Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui es tu ? (Pv:Myu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel

Ciel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : 15 ans !
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 14 ans

Qui es tu ? (Pv:Myu) Empty
MessageSujet: Qui es tu ? (Pv:Myu)   Qui es tu ? (Pv:Myu) EmptySam 10 Juil - 20:18

Ciel sortit dans le village de l'est et il avait envie de s'amuser . Il alla donc au parc espoir de se trouver une chose à faire . Le chaton arriva au parc et il entendue un petit voix toute douce , c'était un fille . Devant le petit neko , il y avait une petite fille assit sur une balançoire qui chantait un petite chanson . Elle était vraiment jolie et sa voix aussi . Ciel ne voulait pas lui faire peur , alors il se contenta d'écouter son chant .

- C'est une neko ...

Ciel regarda bien la jeune fille et il remarqua qu'elle était une neko . C'était génial Ciel était aussi un neko . Le chaton s'approcha de le petite neko et il éternua . Il mit ses deux mains sur sa bouche et il recula un peut .

- Désolé du dérangement ...

Ciel avait une question .

- Tu es toute seule et libre ! Les chasseurs de tête pourraient te faire du mal tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 26
Age du personnage : 15 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Haha ... :)
Date d'inscription : 08/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 15 ans

Qui es tu ? (Pv:Myu) Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? (Pv:Myu)   Qui es tu ? (Pv:Myu) EmptySam 10 Juil - 20:31

Myu avait décider de se balader dans le parc. La journée était belle et il faisait chaud. Elle s'assit sur une balançoire et se mit à chanter une chanson que sa mère lui avait apprise. Soudain Myu entendit un éternuement pas loin d'elle. Elle regarda a source de l'éternuement et aperçu un jeune neko avec un œil bandé.

- Désoler du dérangement …
- Ce n'est pas grave. Je me sentait un peu seule ici.

Elle lui sourit, soudain le visage du neko changea et il dit :

- Tu es toute seule et libre ! Les chasseurs de tête pourraient te faire du mal tu sais ?
- Oui, je sais. Mais je n'en ai vu aucun pour le moment. Et je leur échapperais facilement, je suis agile.

Elle lui sourit et lui dit :

- Au fait, je m'appelle Myu. Et toi ?

Elle l'invita alors à s'assoir à côté d'elle et attendit sa réponse …
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : 15 ans !
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 14 ans

Qui es tu ? (Pv:Myu) Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? (Pv:Myu)   Qui es tu ? (Pv:Myu) EmptySam 10 Juil - 20:48

Ciel s'excusa du dérangement qu'il avait provoqué à cette jeune neko. Elle lui dit alors que ce n'est pas grave et qu'elle se sentait seule. Il lui sourit alors à son tour quand celle-ci lui sourit. Elle a un magnifique sourire, on aurait dit un ange avec le plus beau de tout les sourires. Enfin Ciel ne s'interesse pas vraiment à elle juste en une simple amie alors il espère que celle-ci ne se fasse pas trop d'illusion.

Ciel l'examina d'un peu plus près en s'approchant d'elle doucement. Mais il lui dit alors.

- Ce n'est pas l'agilité qui te sauvera mais la ruse et si tu es vif d'esprit. À je m'appelle Ciel. Tu as un très jolie nom. Je ne l'ai jamais entendu avant aujourd'hui.

Il lui fit un clin d'œil juste simplement amical car il n'est pas habitué de faire autant de gentillesse à quelqu'un. Elle l'invita ensuite à s'assoir et ciel prit place à coté d'elle mais pas si proche tout de même.

- Je ne suis pas très gentil avec les personnes alors tu devras t'y faire car j'aime pas trop être gentil c'est pas mon genre du tout.

Il la regarde les sourcils froncés il ignore si elle serait capable de l'endurer durant toute une journée. Si bien sur sa dure toute une journée. Enfin elle verra par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 26
Age du personnage : 15 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Haha ... :)
Date d'inscription : 08/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 15 ans

Qui es tu ? (Pv:Myu) Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? (Pv:Myu)   Qui es tu ? (Pv:Myu) EmptySam 10 Juil - 21:05

Myu invita donc le neko à s'assoir à côté d'elle. Il se rapprocha un peu et lui dit.

- Ce n'est pas l'agilité qui te sauvera mais la ruse et si tu es vif d'esprit. À je m'appelle Ciel. Tu as un très jolie nom. Je ne l'ai jamais entendu avant aujourd'hui.
- Je sais mais je ne pense pas rencontrer un chasseur maintenant. Merci. Tu as aussi un très joli nom.

Il lui fit un clin d'œil et alla s'assoir à côté de Myu.

- Je ne suis pas très gentil avec les personnes alors tu devras t'y faire car j'aime pas trop être gentil c'est pas mon genre du tout.
- Ce n'est pas grave. Je suis un peu pareille.

Elle lui sourit, il lui sourit et elle lui proposa de marcher un petit peu.

- On va marcher ? J'aimerais me dégourdir les jambes.

Elle se leva et attendit la réponse de Ciel.

[HRP ; Pourquoi juste en une simple amie ? Mdrr']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es tu ? (Pv:Myu) Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? (Pv:Myu)   Qui es tu ? (Pv:Myu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es tu ? (Pv:Myu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: Le parc-
Sauter vers: