Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Retour de l'hopital

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Retour de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 23:11

Une foie arriver a la chambre mirabelle s’assit sur son lit elle lui souriant avant de le remercier de l’avoir aidée il lui sourit il ne dit rien un instant et se dirigea dehors il rentra la chaise qu’il mi dans le couloir il ne voulais pas abîmer les tatamis de sa salle d’entraînement... puis il revint voire mirabelle

voila comme sa la chaise ne prendra pas la pluie au cas ou^^

tu veux que je te borde? Comme avant-hier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 0:24

Taskana lui sourit et quitta la chambre. Mirabelle en profita pour se changer et mettre le pyjama qu'ils avaient acheté. Taskana revint. Apparemment il avait rentré la chaise pour qu'elle ne prenne pas la pluie qui pouvait toujours arriver durant la nuit. A ce mot de pluie elle frissona un peu car qui disait pluie disait aussi orage,tonnerre et éclair et elle n'aimait pas ça.
Taskana lui demanda si elle voulait qu'il la borde. Mirabelle lui sourit en entendant ça et en oublia un peu sa frayeur à propos du mot pluie. Elle hocha doucement la tête et dit:
"Oui s'il te plait."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 21:28

La “malaise” de mirabelle qui c’étais mis en pyjama n’échappa pas aux yeux de Taskana il ce demanda pourquoi... mais il constata aussi que sa proposition de la border l’avais rassurée...elle hocha la tête et accepta sa proposition il s’exécuta donc il allongea mirabelle et posa la couette par dessus la bordant doucement une foie qu’elle fut bien installer il posa sa main sur celle de mirabelle entre ces oreilles l’y caressant doucement avec un sourire

bonne nuit

ces mots voulais évidement dire que lui même allais bientôt aller ce coucher dans son lit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 21:37

Taskana l'allongea dans son lit et la borda doucement. Ensuite il lui caressa doucement la tête entre les oreilles en souriant. Mirabelle sourit et ronrona car elle appréciait la caresse. Il lui souhaita "bonne nuit". Mirabelle le regarda en souriant et dit d'une voix douce:
"Bonne nuit Taskana. Fais de beaux rêves."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 21:53

Lorsqu’il lui caressa le dessus de la tête mirabelle se mut a ronronner signe qu’elle allais bien autan physiquement que moralement^^ a son tout elle lui dit de passer une bonne nuit et de faire de beau rêves la voie de mirabelle n’étais pas désagréable a entendre il ce leva alors enlevant sa main et ouvrit la porte pour sortir et dit avant de disparaître derrière

toi aussi fais de beau rêves

puis il referma la port en éteignant la lumière... il fi un petit tour rapide de la maison pour vérifier que les lampes étaient bien éteinte puis il alla dans sa chambre pour ce coucher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 22:01

Taskana se leva et lui souhaita également de faire de beaux rêves. Puis il partit aprés avoir éteint la lumière et fermé la porte.
Mirabelle ferma les yeux et s'endormit quelques minutes aprés. Elle dormait paisiblement d'un sommeil sans rêves.
Quand Taskana alla se coucher elle dormait donc déjà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 23:00

La nuit ce passa calmement une petite bruine étais effectivement passer durant la nuit pas un orage ou coi que se sois juste une pluie fine qui avais rendu humide le toit et les mures ainsi que rendre glissant l’herbe au sol... mais si la journée étais belle cela aurais sécher d’ici le soir...Taskana en ce réveillant s’habilla et se dirigea ver le ré-de-chausser pour voie si mirabelle étais déjà debout ou non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 23:08

Taskana ne risquait pas de la trouver au rez de chaussée. En effet Mirabelle était dans sa chambre et dormait toujours. Elle n'avait pas eu de probléme durant la nuit et avait dormit tranquillement comme c'était le cas maintenant.
Elle se reveilla quelques minutes plus tard et ouvrit doucement les yeux. Elle se redressa et regarda par la fenêtre. Elle sourit en voyant qu'il faisait beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 23:35

*Apparement mirabelle dort encore.... ce n’est pas grave comme je suis le premier lever on va préparer le p’tit dej’ on va faire pour moi on veras comment sa se présent pour mirabelle... coi que avec le soleil qui ce lève et moi qui ais oublier de fermer les volet elle sera bientôt debout donc on va préparer pour deux*

il prépara donc un petit déjeuner pour deux et avec ce qui restais il fit la même chose que mirabelle avais fais lors de sa première matinée ici... il commença a manger mais mirabelle trouverais un repas préparer a son intention sur la table il espérais qu’elle oserais l’appeler si jamais elle n’arrivais pas a descendre les escaliers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 0:15

Mirabelle se leva,s'habilla et se coiffa tranquillement. Une fois préte elle sortit de sa chambre. Elle voulait aller faire le petit déjeuner mais elle se rapella de l'escalier. Elle tocqua donc doucement à la porte de la chambre de Taskana. Il n'y eut pas de réponse. Elle ouvrit la porte en faisant le moins de bruit possible et vit qu'il n'était pas là. Il devait déjà être en bas. Comment allait-elle faire pour descendre?
Elle se dirigea doucement vers les escaliers et regarda en bas de ceux-ci pour voir s'il y avait Taskana non loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 22:05

Taskana sachant que mirabelle ne devais plus tarder avais l’oreille attentive a ce qui ce passais dans la maison il finissais de manger alors il entendit quelques pas en haut... voyant qu’elle n’arrivais pas il ce doutant quelle ne pensais ou savais qu’elle étais incapable de les descendre il décida donc d’aller la chercher^^ il ce leva et sortit de la salle a manger pour aller ver l’escalier il regarda en haut de ce dernier et vit mirabelle il lui sourit et monta

“Faudra trouver un moyen pour que tu ne soie plus dépendante de moi ici” ^^

n’arrivant pas encore en haut il tendit son bras a mirabelle pour l’aider a descendre tout en faisant attention a ce que’elle ne tombe pas... (comme a chaque foie coi^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 22:16

Mirabelle sourit en voyant Taskana qui monta l'escalier en souriant. Il dit qu'il faudra trouver un moyen pour qu'elle ne soit plus dépendante de lui. Elle savait bien qu'elle était dépendante de lui pour beaucoup de choses et surtout pour l'escalier. Mais elle n'y pouvait rien. Les choses étaient ainsi depuis l'accident. Taskana tendit son bras pour l'aider et elle s'y appuya d'un sourire reconnaissant. Elle descendit doucement les marches et ce sans probléme grâce à Taskana.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 22:55

La descente ce passa sans la moindre anicroche une foie en bas il l’accompagna ver la salle a manger ou un bol tiède et deux tartines attendais la néko il se rassi et lui sourit

je me suis permit de te préparée un p’tit dej’ j’espère que tu ne m’en veux pas^^

il lui avais préparée deux tartines d’avance mais il y avais de coi en préparer plus si besoin il y avais Taskana lui n’avais pas encore finit le sien et se réinstalla a la table pour continuer manger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 23:44

Une fois en bas de l'escalier Taskana conduisit Mirabelle dans la salle à manger. Elle s'apperçut alors que le petit déjeuner était déjà prét. Elle sourit en entendant ce que dit Taskana et lui dit doucement:
"Je ne t'en veux absolument pas. Je trouve ça très gentil."
Il s'installa à table pour finir son petit déjeuner. Elle mangea tranquillement ce qu'il avait préparé. Les deux tartines furent amplement suffisantes. Elle n'avait pas besoin de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 17:57

Taskana finit a son tour de manger tranquillement il regarda la néko l'aire légèrement enuiller par ce qu'il allais lui dire...

au joursd'uit je serais relativement absent... je vais m'occuper des coursses ce matin et j'ais quelque chose a faire cette après-midi chose qui risque de prendre un temps mais normallement je cerais la ce soir si jamais sa venais a ne pas être le cas je t'appellerais...
entre temps tu peut eseiller de monter et dessendre l'escalier en t'aidant de la rambarde? n'eseille aps de tout faire comence par une marche puis deux... puis avec unpeut de temp sa sera bon^^

avant que je parte ne dessendrais des couvertures afin que tu puice dormire sur le canapée si je ne rentre pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 19:58

Taskana finit de manger et la regarda d'un air ennuyé. Elle le regarda inquiète se demandant ce qui se passait. Quand elle l'entendit elle comprit. Il serait absent très souvent dans la journée. Elle serait donc seule pendant un certain temps dans cette maison qu'elle ne connaissait pas encore vraiment. Il faudra qu'elle trouve de quoi s'occuper. Elle ne dit rien de tout cela à Taskana car elle trouvait qu'il était normal qu'il sorte s'il avait des choses à faire. Néanmoins elle espérait qu'il serait effectivement là dans la soirée. Elle ne serait pas rassurée de dormir seule dans cette grande maison. En entendant ce qu'il dit sur l'escalier elle dit doucement:
"Je comprends. J'essaierais de monter. Je le ferais doucement et à mon rythme pour ne pas forcer. Ca m'occupera."
En entendant la dernière phrase elle lui sourit et dit:
"C'est gentil. Ainsi j'attendrais tranquillement ton retour."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 20:45

Mirabelle ne pris pas à mal ces propos mieu elle semblais compréenssive elle dit même que s'entrainant a monter l'escalier elle s'occuperais mais elle le rassurant avant qu'il n'ais pu s'inquiétée sur le fet qu'elle yrais a son rythme et qu'elle ne forcerais pas il ce leva tranquilement mais resta devant la table

je m'occupe de la vessel ou je te la laisse et je vais chercher les ingrédients manquand?

la questiuon pouvais aussi ce formuler ainci... "je pert maintenant? ou je reste unpeut avant de partir?' cepandant il ne falais pas oublier l'heur matinal qu'il étais les magasin devais presque être désert....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 21:01

Taskana se leva tranquillement mais resta devant la table. Il lui proposa de choix possibles sur ce qu'il allait faire maintenant. Soit il faisait la vaisselle soit il la lui laissait et partait acheter les ingrédients manquants. Mirabelle ne voulait pas se retrouver seule aussi soudainement. Elle voulait avoir le temps de se préparer à cette idée. Elle proposa donc doucement:
"Et si on la faisait tous les deux?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 22:34

ce fut une réponce inatendu mais toute a faie possible que lui donna mirabelle qu'elle voullais qu'ils la face tout les deux il aquiessa de la tête

d'accord si tu veu

il prit la vessel pour l'amener dans la pertite cuisine il émiéterais la table une foie la vessel finit en passant il eseillais aussi de ce rappeler de l'endroit ou il avais bien pu mètre la liste des coursses... puis il ce rappela l'avoir mi dans la poche de son vêtement donc il n'y aurais pas de problème...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 22:47

Taskana accepta sa proposition et amena la vaisselle dans la cuisine. Mirabelle se leva doucement et le suivit. Une fois là-bas ils se partagérent les taches. Taskana lavait et Mirabelle essuyait. Elle était assise pour le faire car pour essuyer elle avait besoin de ses deux mains or il lui en faut une pour tenir la canne qui la maintient debout. Ils faisaient du bon travail tous les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 10:23

La vessel allais assez vite il faut dir qu'il n'y avais pas grand chose ils l'avaient fait a la main Taskana cet étourdit avais oublier de lancer la machine qui étais déjà blinder... mais bon a l'avenir il tacherais d'éviter cela a mira^^ une foie cela fait il pris le ramace miette et il émiéta la table une foie cala fait il se tourna ver mirabelle

bon je pence que je vais y aller tu ne va pas trop t'enuiller?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 19:31

Une fois la vaisselle terminée Taskana émietta la table. Une fois cela fait il se tourna vers Mirabelle et lui dit qu'il allait y aller. Il lui demanda si elle n'allait pas trop s'ennuyer. Celle-ci lui sourit et dit doucement:
"Ne t'inquiète pas. Je trouverais de quoi m'occuper. Tu peux sortir tranquille."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 19:54

Mirabelle lui dit de ne pas s'inquiétée quans a l'enui qu'elle pouvais peut-être ressentire lors de son absence et qu'oil pouvais partire tranquil il récupéra donc son portefeuille ainci que sa veste il sortit alors

"a toute a l'heure!"

alors qu'il partais il fi un moment un signe de la main en guise d'aurevoir avan de définitivement se retourner pour aller ver la ville
ce n'est qu'environ 3h et demis qu'il repassa le palier de la porte d'entrée avec un sourire d'ere enfin ariver il avais les sacs contenant les cources dans les mains il n'avais rien oublier

"me revoila" ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 20:21

Taskana prit sa veste et son portefeuille et avant de partir dit à Mirabelle "à tout à l'heure". Mirabelle lui sourit et répondit à son signe de la main. Taskana quitta la maison et elle se retrouva seule.
Ne sachant pas quoi faire elle visita tranquillement toutes les pièces du rez de chaussée. Elle connaissait déjà la cuisine et la salle à manger. Elle opta donc pour le salon. Elle regarda les meubles et les différentes choses posées dessus. Elle sourit en voyant que Taskana avait effectivement déposé une couverture et un coussin sur le canapé. Elle s'y installa un instant pour se reposer. C'était très confortable. Elle y resta un certain temps puis se leva et alla à la fenêtre pour regarder le ciel. Il était bleu et il n'y avait pas le moindre petit nuage dans le ciel. Taskana était sortit à un bon moment. Le temps avait l'air d'être agréable.
Elle se dirigea vers l'escalier pour essayer de faire ce que Taskana lui avait dit. En s'appuyant sur la rambarde et sur sa canne sur l'autre elle monta sur la première marche. Bien qu'y allant doucement elle fut fatiguée aprés deux ou trois marches. N'ayant plus la force de monter et ne pouvant descendre car ses jambes la faisait souffrir elle s'assit sur les marches de l'escalier. C'est là qu'elle était quand Taskana rentra à la maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 20:43

Taskana remarqua que mirabelle étais dans les escaliers lorsqu'il arriva il enleva ces chaussures puis se dirigea ver la salle a manger pour poser les saces ces phalanges étaient rouies par la pression qu'els avaient subie mais cela ne gênais pas Taskana sui une voie délester des sac vint rejoindre mira avec un sourire

a ce que je voie tu m'a écouter^^

tu veu venir me dire ou est ce que je doi ranger les courses dans la cuisines?

il tendi sa main a mirabelle il se doutais qu'elle se reposais et donc que son aide ne serais pas superflue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 4 Empty

Retour de l'hopital
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant