Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Black Willow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Age du personnage : 14 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Mon Tigre (XD)
Date d'inscription : 31/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Tora
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 14 ans

The Black Willow Empty
MessageSujet: The Black Willow   The Black Willow EmptyDim 1 Aoû - 17:51


HYBRIDE EN FUITE
WILLOW



CARTE D'IDENTITÉ


The Black Willow 7908930
(170*300 pxl)


    NOM et Prénom : Willow
    Surnom : The Black Willow
    Sexe : ♀ Feminin
    Âge & Date de naissance : 14 ans, le 21 Juin
    Origines et gênes : Idonesienne/Tigre
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Groupe : Hybrides en Fuite
    Profession(s) : Voler
    Famille : Ne veut rien en savoir

    Ce qu’il/ elle aime et n’aime pas : Elle aime le scilence, La liberter, elle deteste etre aider.




PHYSIQUE
Willow a des cheveux de jais toujours en batailles. Elle coupe souvent ses cheveux en haut des épaules, ne voyant pas l'utilité d'avoir les cheveux longs. Ses yeux en forme d'amande sont bruns pendant la plupart de la journée, mais le soir elles deviennent d'un jaune intense. Sur sa peau de couleur de sable se trouve des lignes légèrement plus foncée, comme des cicatrices. La jeune fille a des oreilles de tigre qu'elle cache souvent dans ses cheveux. Sa queue raillait noir est toujours caché en dessous sa robe noire. Pendant l'hiver, Willow a une couverte mauve qu'elle met sur sa tête pour avoir moins froids. Mais comme des vrais tigres, la couleur des oreilles et queue de Willow sont orange pendant l'été, mais elles deviennent blanches comme la neige pendant l'hiver. Ce qui signifie que Willow a l'ADN d'un tigre Sibérien.



CARACTÈRE
Willow a un caractère plus tôt posée et calme. Adorant le silence, elle préfère écouter que parlait. Agile, elle est capable de voler de la nourriture sans qu'on puisse sans rendre compte. De plus, la fillette est une très bonne pour grimper dans les arbres. Mystérieuse, on ne sait jamais ce qu'elle pense. La seule porte entre nous et elle s'est peut-être ses yeux. Willow déteste voir des personnes qui souffrent. Des personnes, des animaux et même des plantes. C'est pour cette raison qu'elle déteste la ville. Willow parfois peut agir comme un tigre, ou un chat. Parfois, on peut l'entendre ronronner quand elle est heureuse. Mais évidemment, elle n'est pas si souvent heureuse. Indépendante, elle déteste qu'on l'aide. Elle veut faire tous tout seul, et quand on l'aide, elle se sent faible. Willow est aussi une fille très musicale.



HISTOIRE
Des mauvais souvenirs, je dois le dire. Mais si c'est ce que vous souhaitez entendre, et bien écouter bien. Je ne le répète qu'une fois et pas plus.

Je suis née en Inde. Mes parents m'ont toujours dit que rien au monde ne nous séparera, tous les trois. Qu'elle mensonge ça c'était. Mais revenons. Un jour, mes parents ont gagné trois billets pour visiter le Japon. Oui le Japon. Mes parents n'ont jamais eu l'occasion de voyager, et ils ont toujours souhaitait. J'avais 12 ans dans ce temps-là. Et moi je rêvais de visiter le monde. Voyez-vous, mes parents et moi, nous étions pauvres. On avait à peine assez d'argent pour que j'aille à l'école. C'était mon père qui m'apprenait. Donc quand ils ont gagné ce concours et qu'ils ont gagné la chance de visiter le Japon, ils ont tous de suite acceptait. Quand on allait au Japon, on avait tous de préparer ; des chambres dans un hôtel, des diner, tous. Moi j'étais tous sourires, aimant ça que mes parents souhaitent avec moi. Et je pensais qu'eux aussi. Mais ce fut, un jour, que des hommes rentrèrent dans notre chambre. Ils proposèrent à mes parents une offre ; me vendre à eux pour beaucoup d'argent. Oui, il voulait m'acheter. J'étais là, pendant qu'ils ont demandé ceci. Je croyais que mes parents allaient refuser. Je croyais que mes parents m'aimaient beaucoup. Mais c'était faux. Ils souhaitèrent l'argent. Il ne souhaitait plus jamais me voir. Ils ont accepté. Devant mes yeux en plus. Je me rappelle, les hommes tous sourires se tournèrent vers moi et me prirent par les bras. Je me débâtais pendant que je pleurais et je suppliais à mes parents.

- Comment... Comment vous aviez pu ? ! Votre fille ! Père, Mère, Aidaient moi ! Dite moi que ce n'est pas sérieux. Mère ? Père ? Mère ! !

Mais ils ne répondirent pas. Ils me regardèrent, conscient de mon sort. Oui, les hommes ont expliqué qu'elle était mon sort ; ils allaient me mettre de l'ADN d'animaux dans mon corps. Ils voulaient voir si on serait capable de le mettre a tous âge. Et c'était moi leur teste. Je criai pour l'aide, mais ils m'assommèrent. Quand je me suis réveillée, je me trouvais dans une cage. Cette nuit là, je me suis mise en boule, puis j'ai pleuré de toutes mes larmes. Je n'avais pas encore remarqué deux yeux qui me regardèrent cette nuit-là. Ce fut des coups de pied qui me réveillaient. Quand j'ai ouvert mes yeux, on m'a pris et on m'a amené dans un laboratoire. C'était horrible. On allait m’implanter l'ADN animal, sans m'endormir, sans rien. J'ai vu tout ce qu'on m'a fait. Je souffrais horriblement. Ayant trop mal, je m'évanouie.

Quand je me revaille de nouveau, je souffrais. Je m'en rappelle, je souffrais horriblement quand je me suis réveillée à nouveau. Je sentie encore le métal qui traversa mon corps pour planter l'ADN d'animaux dans mon corps. Mais ce fut avec horreur que je constate que j'ai une queue et des oreilles de tigre. Et j'étais capable de les bougés. Ils faisaient partie de moi. Je paniquais. Mais ce fut-là que je remarque que, à coter de ma cage, il avait quelqu'un d'autre. C'était un tigre. Est-ce que c'est l'ADN de ce tigre que j'ai pris ? Le tigre me regarda, et dans ses yeux, je vis sa souffrance. Oui, sa souffrance. Je pouvais le comprendre, je pouvais voir qu'il avait vécue une vie misérable, lui aussi. Il n'aimait pas sa vie. Il la détestait. Il voulait sortir de sa cage. C'est fut là que j'ai osé de dire, en tendant ma main ;

- Ne t'inquiète pas, je te comprends. Mon nom est Willow.

Le tigre me regarda, puis me laissa le flatter la tête. Cet évènement nous a comme un peu lier, tous les deux.

Deux ans passèrent, et les scientifiques s'étonnèrent que je sois encore vivante. J'étans parfois dans les corridors ; << C'est incroyable que la chose soit encre vivante. Les autres qu'on a essayés de faire la même chose, sont maintenant morts. Celui la va se vendre cher !>> Juste a penser qu'il a eu d'autre personne avant moi sont morts me mets de la colère dans les vaines. Je n'imagine as le tas d'animaux ici qui ce fond mal traité. Je regarde le tigre qui resta toujours à coter de moi, puis je dis d'une voix rassurante ;

- Ne t'inquiète pas, j'ai un plan...

Et oui, un plan.

Comme j'ai deviné, quelque jour après, les scientifiques viennent me voir pour m'amener à l'animalerie. Un scientifique, pour être précise. Mon jour de chance. Quand il m'a sorti, je l'ai mordu tellement fort que c'était juste qu'au sang. Il cria de douleur, puis me lâcha. En tombant, j'ai volé les clés des cages et je me suis dirigée vers la cage du tigre, pour le libérer. Quand les autres scientifiques rentrèrent pour venir en aide à son collège, ils n'ont pas osé bouger en voyant le tigre se libérer. En m'embarquant sur son dos, moi et mon fidèle compagnon sortîmes du laboratoire, puis le tigre courut loin, dans la forêt.

Après plusieurs heures de cours, le pauvre tigre se fatigua et il nous arrêta, loin du laboratoire. Je m'assis à coter du félin, puis je lui chuchote ;


- Merci...

On c'est tous les deux endormit avec le chant des hiboux et avec le vent de la forêt dans nos cheveux... ou poils.

Depuis ce temps-là, moi et ce merveilleux tigre restons a tous jamais ensemble. Lui y chasse des petits cerfs dans la forêt pour ce nourrir et moi, je mange quelque fruit et je cuis quelques poissons pendant l'été, et je vole la nourriture de la ville pendant l'hiver... enfin, pour l'instant. Maintenant que vous connaissez mon histoire et celle de mon fidèle compagnie, je vous recommande fortement de courir. À moins de vouloir être le prochain diner de mon ami ici...

HORS JEU
VOUS


    Prénom et Pseudo(s): Nicoleta (Compte Double de Shaine ^.^")
    Âge : 14 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Pub

    Autre chose ? Nope


Dernière édition par Willow le Lun 2 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel richard

angel richard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

The Black Willow Empty
MessageSujet: Re: The Black Willow   The Black Willow EmptyDim 1 Aoû - 18:48

Bienvenue parmis nous : Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et un bon courage. Si jamais tu as un problème n'hésite pas a demandé a un admin ou bien au membre plus ancien qui répondrons avec plaisir.

Sur ceux bon courage et bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Age du personnage : 14 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Mon Tigre (XD)
Date d'inscription : 31/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Tora
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 14 ans

The Black Willow Empty
MessageSujet: Re: The Black Willow   The Black Willow EmptyDim 1 Aoû - 19:06

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Age du personnage : 14 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Mon Tigre (XD)
Date d'inscription : 31/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Tora
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 14 ans

The Black Willow Empty
MessageSujet: Re: The Black Willow   The Black Willow EmptyLun 2 Aoû - 15:48

Desoler pour le double poste, mais juste un petit Hope pour dire que j'ai fini ma fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
The Black Willow Empty
MessageSujet: Re: The Black Willow   The Black Willow EmptyLun 2 Aoû - 17:52

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





The Black Willow Empty
MessageSujet: Re: The Black Willow   The Black Willow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Black Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: