| Retour de l'hopital | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour de l'hopital Lun 24 Mar - 0:35 | |
| Mirabelle dormit paisiblement sur le canapé pendant au moins une bonne heure. Peu à peu elle commença à se reveiller. Elle ouvrit doucement les yeux et se rendit compte qu'elle n'était plus dans la voiture qui lui faisait si peur mais à la maison. Elle en fut soulagée et tourna la tête pour voir si Taskana était dans la pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Lun 24 Mar - 1:03 | |
| une qu'il avais poser Mirabelle sur son canapée il étais rester a son chevet tout comme a l'hospital attendant qu'elle se réveille elle fu surprit enfin... légèrement mais celle se calma réalisant ou elle étais elle tourna la tête ver Taskana qui étais toujour la a ceci pret qu'il étais non pas sur une chaise mais a genous devant elle.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Lun 24 Mar - 2:19 | |
| Mirabelle sourit en voyant que Taskana était là. Quand elle s'apperçut qu'il était à genoux devant elle, elle fut surprise et troublée. Elle ne s'attendait pas à le voir ansi. Cette position lui rappelait celle d'un personnage d'un livre qu'elle avait lu il y a bien longtemps avec Charles.C'était l'histoire d'un courageux prince qui sauvait la fille qu'il aimait d'un sortilége. Il y avait un moment une scéne où il se tenait à genoux à côté du lit où sa bien aimée reposait. Il lui tenait la main et finissait par la demander en marriage. Bien sûr la position de Taskana n'avait rien à voir avec ça mais elle ne put s'empécher d'en être quand même troublée. Elle tendit la main vers lui pour le remercier d'être resté à son chevet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Lun 24 Mar - 22:12 | |
| Taskana regarda la néko ce réveiller et lorsqu’elle l’aperçue elle sembla un peut troubler... lui ne voyais pas vraiment pourquoi si il avais pris une chaise elle serais tombez sur ces genoux... ce n’est pas forcément ce que l’on a envi de voire au réveille et cette position les deux genoux a terre il l’avais souvent pris dans ces clubs d’art martiaux dans son enfance... mais bon sa commencerais a datée... Mirabelle lui tendit la main dont il se saisit sans fermeté ou brutalitée... un geste normale pour lui il lui sourit avant de parler
je pence que je vais t’empêcher de dormir pour le reste de la journée si non tu aura tellement dormit au jourd’uis que tu va devenir nocturne
puis il ajouta sur le ton de la plaisanterie
hor moi je veut garder ma cuisinière et je mange de jour^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Lun 24 Mar - 22:35 | |
| Taskana lui prit la main et sourit. Ensuite il se mit à parler et dit qu'il l'empêcherait de dormir pour le reste de la journée et expliqua la raison de cela. "Je comprends." Quand il lui dit qu'il aimerait garder sa cuisinière elle sourit. Elle le regarda et dit: "Je m'occuperais de la cuisine.Ne t'inquiète pas." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Lun 24 Mar - 23:08 | |
| Mirabelle comprit sa demande il ne savais pas si elle l’avais accepter mais lui même ne voulais que son bien et donc il allais l’obliger a rester éveiller au moins jusqu’a 20h puis elle ne prit pas mal sa plaisanterie même si sa réponse n’étais pas attendue il ce rappelait ne pas avoir consommer les repas déjà préparer qu’ils avaient acheter la veille et lui répondit avec un sourire gentil
tu en sera dispenser pour ce midi on a toujours ce que l’on a pris hier alors repose toi lorsque tu aura faim je m’occuperais de ce que tu a pris mais n’oublie pas je veux bien que tu te repose mais tu ne dort pas^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Lun 24 Mar - 23:18 | |
| "Je sais.Je ne dormirais pas je te le promets." Mirabelle resta allongée la main de Taskana dans la sienne. Elle le regardait. Elle observait son visage,ses yeux,son sourire. Elle aimait bien le voir sourire. Elle était soulagée de le voir en meilleure forme que la veille. En même temps elle était un peu ennuyée de lui causer du souci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Lun 24 Mar - 23:44 | |
| Mirabelle lui promit de ne pas dormir elle étais adorable de ce comporter ainsi cependant il se demandais si c’étais une facette de sa personnalité qui donnais l’impression qu’elle se soumettait ou bien si elle avais été formatée a coup de barre de fer et de fouet...il espérais que ce sois al première solution et que ce comporter comme cela ne la gênais absolument pas il resta donc a son chevet la regardant ce reposer et attendant qu’elle “estime” aller assez bien pour ce comporter normalement le reste de la journée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Lun 24 Mar - 23:53 | |
| Mirabelle resta allongée encore un bon moment. Comme promis elle ne faisait que se reposer elle ne dormait pas. Elle continuait de regarder Taskana en souriant. Elle se sentait un peu mieux. Elle se releva tout doucement de la position couchée où elle était et s'assit en gardant sa main dans celle de Taskana.Elle allait mieux mais pas encore assez pour se lever. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mar 25 Mar - 0:04 | |
| Taskana restais au près de Mirabelle qui au bout d’un moment elle passa de la position coucher a assise...il étais plus bas que la néko a ce moment la il commença alors a ce relever puis apercevant sa montre il remarqua que midi approchais il finit donc de ce lever lâchant la main de la néko
bon on va manger reste assise on va faire ce qu’ l’on avais acheter d’accord?
Il voulais déjà savoir si jamais elle avais une objection a cela avant de faire quelquechose qui pourrais la déranger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mar 25 Mar - 0:10 | |
| Taskana se leva et lacha la main de Mirabelle. Il lui dit qu'ils allaient manger et lui demanda si elle était d'accord. Mirabelle le regarda en souriant et dit: "Oui.C'est une bonne idée." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mar 25 Mar - 0:37 | |
| Taskana partit dans la cuisine pour “préparer” ce qu’ils avaient acheter au bout d’une dizaine de minute Taskana étais sur une chaise en face de Mirabelle les plats sur des tables de fortunes... Les deux plats dessus une bouteille d’eau ainsi que les couvert il repensa a un truc maintenant et regarda mirabelle avant de demander...
Bon... tu veut manger seul ou je te donne la boucher comme ce matin?^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mar 25 Mar - 0:46 | |
| Taskana s'absenta le tamps de préparer les plats puis revint au bout de quelques minutes. Il déposa tout ce qu'il fallait sur des tables de fortune. Ensuite il demanda à Mirabelle si elle voulait manger toute seule ou s'il la faisait manger. La neko sourit et dit: "Je pense y arriver seule merci." Elle prit son repas et commença à manger aprés lui avoir dit "bon appétit".Ses gestes étaient lents et elle tremblait parfois un peu mais elle mangeait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mar 25 Mar - 1:08 | |
| Taskana de son cotée mangeais aussi ce qu’il avais pris faisant cependant très attention a ce que Mirabelle aille bien elle semblais avoir quelques difficulté a manger mais visiblement elle y arrivais a son rythme au point que Taskana ayant finit avant elle fit attention a ce qu’elle n’ais pas de difficulté sur la fin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mar 25 Mar - 1:32 | |
| Mirabelle finit de manger sans trop de difficultés. Elle put enfin baisser le bras et elle posa la main sur le canapé. Bien qu'elle ait mangé avec des gestes lents pour ne pas se forcer elle se sentit de nouveau faible au bout de quelques minutes. Elle ne s'expliquait pas cette fatigue qui l'envahissait alors qu'elle avait déjà beaucoup dormi et qu'elle s'était reposée. Elle luttait pour rester éveillée. Elle tentait de se concentrer sur le visage de Taskana pour ne pas fermer les yeux. (Je ne sais pas si c'est très plausible mais je n'avais pas d'autre idée.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mar 25 Mar - 22:53 | |
| Le repas de mirabelle ce passa bien même si il remarqua que cet effort l’avais fatiguer d’avantage d‘ailleurs au vue de ces yeux elle semblais déjà prête a retourner voire morphé décidément sa parole serais dure a tenir il la réveilla un coup en la faisant réagir puis la regarda souriant une foie sur qu’elle ais bien reprit ces esprit
“Je crois qu’un peut de vitamine te fera du bien tu a besoin d’énergie pour tenir jusqu’a des soir” ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mar 25 Mar - 23:03 | |
| Mirabelle luttait contre le sommeil. Elle était sur le point de s'endormir quand Taskana la réveilla d'un coup pour la faire réagir. Elle reprit un peu ses esprits et le regarda. Elle l'écouta aussi attentivement qu'elle le pouvait et entre deux baillements dit: "Sans doute." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mar 25 Mar - 23:20 | |
| Décidément il avais intérêt a ne pas la faire veiller comme sa souvent elle devais déjà avoir besoin de beaucoup de sommeil en temps normal alors après avoir veiller toute une nuit...il ce le va emporta les plats et la vaisselle et alla dans la cuisine il prit le verre de mirabelle qu’il remplit d’eau avant d’aller dans la salle d’eau y mètre un cachet d’aspirine pour ensuite ce redirigée ver la chaise ou il étais avant et de poser le verre sur la table de fortune en attendant que le cachet ce dissolve et en faisant toujours attention a ce que Mirabelle ne s’endorme pas^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mar 25 Mar - 23:31 | |
| Taskana quitta la pièce en emportant les plats et la vaisselle. Il fut absent quelques minutes. Il revint ensuite avec un verre d'eau dans lequel il avait mis un cachet qui était en train de se dissolver. Taskana veillait à ce que Mirabelle ne s'endorme pas. Mirabelle se demandait comment elle pouvait être aussi fatiguée alors qu'elle avait déjà beaucoup dormi dans la matinée.Il lui était déjà arrivé de devoir veiller quelqu'un dans le passé et elle n'avait pas été aussi fatiguée aprés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mer 26 Mar - 0:00 | |
| Taskana observant toujours la néko remarqua son déstabilisemment visiblement sa la concernais elle et son état... peut-être qu’elle ce demandais pourquoi elle étais si fatiguer.... il pris alors la parole en ce sens si il ce plantais tampi si il avais juste tans mieux ^^
ne pas pratiquer la veille pendant un moment la rend plus difficile a faire... c’est comme avant hier ou je me suis endormit a tes cotée alors que je voulais rester éveiller a tes cotée...toi tu a réussi a rester éveiller tu doit donc probablement plus récupérer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mer 26 Mar - 0:12 | |
| Mirabelle luttait toujours contre le sommeil et essayait de garder les yeux ouverts. Taskana lui expliqua une raison probable à son état. C'est vrai qu'elle n'avait pas veillé durant toute la période où elle avait été à l'animalerie. Avant par contre elle avait dû veiller. Elle avait veillé sur la grand-mère de Charles durant les derniers jours de celle-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mer 26 Mar - 0:22 | |
| Mirabelle ne répondit pas a Taskana ce dernier ne chercha pas a aller plus loin puisqu’il n’y étais pas convier pendant que le temps passais le cachet avais finit par ce dissoudre totalement il tendit alors le ver a Mirabelle lui laissant le chois s’en saisir et boire ou laisser Taskana la faire boire
sa devrais te donner assez d’anergie pour tenir jusqu’a ce soir je m’occuperais du souper comme sa tu sera tranquille et des que l’on aura manger tu pourra t’endormir je m’occuperais de t’emmener dans ton lit^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mer 26 Mar - 1:24 | |
| Taskana tendit le verre avec le cachet à Mirabelle. Il lui laissait ainsi la possibilité de boire toute seule ou avec son aide. Elle espérait vraiment que le cachet lui rendrait un peu son énergie. Quand elle apprit que Taskana allait s'occuper du repas du soir elle lui fit un sourire reconnaissant. Une fois qu'il eut fini de parler et ce aprés lui avoir dit qu'il l'emménerait à son lit elle le remercia. Elle prit le verre et malgré sa faiblesse réussit à le tenir assez longtemps pour tout boire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mer 26 Mar - 19:27 | |
| Mirabelle le remercia après qu’il ais énoncer ces intention elle n’avais pas vraiment a le faire elle étais convalescente il devais donc ne pas la faire trop forcer mais plus encore si il pouvais la soulager d’effort pourquoi la laisser s’épuiser sans raison Mirabelle saisit donc le vert qu’elle pu boire il la soutien sur la fin afin qu’elle ne tombe pas et la regarda avec un sourire
normalement d’ici quelques minute sa devrais être bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mer 26 Mar - 19:33 | |
| Taskana avait raison. Au bout de quelques minutes Mirabelle se sentait déjà un peu moins fatiguée. Elle était encore faible mais ça allait un peu mieux. Elle arrivait à garder les yeux ouverts. Elle le regarda donc en souriant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de l'hopital | |
| |
|
| |
| Retour de l'hopital | |
|