| Retour des commissions (pv: Mirabelle) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 21:55 | |
| Aprés qu'elle ait dit ça Taskana la lacha. Puis il lui demanda si elle voulait une douche ou un bain. C'est vrai qu'elle n'avait pas eu l'occasion de se laver à l'animalerie et qu'un bon bain lui ferait du bien. En plus elle avait très envie d'essayer ses nouveaux vêtements. "J'aimerais bien prendre un bain.Ca me fera du bien." Elle repensa soudain à quelque chose.Elle allait avoir du mal à entrer dans la baignoire avec sa jambe.Comment faire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 22:33 | |
| Mirabelle semblais partente pour prendre un bain ce pendant il n’avais pas encore eu la présence d’esprit de ce demander comment est ce qu’elle allais y entrée et il la laissa se diriger ver la salle de bain elle devais s’en rappeler il avais pris l’avance afin de commencer a faire couler l’eau il la mettais un peut plus chaut que tiède comme sa si elle étais trop chose il suffirais d’attendre et si elle étais trop froide... elle arriverais avant que le bain ne sois plaint et lui dirais comment il la jugeais une foie que l’eau avais commencer a couler il réapparaissais a la porte de la salle de bain afin de veiller a ce que tout aille bien du cotée de la néko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 22:43 | |
| Mirabelle se dirigea tranquillement vers la salle de bain. Taskana la devança et quand elle arriva dans la pièce la baignoire était déjà bien remplie. Elle y plongea doucement sa main et trouva que la température était parfaite. Elle remercia Taskana et lui demanda de sortir. Il sortit. Elle se déshabilla puis finit paar comprendre qu'elle n'arrierait pas à entrer dans la baignoire toute seule. Elle s'enroula donc dans une grande serviette et demanda à Taskana s'il pouvait venir l'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 23:02 | |
| Finalement la néko arriva et lui dit que la température étais bonne heureusement lorsqu’elle lui demanda de sortir la baignoire étais assez pleine pour qu’il ferme les robinets avant de partir... il comprenais parfaitement les raisons de la néko il alla donc dans le salon pour attendre patiemment mais étrangement il réentendit la voie de la néko plus tôt qu’il ne l’aurais penser elle étais revêtu d’une serviette longue elle lui demanda de l’aide il ne captais toujours pas ce qui clochais mais feint quand même
oui tu a besoin de quelque chose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 23:11 | |
| La neko était assez génée de lui demander une chose pareille mais elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait pas y arriver autrement. Alors la tête baissée elle demanda dans un murmure s'il pouvait l'aider à monter dans la baignoire en la prenant dans ses bras et en l'y déposant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 23:41 | |
| De par le comportement et le volume à peine audible Taskana se doutais qu’elle étais gêner par sa propre requête et il la comprenais après avoir surmonter sa propre gêne quand a la question de la néko il ce décida a répondre en restant gentil
et ben... d’accord.. Si sa ne t’ennui pas toi même évidement ne te sent pas obliger... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 23:47 | |
| Mirabelle serra la serviette contre elle et dit: "Si je peux garder la serviette ça ne me dérange pas que vous me preniez dans vos bras pour me mettre dans la baignoire." Elle avait vraiment besoin d'un bon bain mais si Taskana n'acceptait pas la condition elle ne se laverait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mer 19 Mar - 0:01 | |
| Taskana écouta la néko elle ne voulais pas se découvrir lorsqu’il la mettait dans la baignoire condition a la quelle il ne voyais aucune objection
d’accord tu n’aura qua prendre une autre serviette quand tu sortira d’ailleurs en y pensant la situation se reposera quand tu aura fini donc si tu est d’accord je te porterais a nouveau pour que tu sorte avant de m’éclipser pour que tu puisse te sécher tranquillement^^
il préféra attendre qu’ils ais tout les deux la même version de ce qui étais prévus avant de la mettre a l’eau^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mer 19 Mar - 0:08 | |
| Mirabelle lui fit un grand sourire et dit: "Je suis tout à fait d'accord pour que ça se passe comme ça." Elle était contente. Elle allait enfin pouvoir prendre un bain. En plus quand elle était dans l'eau sa jambe ne la faisait pas souffrir et elle se sentait bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mer 19 Mar - 0:17 | |
| Mirabelle accepta ce qu’il lui proposa et elle même semblais soulager il passa sa main dans son dos et la porta en la prenant derrière ces genoux et la souleva il avança un peut puis la posa délicatement dans le bain plongeant ces bras jusqu’a leurs milieu dans l’eau pour ne pas la lâcher complètement il la laissa ainsi se détendre et sortit de la salle de bain emportant un serviette pour sécher ces bras une foie dehors puis il retourna sur le canapé et attendit que mirabelle ais finit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mer 19 Mar - 0:26 | |
| Mirabelle se lava tranquillement puis se prélassa quelques temps dans la baignoire. C'était vraiment agréable. Une fois qu'elle eut fini elle prit une serviette pour se couvrir et appela son maitre. Celui-ci vint et la prit de nouveau dans ses bras pour l'en faire sortir. Elle le remercia. Une fois qu'il fut partit elle se sécha de la tête au pied. Elle prit une des robes qu'elle avait récemment acquise et s'habilla. Elle lui allait parfaitement du point de vue de la taille. Elle se coiffa et se déméla soigneusement et mit des rubans roses dans ses cheveux. Une fois préte elle sortit de la salle de bain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mer 19 Mar - 19:44 | |
| Taskana avais attendu tranquillement dans le salon il étais rester sur le canapé a rêvasser et se repassais mentalement différent enchaînements en effet ce rappeler coi faire étais important parfois plus que simplement savoir faire... puis la voie de la néko le sortit de ces “révisions”il revint pour sortir la néko de son bain puis la laissa a nouveau seul pour qu’elle se sèche il lui avais rapporter ces affairent afin qu’elle puisse s’habiller et attendit qu’elle sorte il avais eu raison de la laisser libre de ces choix vestimentaire la première robe qu’elle avais pris lui allais parfaitement il lui fit un sourire en la voyant
si tu sent a nouveau le besoin d’acheter autre chose prévient moi^^ les restriction ce limiteront cependant toujours a celles que je t’ais déjà énoncer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mer 19 Mar - 19:52 | |
| Mirabelle retrouva Taskana assis sur le canapé du salon. Elle lui sourit et il lui sourit également. Il lui demanda de le prévenir si elle désirait de nouveau acheter quelque chose. Les restrictions seraient les mêmes que celles qu'il avaient déjà dites. Elle dit en souriant: "Je n'ai besoin de rien d'autres. Je suis très satisfaite des achats qu'on a fait et je ne veux rien de plus." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mer 19 Mar - 22:08 | |
| Mirabelle lui dit qu’elle n’avais besoin de rien d’autre et que ce qu’elle avais acheter toute a l’heure lui suffisais cela fi esquisser un sourire amuser a Taskana qui ne put s’empêcher de répondre
peut-être mais si jamais un jour tu a le même coup de coeur que tu a eu pour cette robe blanche tu sais que tu ne perdra absolument rien a demander
La jeune néko étais loin de certaines personne qui voulais toujours vivre au maximum de leurs moyens et cela plaisais a Taskana pour qui l’argent avais probablement une valeur bien différente de celle que les autres personne lui prête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mer 19 Mar - 22:15 | |
| "D'accord.Je vous le dirais à ce moment là." La neko s'assit sur le canapé à côté de Taskana. La robe qu'elle portait lui plaisait vraiment. Elle était confortable,douce et d'une jolie couleur. Mirabelle se demandait quoi faire maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mer 19 Mar - 22:26 | |
| Mirabelle vint s’asseoir a ces cotée attendant tranquillement cette foie sa source d’idée étais tarie... il ne savais plus coi faire pour occuper le temps creux mais finalement chacun sembla partir dans ces rêvasseries la présence de la néko ne le gênais pas au contraire peut-être... coi qu’il en sois lorsqu’il revint une foie sur la terre ferme il remarqua la couleur oranger que commençais a prendre le ciel...il se leva et fit revenir a son tour Mirabelle sur terre il la regarda avec un sourire
Que le temps passe vite quand on ne fais rien^^ le soleille va déjà ce coucher... j’ais pour habitude de le regarder disparaître sur l’horizon sa t’ennui si je te laisse la pendant la dizaine de minute que cela durera? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mer 19 Mar - 22:39 | |
| Ils se mirent à révasser et quand ils sortirent de leur rêveries le soleil était sur le point de se coucher. Taskana dit à Mirabelle qu'il avait l'habitude de le regarder disparaitre à l'horizon et lui demanda si ça l'ennuyait s'il la laissait là une dizaine de minutes. Tant qu'il n'était pas longtemps absent cela ne dérangeait pas du tout la neko. Elle lui dit donc en souriant. "Allez y.Je vous attend là." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mer 19 Mar - 22:51 | |
| Depuis quelques minute Taskana c’étais mi sur le balcon afin de regarder le coucher du soleil en paix l’aire commençais a ce rafraîchir et les nuages prenaient une belle couleur oranger dégradant en bleu... mais une chose troubla Taskana... des reflet du soleille lui parvinrent de plus bas... il du observer un petit moment avant de se rendre compte qu’il y avais 4x4 noir... cela ne plaisais pas du tout a taskana... non pas par la pollution mais surtout par le fet que malgré les terrains cabosser ces véhicules semblais se diriger tout droit ver la maison...et un mauvais pressentiment lui laissais penser qu’il voyais arriver les indésirable qu’il attendais... il préféra ne pas prendre plus de temps... il alla chercher Mirabelle et lui dit de la suivre il l’emmena dans le bureau ou l’ordinateur n’étais qu’en veille prolonger il lança deux programme et deux fenêtres s’ouvrirent l’une d’elle montais une vidéo en temps réel de la maison de Taskana avec un zoom ver l’entrée l’autre montrais divers barres de volumes et les sons de l’extérieurs pouvais se faire entendre...bref il avais commencer a enregistrer tout ce qui se passais sur son palier de porte....il laissa alors reprendre ces esprit a mirabelle et la regarda sérieusement...
Mirabelle j’ais une demande a te faire... peut tu rester cacher ici?
Tu voie sur l’écran de l’ordinateur? C’est ce qui ce passe actuellement devant la porte de cette maison... sa fais un moment que j’ais préparer sa... ce que tu verras risque d’être dure tout comme ce que tu entendra.... coi qu’il en sois ne te fais pas remarquer si jamais tu voie qu’il m’arrive quelque chose tu connais les numéros d’urgence?
Taskana avais l’aire tendu voir déjà presque froid... il savais que si ces suppositions s’avérais exactes l’avenir proche serais des plus sombre et il avais besoin de ce débarrasser des sentiment superflu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mer 19 Mar - 23:01 | |
| Alors qu'elle étais dans le salon elle vit arriver Taskana. Il avait l'air étrange et lui demanda de le suivre. Ils arrivérent dans un bureau. Il mit en marche deux programes sur l'ordinateur et une video apparue. Mirabelle se demandait ce qui se passait. Elle prit peur en écoutant Taskana mais elle acquiessa. "Je connais les numéros d'urgence. Je vais rester ici et je me ferais le plus discréte possible." Elle avait peur et se demandait ce qu'il allait se passer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mer 19 Mar - 23:12 | |
| une foie que Mirabelle lui eu confirmer qu’elle connaissais les numéro d’urgence Taskana sortit du bureau et passa le palier de la porte... il apparu alors dans le champ de vision de la caméra légèrement de face...alors... de longue.... très longues minutes passèrent...puis Taskana eu la confirmation de ces soupçons... les 4x4 arrivèrent en panades de chaque véhicule descendirent 4hommes parmi de groupe de 12 individu se distinguais deux personne... un grand baraquer qui semblais avoir la puissance d’un colosse et un homme normal mais habiller en costar... le reste du groupe portais visiblement diverses armes a feu c’est l’homme en costard qui ouvrit la parole...
Sa faisais un moment Taskana....
Pas assez selon moi....
Tu sais que tu ma fais un salle coup en filant comme tu l’a fais? Moi qui voulais justement t’annoncer que tu prendrais bientôt ta retraite....
Le seul problème c’est que retraite pour soi sa rime avec bière...
Mais non pas avec toi voyons... tu étais un combattant exceptionnel tu méritais de vivre des jours heureux pas de vivre comme une termite dans ce trou...
Moi j’y suis bien dans ce “trou” c’est lui qui ma permi de vous accueillir...
Bon coi qu’il en sois le matche n’a donc qu’été reporter car il va avoir lieu ce soir même.. même si avant de ca il va y avoir un teste probatoire ba oui j’ais envie de savoir si tu t’est ramollit pendant ton absence Taskana le briseur...
Ne m’appel plus comme sa je ne suis pas une bête de foire
peut-être mais coi qu’il en sois si jamais tu passe le teste préliminaire le combat contre ton vrais tchalengeur sera retransmit en directe dans toutes nos salles et ta carrière va reprendre un coup de jeune crois moi
ce combat sera le dernier.... et puis c’est tout
n’a tu pas penser a mes atouts?
Tu a éliminer tes atouts je ne connais assez pour le savoir... d’ailleurs ils arrives par avion une foie la paperasse terminer...
Taskana avais l’aire plus indifférent que tout a la conversation et cela déstabilisa légèrement l’homme en costard...
Je ne te savais pas si inhumain...
J’ais apprit... aller envoi le ton teste...
Tu la juste devant toi...
Le gorille s’approcha alors et ce mi face a Taskana...ce dernier ce mit en position prêt a combattre....
Quelles sont les règles?
Lui doit te tuer toi tu doit le mettre hors combat....
Accepter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mer 19 Mar - 23:23 | |
| Mirabelle resta donc où elle était. Quelques minutes plus tard elle vit apparaitre Taskana sur l'écran. Il fut bientôt rejoint par des hommes qui n'avaient pas l'air commodes. Elle ne comprit pas vraimment la conversation. Par contre quand elle comprit que Taskana devrait se battre avec un homme qui avait l'air costaud elle eut vraimment peur. Peur que Taskana ne soit blessé ou même pire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Jeu 20 Mar - 0:16 | |
| me géant commença a frapper en direction de taskana mais ce dernier esquivai ou parais les coup il ne cessais de reculer faisant demitour de temps en temps pour rester dans le champ de la caméra puis au bout d’un moment connaissant les technique principalement utiliser par son adversaire taskana passa a l’action il esquiva un coup que l’homme donnais avec son poing droit et saisi son poignet et en y exerçant une torsion il l’obligea à ce mètre sur le ventre a terre de son bras gauche taskana arma son coup puis frappa dans le coude de l’homme avec la paume de sa main lui brisant le coude mais la destruction de s’arrêtais pas la continuant sur sa lancer il tourna sur lui même et son coude s’abattît avec violence sur le bas de la colonne vertébral de l’homme Taskana pu entendre un bruis d’os casser alors que Mirabelle elle entendais le cris de souffrance de l’homme... après avoir fais cela Taskana ce releva un peut comme si rien ne c’étais passer et regarda l’homme en costard....
Cette homme ne pourra plus jamais marcher il est hors combat.....
L’homme en costard frappa dans ces mains pour applaudir l’action et avais un sourire rayonnant...
A ce que je voie tu n’a absolument rien perdu de tes capacité... bien passons au vrais chalendge...
il frappa deux foie dans ces main et le coffre d’un des 4x4 s’ouvrit l’un des hommes armée en tira de force.....
UNE Néko.... cette dernière avais des lignes svelte et devais avoir tout juste 16 ans... mais elle semblais quand même avoir subi un entraînement au volume de ces muscles la néko fut amener au cotée de l’homme en costard qui semblais fière....
Cette néko a d’abord été entraîner dans vraiment d’objectif... mais après ta venu et tes performance pour le moins extraordinaires on a commencer a l’entraîner spécifiquement pour ce battre contre toi... elle connais toute tes technique et toutes tes bottes... de plus nous l’avons dotée de la même capacité que toi elle ne ressent plus la moindre douleur en effet chaque jour nous l’avons tellement fais souffrir qu’à présent elle ne ressent absolument plus rien voici donc la personne qui va te mètre sur la touche... ce matche est a handicape cette néko va commencer le combat avec deux dagues et le combat ce terminera lorsque l’un des deux participent sera mort voici les règle....
Que le spectacle commence.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Jeu 20 Mar - 20:52 | |
| Mirabelle était toujours dans la même pièce. Quand elle avait vu son maitre combattre,elle s'était approchée de l'écran. Elle dut appuyer sur une touche sans le vouloir car elle se retrouva tout à coup privée du son. Elle voyait toujours son maitre combattre mais elle n'entendait rien. Elle avait peur pour lui. Cependant quelques minutes aprés Taskana battit l'homme qui avait d'ailleurs l'air de souffrir. Quand elle vit arriver la neko peu de temps aprés ce fut l'incompréhension. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Jeu 20 Mar - 21:29 | |
| La néko pris ces armes et ce prépara visiblement a attaquer Taskana risquais d’avoir des problèmes... sa fessai vraiment longtemps qu’il n’avais pas combattu contre quelqun d’armé et effectivement cela lui porta préjudice alors que al néko lançais sa première attaque il se préparais a parée avant de reprendre conscience que son bras n’étais pas une protection efficace... il le baissa juste attend pour que l’entaille ne sois insignifiante il tourna dos a la néko et contre-attaqua en la propulsant en arrière d’un coup de pied mais elle en profita pour lui entailler la gambe... Taskana décida donc de voie le shémma qu’elle utilisais seulement elle avais été bien entraîner ces attaques anticipaient ces esquives et il s’en fallait parfois d’un cheveux pour qu’il sois profondément blesser...
après avoir déjà ressue quelques blessures légères il décida de changer de procédure il passa a l’attaque évitant soigneusement les lames mais on ne lui avais pas mentit la néko savais parfaitement répliquer a chacun de ces coup et l’obligeais a prendre de la distance mais finalement il finit par être vraiment chaut il en avais mare de cette histoire il allais choisir d’abandonner toute tactique et de ce battre de toute ces forces... sans grand effet il continuais de devoir faire gaffe a tout au milieu du combat mais finalement il parvint a saisir le poignet de la jeune néko après avoir réussi a éviter de justesse la contre attaque il parvint a lui faire lâcher le manche de la lame dont il se saisi ils étaient maintenant a armes égales... il pouvais contrée l’arme de son adversaire avec la sienne c’étais déjà un grand avantage...
les coups s’enchaînèrent jusqu’a ce que le soleille sois totalement coucher... et finalement après avoir bloquer la lame de la néko il parvint a la désarmée en contre partit d’un coup de pied dans l’abdomen qui alla ce placer directement sur une de ces blessures... il commençais a voire trouble... la quinzaine de blessure qu’il avais subi commençais a faire leurs effets... Il devais en finir vite il n’allais pas ce laisser saigner comme sa quand même... de plus la néko semblais encore en forme et elle reprenais ces attaques a main de plus belle...
Taskana lui avais garder pour plus tard la dague placer dans son dos au cas ou puis au fure et a mesure que sa vue baissais et que son corp semblais ralentir il senti cette étrange sensation... une sensation de liberté totale pendant un temp il avais l’impression d’être intouchable il esquivais et bloquais sans la moindre peine et alors qu’il esquivais un coup de poing supplémentaire il donna un violent coup dans le ventre de la néko ce coup avais eu pour effet de “casser” la néko en deux... il vit l’ouverture et décida de frapper...il joins les poing au dessus de la nuque de la néko et frappa par le haut en même temps son genoux droit vint a la rencontre de la gorge de la néko ce double coup brisa la nuque de la néko et ces morceaux d’os briser vinrent ouvrir la trachée...
Taskana laissa le corps retomber sans vie a ces pied... cette vision choqua quand même taskana même si...
il décida que le prochain mot qu’il y aurais serais vraiment utile... il chargea alors l’homme en costard prenant l’arme qu’il avais récupérer en main et n’eu hélasse le temps que de porter qu’une attaque qui manqua sa cible à cause de sa vue trouble... En effet il voulais viser la carotide de l’homme en costard mains n’avais atteint que le nerf qui commandait son bras droit... et les hommes armée avaient réagie assez rapidement pour que Taskana finisse sa course au sol 3balles dans le corp...
les détonations des coup de feu avais résonner un moment dans le campagne peut peuplée il y eu un léger silence de la part de toutes les personnes présentes puis l’homme en costard fi un signe de tête les autres hommes rentrèrent dans les 4x4 le corp et l’handicapée puis les véhicules repartirent ne laissant pour trace de leurs passage que les traces de pneus, Taskana a terre, et une tache de sang constituer du sang que la néko avais perdu de sa bouche lors de sa mort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Jeu 20 Mar - 21:41 | |
| Mirabelle continuait de regarder ce qui se passait. Soudain elle fut pris de fatigue et dut se trouver un siège pour s'asseoir. Quand elle revint à côté de l'ordinateur elle vit taskana disparaitre de l'écran. Il avait l'air de se battre mais elle ne voyait pas avec qui. Soudain elle ne le vit plus et elle s'inquièta. Elle entendit quelques minutes plus tard des coups de feu et son angoisse ne cessa de croitre. Elle s'approcha discrétement de la fenêtre et vit plusieurs véhicules partir.Elle décida alors de quitter la pièce pour voir où était son maitre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) | |
| |
|
| |
| Retour des commissions (pv: Mirabelle) | |
|