Luna Draven
Nombre de messages : 67 Age : 35 Age du personnage : *Enchaîne aussitôt* C'est "Semi" hybride... Maître ou hybride? : A moins d'être sous drogue, je reste maître de moi-même... Sort avec : ...mes fringues, quelle question stupide...[¬¬] Date d'inscription : 13/09/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Autre hybride Orientation: Bisexuelle Âge: La vingtaine
| Sujet: Luna Draven (nouvelle fiche) Lun 3 Mar - 16:37 | |
| Prénom:
Luna. Prononcer "Lou-na"
Surnoms:
Ceux-ci sont à éviter avec elle: "Loulou", "Lapin", "Raton", "Nana", et d'autres composés avec des noms d'animaux. Elle accepte "Lun' " à la limite. Quant à "Fantôme", elle se passera de faire tout commentaire à ce sujet.
Age:
La vingtaine
Date de naissance:
Neuf juin 2530 à peu près
Origines:
Si seulement elle le savait...
Nationalité:
Neo-Zélandaise (?)
Neko docil(e) ou Neko abandonné(e):
Selon elle, il n'est nul besoin de vivre sous le toit d'un humain pour être dite "docile".
Sexe:
Féminin
Sexualité:
Cela a si peu d'importance pour elle
Histoire:
"Clic-clac" firent les menottes qui se refermèrent sur les poignets de la jeune féline albinos. La rue éclairée par les girophares des voitures de police, Luna venait de se faire arrêter avec un groupe de personnes. Une fois dans la voiture, elle regarda en arrière pour voir une dernière fois le visage de la personne qu'elle chérissait le plus en ce monde. "Une dernière fois", oui. Car non seulement cette même personne aurait elle aussi une sanction, mais l'albinos ne savait pas que les trois années à venir seraient les plus épprouvantes de sa vie. Les larmes coulaient sur son visage tandis que la voiture s'éloignait, la séparant davantage de ce proche. Ils seraient enfermés tous les deux. Mais à la différence de l'autre, la demi-neko aurait droit à quelque chose qui correspondait "le mieux" à son statut d'esclave, même si ce n'était pas sur l'île: Le Centre de dressage d'Assiah, réputé pour être le meilleur en ce qui concernait le redressement des nekos. "Cela suffira à la calmer", disaient cyniquement les policiers à l'égard de Luna qui ne comprenait pas encore, trop attristée par la séparation.
C'était injuste...Elle n'avait rien fait de répréhensible. Alors pourquoi devaient-ils payer le prix fort d'une séparation sans doute définitive? "C'était de sa faute", se disait-elle. De ses oreilles et de sa queue. Ils avaient trahi toute parole. Ses contestations n'avaient aucune valeur chez les juges. Elle avait beau se faire son propre avocat, c'était à peine s'ils daignaient la regarder comme un être à part entière. Elle était déjà cataloguée au rang de "servante" et ses discours leur paraissaient aussi futiles que la moisissure logée sur un morceau de pain. Tout ça à cause de ces stupides oreilles et de cette queue !
Luna fut donc conduite sur l'île en bateau. Mais elle n'eut pas le temps d'en apprendre davantage sur cet endroit où ceux comme elle étaient traités en esclaves. Les grilles du Centre de dressage se présentaient déjà sous ses yeux et la porte venait d'être ouverte. L'Enfer allait commencer et Luna pourrait en attester, aussi bien physiquement que psychologiquement. Les cicatrices sur son corps ne sont pas venues par hasard. Chaque minute égalait un coup de fouet. Ou bien un choc électrique. Ou bien encore un coup de scalpel. Ce n'était pas toujours la même chose. Mais la souffrance était là. La peur aussi...La féline était enfermée quand ils avaient fini avec elle. Or elle était claustrophobe. Elle criait donc, hurlait à s'égosiller et cognait sur les barreaux au point de se faire saigner les poings. On n'entendait qu'elle et elle seule dans le Centre. Ne la supportant pas, ils la faisaient ressortir de cage pour la fouetter, blesser, et autres. Et pourtant elle persistait à ne pas faire comme les autres nekos qui appelaient les humains "Maîtres" et qui s'attiraient leurs faveurs d'une manière qui dégoûtait l'albinos. Faire comme elles? Minauder devant eux, rouler langoureusement des hanches et faire des sourires charmeurs. Jamais, plutôt mourir même si elle avait appris à ne pas mourir aussi facilement. Finalement elles étaient comme les humains et le mot "scrupule" n'avait donc aucune signification à ses yeux. Même s'ils avaient des oreilles et une queue comme elle.
Ce manège dura en tout trois ans. Trois années entières de torture qui avaient habitué Luna a ne pas mourir aussi facilement. La douleur était là par moments, mais elle restait en vie. Bonne chose? Sans doute puisque si elle avait succombé, elle n'aurait jamais pu voir ceci. Ceci? Qu'était-ce "ceci"? Tout simplement la vision d'un coffret qui était loin de lui être inconnu à l'animalerie où elle avait été transportée. Après trois années de "dressage" , les humains avaient jugé qu'elle serait plus docile. Mauvaise réponse. Malgré les mauvais traitements, Luna resterait libre dans ses paroles, dans ses actes, bref dans tout ce qu'elle serait.
Caractère:
On ne peut pas dire que Luna soit la neko la plus docile, innocente, douce, câline (bref tout ce que vous voudrez dans ce sens) au monde. Bien au contraire. Contrairement aux nombreuses nekos soumises sur l'île, Luna n'appellera jamais un humain « Maître » et refusera toujours de se plier aux ordres qui lui déplaisent....sauf certains cas. Car étant claustrophobe, l'albinos peut facilement perdre ses moyens en étant enfermée, quand on lui mentionne l'idée ou à une simple vue. Mais ormis ces moments où son corps s'en retrouve recouvert de spasmes et où son comportement devient plus locace, son attitude est bien changeante. Il suffit d'une petite chose de travers pour que Luna ait mauvais caractère et il est difficile qu'elle passe l'éponge. Car Luna est également aussi bornée qu'une mule, ce qui se voit surtout dans les moments où disant ce qu'elle pense, elle se fait battre et quelques instants plus tard, son comportement reste le même. D'un naturel franc, l'albinos n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que ce soit le meilleur compliment ou le pire des sarcasmes et n'arrêtera pas, même au risque de se faire battre. Humains ou nekos, elle ne fait aucun à priori sur la race. L'un pense, comme l'autre, bien qu'elle voit le premier comme un gosse qui joue encore à la poupée en achetant des jouets grandeur nature.Malgré ce comportement rebelle, cela ne l'empêche pas d'être aimable avec certaines personnes. Mais celles-ci se font trop rares pour que ce deuxième visage soit dévoilé au grand jour.
Physique:
Signes particuliers: Albinos
Cheveux: Ils sont d'une couleur blanche immaculé et lui tombent sur les joues. Ils sont relativement épais et se bouclent facilement en fonction de l'humidité. Luna les attache quand elle en a l'occasion car forcément, elle ne peut pas toujours avoir de quoi se coiffer sous la main (XD)
Yeux: D'un rouge rubis, ceux-ci ont la particularité d'être étonnement expressifs. Traduisant la moindre émotion de l'albinos, celle-ci estime que cette capacité est utile pour ne pas avoir à parler dans certains situations faute d'orgueil. Mais malheureusement pour elle, les autres peuvent facilement y discerner ses faiblesses. Autre particularité due au fait qu'elle soit neko à demi, les pupilles de Luna ne prennent jamais d'aspect céruléen, ce qui veut dire qu'elles ne se rétractent pas comme les autres nekos.
Peau: La teinte est plutôt claire mais sans pour autant être fantômatique. Sous ses habits se cachent de nombreuses cicatrices, souvenir de son long séjour au Centre de dressage, ce qui ne rend pas la peau exceptionnellement agréable au toucher de beaucoup.
Taille: Relativement petite du haut de ses un mètre soixante-huit environ, la corpulence de Luna est tout ce qu'il y a de plus normale si l'on oublie ses attributs féminins pour les moins opulents. La féline se trouve un peu petite et doit souvent faire les pointes pour attraper quelque chose en haut d'une étagère (par exemple).
