Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Youko pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youko Ara'Lys

Youko Ara'Lys


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Age du personnage : 12ans
Maître ou hybride? : Hybride [Inu]
Sort avec : qui voudra bien d'elle
Date d'inscription : 02/08/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Inu
Orientation:
Âge: 12ans

Youko pour vous servir Empty
MessageSujet: Youko pour vous servir   Youko pour vous servir EmptyMar 3 Aoû - 12:47

<blockquote>

« HYBRIDE DOCILE»
ARA’LYS YOUKO

CARTE D'IDENTITÉ
Youko pour vous servir 091223081106345642

    NOM et Prénom : Ara’Lys Youko
    Surnom : Celui que vous lui choisirez
    Sexe :
    Âge & Date de naissance : 12ans, née le 1er Mai
    Origines et gênes : Française croisée avec un chien
    Orientation sexuelle : Ce qui plaira à son maître
    Groupe : Hybrides dociles
    Profession(s) : Celui qui lui sera accordé
    Famille : Son père et sa mère, auxquels elle a été séparée (voir histoire)

    Ce qu’il/ elle aime et n’aime pas : Youko aime voir ses maîtres heureux et satisfait d’elle. Tout ce qu’ils aiment, elle l’aimera, tout ce qu’ils détestent, elle le détestera également.

PHYSIQUE
Youko n'a serte pas la beauté d'Aphrodite, mais elle détient un charme enfantin. Sa petite bouille que le temps n'a pas encore fini de modeler, exprime gentillesse et douceur. Encadré d'une chevelure châtain claire, dévoilant deux grandes oreilles si semblable à celle d'un chien, d'un blanc immaculé. Le tout est souligné par de grand yeux doux mais malicieux, couleur caramel, lui conférant un air mutin mais docile, même lorsqu'elle sourit exposant ainsi ses deux canines animal, une certaine tendresse s'en échappe, leur octroyant un aspect inoffensif.
Pas bien grande, normal me diriez-vous pour une enfant, mais même pour son âge elle est petite, de ce fait elle fait bien plus jeune qu'elle ne l'est. Sa carrure frêle, ne lui procure guère de force, elle n'est donc pas faite pour les corvées physiques. C'est peut-être l'une des raisons pour laquelle, jamais ne lui viendrait à l'idée de ce rebeller, car d'un simple revers de bras il serait facile de l'expédier valser.




CARACTÈRE
Cet air de douceur et de docilité qui se dégage de ce petit être est véritable. Pas de tête d'ange au corps de démon, non. Youko est la gentillesse même, accompagné d'une naïveté tout enfantine, que vous soyez odieux avec elle, voir cruel, elle pensera toujours qu'il y a également une partie de bonté. C'est la raison pour laquelle, elle pourrait être maltraité de la pire sorte, elle vous restera fidèle et soumise. C'est une personne calme malgré qu'elle ne soit encore qu'une enfant, douce, patiente, gentille et compréhensive, vous pourriez vous débarrasser d'elle dans la rue, si elle s'aperçoit que vous avez des ennuis, elle fera tout son possible pour vous aider, non dans le but que par suite vous souhaitez redevenir son maître, non c'est uniquement par pur bonté. Vous vous rendrez vite compte, que malgré sa carrure qui ne lui permet pas d'exécuter toute tâche, c'est quelqu'un sur lequel on peut compter, car quoi qu'il arrive elle ne vous laissera jamais, qu'importe les mauvais traitements que vous lui aurez infligés, elle sera une compagne fidèle.



HISTOIRE
Youko vivait dans une famille ou l'on ne faisait pas de différence entre les humains et les hybrides, tous étaient traités de la même manière, ce qui va de soit, n'était guère bien vue par le voisinage. Etant encore jeune, la vie de Youko n'est guère emplit de péripétie. Mais pour comprendre, comme elle est arrivée à devenir ce qu'elle est à ce jour, il faut remonter à l'histoire de ses parents plus particulièrement celle de sa mère. Comme il a déjà été dit, la famille où elle grandit était loin de la vie que menaient les hybrides dans les autres maisons.
Tout débuta par de simple poubelles renversé et un bol de lait. La mère de Youko, qui se nome Elderine, vivait dans les sombres rue de la ville, chapardant sa nourriture et trouvant un toit où elle pouvait lorsque le ciel se faisait orageux. Bien sûr manger n'était pas toujours chose aisé, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, elle se contentait des poubelles, bien moins dangereux que de voler chez le boucher voisin. Un vieil homme, d'une gentillesse rare pour un homme, avait remarqué la petite Elderine qui fourrait souvent son nez par chez lui, prit d'affection pour la petite il se mit à l'apprivoiser, lui offrant chaque soir un bol de lait, lui construisant un abri pour la période de mauvais temps.
Aux fils des mois Elderine finit par se laisser approcher, jusqu'à aller vivre chez le vieil homme. Ce dernier avait un enfant pas bien plus âgé que notre hybride, ils apprirent à vivre ensemble comme l'aurait fait des frères et soeurs. Tout deux s'aimèrent sincèrement, malgré les moqueries que subissait l'enfant vis-à-vis de l'attachement qu'il portait à une hybride. Peu à peu ses sentiments changèrent, il ne la voyait plus seulement comme une soeur, ce qui inquiéta le vieil homme. Par chance le jeune homme était à présent en âge d'aller au lycée, qui se trouvait dans la ville voisine, alors qu'Elderine suivait les cours à la maison. A chaque vacances le fils revenait à la maison, cependant au fil des années, son comportement vis-à-vis d'Elderine changea, il l'aimait serte toujours autant, néanmoins les moeurs avait fini par l'atteindre. Le coup de grâce vient un hiver lorsqu'il revient fêter Noël, Elderine avait également grandit et était tombé amoureuse d'un autre hybride portant en son sein le fruit de leur amour.

Revenons à présent à notre petite Youko, vous me direz, mais que c'est-il passer lorsqu'il apprit la nouvelle de l'enfant. Sur le moment il ne fit rien et décida de partir poursuivre ses études à l'étranger. Youko viva donc une vie heureuse emplie d'affection et de tendresse, surtout de la part du vieil homme qui s'extasiait de voir ce petit bout de chou. Cependant, le vieil homme commençait à se faire vieux et c'est à ce moment que le fils se décida de rentrer. Ignorant Youko et accablant son père de dur tâche que jamais il refusa, il était tellement reconnaissant de la vie qu'il menait qu’il souhait tout autant faire plaisir au vieil homme qu'à son fils. Cependant, il ne se contentait pas seulement de les remettre à leur place d'hybride, les avances envers Elderine se faisaient de plus en plus présente, pour ne pas dire obscène. Cependant, Elderine aimait son époux et le repoussa donc. C'est à ce moment que tout bascula. Youko et son père furent enchaîner, tandis Elderine subissait les assauts du fils. Le père de Youko se faisait battre jusqu'à ce qu'Elderine lui cède. Mais le chantage et la cruauté du fils ne s'arrêtait pas là, afin de remettre Youko, comme il le disait à sa place, il prenait un malin plaisir à violer sa mère et à maltraiter son père devant ses yeux. A force de mauvais traitement son père fini par être paralysé, la colonne veréblable avait été touché. Tant bien, qu'on fini par le jeter dehors. Quant à Youko elle fut envoyée chez un animalier au Japon, abandonnant ainsi sa mère à son triste sort. Rien de tout cela ne serait arrivé si elle avait été mienne, ne cessait de lui répéter le fils, je l'aimais c'est tout. N'oublie jamais que tu es une hybride, faite pour servir l'homme, aucun refus n'est toléré. Ne l'oublie jamais. Mais le vieil homme me direz-vous, ne faisait-il rien pour empêcher tout cela, ce dernier le pauvre agonissait dans son lit de mort, incapable d'intervenir emplit de remord et de doute.


HORS JEU
VOUS

    Prénom et Pseudo(s):Ninon
    Âge :17ans
    Comment avez-vous connu le forum ?Sur le serveur
    Autre chose ?
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Youko pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Youko pour vous servir   Youko pour vous servir EmptyMar 3 Aoû - 12:50

Bienvenue, validé =) Par contre pourrais tu changer ton avatar & le mettre dans les bonnes tailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Youko Ara'Lys

Youko Ara'Lys


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Age du personnage : 12ans
Maître ou hybride? : Hybride [Inu]
Sort avec : qui voudra bien d'elle
Date d'inscription : 02/08/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Inu
Orientation:
Âge: 12ans

Youko pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Youko pour vous servir   Youko pour vous servir EmptyMar 3 Aoû - 12:58

C'est super rapide, merci beaucoup. Voilà j'ai changé la taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youko pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Youko pour vous servir   Youko pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youko pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigô pour vous servir et vous hanter !
» Yûlaie pour vous servir!
» World of Familary
» Une maison pour un docteur s'il vous plaît
» Absence de Youko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: