Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'arrivée [pv : Dorei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

l'arrivée [pv : Dorei] Empty
MessageSujet: l'arrivée [pv : Dorei]   l'arrivée [pv : Dorei] EmptyMar 20 Juil - 19:42

Dans le magasin, je n’interdisais pas à Dorei de parler, et ça avait l’air de déranger, je m’en moquais, je m’occupais de mes hybrides comme je l’entendais, mais le neko en sembla gêné quand un client le fusilla du regard, il se frotta la nuque et bredouilla quelque chose, mais c’était bon, maintenant ça allait aller mieux, car il sortait, le sac de vêtements en main pour moi, et nous remontions sur mon cheval que je lançais au galop.
Ce n’est qu’à ce moment là, alors que mes longs cheveux noirs flottaient derrière et que je tenais fermement Dorei entre mes bras et tenant les rênes du cheval en même temps pour le diriger, que je pris la parole pour réagir a propos du client.


-Il ne faut pas que tu fasses attention au regard des autres maitres, tu as le droit de parler tant que je ne te l’interdis pas, ce n’est pas à eux de te dire quand tu peux parler ou non, ils ne sont pas tes maitres, c’est moi ton maitre et uniquement moi, alors ne fais pas attention à eux.

Le reste du trajet, je restais silencieuse. On sortis des routes, pour arriver sur des chemins, puis des chemins on arriva à une plaine, puis a un lac entouré de forêt, et d’un champs de fleur, et au cœur de ce champ de fleur il y avait une maison, tout ce qu’il y a de plus traditionnelle, une grande maison japonaise très belle.


-Nous voila arrivés.

Derrière cette maison on pouvait apercevoir des clôtures en bois, des animaux, dans un large champ, et des cultures diverses. Je descendis du cheval que je lâchais ensuite, dès que Dorei fut descendu, il savait ou se rendre, l’animal sauta la clôture, par habitude pour rejoindre ses congénères derrière la maison. Ensuite je pris la main de mon hybride pour le guider à l’intérieur.

-Te voila chez toi, alors, il n’y a pas d’électricité par contre, la lumière, c’est les bougies. Tu auras ta propre chambre par contre je n’ai qu’une salle de bain.

Je lui fit visiter, l’entrée, où on posait les chaussures, car on marchait pied nu ou en chaussettes à l’intérieur, le salon, la salle a manger, la cuisine, puis les chambres, à l’étage, et celle au rez-de-chaussée qui était la mienne, la salle de bain, de pierre, ainsi qu’un dojo à l’intérieur de la maison, un jardin intérieur, et d’autres pièces plus ou moins remplies de décorations, d’objets de jeux, de calligraphie et autres. Le tout était finalement grand et du salon on pouvait ouvrir pour avoir la vue directement sur le jardin arrière aménagé et les champs clôturés à l’arrière avec les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Invité
Invité




l'arrivée [pv : Dorei] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée [pv : Dorei]   l'arrivée [pv : Dorei] EmptyMar 20 Juil - 19:51

Dorei souria legerement quand sa maitresse lui dit de ne pas faire attention aux autres
"Je sait que c'est vous ma maitresse, mais j'ai trop l'habitude d'obeir a tout les humains donc j'ai du mal a ^w^"
Il sembla ebahit quand il vit la maison et le paysage magnifique qui l'entourait
"C'est magnifique *w*"
Quand il descendit il regardait de partout et semblait surexiter et tout curieux
"Tout une chambre rien qu'a moi?
je peut dormir par terre ou au pied de votre lit maitresse vous savez ^w^
j'ai l'habitude ca me derange pas"

Il regardait toutes les salles avec emerveillement
Il se questionna sur le dojo
"elle sert a quoi cette salle maitresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

l'arrivée [pv : Dorei] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée [pv : Dorei]   l'arrivée [pv : Dorei] EmptyMar 20 Juil - 21:39

Quand on était encore sur le chemin, Dorei c’était justifié pour sa gêne, qu’il savait que c’était elle a maitresse mais qu’il avait trop l’habitude d’obéir a tous les humains donc il avait du mal, c’était compréhensible, et j’avais du travail pour le faire changer, j’allais essayer de le faire devenir plus fier, plus adapté a mon mode de vie, et a mon travail. Je ne dis rien jusqu’à notre arrivée, là Dorei s’exclama que c’était magnifique, c’est vrai que l’endroit était assez envoutant, mes ancêtres avaient bien choisit les lieux. Il descendit du cheval sans cachet son excitation du moment et sa curiosité, surprit d’avoir une chambre a lui il annonça qu’il pouvait dormir au sol ou au pied de mon lit qu’il en avait l’habitude, alors je posais ma main sur sa tête et lui caressa les cheveux doucement.

-Non, tu auras ta chambre, avec un lit douillet, tu verras comme il est confortable ton futon.

A la suite de la visite, arrivé au dojo, il me questionna a propos de cette salle étrangement grande et vide, il me demanda a quoi elle servait. Je soupirais.

-c’est une salle de sport, d’entrainement au combat pour se battre avec des armes tranchantes. Pour se protéger.

Je souris et revins dans le salon pour finalement ouvrir la vue sur l’arrière du terrain et voir le cheval qui gambadait joyeusement avec les bœufs et les autres chevaux.

-Si tu veux prendre le temps de t'installer n'hésite pas, je reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Invité
Invité




l'arrivée [pv : Dorei] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée [pv : Dorei]   l'arrivée [pv : Dorei] EmptyMer 21 Juil - 0:34

Dorei souria quand elle le caressa et ronronna
"Bien maitresse
J'espere que ca ne vous derange pas =3"

Il regardit le dojo intrigué
"Vous voudrez qu'on s'entraine ensemble? ca a l'air rigolo comme jeu ^^"
Il vit sa maitresse ouvrir la vue sur l'arriere du terrain
"Eh ben ^^ y'a plein de cheval =3"
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

l'arrivée [pv : Dorei] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée [pv : Dorei]   l'arrivée [pv : Dorei] EmptyDim 25 Juil - 19:51

Dorei ronronnait quand je le caressais, il me rappelait vraiment un animal plus qu'un hybride, d'habitude ceux-ci avaient plus de connaissances, une attitude plus humaine, mais lui était comme un chaton. Je souriais, et quand j'expliquais ce qu'était le dojo il me demanda si je voulais qu'on s'entraine ensemble, que ça avait l'air drôle comme jeu.

-Je t'enseignerais si tu veux, à te battre avec un sabre, mais c'est dangereux, et ce n'est pas un jeu, c'est un art.


Ensuite, de retour au salon, j'ouvrais donc les portes coulissantes, qui donnaient sur ce paysage, le jeune hybride annonça qu'il y avait beaucoup de chevaux. je souris.

-Il n'y a pas que des chevaux, il y a aussi, des bœufs, ces animaux plus forts avec des cornes. et pleins d'autres, nous les verrons demain, il faudra que tu apprennes certaines choses avec ces bêtes justement... A l'origine je t'ai acheté après tout pour avoir moins de travail ici...

Sur ce point mon achat n'allait pas être judicieux, il n'allait pas forcément m'aider, et j'allais devoir tout lui apprendre avant quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Invité
Invité




l'arrivée [pv : Dorei] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée [pv : Dorei]   l'arrivée [pv : Dorei] EmptyMer 28 Juil - 18:27

Dorei souria tout content
"D'accord maitresse =3
si je peut vous aider c'est avec plaisir =3"

Il frotta sa téte contre sa maitresse en regardant dehors
"Au moin vous étent tranquille y'a pas grand monde qui doit venir vous embeter ^^
Vous vous ennuyez pas trop toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

l'arrivée [pv : Dorei] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée [pv : Dorei]   l'arrivée [pv : Dorei] EmptyMer 18 Aoû - 8:08

[désolée du retard, au passage après ce rp si ça te dis de rejoindre l'arrivée du deuxième Wink avec Shaine ]

Dorei était si agréable, toujours souriant si innocent il proposa son aide avec grand plaisir et enfin vint se frotter la tête contre moi en regardant l’extérieur. Il fit la réflexion qu’au moins j’étais tranquille ici, que personne ne devait venir m’embêter mais il demanda si je ne me sentais pas seule.

-Ca m’est arrivé de m’ennuyer ici, par solitude, mais peu de fois, car il y a tous les animaux qui m’entourent, et j’ai toujours beaucoup de choses à faire, beaucoup trop même puisque je ne peux plus faire mon travail. Mais c’est aussi pour ça que tu es là, en plus de m’aider dans mes tâches tu pourras me tenir compagnie, nous pourrons discuter et on ne sera plus seuls.

Je souris et m’assis sur la bordure, juste devant la porte.

-Tu auras peut-être bientôt quelqu’un d’autres avec toi, je ne pense pas que seul tu puisses tout faire. Ca ne te dérangera pas ? Partager le travail sera bien plus agréable sinon tu vas te tuer à la tâche…
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Invité
Invité




l'arrivée [pv : Dorei] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée [pv : Dorei]   l'arrivée [pv : Dorei] EmptySam 21 Aoû - 15:13

Dorei s'assit comme un chat en se lechant la patte/main
"Vous en faitent pas pour moi ^w^ je ferait selon vos desir =3"
Il regardait toujour dehors, il voyais vraiment la nature pour la premiere fois de sa vie. Il trouvait ca magnifique

(Ne t'en fait pas je rentre a peine de vacances la ^^
ca a etait plus long que prevu desolé ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée [pv : Dorei] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée [pv : Dorei]   l'arrivée [pv : Dorei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée [pv : Dorei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée du deuxième [Shaine et Dorei si tu veux ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: En dehors de la ville :: La forêt :: Le lac :: Manoir traditionnel Kaina-
Sauter vers: