Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Retour au foyer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Retour au foyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 22:36

Une foie dans sa chambre Taskana alla ce coucher et dans le noir actuelle de sa chambre il ce repassa les derniers événement en tête... et durant ces souvenir il lui arrivais de ce poser des question.... sur ce qu’il faisait ou voulait faire.... voire même sir sa propre interprétation des événement .... coi qu’il en sois lorsque le réveille affichait que plus d’une heure et demi étais passée depuis qu’il c’étais couvert de ces drap il jugea alors qu’il c’étais assez torturée la tête pour cette nuit il ce vida un bout coup puis parvint a s’endormir moins d’une demi heure après jusqu’au lendemain matin....

[Dsl de la trop longue attente j’ais été surbooké ces derniers temps en plus j’ais pas full inspi encore dsl...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 0:00

Il était encore assez tôt dans la matinée et Mirabelle dormait encore. Mais celà n'allait pas durer très longtemps. En effet un rayon de soleil vint frapper son visage. Elle n'était pas dans un profond sommeil et celà la fit se reveiller. Elle ouvrit doucement les yeux et mit une main devant quand elle vit qu'elle avait le soleil dans les yeux. Elle se leva doucement et se prépara. Elle s'assit un moment sur son lit le temps de se coiffer. Une fois celà fait elle se leva de nouveau s'appuya sur sa canne et se dirigea vers la porte. Elle sortit de sa chambre et referma doucement la porte. Il était tôt et Taskana devait sans doute encore dormir. Elle tourna la tête vers sa chambre. Elle hésita puis finalement elle toqua doucement à la porte. N'obtenant pas de réponse elle ouvrit la porte le plus silencieusement possible. Elle regarda dans la pièce et vit que Taskana dormait encore. Elle sourit en voyant ça. Elle entra et referma la porte derrière elle. En faisant le moins de bruit possible elle se dirigea vers les volets et les ferma. Ainsi Taskana ne serait pas réveillé par le soleil comme elle l'avait été. Il avait l'air de bien dormir. Ce serait donc dommage qu'il se reveille à cause du soleil.Sentant que ses jambes ne la tiendrait plus très longtemps elle s'assit par terre prés du lit de Taskana. Elle le regarda un instant en souriant. La pièce n'était ni tout à fait dans l'obscurité ni tout à fait éclairée. Elle était dans une sorte de pénombre. De plus il était encore tôt dans la journée. Tout celà fit que Mirabelle s'endormit,la tête contre le lit de Taskana.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 9:39

Taslana n’avais pas été réveiller par l’entré de mirabelle ni par le cour moment ou quelques oiseau c’étaient fait entendre alors que qu’elle avais fermer les volais...dormant encore un moment Taskana finit par ce réveiller lui aussi restant un petit moment a regarder le plafond et ce ne fut que lorsqu’il ce redressa qu’il remarqua que mirabelle dormais contre son lit...plusieurs question ce posèrent....pourquoi? depuis quand? Il n’avais de réponse au aucune de ces question bien que mira elle les aient toute.... remarquant la pièce assombrit il jeta un oeil a la fenêtre elle avais les volait fermée pourtant il ne se souvenais pas l’avoir fermer la veille... faisant attention a ce que mirabelle ne ce réveille pas il s’habillât et déposa la canne de mirabelle a cotée d’elle... sans vraiment avoir de saison particulière il s’assit contre le mur et regarda mirabelle dormir après tout... elle même semblais l’avoir veiller pourquoi ne lui rendrait-il pas la pareille?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 14:21

Quelques minutes passérent puis Mirabelle commença à montrer des signes de reveil. Elle ouvrit doucement les yeux. Ne reconnaissant pas sa chambre elle se demanda où elle était. Elle reconnut la chambre de Taskana et se demanda ce qu'elle faisait là. Elle finit par se rappeler qu'elle s'était réveillée tôt et qu'elle était venue voir si il dormait. Elle avait fermé les volets pour qu'il ne soit pas reveillé par le soleil comme elle l'avait été. Elle n'avait pas quitté la chambre car ses jambes ne voulaient plus la porter. Elle s'était donc assise prés du lit en attendant que ça aille mieux. Et finalement elle s'était endormie. Elle regarda autour d'elle pour voir si Taskana était encore là. Elle le vit assis contre un mur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 9:41

Taskana avais attendu sans rien faire ce contentant de la regarder dormir et lorsque la néko commença a ce réveiller il ne bougea pas plus a en juger par son comportement elle avais l’aire un peut perdu puis elle le vit il l’accueillit avec un sourire et une questionj qui n’avais absolument rien de méchante....

