Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partenariat. LOD.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenariat. LOD. Empty
MessageSujet: Partenariat. LOD.   Partenariat. LOD. EmptyJeu 23 Sep - 13:14

LIST OF DEATHS


IDENTITE DU FORUM


    Nom : List Of Deaths

    Date de naissance : Dim 18 Juil - 0:27

    Orientation: Forum dont le thème est beaucoup moins terre à terre que celui de NF. Deux mondes en parallèles. Le monde des Âmes, et celui des Enfers.

    Staff : Ikuto Tamaku. [PNJ]. Hime Tskyomi; Eve Aï Tetsuki; Samuel Tskyomi.


HISTOIRE DE L.O.D


    |Hey toi ! Viens lire un peu ! Tu sauras au moins ou tu mets les pieds !
    Alors voila, Il était une fois un prince qui vou-.. Oh, ce n’est pas ce que vous voulez savoir ? Excusez moi.. ^x^’

    Donc bon, vous avez dû voir que notre monde est séparé en deux. Le monde des Âmes, et celui des Enfers. Celui des Âmes, c’est l’équivalent du paradis, et celui des enfers, je ne vais pas vous faire un cours dessus, non plus. Une Âme souillée ou encore impures, vas en Enfer. Les autres, entrent par la Forêt des Âmes, dans ce monde identique à celui ou vous viviez de votre vivant. Que peut-il se passer dans cet univers ? Ne pouvez vous pas vivre en paix ? Ca serait trop beau allons.. Et les Enfers et leurs habitants ne peuvent pas rester en place. Ils ont soif d’occupation, et faim d’Âme savoureuses comme la votre.

    Dans les Enfers, sous vos pieds se trouve une sorte de royauté. Venez côtoyer le Néant, devenez son ami pour visiter son univers assez spécial. Ou encore, sympathisez avec la Faucheuse et ses petits animaux de compagnies. Ah ! Et qui dit Enfers, dit Lucifer ! Cet personne règne en maitre sur son territoire. Tout mouvement nécessite son approbation, ou pas. N’était pas souvent joignable, les entité démoniaques se passe beaucoup de son avis. Les Enfers restent un endroit infernal ~

    Sinon, flemmards ? Reste un démon vicieux et promènes toi le long du Snix. Rien ne t’en empêches. Tu fais, ce que tu veux ~|

    Cette histoire est actuellement sur le forum. Cependant, une Admin se charge de la changer pour qu'elle soit plus compréhensible et plus précise.



DERNIÈRES CHOSES



    Petit Logo ? : https://i.servimg.com/u/f22/14/02/07/28/sans_t10.jpg

    Autre :: L'image qui vous sert pouur les boutons n'est plus valide. Je peut donc pas mettre l'image que vous avez sur la page de bienvenue... Faites m'en parvenir un ^w^


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Partenariat. LOD. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat. LOD.   Partenariat. LOD. EmptyJeu 30 Sep - 11:08

Ah désolé, je n'avais pas vue le msg @_@ J'accepte seulement pour les boutons ce n'est pas moi qui m'en occupe. J'envoie un msg à l'autre admi pour la prévenir, je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Invité
Invité




Partenariat. LOD. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat. LOD.   Partenariat. LOD. EmptyJeu 30 Sep - 19:16

Pas de soucis. J'ai bien crus que ma demande ne serait jamais traitée x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat. LOD. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat. LOD.   Partenariat. LOD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat. LOD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub ou partenariat
» Condition de partenariat
» Netherworld [Partenariat ?]
» [partenariat] Pimp neko °~~°
» [partenariat avec pensionnat shukumei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Divertissements Hors jeu :: Pub&Partenariat :: Partenaires-
Sauter vers: