Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lorsque l'aube se leve.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Lorsque l'aube se leve.  Empty
MessageSujet: Lorsque l'aube se leve.    Lorsque l'aube se leve.  EmptyJeu 19 Mai - 19:39

Le jeune homme se tue, écoutant ce que la jeune hybride avait à lui dire. La pauvre, elle avait vraiment eut une vie noire. Remarquait, la sienne n’était pas vraiment heureuse non plus. Enfin. Sa main gauche passa dans les cheveux de la jeune hybride. Avant de lui sécher le visage. Il se devait d’être froid pour l’instant. Mais, il avait quand même un cœur. Alors, il le laissait parler.
Il la prit doucement contre lui avant de lui chuchoter à l’oreille.

-Oublie ton passé. Aujourd’hui est un nouveau jour. Tu commence une nouvelle vie alors laisse les épreuves derrière toi.

Il lui sourit avant de reprendre une apparence plus froide. Non, il ne pouvait pas faire dans le sentimental. Pas tous de suite du moins. Mais bon, pour l’instant, il était temps de rentrer a la maison. Il recommençait a marcher. Attendant que la jeune créature le suive.

Voila la maison. Une magnifique villa. Le portail était en fer forgeait, et depuis l’extérieur, il était possible d’entre le bruit d’un bassin. L’allée centrale elle était bordée de rose de couleur noire. Une variété extrêmement rare. Effectivement, elle était tombée chez une personnalité. Mais elle ne le savait sans doute pas. Après tous, comment aurait elle put savoir qu’il appartenait a un des plus grand groupe mafieux du pays. Non, son influence était peut être même international. Mais, ca, il préférait ne rien dire sur cela. Il avait lui aussi un passé sombre. C’était pour cela qu’il donner des leçons. Enfin qu’importe.
Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe Mizuki

Yûlàïe Mizuki


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : Je n'ai pas de maître malheureusement :'(
Sort avec : Je n'ai personne dans ma vie
Date d'inscription : 26/04/2011

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans

Lorsque l'aube se leve.  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'aube se leve.    Lorsque l'aube se leve.  EmptyJeu 19 Mai - 21:31

Les larmes coulaient doucement sur mon visage. Je les essuyai de temps en temps, les images de mon ancienne vie me revenaient tout le temps en mémoire, j'étais mal dans ma peau à cause de toute ces choses, que personne ne peut subir mais si cela est votre pire ennemi.

-Oublie ton passé. Aujourd’hui est un nouveau jour. Tu commence une nouvelle vie alors laisse les épreuves derrière toi.

Je le blottis un peu contre lui profitant de sa douceur un instant. Il me lâcha et recommença à marcher en silence. Je courus doucement derrière lui pour le rattraper . La ruelle se finit et la maison se dévoila devant mes yeux. Une grande villa, ayant un grand portail, un portail en fer forgé. J'entendais de l'eau coulé, je regardai à droite et à gauche pour savoir d'où venait le bruit de l'eau. Je ne trouvai pas l'origine du bruit. Je le suivis en souriant, restant un moment devant les roses, qui étaient fleurie. Des roses noires, c'était bizarre, j'en avais jamais vu des pareilles. Même chez Ichijo-sama. Lui qui était très riche,il n'en n'avait pas des pareilles. Je souriais doucement, j'étais bien là. Je le me retournai vers mon maître et lui sourit. Puis je revins à ces côtés. Attendant ces ordres.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Lorsque l'aube se leve.  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'aube se leve.    Lorsque l'aube se leve.  EmptySam 21 Mai - 19:41

Le jeune homme sortit doucement un trousseau de clé de sa poche. Il était maintenant en sécurité. Il le savait, ici il ne risquait rien. Il ouvrit le portail avant de pénétrer dans ses grandes demeures silencieux, mais toujours l’œil attentif a la moindre situation. Il fit deux pas, s’avançant vers un rosier, soulevant délicatement une fleur avant de respirer.
-Bien, je te demanderais de faire très attention a ses fleurs, elles sont plus précieuses encore que ma vie. Alors fait y attention. Bien, suis-moi maintenant.