Vêtements: On ne peut pas dire que la garde-robe de Luna soit tout ce qu'il y a de plus habituel. En effet, la féline n'a l'habitude de porter que des vêtements pour homme et cela depuis fort longtemps. Jamais elle n'a porté et ne portera de robe, jupe, débardeur ou autre et cela, même si on lui en donne l'ordre. Ce qui est utile par rapport à ce type d'accoutrement, c'est qu'il peut dissimuler les nombreuses cicatrices présentes sur le corps de l'albinos.
Accessoires: Luna ne se sépare jamais de son collier. Il s'agit d'une chaînette en argent avec une clé accrochée au bout. Elle semble être liée de près au coffret qu'elle transporte souvent avec elle. Qui sait ce qu'il peut y avoir à l'intérieur, personne ne l'a jamais ouvert. Le coffret est en forme de livre avec des petites pierres précieuses en plastique.
Attributs félins: La queue de Luna est plutôt longue est très agile mais anormalement sensible. Ses griffes sont un peu trop acerées au grand damn de certains qui ont eu le malheur d'y goûter. La fourrure de ses oreilles est unie mais pas exceptionnellement douce au toucher. Juste ce qu'il y a de plus banal.
Ce que votre personnage aime:
Parmi les choses qu'elle adore tout particulièrement, il y a jongler ou bien faire des acrobaties. Avant d'être capturée, Luna pratiquait le cirque et était d'ailleurs très douée. Que ce soit avec des cerceaux, des massues enflammées, des balles, des sabres ou autres, Luna touche à tout (sauf enfiler une perruque et un nez rouge pour faire le clown (uu)). Par ailleurs, ne vous étonnez pas de la voir jongler avec tout et n'importe quoi, que ce soit des oranges dans votre corbeille de fruits ou faire des acrobaties au rideau (XD). Autre chose qu'elle apprécie faire sans broncher, faire la cuisine. Même en lui ordonnant, elle acceptera de le faire avec plaisir (et c'est aussi une occasion pour elle de jongler avec les couteaux). Par ailleurs, elle apprécie les défis, que ce soit les lancer ou les relever. Mais c'est surtout une manière à elle de pouvoir montrer aux autres qu'elle n'a pas peur. Et pour finir, vous vous en serez doutés, Luna porte un goût prnoncé pour la liberté physique et mentale.
Ce que votre personnage n'aime pas: A noter que Luna est claustrophobe, ce qui signifie qu'elle a la phobie des petits espaces clos. C'est pratiquement la seule chose qui peut la "calmer" dans ses élans de rébellion. Que ce soit voir un lieu confiné ou lui mentionner l'idée, Luna n'en ressort jamais sans trembler. Entre autre, l'albinos peut se révéler particulièrement agressive si l'on approche son bien le plus précieux: son coffret. Selon elle, il est interdit de le toucher et lui demander ce qu'il contient est peine perdue (exemple de réplique: "Ca ne vous regarde pas...")Par ailleurs, la féline déteste tout ce qui peut l'entraver dans ses mouvements (comme les cordes, chaînes, etc, même les colliers) et appler un humain "Maître" constitue une épouvantable abomination. Au niveau de la nourriture, il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est qu'elle ne supporte absolument pas les sucreries (bonbons, glaces, etc) et l'alcool. Il suffit d'une bouchée ou gorgée aussi petite soit-elle pour qu'elle la vomisse aussitôt dans sa totalité. Aussi ! Luna déteste être appelée "neko". Quand c'est le cas, elle corrige en disant "DEMI neko".
Signes particuliers
Luna étant une "demi" neko, certaines de ses capacités se retrouvent diminuées de moitié. Son agilité, sa force, sa vitesse par exemple. Mais elle arrive à les compenser avec ses activités acrobatiques. Ceci donc, vous ne l'entendrez jamais miauler, feuler ou même ronronner ou quoi que ce soit d'autre comme cela. A moins qu'elle ne fasse semblant, ce qui serait fort impossible. Mais elle n'en est pas capable. | |
|