“Bien dormit?”

Évidement elle choisirais de quelle moment de sommeille elle allais lui parler a moins qu’elle ne lui explique la raison de sa venu par la même occasion....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 13:05

Taskana lui sourit et lui demanda si elle avait bien dormit. Mirabelle lui sourit également mais elle était un peu confuse de s'être endormie là.
"Oui très bien merci. Excuse moi de m'être endormit ici. Je suis passée voir si tu dormais et je me suis dit que ce serait mieux de fermer les volets. Comme mes jambes ne voulaient plus me porter je me suis assise et finalement je me suis endormie."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 16:50

Mirabelle lui sourit a son tour avant de répondre alors que sa voie laissais entendre une certaine gêne la cause devais être ce dont elle s’excusa a savoir d’être endormit ici après être passer voire si il dormait et avoir refermer les volet... décidément elle étais assez changeante en effet il lui étais arriver de rester assez longtemps debout mais la elle n’avais pas réussi a rester plus... peut-être la fatigue étant donnée qu’elle c’étais rendormit peut après... puis ce devait-être sa... il ce releva

Bien donc.... si on allaient manger?

En disant cela il lui tendit la main pour l’aider a ce relever puis a descendre jusqu’a la salle a manger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 17:05

Taskana se leva et lui proposa qu'ils aillent manger. Tandis qu'il disait ça il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Mirabelle hocha la tête en souriant et mit doucement sa main dans la sienne. Elle se releva tout aussi doucement tout en s'appuyant sur Taskana. Une fois debout elle prit sa canne et s'appuya dessus. Cependant elle ne lacha pas Taskana. Ils allaient descendre l'escalier et elle aurait besoin de Taskana pour le faire en toute sécurité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 19:28

Mirabelle ce releva prit sa canne mais resta appuyer sur taskana il le comprenais elle n’arrivait pas encore a monter ou descendre l’escalier seul même si elle s’y employais -après conseille de taskana^^- ainsi donc Taskana aida mirabelle a descendre et une foie en bas il laissa a la néko le chois de continuer a s’appuyer sur lui ou non... alors il ce dirigea ver la salle a manger et demanda a mirabelle

“tu veux préparer le petit déjeuné ou je le fait?”

Elle pouvais répondre ce que bon lui semble comme souvent si elle voulais le préparer il s’occuperais des couverts et si elle ne voulait pas il s’en chargerais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 19:39

Ils sortirent de la chambre puis Taskana aida une fois de plus Mirabelle à descendre l'escalier. Ils arrivérent en bas sans probléme. Mirabelle laissa sa main dans celle de Taskana et ne l'en retira doucement qu'une fois dans la cuisine. Taskana lui demanda si elle voulait préparer le petit déjeuner ou si c'est lui qui s'en occupait. Mirabelle sourit et dit doucement:
"Je vais m'en occuper."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 20:03

Finalement mirabelle lui dit qu’elle le ferais ainsi soit-il. il laissa donc a mirabelle le soins de préparée ce qu’ils mangeraient ce matin alors que lui même s’occupa de préparée la table il vit bien attention a ne pas déranger mirabelle lorsqu’il prenais -parfois après quelques recherche- les couvert...lorsqu’il eu finit ils ‘assis sur une chaise et attendu que mirabelle finisse pour apporter le petit déjeuner sur la table
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 20:10

Mirabelle se mit donc à préparer le petit déjeuner pendant que Taskana s'occupait des couverts. Elle prépara du chocolat chaud et des tartines de différentes confitures. Elle finit peu de temps aprés que Taskana se soit assis sur la chaise. Elle se tourna vers lui en souriant et dit:
"C'est prét."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 22:03

Après avoir attendu un petit moment mirabelle annonça que c’étais prêt il ce leva dont et vint apporter le chocolat chaud sur la table et dans un 2ème voyage les tartines... laissant a mirabelle le temps de s’asseoir il s’assis lui aussi puis servit mirabelle avant de ce servir lui il commença par prendre une tartine avec de la confiture de citron qu’il commença a manger alors que mirabelle commençais elle aussi son repas il étais silencieux mais appréciait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 22:28

Taskana apporta petit à petit le chocolat chaud et les tartines sur la table. Pendant qu'il faisait ça Mirabelle se dirigea doucement vers l'une des chaises entourant la table et s'y installa. Taskana se servit et servit Mirabelle. Elle le remercia en souriant. Il commença à manger une tartine. Elle devait être au citron si son odorat ne la trompait pas. Elle but un peu de chocolat chaud puis prit une tartine. Elle était à la confiture de fraises. Celle qu'elle préférait. ^^ Taskana ne disait rien mais il semblait aimer ce que Mirabelle avait préparé et elle en était contente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:45

Taskana continua de manger en silence qu’y avait-il a dire? Bon c vrais Taskana n’avais pas vraiment la discussion dans le sang.... mais que pouvait-il y faire? Rien..... il n’étais pas un grand orateur et ce n’étais pas vraiment dans ces projet de le devenir lorsqu’ lui même finit par avoir manger a sa faim il ne ce leva pas et attendit que mirabelle finisse a son tour de manger il débarrasserait une foie cela fait après.... il faudrais trouver de coi meubler la journée et sa... c’étais pas le plus simple même si l’initiative de mirabelle avais fais qu’il dorme plus longtemps que d’habitude....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:06

Mirabelle mangeait tranquillement sa tartine tout en regardant Taskana qui était toujours silencieux. Alors qu'elle commençait une autre tartine(toujours à la fraise ^^) elle remarqua que Taskana avait fini. Elle sourit et continua de manger paisiblement. Elle finit sa tartine ainsi que son chocolat chaud puis regarda de nouveau Taskana. Elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour occuper cette journée et si Taskana avait une idée. Elle espérait qu'elle n'allait pas se retrouver seule une fois de plus. Elle aimait bien la compagnie de celui qu'elle appelait maintenant par son prénom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 8:57

Taskana regarda la jeune néko finir son repas et une foie que ce fut le cas le jeune homme rangea la table ce posant lui même la question de ce qu’ils allaient faire... ce n’était pas vraiment une question facile... durant ces voyages Taku regarda un petit coup par la fenêtre... c’était une belle journée qui s’annonçait: rester a l’intérieure n’étais peut-être pas la meilleure solution alors.

“hum... qu’allons nous faire...”

Taskana pour confirmer son impression quand a l’avenir de la journée s’approcha tranquillement de la fenêtre et commença par regarder le ciel... apparemment le soleil avais prévu de les honorer de sa présence toute la journée. Baissant son regard Taskana observa le paysage que lui offrait la position légèrement su élever de sa propriété puis il finit par regarder l’intérieure de son terrain... pas forcément très chouette, le dernier proprio avait retirer toute chose personnel du jardin, à moins que lui même avait préférer la garder ainsi vierge... quoi qu’il en soit depuis son arriver Taskana n’y avait rien fait du tout. il était peut-être temps d’y remédier? ^^ le jeune homme ce tourna donc ver la néko avec un léger sourire.

“sa te dit de jardiner?”

un peut avant qu’elle réponde Taskana trouva cependant nécessaire de préciser quelque chose...

“Sache cependant que ce sera une grande première pour moi. Même si il m’arrive de parcourir la nature je fais seulement attention a ne pas l’endommager je ne cherche pas forcément a l’améliorer elle ce débrouille très bien seul.”

Un autre problème s’accordait avec cet inexpérience... mais le jeune homme n’y pensait pas encore est ce que celle qui vivait avec lui allait y penser? Peut-être.

[DSL de ma super trop longue absence >< comment je peut me faire pardoner?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer - Page 3 EmptySam 5 Juil - 15:03

Une fois que Mirabelle eut fini de manger Taskana se mit à ranger la table. Mirabelle l'observait faire les allers et retour pour tout ranger. Elle le vit au bout de quelques minutes s'approcher de la fenêtre et regarder le ciel. D'aprés ce que la neko pouvait voir de là où elle était il faisait beau. Taskana resta un moment à observer le paysage puis il se tourna vers Mirabelle avec le sourire. Il lui demanda si ça lui disait de jardiner. La neko sourit en entendant cette proposition. Elle aimait bien les fleurs alors elle trouvait que jardiner était une bonne idée. Avant qu'elle ne réponde Taskana continua. Apparemment ce serait une grande première pour lui. Mirabelle sourit car ce probléme n'était pas sans solution. Elle aussi ne savait pas vraiment jardiner. Quand elle habitait avec Charles et sa grand-mère elle arrosait parfois les fleurs de cette dernière mais c'est tout ce qu'elle faisait. Mais comme je le disais il y a une solution pour remédier à cette ignorance:acheter un livre de jardinage. Mirabelle fit donc part à Taskana de son idée du livre aprés lui avoir dit ceci:
"Je trouve que c'est une bonne idée. Ce serait dommage de rester enfermés alors qu'il semble faire si beau dehors."

