| Se détendre un peu [Anamoonra] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Bisexuelle Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mer 23 Jan - 23:51 | |
| Anamoonra écouta la réponse de Miu. Certes, si elle ne voulait pas être trop souvent en contact avec les humains...ce n'était pas le job préférable...quoi qu'en échange elle pourrait gagner de l'argent qui lui permettait de vivre...
"Écoute Miu, je ne peux pas vraiment t'aider sur ce plan...c'est à toi de décider si tu accepte l'offre du médecin ou si tu la décline...c'est à toi de voir..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Jeu 24 Jan - 9:34 | |
| Miu était toujours couchée sur l'herbe. Elle contempla les quelque nuage blanc qui commençais à s'installer dans le ciel. Ana répondit qu'elle ne pouvait pas l'aider sur se coup là. C'est vrais que la jeune Neko ne pouvait pas décider pour Miu. Miu réfléchie un moment. Puis elle se redressa, ses bras en arrière pour la tenir. La jeune Neko regarda en direction de son amie. Elle lui sourie. "Tu as raison." La jeune Neko s'approcha de Ana, et lui déposa un baiser sur la joue, surment pour la remercier aussi. Puis elle se recula et lui souria toujours. |
|
| |
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Ven 25 Jan - 0:03 | |
| Anamoonra regarda Miu. Celle-ci s'était redresser et regardait les nuages. Puis Miu vient embrasser Ana sur la joue. La neko au cheveux rouge se redressa et souria à son amie.
"Alors on fait quoi là?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Ven 25 Jan - 0:33 | |
| Anamoonra s'était redresser puis demanda à Miu quelqu'elles font ?? Bonne question ... Miu réfléchissa, rien ne lui vien en tête ... Elle se redressa aussi mais pour s'assoire comme il faut. "Hum ... Je ne sais pas" |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Dim 27 Jan - 21:40 | |
| [navré du petit retard....j'ai pas d'idée....V.V]
Anamoonra regardait le ciel. Elle regardait surtout les nuages...dans les nuages elles voyait des formes. Il y avait un nuage en forme de souris, un autre en forme de chat, et ainsi de suite...La neko cessa de regarder le ciel et regarda son amie.
"Alors on est deux..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Dim 27 Jan - 22:06 | |
| Anamoonra n'avait pas d'idée aussi. Les deux Nekos étaient bien avancer. Miu réfléchie à se qu'elles pourront faire ... "Pfff, il y à vraiment rien d'intérressant à faire dans cette ville ..." Puis après cette réfléxion. La jeune Neko au yeux rouge commença donc à mumurer quelque parole de musique, légèrement. (la musique que murmure Miu ==> http://fr.youtube.com/watch?v=RruL9LLYr3c ) |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Dim 27 Jan - 22:12 | |
| Anamoonra reconnu tout de suite la chanson que murmurait Miu, elle joignit sa voix à celle de Miu. La neko au cheveux rouge ne connaissait pas beaucoup de chanson français...mais elle connaissait un peu plus de chanson japonaise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Dim 27 Jan - 22:37 | |
| Miu entendit que Anamoonra commencais à chanter. La Neko au yeux rouge s'arréta. Son amie connaisser la musique. Miu était contente. Ana avait une très jolie voix. La jeune Neko rejoingnie aller son amie. Elles chantaent donc la musique ... |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Dim 27 Jan - 22:45 | |
| Anamoonra continuait de chanter. Elle entendit Miu, qui avait cesser pendant quelque instant, recommencer à chanter. La neko au cheveux rouge trouvait que Miu avait une belle voix elle aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Lun 28 Jan - 12:12 | |
| Miu et Anamoonra avaient enfin fini la chanson. La jeune Neko au yeux rouge regarda son amie, puis lui sourie. "Tu chante super bien Ana." |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Lun 28 Jan - 14:41 | |
| Anamoonra regarda son amie, Miu. Elle lui souria en entendant ses paroles. Les deux nekos avaient fini ensemble la chanson. Ana ronronnait doucement pour montrer son bonheur à Miu.
"Toi aussi tu chante bien Miu." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Lun 28 Jan - 14:54 | |
| Anamoonra s'était mise à ronronner après les paroles de Miu, puis elle lui dit qu'elle aussi chanter bien. Miu ne pu se retenir de ronronner aussi. La jeune Neko se sentait vraiment bien en compagnie de son amie Ana. |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mar 29 Jan - 0:56 | |
| Anamoonra entendit Miu ronronner elle aussi. Les deux nekos ronronnèrent donc en concèrent pendant quelque instant. Puis elle commença a chanter une nouvele chanson, ignorant si Miu la connaisait.
( https://www.youtube.com/watch?v=WQlAnrU-wzE c'est la chanson que chante Ana ^^)
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mer 30 Jan - 0:04 | |
| Anamoonra commença à chanter une nouvelle chanson. Miu avait déjà entendu la musique une fois, elle connaissait l'artiste. Mais cette fois elle ne joignie pas sa voix à celle de Ana. La jeune Neko ne connaissait pas les paroles. Elle préférait écouter la douce voix de son amie ... |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mer 30 Jan - 0:07 | |
| Anamoonra continuait de chanter. Lorsqu'elle fini de chanter sa chanson elle regarda Miu. La neko aux cheveux rouges semblait attendre son avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mer 30 Jan - 0:13 | |
| Anamoonra avait l'r d'avoir fini de chanter. Elle regarda Miu, celle ci fit de même, puis lui souria. "Tu chantes vraiment bien." |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mer 30 Jan - 0:16 | |
| Anamoonra souria. Miu semblait avoir apprécier sa chanson. La neko au cheveux rouge était contente que sa chanson avait plu à son amie. Elle ronronna doucement.
"Merci...alors comment la trouvais-tu?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mer 30 Jan - 0:22 | |
| Anamoonra remercia Miu pour le compliment. Miu entendit Ana recommencer à ronronner doucement. Son amie lui demanda comment elle trouva la musique. "Je l'aime bien, je l'avait déjà entendue un jour à la radio." |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mer 30 Jan - 0:26 | |
| Anamoonra souria. Elle avait une idée qui pourrait leur faire passer le temps...enfin si Miu voulait bien....La neko au cheveux rouges garda le silence pendant un moment puis décida de se lancer.
"Dis Miu, sa te dirais que l'on chante à tour de rôle...ou en même temps si on connaît la chanson? Sa passerait le temps...qu'en penses-tu?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mer 30 Jan - 0:37 | |
| Miu rit à cause de l'idée de Ana. Certe sa ferais passer les temps. Mais l'idée était vraiment drole. La jeune Neko accepta. "Pourquoi pas, cela peut être marrant." |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mer 30 Jan - 0:39 | |
| Anamoonra ne pu s'empêcher de rougir lorsque Miu rit, pas d'elle, mais de son idée. Elle commençait à regretter d'avoir proposer cela. La neko au cheveux rouges regarda son amie.
"Tu commence?"
[J'y vais, le souper m'appelle! Bye] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mer 30 Jan - 1:12 | |
| Anamoonra demanda à Miu si elle voulait commençai. Miu lui souria. "Pas de problème." La jeune Neko chercha se qu'elle pourrait bien chanter ... Puis se lanca enfin. (Musique ==> http://fr.youtube.com/watch?v=4poJJu-ZH-0 ) |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mer 30 Jan - 1:44 | |
| Anamoonra écouta Miu commencer à chanter. La neko au cheveux rouges n'avait jamais entendu cette chanson avant aujourd'hui. Elle se laissa bercer par la chanson et la voix de Miu. Il ne manquait plus qu'un lighter pour compléter l'ambiance! (XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mer 30 Jan - 9:21 | |
| [Tu connais pas la musique de final fantasy :O c'est pas bien lol :p ] Miu finit enfin de chanter après quelques minutes. Elle posa son regard sur Anamoonra. "A toi." |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] Mer 30 Jan - 23:49 | |
| [Lol, bah j'avais juste entendue le refrain...alors....>.< cependant j'ai le jeux de final fantasy III sur DS]
Anamoonra réfléchit à ce qu'elle pouvais bien chanter. Elle se décida enfin. La neko prit une grande inspiration, car elle savait que le rythme de la chanson qu'elle allait chanter était assez rapide. Enfin elle commença à chanter.
[La chanson=> https://www.youtube.com/watch?v=JolW04xo9Wk&feature=related] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se détendre un peu [Anamoonra] | |
| |
|
| |
| Se détendre un peu [Anamoonra] | |
|