Il suit la grande allée de galet, sans se soucier de la présence de la néko. Elle ne pouvait pas se perdre, c’était totalement impossible. Au pire, elle n’avait qu’à suivre les petits cailloux blancs ! Il poussa doucement la porte de la villa qui s’ouvrit sans faire d’histoire. Laissant le jeune homme seul. Celui-ci s’allongea aussi tôt sur le canapé. Exténué comme d’habitude. Il ne dormait pratiquement pas, et son corps commençait à s’en plaindre. Mais il n’en avait pas le temps. En une vie, il se devait de faire ce qui pourrait prendre plusieurs siècles. Mais, il ne devait rien laissé paraitre… Pourtant, si on regardait bien. Et bien l’effrayant maitre était devenu un homme fatigué avec des cernes grands comme des valises. Oui, il n’avait vraiment plus rien de vil…
Il soupira un long moment, puis appela la jeune femme, Il était temps de lui dire ce qu’il attendait vraiment d’elle. Il attendit quelques instants avant de lui dire :


- Tu devrais t’assoir, je veux parlais sérieusement avec toi. Il est temps que tu comprennes ce que j’attends de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe Mizuki

Yûlàïe Mizuki


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : Je n'ai pas de maître malheureusement :'(
Sort avec : Je n'ai personne dans ma vie
Date d'inscription : 26/04/2011

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans

Lorsque l'aube se leve.  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'aube se leve.    Lorsque l'aube se leve.  EmptyLun 30 Mai - 21:40

[Vraiment désolée pour le temps d'attente, vraiment !]

J'étais captivée par les rosiers qui étaient si beaux, si majestueux. Je ne voulais pas quitter ces roses des yeux. Mais je dus les quitter à regrets. Il s'était avancé vers moi, je dus me redressée et le regardé comme tout hybride est sensée le faire. Je devais le regarder quand il parlait, sauf, s'il me disait de baisser la tête. Suivant chaque geste qu'il faisait. Prenant doucement une rose entre ces doigts. Concentrant de nouveau mon regard sur son visage.

-Bien, je te demanderais de faire très attention a ses fleurs, elles sont plus précieuses encore que ma vie. Alors fait y attention. Bien, suis-moi maintenant.

-J'y ferai attention. Je n'y toucherai point.

Il partit vers la demeure, je me suivis en trottinant sur l'allée en galet, faisant attention de ne pas chuter. Il ouvrit avec facilitée la porte, sans forcer. Pas comme chez Ichijo-sama. Tout était différent ici. Rien que l'ambiance et l'atmosphère sont différentes. Une fois entré dans cette nouvelle demeure, je le fixai. Il se laissa tomber dans le fauteuil comme si il vivait 20 vies en même temps. Et qu'il n'avait le temps de se reposé dans cette vie ci. Je restai là debout à ces côtés ne sachant que faire, trop habituée aux ordres que l'on me donnait sans cesse.

-Tu devrais t’assoir, je veux parlais sérieusement avec toi. Il est temps que tu comprennes ce que j’attends de toi.

Je lui obéis sans attendre, me posant sur le bord du fauteuil n'osant pas me mettre dans le fond. Tripotant mes doigts un instant puis passant une de mes mains dans mes cheveux pour les remettre en place. Même si ceux ci sont parfaitement mis. Je ne savais que faire, je ne le regardai pas, je restais silencieuse et la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Lorsque l'aube se leve.  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'aube se leve.    Lorsque l'aube se leve.  EmptyMar 31 Mai - 17:04

( ne t'en fais pas^^ par contre la reponse est courte^^)

Effectivement, le jeune homme était totalement épuisé, mais il avait quand même quelques choses à dire à la jeune femme. Il avait beau être fatigué, il en faudrait bien plus avant de le tuer. Encore qu’il devait quand même dormir un peu. Cela faisait deux jours de suite qu’il n’avait pas fermé œil.
Il sourit à la jeune femme avant de lui dire.


- Ce que j’attends de toi, c’est en réalité fort simple. Je veux que tu utilise ton libre arbitre. Que tu ne te comporte plus comme un pantin docile, mais comme une humaine. Voila, ce sera l’ordre que tu auras. Tu dois apprendre à ne plus dépendre d’un humain mais a vivre seul.
Il S’écroula, il en avait trop fait. Il lui fallait du repos. Beaucoup, de repos. Il ne se réveillerait que dans une petite dizaine d’heure, ce qui laisserait le temps a celle-ci de digérer la nouvelle. Oui, il y avait effectivement peu de personne voulait la liberté de leurs esclaves, et pourtant c’était le cas. Il venait clairement de lui demandé de faire preuve d’initiative, d’être et bien au final comme tous les humains.

