Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voulez-vous rp avec une neko plus que docile ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarra

Amarra


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 05/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19

Voulez-vous rp avec une neko plus que docile ? Empty
MessageSujet: Voulez-vous rp avec une neko plus que docile ?   Voulez-vous rp avec une neko plus que docile ? EmptyMar 17 Aoû - 0:55

Je recherche un maitre ou un neko avec du caractère, beaucoup de caractère pour pouvoir rp.

Amarra est docile et obéit avant tout à sa maitresse mais si elle a affaire à un maitre, elle lui obéira quand même sauf si cet ordre contre dit celui de Miyuki (sa maitresse actuelle). En gros vous pourrez faire ce que vous voulez d'elle, elle se soumettra.

Côté ligne : mon niveau rp varie entre 10 et 30 lignes suivant l'inspi... Je répondrais dès que je peux et en général rapidement.

Petite demande quand même je préfèrerais qu'il commence (j'ai la flemme)... mais bon si le fait de commencer pose vraiment problème et bien je me forcerais.

Enfin voilou, en espérant bientôt rp avec vous Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous rp avec une neko plus que docile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuu Kory, jeune Neko un peu trop docile
» Ichigô pour vous servir et vous hanter !
» [Partenariat] Neko-neko
» cherche une petite hybride docile
» un neko a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Pour commencer :: Questions, Demandes et Suggestions :: Demande de RP-
Sauter vers: