| Retour au foyer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Dim 27 Avr - 14:52 | |
| Mirabelle sourit. Taskana semblait content qu'il reste du flan. Cela montrait qu'il avait vraiment aimé. Il amena le flan et servit Mirabelle avant de se servir à son tour. La neko constata avec plaisir qu'il était toujours aussi bon. Serait-ce aussi le cas le jour suivant ce n'est pas sûr. Mais vu ce qu'il restait du flan ce n'était pas sûr qu'il en reste à ce moment là. Mirabelle se régalait donc une fois de plus. Elle regardait parfois Taskana en souriant. Il avait l'air d'aller bien et elle en était soulagée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Dim 27 Avr - 16:46 | |
| Lorsque Taskana et mira eurent finit leurs part de flan il remarqua que le plat étais vraiment vide et que laisser ce peut de flan.. Comment dire..... sa lui déplaisais il avais remarquer qu’elle lui jetais quelques coup d’oeil avec un sourire et une foie qu’il fut sure qu’elle ais bien finit il lui tendit le plats
“Tu en veut encore?”
Si la réponse étais oui il la servais dans al quantité qu’elle souhaitais il finirait si elle répondrait non.... il demanderait sil il peut finir avant de s’exécutée ou non selon ce que dira mirabelle^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Dim 27 Avr - 17:56 | |
| Ils continuérent de manger sans un mot leur part de flan. Mirabelle venait juste de terminer la sienne quand elle entendit Taskana lui demander si elle en voulait encore. Elle regarda le plat. Il restait encore du flan mais pas en très grande quantité. Elle regarda Taskana et lui dit en souriant: "J'en veux bien encore un peu merci" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Dim 27 Avr - 19:23 | |
| Comme il l’avais “prévu” Taskana servit mirabelle a la mesure qu’elle lui demanda avant de finir le dessert dans son assiette il reposa l’assiette ou étais le flan sur la table et regarda sa part un instant avant de dire a mirabelle avec un sourire
“Dommage que sa sois déjà finit”
après ce commentaire louant encore une foie le goût appréciable et apprécier de ce flan Taskana repris le repas
(dsl c'est assez court... : / ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Dim 27 Avr - 19:56 | |
| Taskana servit à Mirabelle ce qu'elle demandait puis déposa ce qu'il restait de flan dans sa propre assiette. Il regarda sa part un instant puis dit en souriant à Mirabelle que c'était dommage que ce soit déjà fini. Mirabelle sourit en entendant ça. Il avait vraiment aimé ce qu'elle avait préparé. Ou alors elle avait fait sans le savoir un de ses desserts préférés. Qui sait.. Taskana recommença à manger. Avant de faire de même Mirabelle dit doucement: "J'en referais si tu veux." (ce n'est pas grave) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Dim 27 Avr - 20:47 | |
| Alors qu’il mangeait il parvint a entendre ce qu’avais dit mirabelle même si le niveau sonore avais été assez bas et répondit s’interrompant dans sa dégustation
je n’en serais pas mécontent je l’admet
cependant c’étais comme tout il fallait faire attention car manger une chose trop souvent lui faisais perdre son goût et avec le temps le plaisir de le manger il espérait que mirabelle y penserais un peut comme pour toute chose ce qui est rare est apprécier tans que cela n’est pas déjà détester |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Dim 27 Avr - 20:53 | |
| Aprés avoir entendu Mirabelle Taskana admit qu'il ne serait pas mécontent de cela. Mirabelle sourit. Elle lui en referait donc de temps en temps. Elle pourrait même varier les goûts en modifiant un peu la recette. Mais bon il n'y avait pas non plus que les flans. Elle connaissait de nombreux autres desserts. Taskana aurait donc de la variété. Il ne risquait pas de se lasser d'un plat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Dim 27 Avr - 21:11 | |
| Taskana et mirabelle finirent tout les deux le repas il prit alors la vaisselle pour la mètre dans la machine avant de retourner au près de la néko qui étais rester assise
bien... que veut-tu faire avant d’aller dormir? A moins que tu ais sommeil dais a présent
en effet lui n’avais que moyennement sommeil et pouvais encore rester éveiller un moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Dim 27 Avr - 21:18 | |
| Taskana et Mirabelle finirent tranquillement de manger. Une fois que ce fut fait Taskana prit les assiettes et les couverts et les mit dans le lave-vaisselle. Il retourna ensuite auprés de Mirabelle qui n'avait pas quitté sa place. Il lui demanda ce qu'elle voulait faire avant d'aller dormir. Amoins qu'elle ne soit déjà fatigée.. Elle secoua doucement la tête. Non elle n'était pas fatiguée. Elle demanda doucement: "Est-ce qu'on peut aller regarder les étoiles?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Dim 27 Avr - 21:37 | |
| Mirabelle fit un signe de tête indiquant a Taskana qu’elle n’étais pas fatiguer elle lui demanda alors si ils pouvaient aller regarder les étoiles il accepta d’un signe de la tête et aida mirabelle a montée les escalier pour ensuite aller sur le balcon la chaise sortie la veille n’avais pas été ranger et étais donc encore surplace il l’amena donc sur le balcon pour que mirabelle s’y assois comme la veille il s’assis en tailleur a cotée de la chaise et commença a observer les étoiles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Dim 27 Avr - 21:42 | |
| Taskana accepta la demande de Mirabelle d'un signe de tête. Il l'aida à monter l'escalier et ils allérent jusqu'au balcon. Il remis la chaise de la veille en place et Mirabelle s'y assit doucement. Lui s'assit en tailleur à côté d'elle. Ils commencérent à regarder les étoiles. Mirabelle aimait bien ce spectacle. Elle trouvait ça apaisant. De plus la nuit était douce. Elle ne risquait pas d'attraper froid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Mar 29 Avr - 20:42 | |
| Taskana regardais paisiblement les étoiles.... la nuit étais douce et s’annonçais calme il ferma les yeux et se vida l’esprit il en avais bien besoin mirabelle semblais calme elle aussi c’étais bien... ils profitaient tout les deux de ce moment en silence qu’y avait-il a dire? Rien donc ils ne disaient rien et ce contentaient chacun a sa façon de profiter du moment.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Mar 29 Avr - 20:50 | |
| Mirabelle regardait toujours le beau ciel étoilé qu'elle avait devant elle. Quand elle était en ville et plus précisément à l'animalerie dans une cage elle n'avait pas la possibilité de voir les étoiles. Or depuis qu'elle est toute petite elle aime regarder les étoiles. Avant c'était avec ses parents. Ensuite c'était avec Charles et parfois sa grand-mère. Maintenant c'est avec Taskana. Elle a déjà regardé les étoiles des centaines de fois et plus et pourtant elle ne s'en lasse pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Mar 29 Avr - 21:52 | |
| Le temps passais, a son rythme les étoiles étaient belles et le ciel dégagée les laissaient briller de tout leurs éclats dans un moment de curiosité il demanda a la néko
“Dit moi pourquoi aime tu regarder les étoiles?”
Il n’avais pas vraiment réfléchit en posant cette question et tue alors sa propre position mais ce préparais a la donner car il se doutais que mirabelle voudrais lui retourner la question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Mar 29 Avr - 22:01 | |
| Mirabelle regardait les étoiles quand elle entendit soudain Taskana parler. Elle se tourna donc vers lui pour le regarder. Il voulait savoir pourquoi elle aimait regarder les étoiles. Mirabelle sourit et dit: "Je trouve que c'est un spectacle beau et paisible. Et puis c'est agréable de regarder un tel spectacle par ce temps avec des gens avec qui on s'entends bien. Et toi pourquoi aimes-tu regarder les étoiles?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Mar 29 Avr - 22:24 | |
| Miranelle lui expliqua qu’elle aimais regarder les étoiles avec des gent avec qui elle s’entendait bien et qu’elle trouver que c’étais un spectacle beau et plaisant... et comme attendu mirabelle lui retourna sa question
quand j’étais jeune mes journée étaient chargée et une foie le soupé passée et la nuit tomber je m’allongeais dans l’herbe déjà refroidit et je regardais le ciel.... plus tard les étoiles m’ont accompagner alors que je revenais de mes entraînement les plus tardifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Mar 29 Avr - 22:33 | |
| Mirabelle écouta attentivement la réponse de Taskana. "Je comprends" Elle reporta de nouveau son regard sur le ciel étoilé. Elle regardait aussi la campagne et les étendues vertes à perte de vue. Elle aimait vivre à la campagne. Même si ce n'était pas pratique pour les courses.
Dernière édition par Mirabelle le Ven 6 Juin - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Mar 29 Avr - 23:16 | |
| Mirabelle dit qu’elle avais bien comprit ces raison alors qu’elle ce mettais a regarder la paysage lui repri son activité a savoir ce vider la tête afin d’essayer de pouvoir passer une nuit paisible dans le silence le plus total les moindre petit ululement de hiboux ou vol de chauve sourit arrivais a ce faire entendre par une oreille sensible et attentive au fur et a mesure que la nuit avançait la campagne s’assombrissais les familles allant ce coucher éteignant leurs lampes faisaient par la même occasion disparaître leurs maison.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Mer 30 Avr - 12:25 | |
| Mirabelle observait toujours la campagne même si au fur et à mesure que le temps passait il était de plus en plus difficile de discerner quoi que ce soit. Elle entendait parfois des petits bruits d'animaux nocturnes. Au bout d'un moment elle se sentit fatiguée et se tourna vers Taskana. Elle dit doucement: "Je suis fatiguée. Je vais aller dormir." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Mer 30 Avr - 21:20 | |
| Taskana continuais de ne penser a rien pendant un moment laissant les quelques sont des animaux nocturnes le garder sur terre puis la voie de mirabelle ce fit entendre elle lui disais qu’elle étais fatiguer et qu’elle allait aller dormir il lui répondit alors tout en ce relevant
très bien
il tendit a mirabelle sa canne puis sa main pour l’aider a marcher en rentrant il ramenais la chaise a l’intérieure une foie que mirabelle fut dans sa chambre il la laissa seul pour qu’elle ce mette en pyjama il la savais pudique et s’en accommodait parfaitement il irais la border comme chaque soir dans un moment pour être sur qu’elle ais le temps de ce changée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Mer 30 Avr - 21:32 | |
| Aprés avoir entendu ses mots Taskana se releva. Il lui tendit sa canne sur laquelle elle s'appuya en se levant doucement. Il lui tendit également la main pour l'aider à marcher. Elle lui sourit appréciant ce geste et mit sa main dans la sienne. Taskana ramena la chaise à l'intérieur et conduisit Mirabelle jusque dans sa chambre. Il en ressortit assez vite. Mirabelle se mit en pyjama tranquillement. Puis sentant qu'il était pas loin de la porte lui dit qu'il pouvait entrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Jeu 1 Mai - 10:52 | |
| Après un petit moment à patienté dans le couloir que la chaise qu’il avais entrée il entendit la voie de mirabelle lui disant qu’il pouvais entré il de ce leva donc et entra dans la chambre de mirabelle la "retrouvant" en pyjama rose il l'aida tranquillement a ce mettre dans son lit avant de la border sans la serrer quand même il n’allait pas l’empêcher de bouger puis il lui dit avec un sourire
"bonne nuit mirabelle..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Jeu 1 Mai - 15:32 | |
| Taskana rentra dans la chambre quelques minutes plus tard. Il aida Mirabelle à se mettre au lit et la borda doucement. Il lui dit ensuite bonne nuit en souriant. Même si elle n'en montra rien elle fut un peu surprise quand il l'apella par son prénom. C'est la première fois qu'elle l'entendait le dire. C'est vrai qu'il l'avait dit quand elle s'était éffondrée à l'hopital mais justement elle était évanouie et elle ne l'avait pas entendu. Elle lui sourit et dit d'une voix douce: "Bonne nuit Taskana." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Jeu 1 Mai - 17:30 | |
| Mirabelle lui souhaita a son tour une bonne nuit il quitta alors la chambre de la néko et avant de fermer un “dort bien” pu ce faire entendre puis taskana sortit de la chambre puis alla dans la sienne pour se préparée a aller dormir il éteint la lumière ce changea puis su mit sous ces draps et repensa a cette journée...il avais été relativement absent et le résultat n’étais pas le mieux qui sois.... mais petit a petit il parvenais a trouver le sommeil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au foyer Jeu 1 Mai - 18:02 | |
| Taskana quitta la chambre. Avant de refermer la porte il dit "Dors bien" à Mirabelle. Celle-ci sourit en l'entendant et espérait qu'il en serait de même pour lui. Elle ferma doucement les yeux et comme elle était fatiguée elle fut vite gagnée par le sommeil. Elle s'endormit et plongea dans un profond sommeil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au foyer | |
| |
|
| |
| Retour au foyer | |
|