Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lilith (et encore un...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Age du personnage : 13
Maître ou hybride? : Hybride kistune
Sort avec : /
Date d'inscription : 28/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation:
Âge:

Lilith (et encore un...) Empty
MessageSujet: Lilith (et encore un...)   Lilith (et encore un...) EmptyMer 28 Juil - 21:21


Hybride en Fuite
LILITH

CARTE D'IDENTITÉ

Lilith (et encore un...) Img-203332s4has

    NOM et Prénom : Nom inconnu, prénom Lilith
    Surnom : Lili
    Sexe : ♀ Femelle
    Âge & Date de naissance : 13 ans, 21 Avril
    Origines et gênes : Origines japonaises et des gênes de renards
    Orientation sexuelle : Asexuelle (pas intéressée par le sexe, le hentai, mais pour des « petits amours » elle serait alors Bi
    Groupe : Hybride en fuite
    Profession(s) : /
    Famille : Tout le monde est mort, sauf son frère qu’elle suppose encore en vie, de 20 ans et qui s’appelle Raven.

    Ce qu’il/ elle aime et n’aime pas : Elle aime la liberté, courir, et jouer, elle aime aussi la viande crue et son frère meme si elle ne l’a pas vue depuis longtemps. Elle n’aime pas les chasseurs de tête, devoir courir tout le temps pour les fuir la fatigue, et elle n’aime pas les légumes, surtout verts.


PHYSIQUE

Petite, elle n’est pas épaisse, elle ne fait pas son âge, de 13 ans… elle mesure en moyenne 1 mètre 48, très petite donc pour son page, mais c’est sa vie dans la forêt qui a entravé sa croissance, pour son poids par contre, elle ne pèse pas plus que 32 kg. Elle parait un peu sauvage au premier abord, pas très propre, les cheveux en bataille. Elle a les cheveux orangés, virant sur le rosé même parfois, suivant la luminosité, avec les yeux dorés et rouge, de grandes canines pointues et des griffes très aiguisées. Ses oreilles sont rousses a tendance vers le noir au bout tout comme ses queues… Combien elle en a ? 9 comme le démon des légendes, surprenant non ? Vous verrez pourquoi, mais elle ne les cache pas, en est fière de cette parure de 9 queues qui fait fuir les gens.
Au niveau vestimentaire, elle porte encore ses vieux kimonos, et les kimonos qu’elle a récupéré après le passage des tueurs dans son village, des kimonos en mauvais état, mais qui lui vont bien, lui permettant de courir et marcher a quatre patte sans gène.



CARACTÈRE

Mao est peu bavarde, elle ne se comporte pas de façon humaine, ne connait pas l’esclavage, les manières, elle est entièrement sauvage, se comporte comme un animal, un kitsune qui a toujours vécu dans la forêt, mangeant la viande crue, faisant sa toilette en se léchant ou en se roulant dans l’eau. Craintive comme eux, elle attaquera en premier puisque c’est la meilleure défense, mais parfois elle se mettra en boule, pour se cacher derrière ses nombreuses queues, une défense bien maigre, mais face a des loups ou des ours, ça marche, puisque ceux-ci la laisse tranquille ensuite. Elle n’est pas bête, elle n’attaquera pas si on ne lui montre aucune hostilité, ce n’est pas un plaisir pour elle d’attaquer, c’est qu’elle a peur, elle survie. Autrement elle est timide, ne sait plus parler correctement, ne sait ni lire, ni écrire. Elle est très observatrice et apprend vite malgré tout. Elle arrivera toujours a se faire comprendre, si elle n’a pas toujours les mots, elle dessinera au sol pour se faire comprendre.



HISTOIRE

Mes parents… mes frères et sœurs… mes amis… mes voisins… tout le monde… où êtes-vous ?

Je ne vous reverrais jamais, depuis ce jour… les souvenirs sont vagues encore, mais ils me hantent chaque nuits… Ces flammes, ces cris… on me recherchait moi et lui aussi, parce que je vivais dans un village échappé de Kitsune, nous étions tous recherchés… bizarrement, surement avec les problèmes de consanguinité, je suis née avec neuf queues de renard tout comme mon frère, mon grand frère… et c’est ce qui a attiré des soucis. J’ai tout de suite été remarqué par les hommes qui pourtant laissaient tout le monde tranquille… je vagabondais peut-être trop souvent trop près de la ville, quand j’étais petite… j’avais huit ans quand c’est arrivé… ils les ont tous massacrés, sauf mon frère, et celui-ci d’ailleurs m’a permis de m’enfuir… je l’ai abandonné, sans me retourner…fuyant comme il m’avait dit de faire… Alors j’ai perdu toute ma famille… tout le monde… je vois encore les flammes qui me brulent le visage, et les larmes dans mes yeux, qui coulent, qui m’aveuglent. Sous les prières de mes amis, de ma famille, je cours, loin, dans la forêt, au plus profond… tous massacré… Mon frère trop jeune a été récupéré surement pour être esclave…
Je vis seule, dans la forêt alors… pendant des années… je suis près de la ville je le sais… mais je reste dans ma grotte, dans mon trou… je me cache. Cinq ans j’y suis restée seule, je ne sais plus parler comme il faut je n’avais plus de compagnon pour parler… je chassais pour vivre, je fuyais l’être humain pour ne jamais être capturée, et je ne croisais pas d’autres hybrides… j’étais seule… jusqu’à aujourd’hui, ou je commence a manquer de nourriture, je m’approche de la ville pour fouiller dans les poubelles, mais je reste dans la forêt. Je repense encore à mon frère, me demandant ce qu’il est devenu, esclave ? Ou libre ? je connais ces problèmes de société, grâce aux chasseurs de tête, l’un d’eux m’a laissé partir en échange d’un autre hybride, en m’expliquant les choses… j’étais encore jeune, 10 ans… et puis, par la suite j’ai passé ma vie à fuir ces gens, ces chasseurs, j’ai peur d’eux, et ils ont une affiche sur moi…

HORS JEU
VOUS

    Prénom et Pseudo(s): Michiyo…. Et pleins d’autres, Marion
    Âge : 18 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? encore un DC ! oui je replonge… en meme temps 2 bloqués sur trois ici…

    Autre chose ?non rien ^^”
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

Lilith (et encore un...) Empty
MessageSujet: Re: Lilith (et encore un...)   Lilith (et encore un...) EmptyMer 28 Juil - 21:44

Je m'autovalide ^^' normalement tout va... euh...j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
 
Lilith (et encore un...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: