Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Luna Draven (nouvelle fiche pas finie)

2 participants
AuteurMessage
Luna Draven

Luna Draven

Féminin Nombre de messages : 67
Age du personnage : *Enchaîne aussitôt* C'est "Semi" hybride...
Maître ou hybride? : A moins d'être sous drogue, je reste maître de moi-même...
Sort avec : ...mes fringues, quelle question stupide...[¬¬]

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Bisexuelle

Luna Draven (nouvelle fiche pas finie) Empty
MessageSujet: Luna Draven (nouvelle fiche pas finie)   Luna Draven (nouvelle fiche pas finie) EmptyJeu 13 Sep - 9:01

Prénom:

Luna. Prononcer "Lou-na"

Surnoms:

Ceux-ci sont à éviter avec elle: "Loulou", "Lapin", "Raton", "Nana", et d'autres composés avec des noms d'animaux.
Elle accepte "Lun' " à la limite. Quant à "Fantôme", elle se passera de faire tout commentaire à ce sujet.

La vingtaine

Date de naissance:

Neuf juin 2541

Origines:

Si seulement elle le savait...

Nationalité:

Hispano-irlandaise

Neko docil(e) ou Neko abandonner:

Selon elle, il n'est nul besoin de vivre sous le toit d'un humain pour être dite "docile".

Féminin

Sexualité:

Cela a si peu d'importance pour elle

Histoire:
Luna est une demi-neko sans géniteur, sans
parents donc, sans famille. Pour l'expliquer, elle est née d'une
fécondation in-vitro et dès sa naissance, elle fut placée dans un
orphelinat en Espagne jusqu’à ce qu’un irlandais veuf du nom d’Euric
Draven l’adopta. Seulement il n’était pas le seul à vouloir prendre la
neko sous son toit. Son frère, Xander avait aussi cette intention. Ils
se disputèrent la garde de Luna (chose inutile puisqu’à l’époque ils
vivaient dans la même demeure...) mais finalement, la créature revint à
Euric. Luna grandit, fut élevée et éduquée mais davantage comme une
humaine qu’une boniche. Cette situation ne convint pas à Xander qui
estimait que les nekos ne devaient vivre que pour servir les humains.

Quelques années plus tard, Euric mourut dans de
mystérieuses circonstances et Xander hérita de Luna auquel il fit subir
moult tortures.
Situation qui ne dura pas puisque sur le point
d’être violée, Luna tua son maître et fut envoyée par les autorités au
centre de dressage de Assiah puis à l’animalerie. Nombreux sont les
maîtres qu’elle a eus mais rares sont ceux qui l’ont gardé plus d’un
mois, ce qui lui a valu d’être l’objet d’un ragot comme quoi elle
porterait malheur (rumeur qui la fait beaucoup rire). A cause de son
caractère (et de certaines choses qui seront dévoilées au fil du RP),
elle a été de nombreuses fois envoyée dans le centre de dressage, voire
même au poste de police. Depuis qu'elle est à l'animalerie, elle défie
quiconque réussira à la garder pendant plus d'un mois.

[Note: L'histoire est incomplète pour ne pas spoiler (^^)]

Caractère:

On ne peut pas dire que Luna soit la neko la plus docile, innocente, douce, câline (bref tout ce que vous voudrez dans ce sens) au monde. Bien au contraire. Contrairement aux nombreuses nekos soumises sur l'île, Luna n'appellera jamais un humain « Maître » et refusera toujours de se plier aux ordres qui lui déplaisent....sauf certains cas. Car étant claustrophobe, l'albinos peut facilement perdre ses moyens en étant enfermée, quand on lui mentionne l'idée ou à une simple vue. Mais ormis ces moments où son corps s'en retrouve recouvert de spasmes et où son comportement devient plus locace, son attitude est bien changeante. Il suffit d'une petite chose de travers pour que Luna ait mauvais caractère et il est difficile qu'elle passe l'éponge. Car Luna est également aussi bornée qu'une mule, ce qui se voit surtout dans les moments où disant ce qu'elle pense, elle se fait battre et quelques instants plus tard, son comportement reste le même. D'un naturel franc, l'albinos n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que ce soit le meilleur compliment ou le pire des sarcasmes et n'arrêtera pas, même au risque de se faire battre. Humains ou nekos, elle ne fait aucun à priori sur la race. L'un pense, comme l'autre, bien qu'elle voit le premier comme un gosse qui joue encore à la poupée en achetant des jouets grandeur nature.Malgré ce comportement rebelle, cela ne l'empêche pas d'être aimable avec certaines personnes. Mais celles-ci se font trop rares pour que ce deuxième visage soit dévoilé au grand jour.

Physique:

Signes particuliers: Albinos

Yeux:De couleur rouge rubis, ils ont la particularité de refléter la moindre de ses émotions. A tel point que dans certaines situations, elle n'a pas besoin de parler. Ce qui l'arrange par moments. Malheureusement, les autres peuvent également discerner ses faiblesses et cela avec beaucoup de facilité.

Cheveux: Ils sont d'une couleur blanche immaculé et lui tombent sur les joues. Ils sont relativement épais et se bouclent facilement en fonction de l'humidité. Luna les attache quand elle en a l'occasion car forcément, elle ne peut pas toujours avoir de quoi se coiffer sous la main (XD)

Yeux: D'un rouge rubis, ceux-ci ont la particularité d'être étonnement expressifs. Traduisant la moindre émotion de l'albinos, celle-ci estime que cette capacité est utile pour ne pas avoir à parler dans certains situations faute d'orgueil. Mais malheureusement pour elle, les autres peuvent facilement y discerner ses faiblesses. Autre particularité due au fait qu'elle soit neko à demi, les pupilles de Luna ne prennent jamais d'aspect céruléen, ce qui veut dire qu'elles ne se rétractent pas comme les autres nekos.

Peau: La teinte est plutôt claire mais sans pour autant être fantômatique. Sous ses habits se cachent de nombreuses cicatrices, souvenir de son long séjour au Centre de dressage, ce qui ne rend pas la peau exceptionnellement agréable au toucher de beaucoup.

Taille: Relativement petite du haut de ses un mètre soixante-huit environ, la corpulence de Luna est tout ce qu'il y a de plus normale si l'on oublie ses attributs féminins pour les moins opulents. La féline se trouve un peu petite et doit souvent faire les pointes pour attraper quelque chose en haut d'une étagère (par exemple).

Vêtements: On ne peut pas dire que la garde-robe de Luna soit tout ce qu'il y a de plus habituel. En effet, la féline n'a l'habitude de porter que des vêtements pour homme et cela depuis fort longtemps. Jamais elle n'a porté et ne portera de robe, jupe, débardeur ou autre et cela, même si on lui en donne l'ordre. Ce qui est utile par rapport à ce type d'accoutrement, c'est qu'il peut dissimuler les nombreuses cicatrices présentes sur le corps de l'albinos.

Attributs félins: La queue de Luna est plutôt longue est très agile mais anormalement sensible. Ses griffes sont un peu trop acerées au grand damn de certains qui ont eu le malheur d'y goûter. La fourrure de ses oreilles est unie mais pas exceptionnellement douce au toucher. Juste ce qu'il y a de plus banal.

Ce que votre personnage aime:

On sait d'elle qu'elle aime les défis que ce
soit en lancer ou les relever. Luna adore éventuellement la danse et
cela fait partie des choses dans lesquelles elle arrive à se faire
remarquer. La cuisine, elle apprécie - et sait - la faire. Bien
entendu, elle adore d'autres choses mais le profil ne le révèlera pas.
(^^)

Ce que votre personnage n'aime pas:
Claustrophobe, Luna a une peur panique des
petits espaces clos. Même les mentionner lui donne des frissons dans le
dos. Relativement pudique, elle a du mal à vouloir montrer certaines
choses, notamment les cicatrices et son tatouage sur sa peau. Chose
qu'elle ne supporte absolument pas: l'alcool. Si elle boit une seule
goutte, elle est capable de la revomir aussitôt. On voit également que
l'odeur de la cigarette l'orripile. Par rapport aux aliments, il n'a
rien de spécial, sauf que les sucreries l'écoeurent (c'est-à-dire les
bonbons, les glaces, le soda,...), du à un mauvais souvenir d'enfance.
D'autres choses l'énervent et l'effraient mais le profil n'en dira pas
plus pour l'instant (^^)

Signe particulier:

Claustrophobe. Beaucoup de cicactrices sur son corps. Etant neko à demi, ses capacités félines telles que l'agilité, la vitesse et d'autres sont réduites de moitié bien qu'elle parvienne à les compenser. Vous ne 'entendrez jamais miauler, ronronner, feuler ou autre chose dans ce style.

Dernière édition par le Mer 13 Fév - 13:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com
Anamoonra

Anamoonra

Féminin Nombre de messages : 662
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Luna Draven (nouvelle fiche pas finie)   Luna Draven (nouvelle fiche pas finie) EmptyJeu 13 Sep - 13:41

BIenvenue! tout est correct. (tu veux que je rassemble tes trois poste en un?)

Fiche validée!

Spoiler:
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna Draven (nouvelle fiche pas finie)   Luna Draven (nouvelle fiche pas finie) EmptyJeu 13 Sep - 13:43

Bienvenue !!
Super jolie l'avatar =)
Luna Draven

Luna Draven

Féminin Nombre de messages : 67
Age du personnage : *Enchaîne aussitôt* C'est "Semi" hybride...
Maître ou hybride? : A moins d'être sous drogue, je reste maître de moi-même...
Sort avec : ...mes fringues, quelle question stupide...[¬¬]

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride

MessageSujet: Re: Luna Draven (nouvelle fiche pas finie)   Luna Draven (nouvelle fiche pas finie) EmptyJeu 13 Sep - 13:48

Merci beaucoup de cet accueil(^^). Merci Anamoonra mais si je veux éditer quelque chose dans la fiche, ce serait mieux de les laisser en trois, n'est-ce pas?Very Happy

Pour l'avatar, j'ai juste pris Oruha et je lui ai mis des oreilles de neko. Bon, je vais arrêter de flooder parce que sinon...

Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 13:50, édité 1 fois
http://dreamscometrue.oldiblog.com
Anamoonra

Anamoonra

Féminin Nombre de messages : 662
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Luna Draven (nouvelle fiche pas finie)   Luna Draven (nouvelle fiche pas finie) EmptyJeu 13 Sep - 13:49

Si tu veux éditer tu pouras me le demander et je le ferais a ta place Wink enfin si ton problème n'est pas régler (espérons que sa sera régler)
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna Draven (nouvelle fiche pas finie)   Luna Draven (nouvelle fiche pas finie) EmptyJeu 13 Sep - 18:13

Spoiler:

Mis a part sa : Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna Draven (nouvelle fiche pas finie)   Luna Draven (nouvelle fiche pas finie) Empty

Luna Draven (nouvelle fiche pas finie)
Page 1 sur 1