|
|
| La promesse (pv : ma merveilleuse maîtresse Kohana) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La promesse (pv : ma merveilleuse maîtresse Kohana) Ven 4 Avr - 3:22 | |
| Les yeux de Asuna pétillèrent de bonheur suas sa maîtresse accepta d'aller à la plage, elle se serra encore plus contre elle et ronronna le plus fort possible
"Oui, Kohana-sama, je suis sûre qu'il sera bon puisque je serais avec vous, je vous remercie vraiment de tout mon coeur vous êtes merveilleuse"
Asuna était tellement heureuse qu'elle alla embrasser sa maîtresse sur la joue, elle s'en excusa aussitôt de peur d'avoir fait une faute puis vit la maîtresse aller préparer toutes les affaires puis revint et demanda à Asua si elle était prête
"Oui Kohana-sama, je suis prête allons-y"
Asuna frétilla pendant tout le voyage si impatiente et sa néko bougeait dan stout les sens ne fois arrivée, Asuna coura très vite jusqu'à ce qu'elle puisse apercevoir la mer et qu'elle soit sur la plage, à ce moment-là, son regard se figea à regarder cette eau, le vagues s'écrasant sur le sable et cette immensité qui semblait n'avoir pas de fin, à ce moment, le regard toujours porté sur l'immensité de l'eau, elle parla à sa maîtresse
"Comme vous avez surement pu le deviner plus tôt, je n'ai pas choisis ce lieu par hasard, il y a 6ans, mes parents et moi alliont partir pour la première fois en vacances après avoir longtemps économisés, on allait voir la mer et ma mère m'avait dit "Je te promets Asuna, tu pourras voir la plage et la mer" Hors pendant le trajet nous avons eu un accident et mes parents sont morts sous mes yeux et je suis restée plusieurs jours dans la voiture avec eux devant mes yeux, le regard vitreux, des têtes inexpressifs et leur corps froids, c'est pour ça que je voulais venir pour que cette promesse ne soit pas un mensonge"
Asuna tomba à terre à quattres pattes et regarda sa maîtresse en pleurant à chaudes larmes
"Vous comprenez maintenant, pourquoi je voulez tant venir ici, ma mère ne m'avait alors pas mentie car aujourd'hui, je vois la plage et la mer". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La promesse (pv : ma merveilleuse maîtresse Kohana) Mar 15 Avr - 23:01 | |
| Asuna était très heureuse de l’accord de sa maîtresse, ça se voyait à ses yeux et elle l’en remercia en se serrant plus fort contre elle tout en ronronnant. En fait, elle l’était tellement qu’elle alla embrasser Kohana sur la joue et s’excusa toute suite après. Kohana prépara les affaires et la neko était prête à partir, durant tous le voyages celle-ci ne tenait plus en place, elle était surtout impatiente d’arriver à la plage.
Arrivé, la neko courra vers la mer, sa maîtresse la suivait de près, kohana était assez ravie que ça lui fasse plaisir surtout après qu’elle lui avoua ses raisons de la venue sur la plage, ses parents étaient mort durant le trajet qui les menait à la plage. Asuna tomba et commença à pleurer, kohana se mit à sa hauteur et la prit dans ses bras pour la réconforter.
Et bien je suis heureuse d'avoir fait ça pour toi, ma chère Asuna, on pourra y aller autant de fois que tu les souhaites...
Allez viens on va s'installer...
a ses mots, elle se leva et alla installer ses affaires, c'est à dire deux serviettes et un parasol pour les protéger du soleil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La promesse (pv : ma merveilleuse maîtresse Kohana) Mer 23 Avr - 18:14 | |
| [Désolée du gros retard]
Asuan fut très heureuse que sa maîtresse la prenne dns ses bras et s'arrêta peu à peu de pleurer en la serrant contre elle
"C'est vrai, je vous adore Kohana-sama, j'ai vraiment de la chance de vous avoir comme maîtresse"
Elle la suivit et alla s'installer sur une des serviettes, il faisait beau et chaud mais comme elle n'avait pas de maillot de bain ni de soutien-gorge et qu'elle n'osait pas se mettre nue devant sa maîtresse, elle s'installa avec sa robe sur la plage et commença à ferler les yeux, c'était si agréable le doux bruit des vagues et le vent soufflait sur son visage, elle était tellement heureuse
"Je suis si heureuse d'être enfin sortie de cette animalerie et aussi que ce soit vous qui men ayez sortie Kohana-sama mais si j'en ai la permission, j'aimerait vous demandez pourquoi une aussi belle maîtresse que vous est choisie une néko aussi insignifiante que moi?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La promesse (pv : ma merveilleuse maîtresse Kohana) Jeu 24 Avr - 12:24 | |
|
La jeune neko étai très heureuse, et li dit qu'elle était chanceuse de l'avoir comme maîtresse, elle s'assit près de Kohana, elle restèrent toute les deux avec leur habit, de toute façon cela ne servait à rien de se changer si elle n'allait pas dans l'eau peut-être plus tard, Kohana avait apporté tout ce qu'il fallait même pour asuna. Justement celle-ci lui parla et lui dit qu'elle était heureuse d'être sorti, c'est vrai que ce n'était pas chouette de rester la-dedans, et puis elle lui demanda pourquoi elle l'avait choisi.
Et bien pour tout te dire, je voulait un neko femelle, comme cela on pourrait discuter et tu n'es pas du tout insignifiante, je te trouve très gentille et très mignonne tu sais...
enfin bref, si tu veux aller dans l'eau dis le moi, j'ai pris un maillot pour nous deux...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La promesse (pv : ma merveilleuse maîtresse Kohana) Dim 27 Avr - 19:28 | |
| Asuna rougit énormément aux compliments de sa maîtresse
"Je...je ne suis pas aussi mignonne que vos le dîtes, je ne suis qu'une simple néko mais vous maîtresse, vous êtes rayonnante de beauté"
Asuna baissa la tête de honte quand sa maîtresse lui proposa d'aller à l'eau
"Je voudrais bien mais...je...je en sais pas nager, maîtresse, je sais que je ni rien à vous demander mais, pourriez-vous m'apprendre à nager, ça me ferait tellement plaisir"
Asuna savait que cela comportait des risques mais elle avait besoin de sentir du contact, alors elle se rapprocha peu à peu de sa maîtresse et se blottit contre elle
"S'il vous plaît maîtresse prenez-moi dans vos bras". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La promesse (pv : ma merveilleuse maîtresse Kohana) Sam 3 Mai - 23:55 | |
| Asuna rougit au compliment de la jeune femme, elle lui répondu qu’elle n’était aussi mignonne qu’elle le pensait mais elle le pensait vraiment et elle n’était pas du genre à mentir de toute façon. Puis la jeune neko baissa la tête, lorsque kohana lui parla d’aller dans l’eau, elle lui répondu qu’elle ne savait pas nager, et de là elle lui demande si elle volait bien lui apprendre, elle allait lui répondre quand celle-ci se blottit contre elle et lui demanda de la prendre dans ses bras, elle la trouva très mignonne à cet instant, elle la prit volontiers dans les bras.
Bien sûr, il n’y a aucun problème, tu mets ce maillot et je t’apprend de suite, n’ai pas peur je serais là près de toi…
A ses mots, elle lui donna un des maillot qui était un deux pièces, le même que celui de Kohana mais en bleu tandis que celui de la maîtresse était rouge, celle-ci le mit et attendu que la neko en fasse de même.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La promesse (pv : ma merveilleuse maîtresse Kohana) | |
| |
| | | | La promesse (pv : ma merveilleuse maîtresse Kohana) | |
|