| Retour de l'hopital | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Sam 5 Avr - 0:22 | |
| Taskana ne disait plus rien et gardait Mirabelle dans ses bras. Celle-ci n'avait rien à dire et donc se taisait. Elle ne se dégagea pas de son étreinte car elle trouvait cela agréable. Elle était plutôt caline et de se retrouver dans ses bras lui faisait du bien. Elle ne s'en voulait plus. L'etreinte de Taskana lui rappelait tout les moments où elle s'était retrouvée dans ses bras. Il l'avait calmée aprés qu'elle ait fait des cauchemards lors de sa première nuit dans la maison. Il était même resté à côté de son lit pour veiller sur elle et lui tenir la main. Il l'avait la veille consolé quand le fait de raconter sa triste histoire l'avait rendu malheureuse. Il l'avait pris dans ses bras dans la voiture quand elle s'était blottie contre lui terrorisée. Il avait été très présent et lui avait fait beaucoup de bien à ces moments là. Elle trouvait que Taskana était vraiment très gentil et espérait devenir un jour son amie. Toutes ces raison faisaient qu'elle ne voulait pas quitter ses bras pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Sam 5 Avr - 18:03 | |
| Taskana restais ainsi les bras autour de mirabelle visiblement elle ne gardais rien dans son sac au niveau curiosité a mois que même avec ce qu’il lui ais dit elle n’ose pas parler mais a en juger par son visage il semblais que ce n’étais pas le cas il ne prit pas l’initiative de la lâcher pas encor tout du moins cette position ne le gênais pas.
De plus sans vraiment savoir pourquoi il sentais mirabelle apaiser lorsqu’elle étais dans ces bras il faut dire que c’étais elle qui par deux foie étais venu contre lui sous le coup d’une expérience “traumatisante” l’avant veuille après son cauchemar et il y a quelques heurs dans cette voiture... de plus il est vrais que par une opération plus ou moins exceptionnel il avais même réussi a faire en sorte qu’elle dorme dans ce lieu qui semblais l’effrayer au plus haut point et il sais a quel point est ce qu’il est dur de dormir lorsque l’inquiétude règne en maître dans l’esprit de quelqun...
il avais aussi réussit a lui rendre le sourire alors qu’elle pleurais près lui avoir raconter son histoire... finalement il semblerais que cette position provoque un sentiment apaisent au pres de la jeune néko...
pour lui sa lui permettais de la rendre plus heureuse ou en tout cas de lui redonner le moral c’étais pour le mieux... il ne voulais pas être la cause de malheur supplémentaire elle en portais déjà trop... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Sam 5 Avr - 18:19 | |
| Taskana resta comme il était avec ses bras autour d'elle. Mirabelle apaisée regardait de nouveau le paysage. Elle se disait que ça devait être splendide au coucher du soleil. Perdue dans sa contemplation elle posa la main sur un des bras de Taskana et se mit sans vraiment s'en rendre compte à le caresser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Sam 5 Avr - 19:41 | |
| Taskana avec le temps qui passais senti un petit quelque chose au bras il jeta un furtif coup d’oeil a ce qui ce passais et il semblais que ce sois la main de mirabelle qui lui caressais doucement le bras il ce demandais si elle le faisais volontairement... mais a en juger par l’inclinaison de la tête de la néko elle semblais plus absorbée par le paysage que par ce qu’elle fessai réellement de geste traduisait-il quelque chose de plus “profond”? Le temps le dirais il brisa cependant le paisible silence qui régnais
si tu veux on dînera ici d’accord? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Sam 5 Avr - 19:56 | |
| Mirabelle sortit de sa contemplation en entendant la voix de taskana. Elle leva la tête vers lui en souriant et lui dit que c'était une bonne idée et qu'elle était d'accord. Il faisait assez doux pour le moment et elle ne risquait donc pas d'attraper froid. Elle finit par se rendre compte qu'elle caressait le bras de Taskana depuis un petit moment. Elle se souvenait avoir posé sa main sur son bras mais c'est inconsciement qu'elle l'avait caressé. Elle s'apprétait à s'arrêter quand elle se rendit compte qu'il avait les bras plutôt doux. Elle continua donc ses caresses trouvant le moment agréable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Sam 5 Avr - 21:01 | |
| Mirabelle accepta qu’ils dînes ici ce soir bon... cela impliquais un repas assez simple mais en même temps probablement plus rapide a préparer il faudrais y réfléchir mais sa pouvais attendre un moment encore... tans qu’il ne commence pas a y penser trop tard^^ il remarqua que mirabelle avais pris conscience des caresse qu’elle lui faisais ce qui confirmais ces premières supposition: elle le faisais inconsciemment mais contrairement a ce qu’il s’attendais elle continua a prodiguer ces caresses il posa doucement son menton sur l’épaule de la néko et ferma les yeux... et, étrangement ce vider la tête fut plus simple que précédemment... il ne chercha pas a comprendre ou a trouver une quelconque explication il se trouvais en ce moment ne paix avec lui même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Sam 5 Avr - 21:18 | |
| Mirabelle fut surprise en sentant Taskana poser doucement son menton sur son épaule. Elle tourna la tête et sourit en voyant qu'il avait fermé les yeux. Il avait l'air paisible. Elle continua donc doucement ses caresses. Il l'avait apaisé,consolé et aidé à plusieurs reprises. Elle était donc heureuse de le faire se sentir bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Sam 5 Avr - 21:54 | |
| Le temp passais a son rythme sa faisais longtemps que taskana n’avais pas atteint cette plénitude... oui... il ne l’avais pas atteint depuis qu’il c’étais retirée 2semaine dans les montagnes deux semaine qu’on lui avais accorder pour ce reposer après l’une de ces expériences les plus traumatisante... un matche par ko a 3 contre un: un maître et ces deux nékos contre lui, en même temps autrement dit il devais en mettre ses trois adversaires hors combat en même temps alors que tous ce concentrais seulement sur lui... il avais découvert a ce moment a quel point les nékos pouvais parfois être cruel et a quel point lui étais capable de répliquer... mais deux semaine seul loin de tout lui avais permit d’apaiser sa conscience... en tout cas de faire taire ces crie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Sam 5 Avr - 22:02 | |
| Mirabelle continuait de caresser doucement Taskana. Elle était plutôt caline alors elle appréciait ces moments où régnent le calme et la douceur. Elle était bien comme ça. Elle regardait parfois le paysage et vit que la lumière commençait à décliner. Le soleil aller bientôt se coucher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Sam 5 Avr - 22:38 | |
| Taskana petit a petit sentais la chaleur su soleil plus intense sur son visage... il semblerais que le soleil déclinais et lorsqu’il ouvrit les yeux il remarqua qu’il n’avais pas eu tors le soleil étais sur le déclin il allais falloir aller préparer a manger il enleva son menton de l’épaule pour pouvoir parler sans être gêner ni gêner mirabelle
me permet-tu d’aller préparer le dîné?
Il n’avais toujours aucune idée de ce qu’il allais faire il n’y avais pas réfléchit tampi il “improviserais” avec ce qu’il y avais dans la cuisine.... comme ils n’avaient pas pu le faire au joursd’uis il irais acheter ce qu’il manquais demain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Sam 5 Avr - 22:48 | |
| Au bout d'un moment Taskana retira son menton de son épaule et lui demanda si elle lui permettait d'aller faire à manger. Mirabelle le regarda en souriant et hocha la tête. Elle retira ses mains de ses bras afin qu'il soit libre de la lacher. "Tu as besoin d'aide?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Sam 5 Avr - 22:59 | |
| Mirabelle le regarda et hocha la tête d’un signe affirmatif pour répondre a sa question elle lâcha ces bras il étais donc libre de partir mais il n’allais pas le faire dans l’instant c’est alors qu’elle lui proposa son aide pour faire la cuisine ce fut a son tour de hocher la tête mais lui faisais un signe de négation
non, toi tu reste ici. C’est pour que tu n’ais pas a bouger que j’ais proposer que l’on mange ici alors tu me laisse faire d’accord?^^
il avais dit cela sur un ton gentiment autoritaire qui ce voulais sans contestation mais sans offense.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Sam 5 Avr - 23:12 | |
| Taskana resta comme il était et dit à Mirabelle de rester où elle était. Elle ne devait pas bouger. La neko sourit: "Je comprend. Je vais rester ici tranquillement." Elle était toujours dans ses bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Dim 6 Avr - 21:35 | |
| une foie qu’il eu la confirmation comme coi mirabelle resterais sur le balcon Taskana lâcha la néko et partit lui faisant un sourire avant de disparaître en direction de la cuisine... farfouilla dedans afin de voir ce qu’il restais.... et d’essayer de trouver un repas compatible avec ce qu’il y avais... chose peut aisé...
Bon... alors.... quelque chose de rapide... et de froid surtout...
Il continua de réfléchir un moment puis une idée lui vint il avais bien tout si il se rapelais bien... oui il avais tout ce qu’il fallait il commença donc la préparation d’un Tartare au boeuf... la seul chose qu’il espérais c’est que mirabelle puise en manger... dans le doute a cotée il prépara une petite salade avec une sauce a l’huile et moutarde... un peut plus de 20min après son départ il remontais donc amenant d’abord une table basse aux 2ème voyage il amena couvert; verre et eau et au dernier il amena enfin ce qu’il avais préparé et expliqua ce que c’étais a la néko elle connaissais mieux sa santé que lui elle saurais donc si elle devais éviter quelque chose ou non... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Dim 6 Avr - 21:50 | |
| Taskana lacha Mirabelle puis lui sourit avant de partir. Il revint quelques minutes plus tard en amenant tout ce qu'il fallait pour manger. Il lui expliqua ce qu'il avait préparé. Mirabelle ne connaissait pas mais ça avait l'air bon. Elle se servit des deux plats qu'il avait préparé et y gouta. Elle fit un grand sourire aprés la première bouchée et lui dit que c'était délicieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Dim 6 Avr - 22:16 | |
| Mirabelle semblais aimer ce qu’il avais fait tans mieux^^ lui même se servi a son tour mangeant tranquillement assis en tailleur au niveau de la table... faisant attention a ce que mirabelle n’ais pas de problème a manger alors que le soleil commençais a disparaître par de la l’horizon... puis il ce rappela d’une erreur... donc il fi part...
Zut... j’ais oublier le dessert^^
*mais bon comme j’ne ais un peut trop fait... sa devrais suffire enfin j’espère... si ce n’est pas le cas pas grave je me déplacerais...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Dim 6 Avr - 22:28 | |
| Mirabelle mangait tranquillement avec Taskana ce qu'il avait préparé. En même temps elle regardait le soleil se coucher à l'horizon. C'était vraiment un beau spectacle. Soudain Taskana fit remarquer qu'il avait oublié le dessert. Mirabelle lui sourit et dit qu'elle avait bien mangé et qu'elle n'avait plus faim du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Dim 6 Avr - 23:12 | |
| a sa remarque mirabelle répondit qu’elle n’avais plus faim tans mieux alors.... au moment ou le repa se termina totalement le soleille avais totalement disparut bientôt les premières étoiles allaient apparaître... deux chois s’offraient alors... il décida donc de proposer l’un et l’autre a mirabelle...
Bon... tu peut aller dormir si tu veux^^
si tu veux y aller maintenant je t’aide a rejoindre ton lit ne t’occupe pas de la vaisselle et du mobilier déplacer...je m’en occuperais si tu veux rester un moment pour voire la venu des étoiles je vais ranger les affaires et je te rejoins pour qu’on les regardes tout les deux^^ si sa ne te gêne pas évidement....et que tu sois honnête avec toi lorsque le sommeil viendra tu le dira^^ si non je serais capable de pas m’apercevoir que tu dort et tu risquerais d’attraper froid... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Lun 7 Avr - 0:27 | |
| Le soleil était presque entièrement couché. Les étoiles n'allaient pas tarder à apparaitre. Taskana dit à Mirabelle qu'elle pouvait aller dormir si elle lui voulait et lui proposa par la suite plusieurs choix. Mirabelle lui sourit et dit doucement. "J'aimerais bien regardé les étoiles. Un ciel étoilé est un si beau spectacle. Je ne suis pas fatiguée pour le moment. Quand je le serais je le dirais." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Lun 7 Avr - 21:06 | |
| Apparemment mirabelle voulais regarder les étoiles ainsi soit-il! Une foie qu’elle lui eu dit ce quelle voulais faire il acquiesça de la tête
très bien je descend les affaires et le ciel étoiler sera notre^^
il commença par prendre la vaisselle pour la descendre le mobilier suivit et repri sa place habituelle... puis il remonta et vint au cotée de mirabelle qui étais encore sur sa chaise lui; il s’assis en tailleur ce qui fessai que sa tête étais plus ou moins au dessus des cuisses de la néko mais il ce concentrais plus tôt sur les étoiles déjà apparut... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: l Lun 7 Avr - 21:13 | |
| Les étoiles apparurent dans le ciel. C'était effectivement un beau spectacle. Bien qu'ayant longtemps vécu à la campagne Mirabelle avait rarement vu de ciel étoilé aussi beau. Elle tourna un moment la tête vers Taskana. Il semblait aimer le spectacle lui aussi. Elle fut heureuse de voir qu'il semblait aller bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Lun 7 Avr - 21:33 | |
| Taskana souriais...il aimais regarder les étoiles cela lui rappelais de vieux et beaux souvenirs... des souvenirs d’avant... son enfance coi...
La nuit est particulièrement belle ce soir... ni lune ni circulation ni nuage... seulement le ciel sombre et les étoiles lumineuses... c’est a ce demander parfois comment est ce que ces deux choses antinomiques peuvent cohabité si paisiblement...
C’est vrais qu’il étais aussi possible de ce demander pourquoi est ce que tans de sources lumineuses laissais un ciel si sombre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Lun 7 Avr - 21:52 | |
| Mirabelle regardait les étoiles quand elle entendit Taskana parler. Il donnait son avis sur ce qu'il voyait. Elle sourit en l'entendant et trouva qu'il avait raison. Ils restérent encore pendant un certain temps à regarder le ciel. Finalement la fatigue se fit sentir. Mirabelle se tourna donc vers Taskana et posa doucement la main sur son épaule pour attirer son attention. "Je suis fatiguée." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Lun 7 Avr - 22:28 | |
| Taskana regardais les étoiles ci pendant un peut mais il fu ramener sur le plancher des vache par un contacte sur son épaule il tourna rapidement la tête déranger et surprit et sourit un peut bêtement a mira ce rendant compte de la situation... la néko lui dit qu’elle étais fatiguer et lui même se rendais compte qu’il l’étais plus qu’il ne le pensais... il sourit en ce relevant
bien dans ce cas au dodo^^
il alla récupérer la canne de mirabelle et la lui apporta puis il se teint a ces cotées pour l’aider a marcher jusqu’a son lit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'hopital Lun 7 Avr - 22:36 | |
| Mirabelle lui sourit quand il lui apporta sa canne. Elle se leva doucement de la chaise et s'appuya sur sa canne. Comme elle était un peu fatiguée et voulait être prudente elle s'appuya un peu aussi sur Taskana. Ils avancérent tranquillement et arrivérent jusqu'à la chambre. Ils entrérent et Mirabelle s'assit sur le lit. Elle sourit à Taskana et dit doucement: "Merci de m'avoir aidé." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de l'hopital | |
| |
|
| |
| Retour de l'hopital | |
|