(Ce n'est pas grave je peux comprendre. Je dois te prévenir que je ne serais pas très présente aujourd'hui et demain.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer - Page 3 EmptySam 5 Juil - 17:50

La jeune néko approuva sa proposition et Taskana perçu de la joue en elle ce qui n’était pas pour le pire. Elle avait la même opinion que lui concernant le beau temps actuel à savoir que ce serait dommage de perdre une si belle journée pare la suite la jeune néko commença par lui proposer d’acheter un livre de jardinage... une idée simple mais qui pourrait a l’avenir s’avérer utile tachant lui même de ce remémorer le peut qu’il avais pu voire ou écouter la dessus et la chose gênante lui vint a l’esprit.... le matérielle... En effet de un Taskana ne l’avais simplement pas de deux.... il n’avait pas nulle où le ranger si il l’avait.. D’ailleurs a moyen terme cette question allais être dérangeant... mais bon Mirabelle aurait peut-être une solution

“oui ce sera un bon début mais les souvenir que j’ais concernant cette activité font aussi objet d’outils et je n’ais pas souvenir d’une endroit ou j’airais prévus d’entreposer ce genre d’objet”

si sa se trouve au font c’était peut-être aussi sa qui l’avait pousser a ne pas jardiner mais bon chercher une explication a cela n’était que perte de temps étant donnée que c’était la première foie qu’il pensais a faire cela..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer - Page 3 EmptySam 5 Juil - 18:56

Taskana approuva l'idée de Mirabelle mais apparemment un probléme avait l'air de se poser:celui du matériel. Il n'en avait pas. Ce qui est normal vu qu'il n'avait jamais jardiné. Et il n'avait pas d'endroit pour entreposer ce genre d'objet. Mirabelle réffléchit. Elle avait souvent vu des gens jardiner et essayer de se remémorer les objets utiles. Il n'était pas important d'avoir beaucoup d'objets pour jardiner. Une petite pelle et un arrosoir seaient déjà bien s'il s'agissait de s'occuper de fleurs. Or ces deux objets ne prennent pas énormément de place. Mirabelle fit part de ses réflexions à Taskana.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer - Page 3 EmptySam 5 Juil - 22:02

Mirabelle lui fit pare de ces souvenirs concernant le sujet a Taskana et les quelques instruments qu’elle lui cita n’étaient effectivement guerre encombrant même si le jeune homme pensait que ce n’étais pas forcément les seules choses qu’il fallait avoir mais il n’allait quand même pas dégrader les effort de la jeune néko c’est loin d’être son genre... il répondit donc avec un léger sourire...

“C’est probable... mais a quoi bon ce casser la tête avant l’heure allons d’abord chercher ce livre on le feuillettera et on verra bien ce qu’il nous faut c’est plus simple non?” ^^

Le jeune homme se dirigea ver la sortit mais resta dans le champ de vision de mirabelle afin de lui même regarder si elle mettait une objection a prendre la route de la ville maintenant ou non...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer - Page 3 EmptySam 5 Juil - 22:27

Taskana répondit à ce que Mirabelle avait dit avec le sourire. Il fit remarquer que le plus simple pour savoir ce dont ils avaient besoin était d'abord d'aller chercher ce livre de jardinage et de le feuilleter. Mirabelle hocha doucement la tête. Il avait raison. Taskana se dirigea vers la sortie mais il était toujours dans le champs de vision de Mirabelle. Celle-ci se leva doucement de sa chaise et en s'appuyant sur sa canne marcha vers lui. Elle se sentait suffisament en forme pour marcher jusqu'à la ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 14:53

Taskana regarda mirabelle ce lever et venir ver lui apparemment elle n’avait aucune objection à formuler sur un départ immédiat... arriver a la porte d’entrer il laissa passer mirabelle d’abord avant de sortir a son tour et de fermer la porte tout deux sortirent de la propriété et ce dirigèrent ver la ville... comme toujours, même si Taskana dirigeait la direction il ne forçait pas la marche a la néko, comme pour les autres foie, si elle avait besoin de s’arrêter le jeune homme ne pauserait aucune question et attendrait simplement qu’elle se sente assez en forme pour reprendre...

[je te laisse faire le nouveau post?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au foyer   Retour au foyer - Page 3 Empty

Retour au foyer
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3