Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shaine (Exp68912)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaine

Shaine


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Age du personnage : 16 ans, je crois...
Maître ou hybride? : Faucon te dis tu quelque chose?
Sort avec : Le Vent...
Date d'inscription : 26/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 16 ans

Shaine (Exp68912) Empty
MessageSujet: Shaine (Exp68912)   Shaine (Exp68912) EmptyMar 27 Juil - 0:44

HYBRIDE DOCILE
SHAINE

CARTE D'IDENTITÉ


Shaine (Exp68912) Iii
(170*300 pxl)


    NOM et Prénom : Shaine [Exp68912]
    Sexe : Homme
    Âge & Date de naissance : 16 ans (Ne connais pas sa date de naissance)
    Origines et gênes : Hybrides Faucon
    Orientation sexuelle : Hétéro

    Groupe : Hybrides dociles
    Profession(s) : Esclave
    Famille : Connait Pas


    Ce qu’il/ elle aime et n’aime pas : Il aime La Liberter, Voler, le Vent. Il n'aime pas les Humains, l'Esclavage, Les personnes qui souffrent.




PHYSIQUE
Shaine a des cheveux mi-long noir. Ses cheveux sont toujours en batailles, puisqu'il sent fou un peu de son apparence. Pour la raison, vous le serez plus tard. Shaine a les yeux plutôt sombres, mais ils sont capables de changer de couleur. Bien sûr, quand ses yeux changent de couleur, il ne reste pas la même couleur pour longtemps. Exemple qu'ils deviennent bleus éclatant, ce ne restera que quelque instant avant que sa redevienne aussi sombre que d'habitude. Si on regarde bien ses yeux, on remarque qu'il n'y a pas d'iris. Son visages au trait fin est légèrement bronzée, tous comme le restant de son corps. Le jeune homme est bien muscler et sait se combattre. Aussi, Shaine a des beaux ails noirs de 3m de long chacun. Mais il est capable de les cachaient si nécessaires dans ses vêtements et on pourrait croire qu'il en a même pas. Pour les vêtements, Shaine porte à peu près n'importe quoi.


CARACTÈRE
Shaine est de la plupart du temps, quelqu'un de sombre envers les autres. Il aime bien la solitude, et reste souvent dans ses réflexions. Quand il le peut, il se rebelle facilement, sauve que quand il se rebelle, on le fait souffrirai. Shaine est aussi souvent sarcastique. Mais s'il te fait confiance, Shaine peut être une personne bien comique. Oui, très comique. Loyale quand on lui fait confiance, il se battrait juste qu'à la mort pour sauver quelqu'un qu'il aime. Mais évidemment, ça n'est encore jamais arrivé. Intelligent, Shaine est extrêmement bon quand ça parle de technologie. Shaine est le type de personne qui se sers des vibrations du sol, du toucher, de son ouïe et de son nez. Qu'est ce qui est encore particulier de Shaine, c'est qu'il a un bon sens de l'orientation, du fait de son parti faucon.


HISTOIRE


Je déteste horriblement ma vie. Saviez vous pourquoi ? Puisque je ne le connais presque pas. Comment ça ? Et bien, je vais vous dire des choses que je ne connais pas... Je n'ai aucune idée qui peut être mes parents, je ne suis même pas sur si j'étais un humain avant de devenir Hybrides. De plus, mon nom n'était même pas Shaine, c'est moi qui a décidé que ça soit ce nom-là. Mais en tout cas. Je peux vous dire une chose, je suis belle et bien un hybride. Et j'étais belle et bien dans un de ces maudits laboratoire. On n'avait jamais essayé de mélanger un humain avec un faucon. Avec des oiseaux si, mais pas un faucon. Jamais. Et j'étais leurs nouvelles expériences. Et devinez quoi ? Ils ont réussi. Je suis, moitié faucon, moitié humain. Mais il ne voulait surtout pas arrêté là. Au non. Il voulait que j'aille la vision d'un faucon. Que je vois encore plus loin qu'un humain normal. Il a beaucoup de chasseur qui auront pu m'acheter, j'aurais été quelqu'un de très utile pour la chasse. Donc, à mes cinq ans (enfin, je crois...), on m'a amené au laboratoire. Ils ont commencé leurs opérations. La machine était défectueuse. Les scientifiques paniques. Ils ratent leurs coups.

Je suis devenu aveugle.

Oui, je suis aveugle. I am Blind. Je ne vois que la noirceur quand j'ouvre mes yeux. Youpi. Quelque chose que tous les enfants ont rêvé. Ne rien voir. Je grandis dans l'enferre. Ils souhaitaient réparer leurs erreurs. Il en fut incapable. Au moins, toutes ses années que je suis aveugles, j'ai trouvé différente façon de m'orienter. J'entends dix fois plus fortes qu'un humain, je peux ressentir les vibrations de quelqu'un qui marche sur le sol, et je peux ressentir un hotdog de des mètres de loin.... Et aussi, je peux voler, évidemment. Donc, après quelques jours dans une maison, laboratoire ou autre, je suis capable de savoir ou que toute se situe. Même que je suis capable de faire une omelette (en gros, cuisiner). Mais à mes 15 ans, ils ont abandonné leur projet de me remettre ma vue. Donc, ils m'ont mis en adoption. Et me voilà.
HORS JEU
VOUS


    Prénom et Pseudo(s): Nicoleta
    Âge :14 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Pub

    Autre chose ? Non




Dernière édition par Shaine le Mar 27 Juil - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Shaine (Exp68912) Empty
MessageSujet: Re: Shaine (Exp68912)   Shaine (Exp68912) EmptyMar 27 Juil - 2:46

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu va te plaire même si je n'en doute pas. Bon, le forum est un peu vide a cause des vacances mais ca passera. Je te dis donc bienvenue et bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaine

Shaine


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Age du personnage : 16 ans, je crois...
Maître ou hybride? : Faucon te dis tu quelque chose?
Sort avec : Le Vent...
Date d'inscription : 26/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 16 ans

Shaine (Exp68912) Empty
MessageSujet: Re: Shaine (Exp68912)   Shaine (Exp68912) EmptyMar 27 Juil - 3:09

Merci Beaucoup Pour l'acueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

Shaine (Exp68912) Empty
MessageSujet: Re: Shaine (Exp68912)   Shaine (Exp68912) EmptyMar 27 Juil - 9:07

bonjour et bienvenue, je n'ai rien a redire, un personnage bien intéressant ma foi :3

je te valide et te mets dans ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Shaine

Shaine


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Age du personnage : 16 ans, je crois...
Maître ou hybride? : Faucon te dis tu quelque chose?
Sort avec : Le Vent...
Date d'inscription : 26/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 16 ans

Shaine (Exp68912) Empty
MessageSujet: Re: Shaine (Exp68912)   Shaine (Exp68912) EmptyMar 27 Juil - 15:39

Merci Beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaine (Exp68912) Empty
MessageSujet: Re: Shaine (Exp68912)   Shaine (Exp68912) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaine (Exp68912)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demade de Shaine
» l'arrivée du deuxième [Shaine et Dorei si tu veux ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: