| Retour de l'hopital | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mar 15 Avr - 20:52 | |
| Mirabelle sourit à Taskana en le voyant arriver. Celui-ci alla déposer les sacs qu'il tenait dans la cuisine et vint la voir. Il lui demanda si elle voulait venir lui dire où ranger les courses. Tout en parlant il lui tendit la main. Mirabelle mit la main dans la sienne d'un sourire reconnaissant. Elle se leva doucement et hocha la tête. Elle voulait bien venir l'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mar 15 Avr - 21:27 | |
| Taskana aida mirabelle a aller au salon avin qu'elle s'aseille sur une chaisse puis a chaque article qu'il lui montrais elle asignais une lace que Taskana adjujeais avant de passer a l'ingrédient suivant petit a petit les sacs se vidais puis au final il ne restais que quelques petites choses qui n'avais rien a faire dans la cuisine et qu'il rangerais dans un moment il s'assi a la table et demanda a mirabelle avec un sourire
j'espère que tu ne t'est pas trop enuiller tu a passer le temp commen? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mar 15 Avr - 21:35 | |
| Taskana aida Mirabelle à descendre l'escalier et la conduisit au salon pour la faire s'asseoir sur une chaise. Il lui montra ce qu'il avait pris. Au fur et à mesure que la neko lui disait où cela allait Taskana rangeait. Une fois cela fini Taskana s'assit à table et demanda en souriant à Mirabelle comment elle s'était occuper. Elle lui sourit et répondit: "J'ai visité le rez de chaussée et j'ai essayé de monter l'escalier." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mar 15 Avr - 22:49 | |
| Taskana aquiessa d'un signe de la tête a ce que dit mirabelle ce qu'elle avais fais étais naturelle la visite qu'il lui avais fait faire avais été unpeut rapide...
tans que tu ne t'est pas enuiller tout vas bien^^
il espérais cependant qu'elle ne paserais pas l'aprémidit a se fatiguer a eseiller de monter l'escalier elle pouvais toujours aussi sortire dans le jardin prendre unpeut l'aire ou regarde la télévition si elle le souhaitais... mais ce n'étais pas encore le moment de penser a sa il y avais du temp avant qu'il ne dooive partire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mar 15 Avr - 23:30 | |
| Taskana acquiessa et dit que c'était bien qu'elle ne se soit pas ennuyé. Mirabelle lui sourit. Elle se demanda ce qu'ils allaient faire maintenant. Ce n'était pas encore l'heure de préparer à manger. Tant qu'il ne s'agissait pas de marcher ou de monter encore cet escalier cela convenait à Mirabelle. Elle regardait Taskana et soudain elle remarqua ses mains un peu rouges. Elle n'avait rien remarquer avant. Les sacs avaient dû être lourds. Elle aurrait tant voulu pouvoir se rendre utile. Mais même si elle l'avait accompagné elle n'aurait pas pu l'aider à porter les sacs. Elle se leva doucement et vint s'asseoir plus prés de lui. Elle lui prit doucement une main et la caressa doucement. Elle le regarda d'un air un peu attristé et dit: "Les sacs étaient sûrement lourds. Cela n'a pas dû être facile de les porter jusqu'ici." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mer 16 Avr - 17:24 | |
| Taskana remarqua que mirabelle posa son atention sur ces mains et alors qu'elle s'aprocha il comprenais que les rougeure avais atirer son atention mais il s'attendais un peut moins a ce qu'elle allais faire une foie installer a cotée de lui elle pris l'une de ces main et la caressa puis elle le regardat de la tristesse peint sur son visage... elle dit des parole compatissante en lui disant que sa n'avais pas été facil de porter les sac... de sa main libre il caressa gentiement la tête de mirabelle comme pour la remercier de sa solicitude
"j'ais déja porter plus lourd et je les laissais pendre a mes doit ce qui faisai que le poid se faisais sentir aux épaules qui le transmétais dans mes pied donc je me suis économimser en venant" ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mer 16 Avr - 17:33 | |
| Mirabelle le regardait toujours et sourit quand il lui caressa la tête. Elle l'écouta ensuite avec attention. "Je vois. Je comprend un peu mieux maintenant." Elle reporta son regard sur la main de Taskana qu'elle tenait. Elle passa doucement les doigts sur les marques rouges. Elle remarqua que les mains de taskana était très douces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mer 16 Avr - 18:59 | |
| Mirabelle lui dit qu'elle comprenais... en faite il l'avais un peut noyer sous des explication qui ne revenais qu'a dir que cela ne l'avais pas fatiguer mirabelle reporta son atention sur la main de Taskana et plus particulièrement sur les traces rouges des poignée des sac sur ces articulation il laissa mira a ces occupation et enleva sa propre main de la tête de mira et la regardat
"ne t'en fais pas tout vas bien tu na pas a t'inquiétée" ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mer 16 Avr - 19:07 | |
| Mirabelle sentit Taskana retirer sa main de sa tête mais elle continua de lui caresser la main. Elle releva la tête en l'entendant. D'aprés lui il allait bien et elle n'avait pas à s'inquièter. Elle abandonna donc son air triste et lui accorda un regard d'une grande douceur. Elle lui sourit et dit: "Si tu vas bien je n'ai plus à m'inquièter." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mer 16 Avr - 19:31 | |
| Mirabelle dit qu'elle n'avais pas a s'inquiéter si elle allais bien
*décidéement elle est adorable...*
la seul chose qui peut parfoie assombrir les paroles de mira c'est l'intéroguation et l'espérence que ces solicitudes ne soient pas due a un "formatage" de son comportement qui aurais pu être peut agréable...
"comme je te l'ais dit hière soir je ne sent pas la douleur donc tu n'as pas a t'inquiétée pour coi que se sois de physiquement parlant" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mer 16 Avr - 19:39 | |
| Taskana lui rappela qu'il ne sentait pas la douleur et qu'elle n'avait pas à s'inquièter à ce sujet. Mirabelle le regardait toujours et dit doucement. "Je sais mais c'est plus fort que moi. Je suis comme ça depuis que je suis toute petite. Je m'inquiète quand les personnes que j'aime n'ont pas l'air bien." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mer 16 Avr - 20:41 | |
| a sa remarque mirabelle répondir que sa avais toujour aiter comme sa depuis sa plus petite jeunesse et qu'elle sinquiétais lorsqu'elle voyais les personne qu'elle aimais aller mal... au moin ces parole chasserais poiur un moment l'idée qu'elle ne sois pas "honnete" dans ces paroles il lui sourit en répondant
"et c'est tout a ton honneur"
décidéement cette néko avais un coeur en or si sa nature ne lui avais pas apporter tans de problème les personnes qui l'aurais connues auraient été chanseuses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mer 16 Avr - 20:49 | |
| Taskana fit une remarque en souriant. Mirabelle lui rendit son sourire et dit doucement: "Merci." Pour Mirabelle penser aux gens qu'elle aimait et se soucier de leurs problémes était tout à fait normal. Elle laissait souvent passer le bonheur des autres avant le sien,les soucis des autres avant les siens. Ca la rendait heureuse d'aider les autres et de les voir heureux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mer 16 Avr - 21:56 | |
| taskana regarda mirabelle il avais toujours sa main entre les ciennes mais ne faisai absoluement rien pour se déguagée il pensa avec un sourire hamuser a ces "charlatanttes" qui disaient lires dans els lignes dans la main... il les califiaient de charlatantes car si quelqun pouvais décidée du sors des gents il ne leurs feraient pas subre ce que lui ou mira ont subies... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mer 16 Avr - 22:03 | |
| Mirabelle continuait de le regarder. Elle avait encore sa main dans les siennes. Elle reporta de nouveau son regard dessus. Elle la caressa doucement puis la porta à sa joue. Elle frotta cette dernière contre la main de Taskana. Elle trouvait qu'elle était vraiment toute douce et elle aimait la douceur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mer 16 Avr - 22:17 | |
| décidéement coup après coup mirabelle ne cessais de surprendre taskana a regarder la néko on aurais dit qu'elle prenais sa main pour une meluche... pourtant lui n'y trouvais rien de particulier c'étais simplement sa main... une main comme toute les autres a ceci pres qu'elle a mis plus de coup que les autres probablement... afin de faire "revenir sur terre" mirabelle il lui dit sur le ton de la plaisanterie avec le visage qui s'y accordais
"elle te plais tans que sa ma main?" ^^
il garda pour lui une suite possible sa n'aurais pas été du meilleure goue.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mer 16 Avr - 22:26 | |
| Mirabelle fut surprise quand Taskana posa la question sur le mode de la plaisanterie. Elle rougit en se rendant compte de ce qu'elle faisait depuis quelques temps. Elle arrêta de frotter sa joue contre la main de taskana et la reposa prés de lui. Elle posa ses mains sur ses jambes à elle et baissa la tête en rougissant toujours. "Pardon." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mer 16 Avr - 22:49 | |
| visiblement Taskana avais intérompu mirabelle dans une rêverie quelquonque et elle ce mit a rougire alors quelle se rendais compte de ce qu'elle faisais elle reposa sa mains et mit les ciennes sur ces gambes baissant la tête en s'excusant il ce doutais de la gêne qu'elle pouvais ressentire il répondit ce coup di ce voulant rassurant
"ce n'est pas grave sa nous arive a tous de laisser partire l'esprit a la dérive..."
il ajoutea normalemment
"bien que je me demande ou étais partit le tien pour que tu face cela..."
cette question n'atendais absoluement aucune réponce de la part de la néko mais qui sais peut-être l'aurait-elle pris autrement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mer 16 Avr - 22:57 | |
| Mirabelle releva la tête en l'entendant dire que ce n'était pas grave et qu'il arrivait à tout le monde de rêver. Il se demandait quand même à quoi elle rêvait pour qu'elle fasse cela. Mirabelle baissa de nouveau la tête en rougissant. "Je...je ne rêvais pas. Mais ta main était si douce...que je n'ai pas pu m'en empêcher." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Mer 16 Avr - 23:21 | |
| apparement mirabelle avais relever la tête lorsqu'il lui avais dit que ce n'étais zps grave mais l'avais a nouveau baisser rougissant probablement de nouveaux a la question qu'il avais poser a voie haute sans le vouloir cependant il eu réponce... ainsi donc sa main étais douce... si douce qu'elle n'avais pas pu se controler?! lui qui pencais que sa main serais plus tot du genre rapeuse avec tout ces sillions mais bon cette impression venais de quelqu'un sui pouvais resentire cette dousseur elle avais donc "logiquement" plus de valeur que son jugement a lui il lui répondi avec un sourir
"si tu le dit je veu bien te croire" ^^
il n'en dit pas plus en générale les comportement involontaires d'une personne en disais plus long que les mots et le comportement que mirabelle venais d'avoir en ver lui étais pour le moin afectueux... et une chose approuvant cette théorie est la gêne qu'elle a resentit ce qui voulais dire qu'elle c'étais rendu compte qu'elle c'étais "ouverte" sans le vouloire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Jeu 17 Avr - 0:28 | |
| Mirabelle fit un petit sourire à Taskana. Elle était encore un peu génée. Elle était très caline quand elle était petite et elle l'était restée en grandissant. De plus elle aimait les choses douces. La main de Taskana était si douce qu'elle s'était laissée aller. Il devait trouver cela étrange. Cependant ce n'est pas parce qu'elle aimait la douceur qu'elle ce serait comportée comme ça avec quiconque ayant les mains aussi douces. Elle faisait confiance à Taskana. C'est lui qui l'avait fait sortir de l'animalerie. Et il était si gentil,si attentioné. Elle l'aimait bien. Tout cela avait fait qu'elle s'était sentit suffisament bien et en confiance pour le faire. Et puis comment une personne aussi caline que Mirabelle peut se retenir de caliner quelqu'un d'aussi gentil que Taskana? Elle a tellement de raisons de le remercier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Jeu 17 Avr - 9:15 | |
| visiblement mirabelle étais encore unpeut gêner de ces actes mais taskana bien que surprit ne lui en voulais pas
bien.... comment veut-tu passer le temps qu'il reste avant que l'on mange et que je reparte?
en effet même si le temp avancais a son allure et qu'il avais laisser un petit moment mira ce cresser contre sa main sans l'intéromptre ils avaient encore au moin une bonne demieur avant d'avoir a ce préocuper du repas de midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Jeu 17 Avr - 10:35 | |
| Taskana demanda à Mirabelle ce qu'elle voulait faire pour passer le temps avant qu'ils mangent et qu'il reparte. Ce n'était pas encore le moment de faire à manger. Mirabelle n'avait pas la moindre idée. Avec ce qui c'était passé quelques minutes auparavant elle avait complétement oublié que Taskana devait ressortir. Elle était un peu triste à l'idée de se retrouver de nouveau toute seule mais elle ne dit rien. Taskana avait le droit de sortir. Elle n'avait pas à le retenir. Elle trouverait bien un moyen de s'occuper le temps qu'il revienne. Il le fallait d'ailleurs. Quand elle était seule et désoeuvrée des souvenirs de son passé lui revenait à l'esprit et ça la rendait mélancolique ou même très triste. Mais bon il ne fallait pas penser à ce genre de choses. Elle releva la tête et le regarda en essayant de sourire. Elle dit doucement: "Je n'ai pas d'envie particulière et je dois même avouer que je n'ai pas d'idée. C'est à toi de décider." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Jeu 17 Avr - 12:08 | |
| mira releva la tête en sourillant mais le fet qu'elle ce forcais apparaissais a taskana et cela l'enuillais un peut il n'aimais pas que l'on ne sois pas honnete avec lui et encore moin avec sois même cependant si elle ne voulais rien dir c'étais son choix mais cela ne l'empechais pas lui de la réconforter quand même... elle lui dit qu'elle ne savais pas coi faire et qu'elle lui laissais le choix et bien qu'il aurais aimée trouver ine idée réconfortante il n'en avais pas vraiement il ce décida cependanr a répondre
"j'aimerais m'entretenir un peut trop d'inactivitée rendra la reprise plus dificil mais ne t'inquiete pas je ne forcerais pas^^ si tu veu tu poura me regarder je t'aiderais a monter jusqu'a ma petite sale d'entrainement" ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Jeu 17 Avr - 12:21 | |
| Mirabelle écouta Taskana avec intention. Elle s'inquièta en apprenant ce qu'il voulait faire mais fit un sourire soulagé en l'entendant dire qu'il ne forcerait pas. Il lui proposait de le regarder faire. Elle acquiessa pour lui montrer qu'elle voulait bien le regarder pendant qu'il s'entrainerait. Ca lui occuperais l'esprit et chasserait ses tristes pensées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de l'hopital | |
| |
|
| |
| Retour de l'hopital | |
|