Il dormait profondément, comme un bébé. C’était quand même étrange, normalement, personne ne se saurait endormie comme cela. Mais bon, il n’ait pas quelqu’un de normal. Qu’elle serait la réaction de l’hybride, nous allons le savoir et bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe Mizuki

Yûlàïe Mizuki


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : Je n'ai pas de maître malheureusement :'(
Sort avec : Je n'ai personne dans ma vie
Date d'inscription : 26/04/2011

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans

Lorsque l'aube se leve.  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'aube se leve.    Lorsque l'aube se leve.  EmptySam 18 Juin - 12:38

[ Gomen Gomen, décidément, je suis toujours en retard >< ]

J'étais toujours posée sur le bord du fauteuil, je n'avais pas eu l'ordre de me mettre dans le fond alors, je ne le faisais pas. Je n'osais pas le regardé même quand il me parla

-Ce que j’attends de toi, c’est en réalité fort simple. Je veux que tu utilise ton libre arbitre. Que tu ne te comporte plus comme un pantin docile, mais comme une humaine. Voila, ce sera l’ordre que tu auras. Tu dois apprendre à ne plus dépendre d’un humain mais a vivre seul.

- Je...

Je me retournai vers lui assez vivement faisant voler mes cheveux autour de moi. Je n'avais pas le besoin de répondre, il était tombé endormi dans ce fauteuil. Je souris un petit peu et me levai cherchant une couverture, j'en trouva une dans une armoire à gauche de la pièce. La déposant doucement sur lui. Soupirant et je partis à l'exploration de cette maison qui était à présent la mienne. Je réfléchissais à ce qu'il venait de me dire, je devais me comportée comme une humaine, mais je n'avais jamais fais cela mais. Je fais cela comment? J’arpentais les couloirs sans rentré dans les pièces, je n'avais pas eu le droit. Voilà, je pense encore comme une neko, je ne pouvais plus le faire à présent. Ouvrant une porte au hasard tombant sur une salle de bain magnifique. Je la ferme et redescends au rez de chaussé cherchant la cuisine, j'avais faim. Je la trouva sans problème, elle était immense. Je trouvai les ingrédients pour faire de quoi me nourrir, en faisant par la même occasion quelque chose pour mon maître. Il était assez bizarre, je pensais qu'il allait être comme le gérant de l'animalerie. Je frissonnai de peur et je découpai les légumes, concentrée, je n'entendais pas le bruit environnant, chantonnant un peu car trop seule.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Lorsque l'aube se leve.  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'aube se leve.    Lorsque l'aube se leve.  EmptyLun 20 Juin - 1:23

Il devait s’être s’écoulé une bonne petite heure lorsque Julyan se réveilla, il n’avait certes pas beaucoup dormi, mais cela lui suffisait pour l’instant. Il dormirait mieux ce soir, s’il dormait, ce qui semblait impossible pour lui. Pourtant son corps en avait besoin. Il titubait d’ailleurs difficilement, se dirigeant vers la cuisine, il avait faim. Et le fait qu’il ne dorme pas avait comme conséquence qu’il devait avoir un apport énergétique bien supérieur à la moyenne. Il avait ainsi presque toujours faim. Mais ceci n’était qu’un simple détail. Pour l’instant, il avait juste envie de rentrer dans sa cuisine et de se servir quelques choses à manger.

Tien, elle y était aussi ? Il l’observait dans l’entre bâillement de la porte, ayant entre temps réussit a mettre la main sur une pomme dans laquelle il croquait franchement. Il observait cette pauvre hybride qui semblait prendre ses marques. Il y aurait sans doute du travail avant de la déformater. Mais ce n’était qu’un premier pas vers la liberté.
Il ne faisait pas de bruit, se contentant de la regarder, tout en croquant dans cette pomme. Il était facile de savoir comment le jeune homme avait fait pour ne pas attirer son attention sur la jeune néko. Le saladier était toujours prêt de la porte. Puisque la première chose qu’il prenait dans cette cuisine était un fruit. Puis, il allait généralement se servir dans le frigo mais pour l’instant il semblait totalement occupé. Ce n’était pas grave, il attendrait quelques temps que la jeune femme ait fini de se servir.

Elle avait l’air de s’adapter assez rapidement à sa nouvelle vie. Elle avait une bonne capacité d’adaptation et c’était une bonne chose…Et puis… Elle avait de jolis yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe Mizuki

Yûlàïe Mizuki


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : Je n'ai pas de maître malheureusement :'(
Sort avec : Je n'ai personne dans ma vie
Date d'inscription : 26/04/2011

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans

Lorsque l'aube se leve.  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'aube se leve.    Lorsque l'aube se leve.  EmptyMar 21 Juin - 1:11

Chantonnant toujours mais sans haussé la voix peur de le réveillé, passant de plat en plat. Vérifiant les légumes, la viande, j'en avais fais un peu plus que pour une personne, ne sait -on jamais. Cherchant dans les armoires, deux assiettes au cas où il se réveillerai. Posant les assiettes sur la table, les servant comme si j'étais seul. En voulant déposé, les casseroles sur l'évier car elles étaient vide, je remarquai de pieds. Doucement, je levai les yeux vers le possesseur de ces pieds.

" Je vous ai fait à mangé"

J'avais bien sûr sursauté mais je ne devais rien laissé paraître, j'avoue que j'avais eu peur sur le coup. Baissant très vite ma tête et mes oreilles, je ne savais pas si j'avais bien fait ou pas. Je ne savais pas si il allait aimé ce que j'avais préparée ou pas. Me retournant pour prendre des couverts, pour nous mangé. Les posant parfaitement sur la table d'un côté de l'assiette, le côté droit. J'avais ce soucis des détails, trop des fois.

"J'espère que cela sera bon"

Je souris doucement après tout, je devais lui être reconnaissante de m'avoir sortie de cet enfer qu'est l'animalerie. Me dirigeant vers le frigo, pour prendre une boisson, attrapant la bouteille d'eau, la posant sur la table pour ensuite cherchez des verres, je ne voulais pas m'asseoir avant qu'il ne soit assis, j'étais comme cela. Enfin, on m'avait éduqué comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Lorsque l'aube se leve.  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'aube se leve.    Lorsque l'aube se leve.  EmptyJeu 23 Juin - 13:49

Le jeune homme sourit doucement en observant la néko. Aurait elle eut peur ? C’était possible, mais il ne pouvait pas y mettre sa main à couper. Mais, il apprécier le geste de la jeune hybride. Il avait faim, il ne devait pas se le cacher et l’idée d’un repas déjà prêt lui faisait envie. Il s’assit tranquillement, regardant la jeune femme, se disant finalement qu’il était triste de voir que les hybrides ne sont encore et toujours que des instruments. Il avait beau libérer un d’entre eux, une secondes plus tard deux autres étaient en cage. Mais, il n’abandonnerait pas, se battant pour l’idéal qu’il s’était fixé.

Il attendit quelques secondes avant de lui dire.


-Je te remercie, mais ce ne n’était pas la peine. Je veux dire, tache juste de ne pas trop en faire.

Le jeune homme s’assit, attendant que la jeune néko ait fini de le servir. Et sans demander son reste, attaquant le plat sans même que la néko ne soit assise. Et le fini en deux coups de fourchette, engloutissant la nourriture, comme s’il était un ogre. Ce qui était peut être le cas au vu de ce qu’il pouvait ingurgiter en une seule gorgée. Il regarda la néko d’un air presque honteux. Lorsqu’il était seul, il pouvait se laisser aller a ce genre de comportement, mais la, il avait une invitée. Alors, il ne devait pas être aussi glouton.

-Je suis désolé, mais j’avais vraiment les crocs. En tout cas, c’était excellent.

Il sourit doucement à la jeune hybride. Bien loin de l’imagine autoritaire qu’il s’était donné tout a l’heure. Il était bien plus calme, et presque sympathique. Le silence s’instala quelques secondes, avant que le jeune homme ne reprenne la conversation en main.

-Je suppose que tu as dut vivre des choses difficiles dans cette animalerie. Donc si jamais tu veux en parler un jour, je suis la. Après tout, il est normal que je t’aide a passer cette étape.

Par étape, il entendait le fait qu’elle arrête de se comporter comme une esclave, et qu’elle soit libre. Bien sur, il n’était pas contre le fait que la jeune hybride lui donne un petit coup de main le temps qu’elle soit ici. Mais, il fallait qu’elle acquière une certaine autonomie. De quoi vivre seule si un jour, il venait a mourir, ce qui ne tarderait sans doute pas au vu du train de vie qu’il menait. Il ne dormait pas, fréquenter des milieux très peu convenables, et manipuler des substances capables de faire sauter n’importe qu’elle bâtiment. Donc, atteindre la trentaine, serait pour lui un exploit. Mais la jeune néko n’en savait rien, et c’était sans doute mieux comme cela.
Toutefois, une question trainée dans la tête du jeune homme.


-Puisque, tu es actuellement libre. Vu que je t’ai libéré il y a quelques minutes ou quelques heures, je ne sais pas combien de temps j’ai dormi, tu m’en excuseras. Que comptes-tu faire ? Est-ce que tu va partir loin d’ici, et tenter ta chance dans une contrée lointaine ? Ou bien, est ce que tu va rester ?



LA question était directe, mais au final la réponse ne changerait rien pour lui. Il continuerait sa croisade.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque l'aube se leve.  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'aube se leve.    Lorsque l'aube se leve.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'aube se leve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Sud :: Les habitations :: Maison de Julyan-
Sauter vers: