ?
- Un peu.

Il sourit et regarda Myu dans les yeux. Elle commença alors à jouer une mélodie qui lui passait par la tête, histoire de remonter le moral de Kodoku.
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku

Kodoku


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Age du personnage : 16 ans
Maître ou hybride? : Ouvre toi bein les oreilles ! Car je suis un NEKO !
Sort avec : Je ne répondrai pas à se genre de question idiote ...
Date d'inscription : 09/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans ...

Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) Empty
MessageSujet: Re: Beast , c'est toi ? ( pv: Myu )   Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) EmptyVen 9 Juil - 17:35

Kodoku regarda la jeune fille jouer du piano et il toucha quelques notes pour se joindre à elle . Il continua avec la jeune fille et sa montre sonna .

- Ho ! ... Non ...

Il arrêta de jouer du piano et il se leva , il regarda la jeune fille et il mit son chapeau sur sa tête . Il prit sa valise , mais il ne voulait pas dire adieu à cette neko .

- Je doit partir ...

Il devait partir au plus vite et il entendue un bruit , un coup de feu prit tout de suite place dans la seine . Kodoku regarda derrière lui et il vu un des chasseur .

- Salut Joker , regarde j'ai une blague pour toi et ta copine !

Kodoku se mit devant Myu et il regarda l'homme face à lui , il dit un peut en silence .

- Ne bougez pas ... Je veux que vous allez tout de suite derrière le piano ...

Il regarda la jolie jeune fille aller derrière le piano et il soupira .

- Dégage , je t'avais dit de pas remettre les pieds ici sale neko de malheur !

Kodoku recula et il répondit à l'homme .

- Oui je sais , mais ...


L'homme perdit patience à il tira sur l'épaule de Kodoku . Joker tomba et regarda le piano .

- ... Myu ...

Kodoku regarda la jeune fille et il se leva très rapidement , il sourit et il donna son chapeau à Myu .

- Cour ... Va très loin d'ici ... Moi je vais te rejoindre dans 10 minutes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 26
Age du personnage : 15 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Haha ... :)
Date d'inscription : 08/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 15 ans

Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) Empty
MessageSujet: Re: Beast , c'est toi ? ( pv: Myu )   Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) EmptyVen 9 Juil - 17:48

Myu et Kodoku jouèrent pendant un moment quand la montre de Kodoku sonna.

- Ho ! … Non …
- Qu'est-ce qui se passe ?

Il arrêta de jouer et se leva. Il regarda Myu et mis son chapeau sur la tête. Il prit sa valise.

- Je doit partir …
- Pourquoi ?

Soudain un coup de feu retentit. Kodoku regarda derrière lui, et un chasseur apparut.

- Salut Joker, regarde j'ai une blague pour toi et ta copine !

Kodoku se mit devant Myu et regarda l'homme face à lui, il dit tout bas.

- Ne bougez pas … Je veut que vous allez tout de suite derrière le piano …

Myu obéit et alla derrière le piano.

- Dégage, je t'avais dit de pas remettre les pieds ici sale neko de malheur !

Kodoku recula et répondit à l'homme .

- Oui je sais, mais …

L'homme tira sur l'épaule de Kodoku, il tomba à terre et regarda le piano. Myu hurla de tout ses forces.

- Kodoku !!
- … Myu …

Kodoku regarda la jeune fille et il se leva très rapidement, il sourit et il donna son chapeau à Myu.

- Cour … Va très loin d'ici … Moi je vais te rejoindre dans 10 minutes d'accord ?
- Je …

Myu se sentit obliger de lui obéir malgré son envie de rester avec lui. Elle ne put s'empêcher de pleurer. Elle prit le chapeau et commença à s'en aller …
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku

Kodoku


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Age du personnage : 16 ans
Maître ou hybride? : Ouvre toi bein les oreilles ! Car je suis un NEKO !
Sort avec : Je ne répondrai pas à se genre de question idiote ...
Date d'inscription : 09/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans ...

Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) Empty
MessageSujet: Re: Beast , c'est toi ? ( pv: Myu )   Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) EmptyVen 9 Juil - 18:01

Kodoku regarda l'homme et il sourit , l'homme approcha et il mit sa amin sur le torse de Kodoku .

- Tu est la plus imbécile de tout les nekos que j'ai rencontré ...

Kodoku sourit et il laissa l'homme regarder sa blessure . L'homme sourit et il gifla Joker .

- Tu sais très bien que tu est à moi ... Donne moi la fille et après tu pourras venir ici quand tu voudras ... Tu déjà donner l'endroit ou était les nekos libres , maintenant je veux la fille ...

Kodoku avait la lèvre enflé et il souriait encore malgré se qu'il allait surement devoir faire . L'homme partit et il laissa le neko tranquille , Joker avait les larmes au yeux et il commença à marcher part ou Myu était partit . Il regarda devant lui et il vu Myu avec son chapeau .

- Hé ... Je suis de retour ...

Il regarda la neko et il sourit .

- Désolé ... Vous n'avez pas trop eux peur ?


Il souriait et il s'accota sur un mur pour relaxer .
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 26
Age du personnage : 15 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Haha ... :)
Date d'inscription : 08/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 15 ans

Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) Empty
MessageSujet: Re: Beast , c'est toi ? ( pv: Myu )   Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) EmptyVen 9 Juil - 18:35

Après que Kodoku lui ai dit de partir, Myu était allez se cachée plus loin. Elle avait suivit la conversation pendant tout ce temps.

- Tu est le plus imbécile de tout les nekos que j'ai rencontré …

Kodoku sourit et laissa l'homme regarder sa blessure . L'homme sourit et il gifla Joker. Myu du retenir un cri.

- Tu sais très bien que tu est à moi … Donne moi la fille et après tu pourras venir ici quand tu voudras … Tu déjà donner l'endroit ou était les nekos libres , maintenant je veux la fille ...

Kodoku avait la lèvre enflée et il souriait encore. L'homme partit et laissa Joker tranquille, lui avait les larmes au yeux et il commença à marcher part ou Myu était partit . Il regarda devant lui et vu Myu avec son chapeau .

- Je suis revenue. Je t'aurais pas laisser tout seul avec lui, grand frère …
- Désolé, vous n'avez pas eu trop peur ?
- Non sa va.

Il lui souriait toujours et se mis contre le mur.

- Mais tu est blessé ! Il faut que tu te soigne !

Sur ce elle l'emmena chez un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) Empty
MessageSujet: Re: Beast , c'est toi ? ( pv: Myu )   Beast , c'est toi ? ( pv: Myu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beast , c'est toi ? ( pv: Myu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Beast ; Myu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Quartier abandonné :: Cirque abandonné-
Sauter vers: