| Retour de l'hopital | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Jeu 27 Mar - 0:27 | |
| Les vitamines firent leurs effet dans le temps impartit et mirabelle semblais moins...”endormit” moins fatiguer... il lui dit alors avec un sourire satisfais et joyeux
bon... comment veut-tu occuper cette après-midi qui s’annonce?
Il voulais que ce cois elle qui propose comme sa elle dirais des activités qu’elle se sentirais capable de faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Jeu 27 Mar - 0:38 | |
| Taskana sourit à Mirabelle et lui demanda comment elle voulait occuper l'aprés-midi. La neko ne savait quoi répondre. Elle n'avait pas la moindre idée. "Je ne sais pas. Je n'ai pas d'envie particulière. Fais donc ce que tu as envie de faire et ne te tracasse pas pour moi." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Dim 30 Mar - 20:55 | |
| A sa question Mirabelle lui répondit de faire ce qu’il voulais sans se préoccuper d’elle....non non... sa marcherais pas il allais pas la laisser dormir^^ une idée lui vint comme sa sans vraiment qu’il ais chercher a la trouver...il lui proposa alors
et bien si on allais sur le balcon comme sa on prendra l’aire et sa nous changera un peut les idées des derniers événements
je monterais une chaise si tu veux
en effet lui même s’asseyais en tailleur certains appellerais ce qui fais de la méditation ou un autre truc mais lui ne lui donnais pas de nom c’étais un temps ou il se vidais la tête ou la seul chose dont il ce “rappelais” n’étais que l’instant présent en générale après il se sentais mieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Dim 30 Mar - 21:02 | |
| Taskana proposa à Mirabelle d'aller sur le balcon. Celle-ci sourit en entendant la proposition. "C'est une bonne idée. On va pouvoir prendre l'air et profiter du paysage." Elle tendit la main vers sa canne afin de voir si elle arrivait à s'appuyer dessus pour marcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Dim 30 Mar - 21:29 | |
| Taskana remarqua ce que voulais faire la néko après son approbation quand a sa proposition d’aller sur le balcon cependant la canne étais un peut trop loin il s’occupa donc de lui permettre de la prendre et s’écarta du canapé pour voie le “résultat” en restant assez près cependant pour la rattraper au cas ou il prendrais une chaise au passage au cas ou elle veuille s’y asseoir étant donnée qu’elle ne lui avais pas répondu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Dim 30 Mar - 21:35 | |
| Taskana rapprocha la canne pour qu'elle puisse la prendre. Elle se leva doucement en s'appuyant dessus. Elle tremblait un peu mais elle décida de faire un essai. Elle fit quelques pas hésitant mais elle avait trop présumé de ses forces car ses jambes reffusaient de la porter.Elle tremblait de plus en plus et risquait fort de tomber. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Dim 30 Mar - 21:51 | |
| Voyant que mirabelle étais en équilibre des plus instable Taskana vint la soutenir avant qu’elle ne tombe et attendit d’être sur qu’elle ne tomberais pas pour dire
bon je vais d’aider^^ on va devoir faire un détour pour prendre une chaise dans la cuisine mais je ferais en sorte que tu ne tombe pas^^
ba oui pas méchant le taska^^ il attendais cependant la réponse de mirabelle pour ce mettre en route au cas ou...
(Peut-être dernier post de la soirée j’ais du boulot a faire je rep quand j’ais finit si je peut^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Dim 30 Mar - 22:02 | |
| Taskana se rapprocha de Mirabelle et la soutint pour qu'elle ne tombe pas. Il lui dit qu'il allait l'aider. Ils auraient cependant un petit détour à faire. "Merci beaucoup c'est vrai que ce sera plus facile avec de l'aide." Elle se tint donc à lui préte à prendre la direction de la cuisine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Lun 31 Mar - 20:02 | |
| Taskana et mirabelle se dirigèrent ensemble ver la cuisine la soutenant avec un bras il prit une chaise avec l’autre puis ils allèrent ver l’escalier la montée ne vue pas très simple mais elle ce passa sans problème ils passèrent dans la salle d’entraînement puis il ouvrit la porte fenêtre coulissante pour accéder au balcon ils passèrent tout deux la porte puis il posa la chaise
si tu veux t’asseoir ^^
il attendit que la néko face ce qu’elle souhaitais avant de la lâcher... on ne sais jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Lun 31 Mar - 20:10 | |
| Aprés être passé dans la cuisine pour prendre une chaise Mirabelle et Taskana montérent et allérent sur le balcon. Là Taskana déposa la chaise et dit à Mirabelle "si tu veux t'asseoir". Celle-ci lui fit un sourire reconnaissant et le remercia avant de s'asseoir doucement sur la chaise. Elle se mit ensuite à regarder le paysage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Lun 31 Mar - 20:57 | |
| Une foie que Mirabelle fut bien installer il posa sa cane dans un coin pour pas qu’elle ais a s’en occuper et si elle voulais ce lever il de déplacerais lui sa ne le dérangeais pas... une foie tout cela fait il jeta un oeil a la néko et lui fit un sourire amicale il s’installa lui a environ un mètre de la chaise sur la gauche de cette derrnière... il s’assis en tailleur comme a son habitude il posa ces bras sur ces jambres pour les reposer et regarda le paysage calme de la campagne.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Lun 31 Mar - 21:05 | |
| Ayant vécu pendant quelques années à la campagne Mirabelle aimait bien voir des paysages comme ceux qu'elle voyait depuis le balcon. Il y avait des étendues vertes presque à perte de vue. La neko vit qu'il y avait aussi beaucoup de fleurs de toutes sortes. De là où elle était elle n'arrivait pas à voir de quelles fleurs il s'agissait mais elle les trouvait très jolies. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Lun 31 Mar - 21:45 | |
| En jetant parfois des coup d’oeil a la néko Taskana remarqua que le paysage ne semblais pas déplaire a la néko cela étais tans mieux de con cotée il finit par fermer les yeux et commença a ce vidée l’esprit profitant de la bise tiède de l’après-midi il avais un peut de mal a “oublier” les derniers événement bien qu’il ne laissais rien paraître il arrivais que le visage de cette néko luis reparaisse dans l’esprit venant comme le hantée mais il arrivais en générale a ce reprendre assez rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Lun 31 Mar - 21:56 | |
| Au bout de quelques minutes Mirabelle cessa de contempler le paysage et regarda Taskana. Il avait les yeux fermés mais elle savait qu'il ne dormait pas. Elle se demandait comment il allait et si ses blessures le faisait souffrir. Elle s'en voulait un peu et avait l'impression parfois d'être un poids pour lui. En effet bien que convalescent il l'aidait à se déplacer,la soutenait et prenait soin d'elle. Elle trouvait cela très gentil mais comme je l'ai dit elle s'en voulait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Jeu 3 Avr - 21:35 | |
| Taskana continuais de laisser passer le temps tachant au mieux de ne penser a rien...ce n’étais pas souvent qu’il avais du mal... et la il rencontrais de fâcheuse difficultés il finit par ce dire que ce n’étais pas pour tout de suite... il r’ouvrit les yeux et remarqua le visage que le quelle une expression qu’il n’arrivais a déchiffrer voulais se vair voire cela le surprit en effet il avais beau ne pas savoir traduire ce qu’il voyais sa lui déplaisais un peut
qu’est ce qu’il y a? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Jeu 3 Avr - 21:52 | |
| Taskana rouvrit les yeux et regarda Mirabelle. Il lui demanda ensuite ce qu'il y avait. La neko ne s'attendait pas à ce qu'il lui pose cette question. Ne voulant pas l'ennuyer encore plus elle dit: "Rien..rien du tout." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Jeu 3 Avr - 22:06 | |
| La néko répondit qu’il n’y avais rien cependant.. Il étais claire qu’elle lui mantais et... cela décevais un peut le jeune homme...il lui accordais une grande confiance et il espérais que la voie serais a double sens mais on dirais parfois que la route a du mal a ce faire... pour une foie il insista parce qu’il avais une bonne raison de le faire tans qu’elle ne parlerais pas: elle garderais sa pour elle ce qui la minerais petit a petit de l’intérieure et sa... taskana ne le voulais pas cependant il garda un visage gentil au moins pour ne pas paraître agressifs
aller je l’ais vue qu’il y a quelque chose n’ais pas peur de parler je ne suis pas adepte de la punition
ce serais peut-être l’un des sujet sur les quelles il ne la lâcherais pas... les cause d’un mal être |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Jeu 3 Avr - 22:16 | |
| Mirabelle vit dans le regard de Taskana qu'il était déterminé à savoir ce qui se passait et qu'il ne la lacherait pas avant qu'elle ait parlé. Elle hésita puis baissa la tête n'osant pas le regarder. Finalement elle dit: "C'est toi qui a été blessé...c'est moi qui devrait m'occuper de toi...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Jeu 3 Avr - 22:54 | |
| Mirabelle avais “fuit” le regard de taskana et baisser la tête avant de ce décider a expliquer ce qui ce passais... elle sen voulais que les rôles ne soient pas inverser concernant l’entraide... cela vi esquisser un sourire de sympathie a Taskana décidément cette néko étais vraiment gentille même si a force il ce demandais si elle même se sentais libre de ces choix il répondit alors
dans un sence tu est toi aussi convalescente... tu na pas encore repris l’habitude de marcher même avec l’aide de ta canne... et tans que ce sera ainsi je t’aiderais... moi au pire seul je rouvre un peut les plaies... toi seul au pire tu tombe et il n’y a personne tu prend de grand risque...alors tu n’a pas a t’inquiété de cela en plus... tu n’a pas a t’inquiétée de la douleur que tu pet penser que j’ais... car...par une “anomalie” physique je suis dans l’incapacité totale de sentir la douleur il en va de même pour son contraire...
Quand il parlais de ce contraire il évoquais évidement la douceur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Jeu 3 Avr - 23:09 | |
| Mirabelle fut très touchée en entendant le début de son discours. Elle releva donc la tête pour lui faire un sourire reconnaissant. Elle ne s'en voulait plus maintenant. Elle fut par contre très surprise par le reste. "Tu veux dire que tu ne peux même pas sentir la douceur?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Jeu 3 Avr - 23:49 | |
| Mirabelle avais supposer juste et ce coup ci c’étais a Taskana de perdre le sourire et il haussa les épaule par dépit en répondant a la question de mirabelle....
Effectivement... mon sens du toucher n’est réduit qu’aux pressions que je ressent...
Cela étais la vérité.. Enfin c’étais sa vérité en tout cas mais bon parfois il lui étais arriver de ce demander comment les gent pouvais trouver doux certaines choses comme la moquette alors qu’elles étais pleine d’aspérités... aspérités sensées rendre la choses en question râpant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Ven 4 Avr - 17:18 | |
| Mirabelle fut attristée en le voyant perdre son sourire et en apprenant la nouvelle. La douceur était une sensation agréable et il ne pouvait même pas la sentir. Et elle qui avait choisi ses vêtements en partie pour leur douceur s'en voulait d'avoir posé la question. Elle baissa de nouveau la tête et dit d'une petite voix: "Pardon je n'aurais pas du poser la question." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Ven 4 Avr - 22:43 | |
| Taskana remarqua la toute petite voie de mirabelle lorsqu’elle s’excusa se reprochant sa curiosité... il tourna la tête ver elle qui l’avais baisser il ce leva passa doucement derrière elle et la pris dans ces bras restant dans son dos
tu n’a strictement rien a te reprocher si jamais tu pose une question que tu ne doit pas poser tu n’aura qu’un silence comme réponse donc peut importe ce que je te dit aucune de tes question est a conserver pour toi seul d’accord? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Ven 4 Avr - 23:12 | |
| Mirabelle fut surprise en sentant Taskana la prendre dans ses bras. Il se mit à parler et elle l'écouta attentivement. Elle releva la tête et dit doucement: "D'accord." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Ven 4 Avr - 23:45 | |
| Le temps passais peut-être plus vite que la manière dont il le ressentais en effet on arrivais déjà bientôt a la moitié de l’après-midi mais il restais encore beaucoup de temps avant de ce préoccuper du souper il resta comme sa ne sachant si jamais mirabelle voulais lui poser d’autre question maintenant qu’elle connaissais aussi les “limites” concernant ce sujet... il attendais donc sois qu’elle parle sois qu’elle donne des signe comme coi elle voulais se dégager de son étreinte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de l'hopital | |
| |
|
| |
| Retour de l'hopital | |
|